Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
23 Juil. 2015 18h50
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   

 
 
23 Juil. 2015 18h51
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Salut !!!!

 
 
23 Juil. 2015 18h55
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Salut les filles

 
 
23 Juil. 2015 19h06
Chacha2607
23 ans, Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide
   

Inscrit il y a 10 ans
589 msgs
   Je ferai peut-être un perso demain

 
 
23 Juil. 2015 19h21
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   re yopote ok

 
 
23 Juil. 2015 22h28
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Ah Yopote, j’ai oublié de te dire, dans ton dernier chapitre, je tue Dracula. Seulement, les vampires n’ont pas le droit de se tuer entre eux. Donc, j’ai enfrin la règle.

 
 
23 Juil. 2015 23h38
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Coucou super chapitre et super boss yopote j'ai hate de voir ton perso jumelle

 
 
24 Juil. 2015 0h54
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Chapitre 110 : La fin

Musique : Position Music - Purge Within And Break (Massive Electronic Hybrid Action)

Thomas enflamme ses poing ,Oulgia envoie une armée ,il courre a pleine vitesse ,utilisant l'éclair amplifié dans son corps ,comme Flash ,démolissant à coup de poing ,traversant le ras de marée d'armée ,arrivant sur Oulgia ,il invoque un golem ,envoyant en long le poing ,Thomas saute a travers le poing ,envoyant un chassé qu'il concentre l'éclair sur son pied dans l'articulation du coude du golem ,Oulgia voulant le tranché ,esquive ,tout tant le parant ,à main nue il le désarme ,il concentre ses flammes et éclair dans son poing ,envoyant un uppercut ,qu'il le souleva explosant la tete du golem ,puis il se mit en position de défense style boxe ,laissant une petite ouverture dans sa défense ,

Rapi : Il est en vie ,j'suis soulagé !

Ota : On l'est Rapi ,on l'est ,mais comment ?

Sara prirent le col de leur vetement les trainant vers l'arrière ,

Sara : Cest pas le moment d'y pensé ,j'arrive pas a te trainée Rapi !

Rapi : Quoi j'suis lourde !

Regardant Sara térrifiante ,

Sara : N...non ,non c'est ton armure !

Rapi avec ses tissus recomposa l'armure mais difficil'ment ,

Rapi : Allez putain ...

Thomas se prend les coups de chacun en continue ,tenant malgré tout ,les coups qu'ils se prend devraient normalement le faire tombé au sol ,au moment ou il allait tombé au sol le genou ,il retena et le releva évitant de touché le sol ,il attrape et cogne tout ce qui bouge ,

Ota essaye de se relevé par Sheller en épée ,

Ota : Faut l'aidé !

Sara : Mais vous tenez ...

Rapi : Il est seul face à plusieurs ,je ne le perdrais pas ,pas cet fois ...

Ota : C'est des ennemis pour certains qu'il n'a jamais pu battre !

Il tombe a plat ventre ,

Rapi : Ota ...

Ota : Fait chié ....MERDE !

Mephisto ,envoie des coups de lianes ,étant rapide ,qu'il les esquives ,envoyant de multiples coup de crochet ,direct et uppercut ,Mephisto envoie un hurlement du dragon vampire ,se le prenant il est puissant ,ne voyant plus Thomas ,

Ota : Huh !

Musique : ReallySlowMotion Music - Blackout (Epic Massive Hybrid Action)

Mais après le hurlement Thomas est recouvert de flamme verdatre ,on voit au sol que ça avait été coupais en deux ,il avait la main devant comme si il allait faire un bras de fer ,il leva d'un pied se retrouvant en face de méphisto ,son poing est à l'arrière ,des grosses flammes jaillit recouvrant 5 mètres de terrrain et lui envoie en plein dans le torse ,partant à l'arrière et tombe dans le vide ,il se tourne vers les autres adversaires ,Lord se dématérialise ,Dracula se jette en nué envoyant des griffes ,pieux et hurlement ,Jam se met en second Forme ,envoyant toute son attaque ,Lord envoie un coup de pied vers le haut ,Thomas l'attrape le pied ,le coinçant entre l'avant-bras et le biceps ,de son autre main ,il lui envoie un coup du dos la main entre la gorge et le machoire ,tombant vers l'arrière ,il se laisse tombé envoyant un uppercut sous le menton de Lord ,il l'attrape le pied et sen sert de mattraque humaine ,prenant les attaques violentes de Dracula ,Dracula arrive par derrière Thomas ,voulant lui envoyant un coup ,Thomas se retourne ,Dracula voit ses flammes que on ne voit pas ses yeux ,il nu pas le temps ,que Thomas envoie de sa force Lord sur ces cotes ,tombant tout 2 ,il se jette voulant donné le coup de grace ,Dracula en nuée esquive se remettant sur le coté ,jettant Lord au sol ,Jam dans les airs envoie toutes ses armes vers le sol sur Thomas ,mais il saute sur les armes ,allant jusqu'en haut ,au niveau de Jam ,il lui envoie un crochet de flamme et d'éclair puissant ,tombant vers le sol ,Jam et Thomas se cognèrent ,il esquive les lames tranchantes ,que Thomas envoie des directs sur sa tete et son torse ,tombant au sol ,ils redressent se mettant de l'autre coté ,Méphisto se tenait grace au liane ,Véguen se releva ,Mila aussi ,ils se relevèrent se mettant en ligne ,Dracula ,Jam ,Méphisto ,Lord envoyèrent toute leur puissance en un coup ,Thomas ne bouge pas ,au moment de se le prendre ,un cercle apparu devant Thomas ,leur attaque sont aspiré ,il créa 4 cercle 2 sur les coté et 2 en hauteur ,ils se prirent de plein fouet ,se tenant au sol difficil'ment ,

