Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
22 Juil. 2015 9h10
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Tu n'a qu'a faire genre un truc qu'il me fait torturé psychologiquement ,du genre il mon font voir du passé jusqu'à maintenant ,le contraire si tu veux ex :

Au lieu que je sois respecté par la guilde ,vous me haissez

au lieu de faire les bonnes choses je tue des civils etc ...

quand pense tu Nova ?

 
 
22 Juil. 2015 9h11
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Chapitre, pense au chapitre..

Hahum, ouais, sa c'est cool (prend des note)

....Oh mon dieu..Hum..Je re vite ma mère fais des crêpe...

» modifié le 22 juillet à 9h12 par NovaNight

 
 
22 Juil. 2015 9h34
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Re !! Bon, alors, j'ai réfléchis en mangeant, pour les chapter..Donc bah, je vais tout de même éviter la grosse torture..je vais donc bon...Je pense que je vais mélanger un peu toute les idées si les autre vous en avais.

 
 
22 Juil. 2015 9h36
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Ota pourrait peut être revivre, mais il serait comme contrôler et serait charger de tuer Thomas.

 
 
22 Juil. 2015 9h36
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   ou alors je me bat avec les moyens du bord ,mais me mettent une branlé et toi t'arrive réglant la situation (au vu que tu t'inquiète de ce qui m'arrive seul)

 
 
22 Juil. 2015 9h37
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Bah, déjà,je ne compte pas faire mourir Ota,enfin, pas de le sens ou se sera définitif.je vais voir avec le frère et la soeur,par exemple, si l'un des deux pourrais avoir de la pitié au bout d'un moment,ou quand ils comprendront, ou apprendrons des truc sur Danarion.Bref, j'attends les idée de tout le monde !

Après sa dépend, parce que bon..Rapi doit s'occuper aussi de Danarion..Je propose donc,qu'il y est un évènement avec Ota, qui fais que bah, il reviendra à la vie..Après, je crois que la forme génésis te permet de revivre non Ota ?

» modifié le 22 juillet à 9h38 par NovaNight

 
 
22 Juil. 2015 9h42
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   sisi j'men rappelle qu'il perde ou qu'il meurt

 
 
22 Juil. 2015 9h44
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Bah, c'est logique..Mais faut dire que si il l'utilise trop...Non, je vais pas lui faire utilisé son pouvoirs sinon bah, il meurt jamais et c'est chiant..Non, je pensais plutôt au frère,ou la soeur qui aurais eu pitié, ou qui se serais attendrie...Je pense plutôt à la soeur,parce que le frère et trop dans le stratégique..Donc, si tu t'occupe de la soeur Thomas, il serais fort possible que dans le chapitre, bah, elle soit moins dure.

 
 
22 Juil. 2015 9h58
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   

 
 
22 Juil. 2015 10h39
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Chapitre 108 : Avantage et désavantage

Sara Se retrouve a cherché tout le monde ,dans une ville déserte ,

Sara : Hé ho ,vous etes ou ? (parlant a voix basse) J'aime pas la solitude et j'ai peur !

Musique : Natsu Theme Song-Fairy Tail

Puis une mitraille de balle traverse le sol ,Sara sort un bouclié de lumière ,se protégeant des balles ,il apparu dans les airs ,

MK961 : Du aurais du te laissé faire !

Mais elle prit son courage a 2 mains ,

Sara : Je ne me laisserais pas faire !

Elle sort de ses 2 mains des flèches de lumières lévitant en l'air quelle le jette sur MK961 ,il utilise son minigun sur Sara mais le bouclié la protège ,il mit ses 2 mains a l'avant ,envoyant des blasters détruire ses flèches ,puis il tournoie dans toutes les villes tirant ,de tout les cotés ,Sara esquive comme elle peut ,au moment ou il fonce sur elle ,Sara envoie un boom-rang Lumineux ,Aveuglé ,elle envoie son bouclié sur MK961 le destabilisant ,elle invoqua ses flèches et les jettes sans somation sur sa tourelle et la moitié de son armure détruit ,il est pas mort juste mis hors d'état de nuire ,puis elle se guéris de son égratinure sur son bras ,

Sara : Il faut que je retrouve les autres !

