Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
27 Juil. 2015 19h27
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Mouai... (dans un coin, position foetale) Pourquoi personne ne me comprends ? Mon pouvoir de charme, c’était l’idée de Nova

 
 
27 Juil. 2015 22h03
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Louka ,Ota lisez bien (pareil pour les autres )





Chapitre 113 : Rencontre inattendu

Misuto se ramena à Fairy tail ,pour passé le bonjour à ses amis ,il pleut des cordes sans s'arrété ,Misuto regardé sans cesse vers le ciel ,se touchant le visage,

Misuto : Je ne ressens pas les gouttes ,pas meme quand je me touche le visage ...

Il plané vu que c'est un fantome ,quand il voit l'entrée ,il remarque une fille au cheveux noirs mi-longs ondulés ,Sa peau est beige clair ,Petite et mince ,heureusement qu'il à vu parce-qu'elle passe pratiquement inaperçue ,inconsciente ,il s'approche vers elle voyant le coté du visage ,se prenant en forme solide ,essayant de recréer ne serais ce que pour quelque instant ,ouvrant la porte violamment ,n'apercevant que Makarof ,

Misuto : Mr ,y a une fille au sol !

Makarof hocha de la tete ,la retournant et trainant jusque dans le batiment ,la posant sur une table remarquant ,qu'elle a les os sur la peau ,n'ayant pas mangé ,

Makarof : Merci jeune homme !

Il regarde Misuto qu'il est redevenu fantome ,pris de peur qu'il tombe à l'arrière ,

Makarof : T'EST QUOI ?

Misuto : Je suis un fantome ,hm comment dire...je suis mort depuis 200 ans ,je voulais dire bonjour à Ota ,Sheller ,Thomas et ...

Entendant les prénoms de chacun ,il changea de visage ,prenant au sérieux tout tant n'ayant le sourire ,

Makarof : Les amis des mes enfants ,sont mes amis !

Misuto regarde l'inconnu ,planant au dessus d'elle ,

Makarof : Je mis ferais jamais ,ça me donne des frissons !

L'inconnu ouvre les yeux ,Misuto fixe les yeux verts/bleus de la fille ,elle regarde froidement Misuto ,

Misuto : (souriant) Bonjour !

Elle se relève ,elle allait directement sur la bouffe et eau ,posé en face ,sans prété attention au deux ,

Makarof : Vas y sers toi ,d'ou est-ce que tu viens ?

L'inconnue ne répond pas mangeons et boire jusqu'à en etre dégouté ,Misuto et Makarof envoyé la bouffe ,quand elle pu s'arrété ,elle est prete a repartir ,Makarof s'interpose ,

Makarof : écoute ,tout l'monde est en mission ,tu es affaiblie ,repose toi je vais te montré le dortoir des femmes ,normalement c'est couteux ,mais je vais te faire hébergé en attendant et te séché les vetements ,quand dis tu ?

Elle ne parlais pas ,sans émotion ,il l'emmène ,elle se pose dans une chambre d'hote un peu sombre ,si on ne l'allume pas ,jettant son sac ,se changeant avec des vetements style lycéene ,s'allongeant ,regardant dans le vide...plusieurs semaines écoule ,Misuto lui amène a boire et à mangé quand ,

Misuto : Re-bonjour !

Elle ne sursaute pas rien ,les genoux pliée ,les bras croisés par dessus ,se posant le menton sur ses genoux et regarde Misuto ,

Misuto : Heu...

Il beugue regardant l'inconnue ,

Misuto : (pensés) Qu'est qui m'arrive ? c'est quoi que j'ai ?

??? : Tu veux quelque chose ?

Il tourne sa tete de droite a gauche ,toujours avec son air endormi ,

Misuto : Je voulais te dire que...c'est moi qui t'est trouvé inconsciente ...

??? : J't'arrete desuite je ne cherche pas à me faire amis-amis avec toi ou qui que ce soit ,ne m'en tiens pas rigueur ,mais c'est dans ma nature ,je préfère la solitude !