Les 3 : Sérieux !!!!

Musique : The 13 Brotherhood- Suck It Up

Végue bondit les 2 mains en hauteur ,Thomas saute ,voyant qu'il éclata le sol d'une force extraordinaire ,il attrape sa tete et envoie 2 coups de genoux bien placé au yeux ,puis un retourné envoyant un coup de pied dans sa face ,il fait plusieur roulade arrière ,Mila entre dans son esprit ,il se rappel la fois ou il a été privé de pouvoirs par des frère et soeur voulant sauvé Ota ,

Thomas : JE NE REFERAIS PAS LA MEME ERREUR !

il s'accroupi un peu et envoie un rayon de flamme sur Mila qui tombe au sol ,Dracula toujours en genesis se releva ,Thomas les regardes tous ,il dégage une aura ,qui les fais vraiment réfléchir ,mais ils se relevèrent tous(te) ,préparant leur puissance magique au maximum ,

Rapi : RESTE PAS LA THOMAS !

Musique : The Flash Theme Song Extended Version

Il se met en position de course ,il mis ses 2 bras et ses jambes en éclair autour vibrant ,

Ota : Qu'est que c'est que ça ?

Il créa de multiple cercle ,il fonce a la vitesse de l'éclair ,plus rapide que le vent ,il tabasse tout le monde ,personne ne comprennèrent ,qu'ils ne pouvaient se défendre ,se prenant des coups sur tout le corps ,on voit une furie ayant la vitesse éclair ,ils ne voyèrent meme pas ses coups ,tout le monde tombèrent en quelque seconde ,il reprit sa position ,se laissant glissé les pieds faisant un demi tour ,

Norumbar : Relevé vous ,vous vous faites laminé ,par une seule personne !

Ils se levèrent tous difficil'ment ,envoyant tout ce qu'ils ont ,Thomas colle ses 2 mains a l'arrière ,chargeant en 2 secondes un gigantesque rayon de flammes ,il envoie ,tenant fortement sa position ,moitié contre moitié de rayon ,Thomas Regarde Ota ,Sheller ,Rapi et Sara ,il regarda vers le rayon ,une aura sortis de Thomas ,ses flammes sur les yeux se releva encore plus haut ,il envoie les flammes leur faisant reculé mais difficil'ment ,

Ota au sol leva ses doigts en l'air ,Sheller se mis a sa forme ,tenant son bras en l'air ,

Ota : Merci ,aiguille...du dragon...vampire !

Pointant du doigts ,ça traversa a travers le rayon ,Dracula se le prend en pleine tete ,ça le déconcentra mais assaez ,

Ota : Merde ...c'est pas assez !

Il leva tout ses doigts revoyant aiguille du dragon vampire ,ils se le prennèrent tous ,mais Norumbar les soignent en 2 secondes ,revigorant leur vitalité ,Thomas tiens bon mais transpire ,ayant une volonté draconien ,qu'il ne lache pas prise ,Végue Saute par dessus les rayons ,Jam sort les armes multiples l'envoyant derrière Thomas ,il ne peut pas bougé ,puis Rapi se releva ,

Musique : Tim Besamusca - The Final Stand (Epic Triumphant Electronic Hybrid)

Rapi : Burradi bakuhatsu , kaminari no niku (laissant place a son oeil droite Lapis lazuli,Une sphère se forme autour de l'ennemi ,puis une explosion digne des plus grande, faisant tremblé les environs) !

