24 Mai 2014 16h20
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse
Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
|
Bon je vous propose le début de Fairy Hell alors il n'y a pas de super actions épiques n'y d'histoire d'amour ou quoi, c'est juste un épisode de présentation
Fairy Hell : le début des aventures
(Dans ce chapitre, le narrateur est Higuremu, personnage original de cette série dont le rôle pourrait s’apparenter à celui de Lucy dans Fairy Tail. LE point de vue de la caméra est fixé sur elle en légère plongée comme si nous étions dans la scène. Lorsqu’Emu fait des descriptions des personnages on fait un zoom sur eux et puis on a une petite animation en arrière représentant leur personnalité)
(On s’approche au fur et à mesure d’une ville et d’un bâtiment en particulier pour finir avec un plan sur le portail avec Emu à l’entrée)
Emu : Salut, tu dois être le nouveau dont le vendeur d’en face m’a parlé. Franchement tu aurais dû rentrer directement on ne mord pas ici. (Elle rit)
Je me présente. Je m’appelle Higuremu Ikkichiyuu, j’ai eu 18 ans cette année. Je suis le genre de fille plutôt timide de base mais qui une fois à l’aise avec les gens, ne peux plus s’arrêter de parler et de rire avec eux. J’adore lire, la couleur bleu turquoise, chanter et me balader en forêt pour chasser.
Comment ça c’est bizarre ? T’as pas vu à l’intérieur alors, parce que niveau bizarre à Fairy Hell on est plutôt gâtés. Suis-moi je te fais une petite visite guidée. (Elle entre dans le parc de la guilde et on la suit) Bienvenus à Fairy Hell une guilde chaleureuse et joyeuse qui fait tout ce qu’elle peut pour aider les plus faible et les plus démunis. J’ai été recueillie ici à l’âge de 16 ans car je n’avais pas d’endroit où dormir dans ce village de Fiore.
Quoi le gros serpent qui nous suit depuis tout à l’heure ? A oui je ne te l’ai pas présenté. C’est Yorumi, un serpent de type serpens praegrandis venenatus. Mais rassure-toi, il n’utilise jamais ses crocs sur des gens qui ne menacent pas la sécurité de cette guilde.
Ce serpent est celui qui m’a recueillie lorsque j’avais 6ans et que je me suis enfuie de chez moi suite à la découverte de mes pouvoirs de matérialisation. Mais je te raconterais cette histoire plus tard. Je ne t’ai pas dit, Yorumi à la faculté de comprendre et parler le langage humain depuis sa naissance ce qui fait qu’il s’est bien intégré à la guilde.
Là-bas tu peux voir un groupe de trois bambins qui vivent ici. Il s’agit de Saioa, la petite blonde passionnée de bricolage depuis que je lui ai montré ce qu’on pouvait faire de nos doigts ; Chikayo le petit brun qui est le chef de cette petite bande, il est plutôt énergique et toujours partant pour vivre de grandes aventures ; le petit blond c’est Kodori, un vrai petit génie pour son âge, je ne sais pas pourquoi il est particulièrement obsédé par la médecine magique alors il me demande souvent des conseils en ce qui concerne les livres à emprunter à la bibliothèque. Ces enfants font pas mal de bruit dans la guilde et sont très affectueux. Ils m’appellent souvent grande sœur, d’ailleurs je me demande où sont leurs parents.
Au niveau des tables extérieures, on peut voir plusieurs groupes. Sur la table la plus proche, on peut voir le groupe de mes copines, Hikari, Yuki, Eko et Shi. Elles sont presque toujours accompagnées de Kage et Vanitas.
Hikari est une dragon slayeuse de feu et oui nous aussi à Fairy Hell on a notre Natsu mais en fille (XD). Plus sérieusement cette fille est une personne adorable, qui a toujours le sourire et qui parle beaucoup et vite (surtout le matin ce que je n’aime pas trop), elle est toujours accompagnée de Nichi (une exceed) qui fait tout son possible pour essayer de calmer Hika quand elle part dans ses délires mais sans réel succès.