Se tenant les 2 mains collé sous le menton regarant de droite à gauche ,

Sara : C'est par ou qu'ils sont ?

Pétrovich apparu derrière elle ,mais elle voit par un bout de verre le reflet sur le sol ensablé ,elle mit un bouclié et le jette sur lui ,faisant plusieur tonneau ,il disparu de suite ,se retrouvant dans les toits ,Sara envoie des pluies de flèches ,Pétrovich se retrouve a paré et attaqué ses flèches ,puis il bondit voulant envoyé sa lame derrière son coude sur la gorge de Sara ,elle colla ses 2 mains sur le coté du torse envoyant une décharge de lumière monstrueuse qu'il fait plusieurs tonneau et qu'il ne bougea plus ,étant sonné ,

Sara : J'ai battu 2 personne ouihi ,hahum ,j'dois m'ressaisir !

Farah se bat contre Maléfica ,Envoie des hurlements du dragon de l'eau et de la musique ,plusieurs fois ,Maléfica dans les airs les esquives ,le dernier hurlement elle sort ses tentacules ,tapant au moment de l'impact les dévie ,Farah sort son épée contolant la gravité elle le fait chuté lourdement ,Malefica ,envoie du sang ,que Farah esquive de peu ,mais ce le pris dans l'autre sens ,elle se transforme en vampire ,Malefica envoie ses tentacules sur Farah ,la rapidité et la force d'une vampire fait qu'elle les taillade ,d'une précision hors norme ,arrivant jusqu'à elle ,elle prit dans l'autre sens son épée canalisant la gravité sur son épée ,la tranchant ,elle est ouverte ,mais pas assez pour tombé ,s'ensuis un combat de corps à corps épée contre force dévastatrice ,Farah est éssouflé a force de paré et envoyé la gravité ,Maléfica est entre ouvert de partout ,Farah envoie un Hurlement tandis que Malefica envoie un uppercut de tentacule ,se mangeant toute les deux ,Farah tombe au sol que Malefica se fraque sur un rocher a demi couché ,de ses fissures elle fait jaillir ,beaucoup de sang s'enveloppant sur elle ,grandissant de plus en plus que sa crée une gigantesque bulle de sang dans les airs ,des projectiles de sang mitraille Farah ,Farah se relève se remettant a forme normale utilisant ensuite AILE DU DRAGON DE L'EAU ET DE LA MUSIQUE ,deux ailes majestueux mélangé d'eaux et de résonance musicale ,elle esquive de droite a gauche ,voyant que l'impact des projectiles crée des impact de grosses grèles ,les découpant a la gravité et des hurlements ,elle se mis en succube ,allons très vite se servant de ses pouvoirs ,elle envoie tout ce qu'elle a sur la bulle tout en esquivant ses projectiles ,elle se mis en forme démoniaque ,main un gigantesque poing sort de la bulle la percutant l'écrasant au sol ,Malefica apparu gigantesque ,Farah ce disait ,

Farah : Elle c'est régénéré ...

Elle se met en vampire criant ,

Farah : TSUNAMI ROUGE DEMOGNAQUE DU DRAGON DE SANG !

utilisant cet technique ,elle envoie sur Malefica qui neutralise en 2 sec ,elle jette dans ses mains une sphère de couleur sombre qui rassemble sur sa paume ,Après concentration, un puissant faisceau est expulsé de sa main ,Ce sort a été assez puissant qu'il passe a travers les tentacules ,se le prenant en pleine tete ,réussissant a désintégré la moitié des tentacules ,Farah arrive a se relevé elle tend la main vers l'adversaire et d'une sommation de suite son sceau magique, à partir de laquelle une multitude de grandes mains composées de l'énergie sombre est formé, qui se déplacent pour essayer d'attraper l'adversaire ,Malefica est trop rapide malgré sa taille ,toujours avec ses ailes ,Farah Fonce envoyant de multiples attaques ,puis sans crier garde ,José l'enveloppe dans sa substance ,Malefica envoie ses pluies de tentacules la bombardant ,puis de sa peaume de main l'écrase au sol ,

Farah : Je ...n'ai...plus l'choix j..je..dois me mettre en ange !