Végue se le prend ,Ota se jette sur les lames envoyant des épées,faux ,lances ,tout en renvoyant ,a coups de griffes du dragon vampire : son bras se recouvre de sang et s’allonge pour frapper les lames ,en ligne droite en un coup ,comme pour achever un ennemi en un coup ,Thomas envoie de toute ses forces ,leur rayon fut absorbé ,l'aura verdatre est encore plus grand ça détruit l'environnement en face ,que Norumbar envoie un balayage de la main ,comme une pichnette ,les autres sont au sol ,Rapi remis son armure grace au tissus ,Ota se régénère mais affaiblis par la quantité de sang perdu ,Thomas se remet normal'ment ,se tenant tout 3 cote a cote ,face à Norumbar ,

Norumbar : Je dois tout faire ,ma parole ,ils m'ont été inutile ...

Musique : Exodus - Lunar OST

Sans le comprendre il en face des 3 en 2 secondes ,Ota et Rapi sur les cotés l'attaque ,mais 2 directs sans bougé se les prenants violemment ,la force est tel qu'ils se fraquent au sol ,puis il envoie un direct sur le torse de Thomas ,reculant gravement ,il nu pas le temps de se mettre en défense ,

Norumbar : Tiens tu est encore debout ,pourtant tu est humain ,tu n'a pas la force d'un démon ou d'un vampire !

Musique : Crazyx & D-Rage - Battle Of The Ancients


Thomas crée 4 cercle tournant autour de Norumbar ,

Norumbar : C'est censée m'impréssionné ?

Il créa un 5ème que Norumbar ne la capté ,il envoie le plus puissant éclair entrant dans le 1er cercle ,que les 4 autres cercles multiplié les dégats ,

Norumbar : GYHAAAA !!!

Il tombe a genou enfumé ,il se soigna rapidement ,Mais Thomas saute envoyant un uppercut éclair le soulevant ,lui envoyant un retourné par les flammes ,envoyant de coups multiples sans s'arrété ,direct ,crochet ,uppercut ,chassé marteau ,tout t'y passe ,Mais Norumbar l'attrape a la gorge ,le soulevant le plus haut possible ,

Norumbar : J'ai un pouvoir de destruction ,c'est t'a dire mes mains ,ça s'appel force écrasante ,pour un humain tu t'en sors pas mal ,mais je suis un God Slayer et un humanoide ,mes coups c'est par 1000 ,il le jette d'une force hahurissante ,mais il se rattrape ,Thomas met ses bras et ses jambes en éclair ,recouvrant tout son corps ,

Norumbar : Tu crois pouvoir me faire comme avec les autres ?

Il crée de multiples cercles ,

Norumbar : J't'attends !

Thomas : J'arrive !

Musique : Greatest Battle Music of All Times - Pandemic (Immediate Music / Violations)

Il fonce a la vitesse de l'éclair ,le tapant de tout les cotés ,arrivant sur la droite ,Norumbar envoie un crochet du gauche ,Thomas se laisse glissé esquivant de peu à son poing et envoie un uppercut qui le soulève ,créant d'autre cercle en hauteur ,il se jette envoyant des pluies de coups sortant et ressortant en continue ,Norumbar ne comprend rien a ce qu'il lui arrive ,Thomas apparait en l'air envoyant le plus gros rayon de flamme et d'éclair combiné ,il se le prend ,tombant et fracassant le sol ,Thomas tombe faisant une roulade avant ,la magie qu'il utilisait en continue depuis le début est de plus en plus affaiblis ,Norumbar se releva mais assis ,tout 2 éssouflé ,voyant qu'il avait bléssé ,n'ayant pas été de main morte ,Thomas se relève toujours a ce battre ,

Norumbar : Comment tu fais ,j'veux dire t'est pas humain ,pour avoir une magie sans s'assérété ,normal'ment tu ne devrais plus en avoir depuis un moment ...

Thomas : Hé connard ,j'suis endurant et une volonté de vaincre aussi !

Norumbar ce soigne ,Mais Thomas est mal partis ,les cercles disparurent ,il concentra les flammes envoyant des pluies de feu sans s'arrété ,Norumbar esquive mais s'en prend aussi ,Thomas fonce envoyant un éclair ,par la peaume de sa main sur ses abdos ,qui le dégage au loin ,le blessant ,mais il se soigne a chaque fois ,

Thomas : (dans ses pensées) Il commence a me saoulé a ce soigné ,je commence à tiré sévère ,mais c'est jusqu'au bout !

Musique : Immediate Music - Falling Into Inertia

Thomas se jette sur Norumbar ,les 2 se cognent violemment ,Thomas evitant ses poings ,lui fait des prises le faisant tombé ,puis des clés de bras ,mais la force hors norme de Norumbar le fait relevé ,jettant Thomas au sol ,Norumbar envoie le poing au sol ,mais il esquive ,voyant que le sol est fracassé en cratère ,il tourna sur lui meme envoyant des coups de coudes sur le bras de Norumbar ,envoyant un croché sur sa joue ,Norumbar contre attaque envoyant un uppercut ,Thomas se protège de ses avant bras ,se le prenant il tomba plus loin ,il se relève mais titube ,

Norumbar : Tu devrais normalement plus bougé (pensée) je reconnais que c'est le 1er humain a me tenir aussi longtemps ,je dois en finir et vite !

