Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
26 Juil. 2015 14h59
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Good chapitre oui nous aussi on t'aime jumelle chérie !!!!!



 
 
26 Juil. 2015 15h09
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Je réfléchit.... Réfléchit..... Réfléchit...

Yuki : Tu réfléchis à quoi ?

Moi : A la rencontre de Blue ét Misuto.... Ota-chan ét nova-chan ont déjà trouver eux....

Yuki : Parce qu'ils se rencontrent pas de la même manière dans vos différentes fictions ?

Moi : Bah je sais pas, mais je trouve que ça serait marrant que tout le monde fasse la rencontre comme ils veulent ! Enfin ils sont pas obliger mais bon...

Yuki : Mais Blue est même pas entrée dans la guilde !

Moi : C'est vrai, que Ca soit dans mes chapitres ou dans les chapitres des autres, elle est toujours pas entrée à Fairy Tail...

Yuki : Pourquoi tu l'a fais pas entrée toi ?

Moi : Mais je peux pas ! Je suis en plein sauvetage !

Yuki : Ah oui. C'est vrai...

Moi : Bref, laisse moi réfléchir !

Yuki : Oui pardon.

Moi : Réfléchit... Réfléchit.... Réfléchit....



 
 
26 Juil. 2015 15h58
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Ah au fait Louka chan, excuse moi de te déranger en pleine réfléction, mais je crois que j’ai completement zapé ton dernier chapitre. Tu sais a quelle page il est ?

 
 
26 Juil. 2015 21h04
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Alors attend je vais remonter le temps,..

 
 
26 Juil. 2015 21h40
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Fiction Fairy Tail chapitre 7 : Sauvons nos amis !

Lucy, Sakura et Zéro, qui devaient faire diversion, partirent parler aux gardes, a l'entrée. Pendant que Rapi, Sadi et Yuki ( toujours évanouie ) se cachaient derrière un arbre, un peu plus loin en attendant de pouvoir entrer.

Lucy : Hey messieurs les gardes !

Les deux gardes regardèrent dans la direction de Lucy.

Garde 1 : Ho, vous êtes qui vous !

Les 3 amis s'approchent.

Garde 2 ( brandissant son épée magique ) : Vous n'êtes pas autorisés à entrer !!!

Alors que Zéro allait se transformer, Lucy arrêta le garde.

Lucy : Arrêter ! On ne veux pas entrer ! Juste parler avec vous !

Garde 1 : Parler avec nous ?

Sakura : Oui... Bien...bien sur !

Garde 2 : Hum, cette petite qui bégaye ne me dit rien de bon... C'est encore un de ces coups montés !

Lucy : Non non pas du tout ! Euh, elle bégaye naturellement ! C'est une maladie de naissance !

Sakura : Une maladie de...

Elle fut couper par son frère qui lui mît la main sur la bouche.

Zéro : Tais toi !

Sakura : Oui, pardon...

Lucy : Bon, euh... Alors c'est dur d'être garde de l'entrée ?

Pendant qu'ils papotaient, Rapi ( portant Yuki sur son dos ) et Sadi en profitèrent pour rentrer a l'intérieur de la base.

Sadi : Ca y est ! On est rentrées !

Rapi : Oui, maintenant allons libérez les autres ! Je propose qu'on se sépare pour aller plus vite !

Sadi : On réveille Yuki ?

Rapi : Pas besoin. Je la prend avec moi.

Sadi : Okay, je pars part là !

Sadi et Rapi se séparèrent. Rapi arriva devant une porte en métal, sur cette porte, un panneau avec marquer PRISON était clouer dessus.

Rapi : Super ! Bon maintenant...
Elle posa Yuki au sol et défonça la porte ( fermée à double tour ), d'un coup de pied.

Rapi : RENDEZ MOI MES AMIS !!!!

Quand elle entra dans la prison, elle vit pleins de cellules, des milliers de prisonniers, mais étrangement... Aucun garde.

Rapi : Je comprend pas... Ils sont vraiment cons pour laisser des prisonniers sans surveillance ! Bref, on s'en fout, faut que je retrouve les autres.

Rapi regarda dans toutes les cellules au moins 5 fois mais ne vit aucun membre de Fairy Tail, dans aucunes d'elles.

Rapi : P'tain ! Ils les ont mis où ! A moins qu'il y est plusieurs prisons... Ouais ça doit être ça, en plus elles se ressembles toutes donc j'ai du confondre avec la prison où ils nous avaient enfermer. En tout cas, j'espère que Sadi aura plus de chance que moi...

Du côté de Sadi.

Sadi était arrivée devant une grosse porte en bois.

Sadi : Du bois ? Pas très sécuriser tout ça....

Au moment où elle s'apprêtait à défoncer la porte, elle remarqua que celle ci était ouverte.

Sadi : Ouverte ? Encore moins sécurisé que la porte en bois !

Elle s'aperçut que juste derrière la porte en bois se tenait une autre porte, en métal celle ci.

Sadi ( désespérée ) : Ça sert a quoi de mettre une porte derrière une porte franchement... Ha la la ! Bref revenons à nos moutons, les vies de nos amis sont en jeu ma petite Sadi ! Ah tiens ! ( Elle lit l'inscription marquée sur la porte ) " Prison n° 2 ". Intéressant tout ça....

Ses yeux passèrent aux doré.

Sadi : Attention, j'arrive !!!!!!!

Elle défonça la lourde porte en métal, qui en tombant au sol, fit un vacarme épouvantable. Des gardes, alertés par le bruit arrivèrent à la charge.

Sadi : Merde ! Bon, et puis... On va bien s'amuser !!

Elle rigola d'un rire tellement sadique que les gardes en restèrent figer sur place.