La fille qu’elle embête en tirant sur ses rubans c’est Yuki, elle maîtrise la magie de la neige et de l’eau. Elle est très timide et à toujours peur de mal faire. Pourtant c’est une mage exceptionnelle parce qu’à 15 ans elle est déjà mage de rang S et laisse moi te dire qu’il faut un sacré niveau pour le devenir.
A côté les deux filles qui bavardent sont Eko et Shi.
Shi est une mage qui utilise les ténèbres. Je ne connais pas ses parents, mais je sais qu’elle a longtemps été à Fairy Tail avant le tragique épisode de Tenroujima. Shi est le genre de personnes qui aime bien voir des couples partout, un peu comme Hika d’ailleurs. Elle adore être avec les gens qu’elle aime. C’est aussi une grande fan de Yaoi, je n’ai jamais trop compris pourquoi mais bon ça ne me dérange pas, ça lui fait passer plus de temps à la bibliothèque et c’est pas plus mal, comme ça je ne suis pas toute seule.
La fille à côté s’appelle Eko. C’est une nana très gentille et qui adore la magie des autres mais pas la sienne. Depuis sa naissance, elle est capable d’annuler toute forme de magie autour d’elle dans un rayon d’environ deux mètres au repos. Elle peut étendre sa surface atteinte jusqu’à 20 mètres, mais ce qui l’intéresse le plus c’est plutôt de réduire ce champs pour pouvoir voir de près la magie des autres qu’elle trouve magnifique.
Son pouvoir, bien qu’elle ne l’aime pas est très utile pour la guilde car il permet de sceller la magie destructrice de Kage, le mec avec les cheveux blancs méchés appuyé contre l’arbre.
Il ne se souvient pas de ce qu’il a vécu avant ses 8 ans mais il s’est retrouvé en possession d’une magie dangereuse, il est god slayer des ténèbres et seules Eko et Yuki peuvent le calmer et sceller sa magie. Du fait de ces circonstances, Eko et Kage sont colocataires d’une petite maison en centre-ville. Ce mec, une fois la carapace de gros dur insensible percée, est sincère et attentionné en particulier envers Yuki qui se montrait plutôt réticente au début mais qui maintenant préfère sourire quand elle reçoit cette affection.
L’autre mec à côté c’est Vanitas, niveau personnalité il est un peu comme Kage, bien que souvent il affiche un regard triste dans le vide (on m’a dit qu’il souffre d’une séparation de sa famille). Il va souvent squatter chez Eko et Kage parce qu’ils partagent une passion commune pour les jeux vidéos.
(On remarque qu’Emu se cogne à quelqu’un)
Emu : mince pardon je suis désolée (elle s’incline) je ne regardais pas où j’allais
Koori (sourire): T’inquiète. On s’y habitue vite à tes percussions inattendues et puis c’est pas avec ton gabarit que tu risques de blesser quelqu’un. A plus (il rit, s’éloigne et s’installe à une table non loin de celle du groupe d’Hikari et compagnie et les observe (en fait il observe Shi mais Emu ne s’en rend pas compte))
Emu (énervée, croix sur le coin de la tête) : grr tu sais ce qu’il te dit le petit gabarit (elle regarde vers nous) Ah oui pardon je t’avais oublié. Quoi ? Qui est ce mec ? Ben lui c’est Koori Kodoku. Ce mage utilise la magie du renard de glace, c’est un peu comme la magie de construction, mais il a aussi une autre faculté que je n’ai jamais vue où l’on comprendrait enfin le nom de sa magie. J’espère pouvoir voir ça un jour. Bon on rentre ?
