Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
22 Juil. 2015 22h23
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Chapitre 109 : le peu a faire


Musique : Mount Dreams - Home (feat. Anatomy)

Cornélius brandit sa lame ,Takashi le pare ,de sa main droite Cornélius le bloque ,Il sentit de l'air ,se retournant il voyait les batiments coupés en deux ,

Takashi : Merde !

Il recule net ,mais lui envoie ses 4 éléments dans une main ,il remarque qu'au contact ,cela ne fais rien ,que l'armure dévia automatiquement sa trajectoire ,Takashi tourne l'arme autour ,fissurant le coté ,Cornélius envoie un shoot et lui envoie un coup de katana dans l'air ,il comprit de suite le temps de paré ,il se le prit ,crachant du sang ,l'environnement est détruit ,Takashi se relève ,il l'imite mettant le vent dans son épée ,titubant il envoie l'attaque ,se bombardant ,déviant ,attaquant ,parant les coups d'épée son dévastateur le vent se crée en tourbillon a force du choc ,il trouve la faille envoyant son coup dépée lui brisant la moitié de l'armure ,il utilise tout ses pouvoirs ,concentrant tout dans son épée ,Mais Cornélius le plante avec son pugilat envoyant le vent tranchant ,il eu que le vent partis ,les 2 saignent ,Cornélius tombant de dos ,Takashi tombe à plat ventre ,

Takashi : A toi d'joué Ota !

Ota dans les débris fonce a vive évitant de se retourné ,Sheller en épée parle a Ota ,

Sheller : Il faut aidé Rapi !

Ota : Je c'est mais ce n'est pas si simple !

312 jaillis ,Ota se laisse tombé voyant de près la dague traversé son visage ,et se remis droit ,envoyant un coup d'épée ,voyant que ça a disparu ,

312 : Je ne suis pas qu'un ,nous sommes plusieurs !

Voyant plusieurs de lui meme ,se jettant en croisé ,Ota mis son épée gauche de sang ,doublé de son armure de sang ,il attaque de partout ,mais 312 réussi a le tranché de tout les cotés ,ne sachant pas ou il est réelemnt ,

Ota : ça aide pas !

Sheller : Ota ,utilise ton cerveau !

Ota : Tu m'aide pas !

Sheller : C'est fais pour ...

Ota : Je trouve que Thomas c'est détins sur toi ...

Sheller : ...

Ota : Quel con celui la aussi ,il serait en train de me taquiné et se ...

Sheller : SE ?

Ota fait apparaitre la nuit ,pouvant voir dans le noir ,il pu voir le véritable 312 (capacité de vampire à détecté le sang) il crée épées, lances, faux les envoyant sur les clones disparaissant ,utilisant multiplication et destruction des cellules sanguines il s'arreta net ,et se jette ,envoyant griffe du dragon vampire ,qu'il l'attrape en longeant son bras remplis de sang ,le faisant venir vers lui ,il fait du coté gauche envoyant un uppercut gauche du dragon vampire ,le faisant fracassé au sol ,

Ota : T'est vaincu !

Rapi se trouvé au sommet ,voyant Jam ,Lord et Dracula ,

Jam : Tiens Rapi ,on t'attendait !

Rapi : C'est toi qui as tué Thomas ?

Lord : Tu veux dire pas encore !

Rapi : Q..quoi ?

Jam Cachais sa main derrière son dos ,il tena par sa main Thomas le soulevant ,qu'il lévite et du fait que Thomas ne touchais plus ses pieds au sol ,

Jam : Tu veux le récupéré ton amis ?

Rapi : LAISSE LE !

Jam lui broya de plus en plus la tete ,

Rapi : ARRETE !

Elle coure ,Jam lui explose la tete ,tombant au sol n'ayant plus que le corps sans vie ,Rapi tombe a genou ,relevant ses épaules ,elle le serre fort dans ses bras ,pleurant sur lui ,elle qui ne ressent rien ,sentis qu'elle a perdu un etre chère ,elle plaque son visage sur son corps ,pleurant de toute ses larmes ,évitant de criée ,

Les 3 : MWHAHAHAHAHA !