Garde 1 : T'es..t'es qui to..toi ??

Garde 2 : Un me...membre de ce..cette gui..guilde officielle ?

Sadi : Tout ce que je peux vous dire c'est que vous feriez mieux de libérer mes amis sinon, vous aller finir comme elle !

Elle montra une boîte de conserve écrasée. Cette fois les gardes rigolèrent à en mourir de rire.

Garde 3 : Hahaha hahaha !!!! Tu nous prend pour qui petite ? Hahaha !!!!

Garde 2 : Comme une boîte de conserve !!!! Hahahaha !!! Elle est bonne celle la !!!!
Garde 1 : En fait tu sais juste lancer des menaces !!! Hahaha !!!! Pathétique !!!

Sadi sentait la colère monter en elle, même si elle était passer sous sa deuxième forme, elle n'en pouvait plus de ces vantards.

Sadi : Vous allez regretter de vous être foutu de ma gueule les mecs !

Elle se jeta sur un des gardes et lui tordit le bras, puis la main, et ensuite un doigt.

Garde 1 ( celui qu'elle a attaquer ) : Aaaaaaaaaaaaah !!!!! Arrête çaaaaaaaaaaa !!!!!!! Je t'en supplie !!!!!!!

Sadi : Vas y crie !!! Encore !!! J'aime entendre les cris de souffrance !!!

Garde 2 : Cette fille est folle !!!

Il s'élança sur Sadi pour la trancher de son épée. Mais celle ci se retourna avant qu'il n'est pu faire un geste, et lui donna un coup dans le ventre, qui le fit valser à l'autre bout de la prison.

Le troisième garde, car ils étaient trois, voulut tenter sa chance aussi. Il envoya sa massue dans le bras de Sadi. La jeune fille hurla de douleur. Il cru avoir gagner, mais elle n'en avait pas finit avec eux...

Sadi : Alors là mon coco, tu vas me le payer !

Elle prit la tête du garde et le cogna contre un des poteaux qui tenait la prison sur pied. Elle le cognait encore et encore, jusqu'à ce qu'il perde connaissance. Ensuite elle donna un coup de pied dans la tête de celui à qui elle avait tordu le bras, la main et un doigt, pour qu'il la laisse tranquille.

Sadi : Voilà, le ménage est fait !

Ses yeux revinrent à leur couleur normale.

Sadi : Hein ? Mais que c'est-il passer ? Et pourquoi ces gardes sont tous à terre ? Bref bref bref...

Elle chercha des yeux ses amis mais ne trouva dans les cellules, que les plus " faibles " de la guilde. Elle remarqua aussi que certaines cellules étaient vides.

Sadi : Je ne comprend pas ! Où sont tous les autres !

Elle s'empressa de retrouver Rapi, à l'endroit où elles s'étaient séparées. Les deux filles se retrouvèrent comme prévu. Rapi aidait Yuki à marcher, car elle venait de se réveiller. Sakura, Lucy et Zéro étaient aussi là.

Lucy : On a du leur régler leur compte, parce qu'ils commençaient à se poser trop de questions !

Sakura : Et vous, comment ça c'est passer ?

Rapi : Pour moi, c'est un échec ! Je n'est trouver aucun membre de notre guilde dans la prison, il n'y avait même pas de gardes !

Sadi : Ah, moi y en avait, et pour ce qui est de nos amis... Négatif aussi ! Enfin... A moitié. Il n'y avait que certains membres dans les cellules.

Zéro : Y avait qui ?

Sadi : Je sais pas, je ne les connaissaient pas. Il y a tellement de gens à Fairy Tail dont j'ignore le nom...

Sakura : Et tu les a pas libérer ?

Sadi : Euh.. Je me suis dit que ça pouvait attendre !

Rapi : Et à-tu vu des indices, sur où pourrait les autres ?

Sadi : Hum... Maintenant que tu le dit, il y avait pas mal de cellules vides !

Yuki : Pas possible, les cellules de la prison des Black Sword sont toujours pleines !

Zéro : Yuki ???

Yuki : Quoi ?

Zéro : Ah, non, rien. C'est juste que, puisque t'étais dans les vapes avant, j'avais oublier t'étais la !

Yuki : Et non ! Je suis belle et bien la mon cher Zéro ! Tu apprendras qu'on ne se débarrasse pas de Yuki la tueuse de brigands aussi facilement !

Rapi : C'est bon vous avez finit votre discussion méga passionnante et importante ? On peut reprendre l'histoire ?

Yuki et Zéro : Hahum... Oui, pardon.

Rapi : Bien, donc tu disait que les cellules sont obligatoirement pleines dans cette guilde ?

Yuki : Exact.

Lucy : Ce qui signifierait....

Rapi : Qu'on les a changer de place...



À suivre....



Voilà je l'ai remis pour toi ota parce que je trouvais pas la page






 
 
26 Juil. 2015 21h54
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Merci Louka chan ! T’es géniale !

 
 
26 Juil. 2015 22h29
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Mes amis mes vacances sont finis ,je reprend le travail ,je serais dispo soit en milieu d'après midi ,soit le soir ,après les autres semaines ...je ne serais pas aussi dispo que d'habitude ,bonne soirée je commence tot demain .

» modifié le 26 juillet à 22h30 par Yopote

 
 
26 Juil. 2015 22h39
Chacha2607
23 ans, Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide
   

Inscrit il y a 10 ans
589 msgs
   Bonne reprise grand frère

 
 
26 Juil. 2015 22h41
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Bon courage mon vieux !

 
 
27 Juil. 2015 8h02
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Bonjour....!

» modifié le 27 juillet à 8h02 par NovaNight

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.