(Elle se retourne et se recogne à quelqu’un)
Emu : pardon, désolée je ne regardais pas où j’allais
Watashi : t’inquiète pas crevette, on se fait pas mal de toute façon avec toi (il la salue de la main puis s’installe à la même table et lui il observe Hikari)
Emu : bon avant que je me retourne, il y a quelqu’un derrière moi (la caméra bouge de façon négative) bon ok. Ce type que je viens de cogner à l’instant, c’était Watashi. Un mage qui... euh en fait e sais s'il est mage pour de vrai, parce que je ne l'a jamais vu utiliser sa magie. Mais s'il est ici c'est qu'il doit pouvoir utiliser la magie, non? Il fait tout ce qu’il peut pour être utile à la guilde et protéger ses amis. On entre ?
(Une ombre passe au-dessus d’eux et la caméra regarde le ciel, on voit Fly et Gladios (un exceed) qui passent)
Emu : T’inquiète pas pour ça, Fly et Gladios font juste une course pour voir lequel est le plus rapide.
Fly c’était la fille avec des ailes, c’est son pouvoir particulier. Elle fait apparaître des ailes qui selon leur nature lui donnent des pouvoirs. Elle adore la guilde et en particulier son amie Elena.
Elena est à ce qui parait la sœur biologique de Erza Titania tu te rends compte ? Elle a la capacité de faire apparaître des armures elle aussi, je pense que cette magie se transmet de façon génétique.
Le chat ailé qui l’accompagnait c’était Gladios. Il est le compagnon de Satur, un dragon slayer de foudre de première génération. Satur est un type que j’ai un peu de mal à cerner mais bon il est sympa donc je ne l’embête pas.
(Elle pousse les portes de la guilde et on se retrouve dans une salle bruyante avec des tables et des chaises partout, au fond de la salle un bar et sur la gauche une scène de théâtre)
Emu : Hein tu trouves que c’est bruyant, pourtant ça peut être pire tu sais. Là ils bavardent beaucoup car on a eu droit à une semaine de répit sans missions et beaucoup d’entre eux en ont profité pour aller voyager ou voir leur famille. Bon je vais d’abord te présenter les gens autour de la scène c’est plus près.
Bon, alors la fille qui est en train de régler le micro c’est Kira. Elle à une magie qui lui permet lorsqu’elle chante de décupler sa force, sa vitesse et toutes ses capacité physiques. Comme elle chante plutôt bien, mieux que moi je trouve, on fait un tour de rôle chaque semaines pour les spectacles de la guilde ça permet de ne pas se fatiguer sans pour autant réduire le nombre de spectacles ce qui est bon pour le moral de tout le monde.
Au fait tu aimes la musique (la caméra hoche de manière affirmative). Super, tu joues d’un instrument ? (re-hoche la caméra) C’est génial, il faudrait que tu participe à un spectacle un de ces jours.
La fille à côté qui change miraculeusement de tenue sans bouger c’est Sora. Sa spécialité est la magie du cosplay comme elle dit. Ça lui permet de revêtir n’importe quelle tenue n’importe quand et elle obtient des capacités selon les tenues. C’est un peu comme Elena et Erza, sauf qu’elle peut obtenir des pouvoirs fictifs sortis d’un manga par exemple. Là elle propose à Kira différentes tenues pour son spectacle mais je ne pense pas que ce soit très utile sauf si elles réussissent à coudre une robe complète en moins de deux heures.
Les deux autres garçons qui installent les projecteurs et les décors sont Cold et Tarui. Cold est un dragon slayer de glace. Il est très souvent accompagné de Samui son exceed mais je suppose qu’il a encore été voir Nichi pour essayer de l’impressionner.
Tarui est quant à lui un mage moléculaire de rang S. Il fait entrer les molécules en résonnance ou les fait se déplacer de façon à modifier les éléments autour de lui pour s’aider. J’aime bien cette magie, surement pour le côté scientifique de la chose.
Bon on se dirige vers le bar, j’ai un truc à demander à notre Maîtresse Alba Grandore. C’est une femme attentionnée, qui nous considère comme ses enfants et qui est très forte. Physiquement elle à l’air d’avoir entre 30 et 40 ans mais on sait qu’elle est plus âgée que ça vu qu’elle était présente au moment de la gestion par le deuxième maître.