Musique : Rayden - aLIEz

Entendant les rires ,elle se mit d'une colère noir ,elle utilise Ail-no-blimel ,envoyant un crochet que Dracula fait plusieurs tonneaux ,Lord se dématérialise ,Rapi envoie les coups de pied combinés suivi de balayage ,coup de poing en revers ,coup de poing circulaire à mi-chemin entre un direct et un crochet ,Lord ne pu le toucher ,au moment de se mdématérialisé ,elle l'attrape ,voyant son oeil activé ,

Rapi : Burradi bakuhatsu !

Explosant ,mais se matérialise au sol gravement bléssés ,ne restant plus que Jam ,il invoque toutes les armes disponibles ,Rapi fonce ,il envoie ses armes chargé sur elle ,elle esquive mais ce fais transpercé ,par ses armes ,

Jam : Tu crois t'en sortir comme ton pote !

Rapi : VA CREVER !!!

Elle enlève ses armes ,se régénérant par les tissus ,elle sort 2 lames de ses bras ,parant et découpant ses armes ,vu la force de Ail-no-blimel et Lapis-lazuli combiné ,

Jam : T'en veux encore !

Il invoque sans s'arrété ,elle attrape ses armes tout en les lançants sur Jam ,voyant qu'elle s'approche dangereusement ,il se pris 2 coups de lame sur son armure ,viens en suite ,le corps a corps ,a force de coups et de persévérence ,elle le désarme ,mais se transforme en second forme ,qui la balaya un peu plus loin ,

Jam : Tu va prendre Chère !

Il sort plus d'arme ,Rapi active oeil Divin ,permettant de savoir a l'avance son attaque la dévie ,mais ses armes sont des missiles a tete chercheuse ,elle envoie des marteau et shoot ,déviant aussi avec ses lames ,mais beaucoup trop de lames intervint qu'il la planta au plafond ,

Jam : Maintenant meurs !

Au moment ou il charge ses armes ,

Rapi : Synchronisation !

Toutes les lames se barrèrent de son corps grace au tissus ,elle est en armure ,analysant en 2 sec par la visière ,imitant ses armes ,ça s'entrechoque en continue ,Jam se pris une arme envoyant le plus gros rayon qu'il soit ,Rapi leva ses gants les aspirants et les renvoie sur lui ,il fait des tonneaux de malade ,se rattrapant mais fraquant au sol ,

Jam : JE VAIS EN FINIR EN UNE FOIS AVEC TOI !!

Il sort toute son artillerie ,

Rapi : Catena ex Nihilo !

Elle invoque deux monstre faisant deux fois la taille qu'un gratte-ciel de 20 étage(dont 35/36 mètre de haut) sorte tout deux des portes Divine/infernale,Rapi les contrôle grâce à la pensée ,pris de peur ,il envoie rayon et lames sur les monstres ,mais les balyent de leur bras en l'air ,

Rapi : Finissez le !

Les deux envoyent leur poings gigantesque ,mais s'arrétèrent net ,Rapi apparu en sautant par dessus leur main ,elle charga son poing ,

Rapi : Crève !

Se le prenant en pleine face ,qui tomba au sol ,la machoire déboité ,les 2 monstres repartirent par la porte ,Rapi ne pleura pas ,mais tenais fortement le corps de Thomas ,comme en état de choc ,

Dracula : Toi...tu vas....

Ota : Tention Rapi !

Ota le pare ,s'envoyant en suite des griffes ,des pieux et des hurlements du dragon vampire ,les 2 sont en nuées ,s'attaquant en continue ,Ota le transperce par Sheller ,Dracula le tenant fermemant le brule ,

Dracula : Crève Ota !

Ota : Je ne mourrais pas !

Enfonçant la lame de Sheller ,et lui posa 2 doigts a l'avant le transperçant ,Dracula lache prise tombant à l'arrière ,

Ota : Cet fois tu est mort au nom d'Ahiro !

Ota vois Rapi assise ,

Ota : Qu'est que...

Il voit le corps sans tete de Thomas ,il pleura aussi ,les 2 se regardèrent se tenant fortement quand ,

???? : C'est terminé pour vous !

Oulgia , Mephisto ,Mila et un inconnu se tennèrent devant eux ,

??? : Mon but était de vous éliminé ,mais j'avais besoin de mademoiselle Ame ,pourquoi ? ba pour la divinité ,je me suis suis servis d'eux pour vous atteindre ,ce que je cherche l'imortalité !

Ota : Tu n'laura pas !