Au moment ou elle allait se mettre en ange ,Malefica leva son poing ,José l'enveloppe sa substance ,mettant des pics noirs énormes sur ses doigts ,Maléfica envoie la charge ,au moment de se faire écrasé ,elle fut changé de place laissant place a un baril ,que Maléfica éclate ,Farah est soulevé par Erza ,Takashi tenais ses 2 mains évitant de les croisés ,

Farah : Takashi...

Takashi : (furieux) Tu as cru vraiment que tu allais prendre cet forme ,on n'est là et on va t'aidé !

Erza la pose ,

José et Malèfica fusionnèrent ,Takashi fait jaillir tout ses pouvoirs ,que Farah toujours en forme démoniaque ,Erza tiens son tour de taille ,se téléportant dans toute les zones ,José envoie des pics noirs sur toute la Zone ,Erza fais des barrières ,Takashi de son épée pleinement concentré tape sur bras droit ,le coupant en 2 ,Farah voyant l'ouverture fonce ,pénétrant et ressortant de l'autre coté ,enlevant aussi le bras ,a la place ,elle fait jaillir des tentacules ,Takashi plante son épée au sol ,de ses mains il mis le feu et le vent ,bombardant ses tentacules ,un bon gros mélange ,Farah voulant concentré son énergie ,se fait attaqué par José en envoyant le hurlement,Erza se mis devant se le prenant de plein fouet ,une énorme explosion ,mais Erza plaça une barrière mais draine sa magie ,elle place des runes absorbant la magie de José et Maléfica ,Farah voit Erza exténué se tenant par sa lame et celui de Takashi ,

Farah : Je ...

Erza : Ne me remercie pas ,prépare ton attaque ,Takashi est seul contre eux ,fais vite ...

Takashi ,se met en ying yang lumière et ombre (un peu comme sting et rogue sans la magie de chasseurdde dragon) il mis ses éléments aussi dans une seule et meme Orbe ,Farah charge et envoie Erza enleva la barrière ,rayon d'énergie dans ses main qu'elle envoie ensuite sur ses ennemi, provoquant d'énormes dégâts ,Takashi jetta son Orbe dans le rayon ,qui prena tout le corps de Maléfica et José se faisant emporté dans les airs et une gigantesque explosion ,

Farah : Enfin ils ont été battu !

Erza se tena sur sa lame ,envoyant son épée a Takashi ,

Erza : Ne m'attend pas ,fonce !

Farah : Je reste avec elle !

Takashi embrasse Erza et courra sans s'arrété ,

Farah : Il est ...

Erza : Je l'aime ,je veux l'épousé !

Farah : Tu vas pas un peu trop vi...

Erza a le regard de tueuse que l'original ,

tout le monde foncèrent ,dans la direction ou est partit Rapi ,quand une tourelle énorme apparu ,analysant le tout par un scan de toute la zone ,

Vision : Sachez que vous etes finis guildes ,notre intention était simple vous éliminé ,on n'a remarqué que vous nous géniez ,alors pour atteindre nos buts ,on doit passé par vous !

José est encore en vie il entra dans la tourelle chargeant son hurlement ,

Vision : Bonne journée !

Il appuie sur le bouton pour ouvrir le cran de sureté ,José envoie son hurlement qui détruit tout les terrains ,ayant fini seul la montagne fut épargné ,Ota et Takashi sont les seuls a etre relevé (Rapi est toujours dans la montagne) ,les autres sont K.O éparpillé de partout ,

Ota et Takashi se croisent bléssé ,

Ota : Tu vas bien ?

Takashi : Ouais ,j'vais bien et ...

Ils voyèrent ,Cornélius ,

Takashi brandit son épée vers lui ,

Takashi : Ota rejoind Rapi ,Je m'occupe de lui !

La suite ....


 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.