Les tables autour de nous sont l’endroit où l’on se retrouve le plus souvent pour faire la fête, manger et discuter entre amis. Tu peux voir qu’il y a Kira la fusionniste, non ce n’est pas la même c’est une homonyme, elles portent le même nom.
Elle est accompagnée de de Prescilla maîtresse de la gravité.
Le mec à côté qui essaye de les séduire c’est Haru, il faut pas faire attention à lui quand il est comme ça. C’est un dragon slayer épéiste de classe S. il est accompagné de son exceed Shouri (= victoire en japonais).
Sur la table d’à côté tu peux voir Kodoku, Ryad et Sora (un autre homonyme mais masculin ce coup-ci).
Kodoku est un peu froid avec les filles en général, je ne comprends pas trop pourquoi. Peut-être à cause de sa fascination pour Kana de Fairy Tail. Son pouvoir est de se transformer en une entité démoniaque surpuissante lors des combats.
Ryad lui est un peu plus causant, c’est un chasseur de dragon bleu ainsi qu’un chasseur de pouvoir d’après ce qu’il dit. Je ne comprends pas ce qu’il veut dire par là mais bon passons. Il prétend avoir un Exceed mais on ne le voit pratiquement jamais, je ne connais même pas son nom c’est dommage.
Sora lui est un garçon vraiment sympa et même un peu trop bavard par moment. Il maîtrise la magie du vent.
(Elle pointe un escalier derrière le bar)
Emu : Cet escalier mène au bureau administratif de la guilde et à la salle des rangs S où les missions les plus dangereuses sont affichées. Je n’ai jamais eu le droit de monter, d’autant que l’escalier est piégé pour empêcher ceux qui ne sont pas de rang S de monter.
(Elle s’avance vers le bar où l’on voit plusieurs personnes)
Emu : Bonjour tout le monde !
Fleure : Salut Emu ! Tient un nouvel arrivant ?
Robin : Il est grand dit t’as pas intérêt à t’approche d’Ete ou je t’en colle une
Fleure : Roro tu ne dois pas être aussi impoli avec les nouveaux ! Excusez le, il a du mal avec les hommes en général je ne vois pas pourquoi.
Emu : T’inquiètes, on a l’habitude. Je te présente Fleure, une magicienne de Rang S qui comme Mirajane de Fairy Tail maîtrise la magie des Satan Soul et Robin qui essaye d’apprendre la même magie. Ils sont un peu comme des frères et sœur.
Robin : N’importe quoi ! Quand je serais grand je me marierai avec Ete tu verras
(Les deux filles rient et on voit deux mecs sur la droite en train de jouer aux cartes)
Emu : les deux gars là-bas ce sont Shadows et Peter, l’un est une mage de glace constructive et l’autre est un mage des éléments, bien qu’il préfère manipuler la roche. Ils sont souvent ensembles quand ils n’ont rien à faire bien qu’ils ne fassent pas partie de la même équipe
Grandore : Et c’est ça qui est important à Fairy Hell, c’est de pouvoir être ensemble malgré qu’on ait des équipes différentes (elle est assise derrière le bar un tricot à la main). Bonjour Emu ! Qui est ce charmant jeune homme ?
Emu : bonjour Maîtresse Grandore ! Je venais justement vous voir à ce propos. Il se trouve que ce garçon voulait rejoindre Fairy Hell. Il m’a dit que ça faisait un moment qu’il traînait autour de la guilde et que l’atmosphère lui plaisait bien.
Grandore : Alors c’est toi la présence que je ressens autour de la guilde depuis un mois. Tu aurais pu rentrer directement, nous t’aurions accueilli le temps que tu te décides.
Emu : Un mois ? Sérieusement ? Euh bref revenons à nos moutons. Je voulais vôtre accord Maîtresse et si c’était le cas j’aurais voulu que vous me prêtiez le tampon pour lui mettre la marque de la guilde.
