Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
24 Mai 2014 12h57
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   ainho:j'aime bien ton idée pour le combat ijiwaru vs Grandore et je propose qu'au moment où il se lâches il perde la mémoire tout les deux et croit qu'ils étaient encore à FT

Lucie:ses jacq qui à crée Haru je croit et l'idée que yume refonde une guild pour se venger de FH te plait au moins il y a une personne qui aime s'êtes idée

pour l'exceed de cold j'avoue que je n'y avais pas pensé j'essayerait de le poster dans la journée

24 Mai 2014 12h58
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Nani : Pas mal, ton idée pour le combat, mais le conseil n'aurait pas trouvé de preuves pendant toutes ces années, et d'un coup, il en trouve ?

Oscar : Oui, je la trouve vraiment cool ton idée, ça fera de nouveau un arc super intéressant, plus tard !

» modifié le 24 mai à 13h par LenRin

24 Mai 2014 13h11
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Ben d'après Hikari, Le conseil est plutôt idiot. Au point de ne pas voir quand même la construction d'une lacrima géante et d'accepter dans les dix mages saints une illusion qui ressemble trait pour trait à un criminel (dans ce cas là c'était Jellal)en pensant que c'est son jumeau (juste ça comme si c'était normal de passer à côté).

Je veux bien que les deux perdent la mémoire, mais il faudrait qu'il y ait un élément déclencheur qui la rende au moins à Grandore pour la suite. Genre au moment où les gardes arrêtent Ijiwaru, elle se souvient de tout ce qu'il s'est passé mais pas lui, il ne comprend pas pourquoi on l'arrête et demande de l'aide à Grandore

Je vous envoie le début de l'histoire cet aprèm parce que décrire tous les perso plus la configuration de la guilde c'est un peu plus long que ce que je croyait.

24 Mai 2014 14h
LenRin

Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   J'aime bien l'idée de la perte de mémoire, en plus quand Ijiwaru demande de l'aide à Grandore. Mais comment elle retrouve la mémoire elle, alors ?

24 Mai 2014 14h12
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   sa pourrait être ame avec sa magie qui rend la mémoire à Grandore pour les féliciter de leur victoire

24 Mai 2014 14h19
LenRin

Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   L'idée que ce soit grâce à la magie d'Ame est bien, mais les féliciter de leur victoire correspond pas trop à son caractère. Il est sensé être hyper sadique et aimer torturer les gens en rendant leurs souvenirs plus cruels.

24 Mai 2014 14h24
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Moi je me disais juste qu'elle s'en souviendrait au moment ou les gardes expliquent le motif de l'arrestation, ça fait tilt dans sa tête et tous les souvenirs reviennent c'est un peu simple mais au moins on est pas obliger de chercher quelqu'un pour aider. Ou alors on appelle Shana vu qu'elle est capable d'influencer le cerveau, elle serait capable de rendre la mémoire à Grandore.

24 Mai 2014 14h28
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   ton idée est plus simple et au moins sa fait intervenir shana en plus je crois qu'elle n'a pas de combat et aura toute sa magie pour rendre la mémoires à grandore

» modifié le 24 mai à 14h30 par Coldblade

24 Mai 2014 14h32
LenRin

Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Je préfère l'idée des souvenirs qui ressurgissent quand les gardes expliquent le motif de l'arrestation. C'est mieux si elle se souvient de tout au moment où Ijiwaru est arrêté et qu'il lui demande de l'aide. Ça accentue l'incompréhension d'Ijiwaru parce que du coup, Grandore ne l'aiderait pas justement. Alors que si elle n'avait pas encore retrouvé la mémoire, logiquement, elle voudrait l'aider. Parce que si faut attendre Shana, Grandore n'aura pas retrouvé la mémoire au moment où les gardes emmènent Ijiwaru.

» modifié le 24 mai à 14h42 par LenRin

24 Mai 2014 15h26
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   c'es pas faux, en plus ça accentue le côté dramatique de la situation je suis ok pour ça

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.