Ota se jette sur sur Méphisto ,mais il déporta de coté ,en nuée de chauve souris ,Rapi imita le golem de Oulgia ,s'acharnant au combat ,Mais Mila de sa télépathie ,entre dans leur esprit se tenant leur tete ,Méphisto se met en second forme ,les attrapants avec des lianes ,Oulgia ,Mila envoyant des attaques éclair de coups ,l'inconnu saute faisant un chassé que les 2 se prirent violemment ,tombant au sol ,il envoie un énorme coup de poing que la moitié de l'armure de Rapi fut désintégré en petit morceau ,

Ota : Rapi ...

Rapi : J'arrive pas a bougé ...

??? : Je suis un god slayer de la renaissance et destruction !

il leva les mains ,faisant réssucité et guérir les 3 ,Lord ,Jam et Dracula sont debout ,

Ota : C'est pas possible ...

Les 3 envoyèrent la charge ne s'arretant pas ,Ota et Rapi sont exténué ,gravement bléssé ,ayant du mal a ce régénéré ,

??? : Finissez les !

Ils allairent chargé ,quand une pluie de flèche blanche ,les imtérrompis les faisant reculé ,

??? : Qui ...

C'est Sara ayant les jambes qui tremble ,trouva le courage de les empéché de mourrir ,

Ota et Rapi : RESTE PAS LA !

Végue apparu au milieu des autres ,fonçant droit sur eux ,


Sara de ses mains envoie des flèches mais ne faisa rien chargeant sur les 3 ,au moment de les tué ,il se prit un coup de genou ,se faisant envoyé de plusieurs tonneau ,la personne atteris devant Ota et Rapi ,de dos ne voyant pas son visage ,en tenue de prisonnié ,

??? : Bon les fiottes j'vous attends !

Végue charge envoyant ses poings ,se mettant les avant bras en avant ,il cassa les bracelets porté au poignet ,

??? : Merci enfoiré !

Musique : Nanatsu no Taizai OST 广2tree02 ネ日 血 (se mettre à 2 min 40 de la musique)

Il attrape de sa main en dessous de sa machoire ,faisant un 360°,au moment de tourné ,Ota et Rapi regardèrent ne croyant pas leur yeux ,Thomas est devant eux ,il le jette sur Mila qui fut assomé ,remarquant que le corps inerte n'est qu'une illusion ,

Dracula : Tu vas crevé !

Dracula l'attrappe ,le brulant ,mais Thomas se recouvre de ses flammes de l'enfer qu'il attrapa et le recouvre de sa flamme ,agonisant tellement qu'il ne pouvait se régénéré ,mais en génésis ,il envoie toute sa puissance ,Jam et Dracula mirent tout leur puissance envoyant sur Rapi et Ota ,Sara mis un bouclier les sauvant mais ,ils allairent tous en meme temps sur les 2 Thomas s'interpose ,

Thomas : NONNNN !!!


Des flammes verdatre tomba du ciel ,recouvrant Thomas ,ne le voyant plus ,ils reculèrent tous ,les flammes disparurent ,Ota ,Sara ,Rapi et les autres regardèrent ,Thoomas ses cheveux est composé de flamme verdatre des ténèbres ,ses yeux est recouvert de flammes verte ,sourcils aussi ,ne voyant pas les pupilles mais juste les flammes ,mais de l'éclair séchappé de tout son corps ,et quand il respire des flammes vertes sortent ,

Thomas : Vous allez morflez !

La suite ...

 
 
22 Juil. 2015 22h36
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   par contre je ne serais la que le matin demain !

 
 
22 Juil. 2015 22h38
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Bien reçu

 
 
22 Juil. 2015 23h30
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   ok et super chap sa ve dire je vais te rater

 
 
23 Juil. 2015 8h54
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Bonjour.

Super chapitre Thomas..sauf que bah..Il faut que je demande leurs avis au monstre, ils ont une volonté propre une pensée,des émotion ect...

 
 
23 Juil. 2015 8h54
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Mais sinon super !

 
 
23 Juil. 2015 8h56
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Salut Nova chan

 
 
23 Juil. 2015 8h58
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   ...Ca vas ?

 
 
23 Juil. 2015 8h59
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Oui et toi ?

 
 
23 Juil. 2015 9h
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Bien.... Bon en vérité je décède ,fais hyper chaud.

Je veux un chapitre OTA je veux UN CHAPITRE !

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.