Grandore : Je suis parfaitement d’accord pour qu’il intègre la guilde, mais le tampon ce n’est pas moi qui l’aie aujourd’hui. Vas plutôt demander à la bibliothécaire ou à l’infirmière.
Emu : je vous remercie Maîtresse. Tu viens ? On commence par la bibliothèque.
(Elle se dirige vers la gauche du bar et ouvre une porte avec un long couloir avec des portes partout)
Emu : ce couloir mène à la bibliothèque ainsi qu’au dortoir des garçons. Ces dortoirs sont généralement peu occupés mais si tu n’as pas d’endroit où dormir tu peux loger ici pour 20 000 joyaux par mois. La bibliothèque est au bout du couloir.
(Elle ouvre la porte et on tombe sur une énorme bibliothèque avec des escaliers menant à un étage et à un sous-sol)
Emu : Impressionnant n’est-ce pas ? Je n’ai pas le temps de te faire visiter tous les rayonnages mais je me ferais un plaisir de te guider la prochaine fois. Le bureau de la bibliothécaire est en bas. On y vaaaaa…
(Elle se prend les pieds dans la première marche et atterrit en bas sur le dos d’un type)
Emu : Aïe aïe aïe ! T’inquiète pas je vais bien ça m’arrive tout le temps. (Trois secondes de réaction) Merde ! J’ai écrasé quelqu’un ! Ça va ? Tu n’es pas blessé ?
Aki : T’inquiète, Emu avec ton poids plume j’ai rien de cassé
Yorumi : franchement Emu tu devrais faire attention. Tu vas vraiment blesser quelqu’un un jour.
Emu : Aki ? Mais qu’est-ce que tu fais là ? C’est pas ton genre de traîner dans la bibliothèque.
Aki : Ben Itoshii m’a dit que je devais venir le voir ici mais apparemment il n’est pas là
Itoshii : Qui te dit que je ne suis pas là (il sort d’un rayonnage) Bonjour Emu ! Comment vas-tu ?
Emu : Salut Toshii. Je vais bien. Je guide un nouveau à travers la guilde. (Elle se tourne vers la caméra) Je te présente Itoshii et Aki. On est dans la même équipe de mission tous les quatre avec Yoru.
Itoshii est un garçon gentil et travailleur qui maîtrise la magie du son.
Aki lui est un farceur qui passe son temps à essayer d’attraper des écureuils et il maîtrise la magie des plantes. (Elle se tourne vers Itoshii) Dis Toshii, tu n’aurais pas vu la bibliothécaire ?
Itoshii : si elle était dans le rayonnage des « trucs et astuces de la magie quotidienne »
Emu : Merci, on se revoit tout à l’heure
Itoshii : Ça marche ! A plus !
(Emu se balade entre les rayons de livres sans même regarder les noms des rayons)
Emu : Je connais cet endroit comme ma poche, alors je n’ai plus besoin de regarder les plans. Mais si jamais tu venais à te perdre, il y a des plans à chaque bout de rayon avec les noms des rayonnages et le chemin le plus court vers la sortie. Tiens salut Louane ! Tu vas bien ?
Louane : Salut Emu ! Ça va. Tient un nouvel arrivant ? Tu lui fais la visite de la guilde.
Emu : Oui et je cherche aussi la bibliothécaire pour lui emprunter le tampon du symbole de la guilde.