Norumbar se jette le poing a l'arrière ,Thomas envoie un mouvement circulaire ,fait d'éclair sur son corps ,il se le prit ,mais Norumbar envoie un direct sur torse une 2ème fois ,Thomas crache du sang ,debout ne bougeant pas ,

Musique : Epic Score - Creator of Worlds

Norumbar : Bon ça y est ?

Il serra les poings ,il puise son énregie magique d'éclair ,recouvrant le corps ,ses yeux sortent de l'éclair ,

Norumbar : MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!!

En 2 seconde ,il fesa une toupie en long ,envoyant un crochet remplis d'éclair ,qu'il se pris dans la face ,il envoie poing/pied ,le faisant reculé ,puis il envoie un direct ,Norumbar esquive de peu ,Thomas crache du sang et tombe au sol ,l'éclair disparu ,respirant très mal ,il a plat ventre mais pas complétement ,Norumbar s'accroupi difficil'ment ,

Norumbar : Pour un humain ,je te respecte ,tu est bien le seule a m'avoir tenu tete aussi longtemps ,(il leva son poing en l'air)Maintenant crève !

Rapi attrape sa tete des 2 mains à Norumbar ,

Rapi : Manu Dei !

Musique : Immediate Music - Violation #43 (Epic Modern Rock Hybrid Drama)

Rapi fusionne avec Norumbar ,Thomas voit Norumbar et Rapi ne bougeant pas ,engageant un combat intérieur,là,les pouvoirs de Rapi sont augmenter fois 1000,mais l'adversaire à ces pouvoirs augmenter fois 20,donc suivant la puissance de l'adversaire, le combat peu être égale ou pas ,

Rapi : Norumbar ,tu te retrouve face à une démone divine !

Norumbar voit les deux yeux de Rapi activé ,

Rapi : On se retrouve a égalité !

Musique : Twelve Titans Music - Dust And Light ("The Hobbit: The Battle of The Five Armies" Trailer Music)

Rapi sans armure attaque Norumbar ,Ayant l'oeil activé et Ail-no-blimel ,dans son univres X1000 ,fut des dégats irréversible ,Norumbar ce soigne difficil'ment ,Thomas se mis a genou et encore c'est une prouesse ,il se met a l'oreille de Rapi ,

Thomas : A toi d'joué ma grande !

il tombe ,Rapi entendit faiblement ,Norumbar ce met au meme style de combat que Rapi ,elle bougea des pieds des deux cotés envoyant des shoots ,marteau ,uppercut ,crochet et direct ,faisant des prises en meme temps ,Norumbar ne comprenais pas ,mais Rapi capté a l'avance ses techniques ,il réussi a la touché des fois ,mais ce n'est que des coups normaux pour un démon ,elle le tabasse sans s'arrété ,il se retrouve au loin ,se tenant sur le genou ,voyant qu'il est a sa limite ,Rapi la fixe droit dans les yeux ,

Rapi : Burradi bakuhatsu , kaminari no niku !

Norumbar : NOOOONNN !

Il explosa ,emportant toute la zone vu que c'est par x1000 ,Rapi se retira les mains revenant à elle ,Norumbar tombe à l'arrière battu ,Ota retourna Thomas et tena sa tete ,Sara la soigne de ses blessures gravement touchés ,

Musique : tiasu - Plummet

Sara : Il s'en n'ai fallu de peu !

Thomas : (Tenant la joue de Sara)Merci ....

Sara : (Rougissant au visage) D..Derien moi c'est Sara !

Thomas : Enchantée !

Ne s'arretant pas de rougir ,

Thomas regarde Rapi ,

Thomas : Tu la battu ,super ma grande !

Rapi ne disa pas un mot regardant Thomas ,les autres arrivèrent ,Takashi se tena par les épaules d'Erza ,les bléssés et non bléssés arrivèrent tous ,les regardants ,Rapi se laissa tombé sur Thomas ,serrant fort dans ses bras ,Thomas ne s'y attend pas du tout ,

Thomas : J'suis la ma grande !

Elle ne pleure pas mais ,se releva ,le regardant la main penché pour le relevé ,ce qu'il fit ,

Rapi : Rentrons ensemble !

Thomas : Ouais ,rentrons à la guilde !

Ils partirent tous(te) sans se retourné ,retournant à la guilde ,

La suite ....


 
 
24 Juil. 2015 1h20
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   

 
 
24 Juil. 2015 3h39
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Donc là c'est la fin d'un arc c'est Ca ? je crois que je suis toute seule là y a que moi qu'arrive pas a dormir ou quoi ?

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.