Louane : Si tu la cherche elle est au rayon « trucs et astuces de…
Mina : … la magie quotidienne » Bonjour Emu tu vas b… (elle regarde dans notre direction puis se cache derrière un rayon)… Je… je suis désolée je ne vous avez pas vus. Veuillez m’excuser si je vous ai dérangé
Emu : Mina il faut que tu corrige cette réaction, tu es pire que moi à ce niveau-là. Bon j’y vais amusez-vous bien. (Elle se tourne vers nous)
Bon tu viens ? Non cette réaction n’était pas de ta faute, c’est juste que Mina est… comment dire … énormément timide. C’est une mage qui utilise les lettres magiques pour se battre, c’est un peu comme le pouvoir de Reby de Fairy Tail à la différence près que Mina peut créer simplement des lettres au lieu de mots pour s’en servir. Comment ça c’est pas clair ? Et bien par exemple elle peut faire apparaître un D et un I pour s’en servir comme d’un arc et d’une flèche. Tu comprends mieux ? (la caméra hoche de façon affirmative).
Louane aussi adore la lecture, elle utilise une magie qui s’appelle reflector magic en plus de la magie du corps céleste.
On est arrivés au rayon mais je ne vois pas la bibliothécaire.
Bibliothécaire : pourtant je suis là (on voit une ombre tomber du haut d’un rayonnage et avancer vers nous. Une jeune femme blonde avec des lunettes et des formes très avantageuse sort de l’ombre) Bonjour Emu comment vas-tu ?
Emu : Bonjour mademoiselle Milanna. Je vais bien et vous ?
Milanna : Ça va tout baigne. Bien que comme d’habitude, il n’y ait pas grand monde ici. Qui est ce jeune homme à côté de toi ? Ton petit-ami ?
Emu (rit) : Non, c’est un nouveau qui veut intégrer la guilde. C’est à ce sujet que je venais vous voir. Est-ce que vous pourriez me prêter le tampon de la guilde s’il vous plait.
Milanna : Un nouveau hein ? J’espère qu’il vendra souvent ici !
Emu : Je ferais ce qu’il faut pour que ce soit le cas
Milanna : Malheureusement c’est l’infirmière qui a le tampon en ce moment. Elle est en train d’examiner Shana donc tu devrais la retrouver là-bas.
Emu : Merci beaucoup mademoiselle. Ah au fait, (Emu sort un énorme livre de son sac) je l’ai fini hier soir. Je vous le remets dans le rayonnage ?
Milanna : ne t’inquiète pas pour ça pose le sur la table au bout du rayon j’irais le ranger moi-même
Emu : Merci beaucoup bonne journée
(On ressort de la bibliothèque par là où on est rentré et on se retrouve dans la salle principale de la guilde)
Fleure : Alors Emu, tu l’as trouvée ?
Emu : Oui mais elle n’avait pas le tampon donc je vais à l’infirmerie le demander à l’infirmière
(On passe par la porte à droite du bar ce coup-ci et on se retrouve dans un couloir très similaire au précédent)
Emu : Ici c’est le couloir qui mène à l’infirmerie, au dortoir des filles et au bureau de la Maîtresse de guilde.
Les six premières portes sur la droite te mènent aux chambres réservées pour l’infirmerie et les deux suivantes au bloc opératoire et à la salle de rééducation. La porte du fond est celle du bureau de notre Maîtresse.
Toutes les autres sont celles menant aux chambres des filles. Pas la peine d’essayer de les ouvrir, elles ne s’activent que pour les filles qui vivent ici et ceux qu’elles veulent inviter dans leur chambre.
Si tu ne fais pas partie de ces deux catégories, tu reçois un choc électrique depuis la poignée suffisamment puissant pour te faire tomber dans les vapes.
(Elle toque à une des portes de droite)
Voix : entrez (On entre et on voit une jolie fille en blouse avec les cheveux longs et verts foncés en train de se laver les mains, elle ne nous regarde pas)
Emu : Bonjour Madam… Mademoiselle Kikubari (=soin en japonais)
Infirmière : C’est bon Emu tu sais bien que toi tu peux m’appeler Joëlle. Attends-moi deux minutes le temps que je soigne Shana pour son doigt cassé et j’arrive.
Emu : Mais je… trop tard elle est partie. (Elle nous regarde) A oui c’était madame Kikubari l’infirmière elle est particulièrement douée en médecine mais ne sais pas combattre donc elle reste constamment ici pour les différentes blessures que l’on se fait. Elle a l’air un peu brute au début mais au fond c’est une personne admirable et pleine de sagesse.
Shana elle, est une fille un peu enfermé sur elle-même mais c’est juste qu’elle est timide en fait. Elle maîtrise une magie qui contrôle le cerveau des gens, elle peut ainsi lire dans les pensées ou influencer les souvenir et les émotions.
(L’infirmière revient avec Shana qui sort en regardant son doigt comme si c’était quelque chose qui ne devrait pas être là)
Joëlle : Bon alors même si c’est soigné il ne faut pas oublier que tu t’étais cassé une phalange. Donc tu me prends ça (elle lui donne une boîte de médicament) matin, midi et soir jusqu’à la fin de la boîte pour solidifier tes os et tu reviendras me voir dans deux jours pour qu’on contrôle tout ça.
Shana : Merci beaucoup Madam(regard noir de l’infirmière) Mademoiselle Kikubari (Elle sort)
Joëlle : Bon alors qu’est-ce que tu t’es fait encore Emu ?
Emu : ce coup-ci rien Aki a amorti ma chute (elle rit) non je viens vous demander le tampon de la guilde pour le nouveau.
Joëlle (regarde vers nous) : ah bonjour, je ne vous avez pas vu. Je vais chercher le tampon tout de suite.
Emu : T’as décidé de le mettre où ton signe de guilde ? (on voit la caméra trembler) au niveau du cœur ? C’est une bonne idée, d’autant que t’es un garçon donc au moment de justifier ton appartenance à la guilde ce ne sera pas gênant.
Joëlle : tient alors où veux-tu mettre ton sigle ? (la caméra tremble à nouveau) Au niveau du cœur ? Ok enlève ton t-shirt (on voit un t-shirt passer devant la caméra comme si on l’enlevait, L’infirmière se rapproche avec le tampon) Voilà c’est fait. (Elle nous observe puis mets des lunettes sur son nez) C’est bizarre ça.
Emu : Quoi ?
Joëlle : et bien j’ai vu des marques qui ont fait des dégradés comme la tienne, certaines qui changent de couleur selon l’humeur comme la mienne et même certaines qui ont un contour de couleur différente comme celle de Vanitas mais je n’ai jamais vu ça. Tu permets que je prenne une photo pour l’ajouter à mes archives (la caméra fait signe que oui et l’infirmière sort un appareil photo)
Dis donc t’es pas très causant toi. Emu tu me feras le plaisir de lui délier la langue à celui-là
(elle prend la photo et un flash nous ébloui pendant quelques secondes, la photo sort et on voit dessus un torse avec le symbole de la guilde sur le côté gauche (donc droit de la photo))
Joëlle:Regardez-moi ça, des yeux sont apparus sur le symbole, un jaune et un violet (on zoom sur la photo pour voir un symbole noir avec un liseré jaune et deux petits points au niveau de la tête de la fée un jaune et un violet)
Il va falloir surveiller ça. Si jamais il y a le moindre changement, la moindre sensation à ce niveau-là, tu viens me voir d’accord ? (La caméra hoche la tête)
bon aller c’est ma pause Emu fini de faire la visite et reviens me voir plus tard si tu t’es encore fais un bleu.
Quand à toi le nouveau tu viendras me voir demain pour que je t’ausculte et que je fasse ton dossier médical.
Emu : D’accord ! A plus tard Joëlle ! Tu viens il faut que je te montre quelque chose (Elle sort de la guilde et va à l’arrière et se retrouve devant une porte)
Ici c’est la salle d’entrainement alors je n’ai pas la clef mais je vais ouvrir quand même (elle ferme les yeux et la porte émet un cliquetis et s’ouvre. Elle entre et on suit)
Voilà c’est génial hein ? Dans cet endroit on a la capacité de s’entrainer, quelle que soit la magie que l’on utilise. Au fait tu es quel type de mage toi ? Attends, je suis trop bête je ne t’ai même pas demandé ton nom.
Voix : Yasei. Je m’appelle Yasei Shippuu et ma magie consiste à me transformer en animal
(la caméra change de point de vue et on voit Yasei en face d’Emu)
Emu : C’est vrai comme Lisanna dans Fairy Tail alors
Yasei : non pas tout à fait, moi je n’ai pas de couleurs bizarres et ma transformation est complète, regarde (il se transforme en chien)
Emu : impressionnant
Yasei : et encore ce n’est pas si spectaculaire
Emu : mais tu parles en plus
Yasei (point d’interrogation) : Ben je suis un humain à la base et puis je te rappelle que tu vis tous les jours avec un serpent et des chats qui parlent.
Emu : Ah oui c’est vrai autant pour moi. Bon et bien Yasei aujourd’hui nous sommes le 4 avril, tu fais officiellement partie de Fairy Hell
Yasei (il redevient humain) : euh merci
Emu : dis tu as décidé plus ou moins à quelle équipe tu voudrais appartenir, vu que tu nous as observé pendant un mois ?
Yasei : euh à vrai dire pas vraiment
Emu : alors viens avec moi j’ai une proposition à te faire. Yoru (il s’approche et elle lui chuchote un truc à l’oreille, il hoche la tête et s’en va. Emu tire Yasei par la manche) Viens on retourne à la salle principale
(Ils sortent de la salle d’entraînement comme ils en étaient rentrés et se dirigent vers la salle principale. Une fois à l’entrée ils vont vers la droite et se retrouvent devant le panneau d’affichage des missions où Yorumi, Itoshii et Aki les attendaient)
Aki : Alors il est à peine arrivé et tu veux déjà l’intégrer dans l’équipe ? C’est pas un peu rapide ça Emu ?
Itoshii : moi ça ne me pose pas de problème (pense : du moment qu’il ne s’approche pas trop d’Aki)
Emu : je me suis dit que c’était une bonne idée vu qu’Aki se plaint tout le temps qu’il n’y a personne pour blaguer avec lui vu qu’on est soit disant « trop sérieux » Toshii et moi. Et puis je sais pas j’ai senti un bon feeling avec Ya’ en lui faisant découvrir la guilde
Itoshii : Ya’ ?
Yasei (amusé): tu m’as déjà donné un surnom. Je m’appelle Yasei Shippuu enchanté (il tend la main à Itoshii et celui-ci lui serre)
Aki : Tient il n’était pas muet alors ?
Itoshii : Moi je suis Itoshii Iro je suis ravi de te rencontrer Yasei. Alors tu veux faire partie de notre équipe
Emu : dis oui, dis oui, dis oui s’il te plait(petits yeux de chat trop mignon façon chat Potté XD)
Yasei : (regarde Emu puis Itoshii) J’ai l’impression que je n’ai pas vraiment le choix hein ? (il rit) Je serais ravi de faire partie de votre équipe.
Emu : Alors c’est décidé. Comme tu es nouveau dans l’équipe, c’est toi qui choisira la prochaine mission.
Aki : Et non ça devait être mon tour ce coup-ci
Itoshii : laisse faire, tu choisiras la prochaine fois ok
(Aki râle et Yasei se tourne vers le panneau d’affichage, il réfléchit un moment puis pointe une affiche du doigt)
Yasei : pourquoi on ne ferait pas celle-là ?
Voilà en fait je voulais laisser le suspens pour ceux qui ne connaissaient pas Fairy Hell de qui était ce nouveau qu'Emu guide tout du long. Mais pour vous c'était évident que c'était Yasei n'est-ce pas?
Pour mon délire avec le symbole de Yasei, je me suis dit qu'il pourrait être comme ça jusqu'au moment ou il se réconcilie avec son serpent intérieur, a ce moment la les deux yeux deviendraient jaunes. Vous en pensez quoi?
» modifié le 25 mai à 7h54 par Chatondu33
|