Misuto : Sinon tu serais morte si je ne t'avais pas vue ,parce-que ton corps passais inaperçu sous la pluie et avec la lumière qui traversait ...

Elle ne dit rien ,pas de remerciement ,rien ,pas de sentiment ,

Misuto : Si tu veux je peux m'en n'allé !

Elle se remis a regardé dans le vide ,sans lui prété attention ,il se mis dans le noir ,

Misuto : J'connais aussi la solitude ...c'est quoi ton prénom ,moi c'est Misuto !

toujours pareil ,

Misuto : Bon ba je vais te parlé ...

Il la regardé ,mais ne s'avais pas quoi dire ,jusqu'à ...

Misuto : Tu as peur des fantomes ?

L'ignorant toujours ,

Mitsuto : JE vais te raconté une histoire ,mon histoire ,je suis un orphelin ,je n'ai jamais connu mes parents et jamais eu d'amis ....

Quand l'inconnu entendu ça ,elle se lève et allume la lumière ,sortant une orbe d'eau ,

??? : Arrete de me ...

Elle regarde Misuto le voyant en spectre ,elle se rapelle quand il lui dit a fantome ,

Misuto : J'ai été sauvagement tué par mon agresseur ,je n'ai jamais pu voir son visage ,je gisais au sol ,je suis mort ,c'était il y à plus de 200 ans ,mon corps croupissais ,je voyais mon propre corps ,je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pu allé dans l'au delà ,mais un homme au tenu de moine ,je ne voyais pas le visage (Zelef) ,mais il faisa une incantation ,mon corps et sang était désintégré en particule ,me faisant apparaitre en fantome ,que l'inconnu avais volatilisé ,j'ai érré seul ,pendant 200 ans ,restant dans une grotte !

Elle se laissa tombé ,enlevant L'orbe,voyant ses partis douloureux ressurgirent ,elle se met en position foetus ,pleurant en sanglot ,

Mitsuto : Excuse-moi ...je voulais pas te faire pleuré ,je...vais partir !

??? : Blue !!

S'arretant et se retourne ,voyant qu'elle sèche ses larmes ,

Blue : Je m'apelle Blue !

Elle détourne le regard ,

Blue : Tu peux resté !

Il s'asseoit en face de Blue ,

Blue : J'ai eu un moment de faiblesse ,ce n'est pas ta faute ,c'est juste que ça ma fais rouvrir des blessures du passé !

se grattant les yeux pour évité de pleuré ,

Blue : Tu c'est j'ai pas d'ame et puis pourquoi me l'avoir raconté ?

Misuto : Ba tu c'est ,les morts n'ont plus de secret !

Elle revis dans sa tete ,sa famille mourrir devant ses yeux et autre ,elle regarde Misuto ,voyant qu'il a les yeux baissé ,se sentant comme lui ,transparent et oublié au yeux de tous ,elle se lève éteins la lumière voyant qu'il est remis en forme liquide ,

Blue : Je te demande pardon !

Misuto : Pour ?

Blue : parce-que je suis égoiste ,parce-que je suis en vie et que je te dis que j'ai pas d'ame ,alors que ,que ...

elle serra Misuto entourant ses bras à son cou ,Misuto ressent quelque chose au fond de lui ,

Mitsuto : (pensés) Je..qu'est qui m'arrive !

Il sentit pour la 1ère fois que quelqu'un le touché ,

Blue : Tu es Mort ...

Misuto l'attrape des 2 mains sur ses bras la reculant et regardant droit dans les yeux ,

Misuto : C'est faux ta une ame et moi aussi !

puis sur un coup de tete ,il l'embrasse a pleine bouche ,Blue est pris de surprise ,

Misuto : Je..j'arrive a ressentir !

Il touche le visage de blue ,

Misuto : C..c'est l'amour ?

Blue eu son 1er baisé qui plus est avec un fantome ,elle se touche les lèvres ,la fille Froide et presque insensible ,n'ayant jamais de sentiment ,se sentis troublé ,

Blue : P..pourquoi ...

Misuto l'attrape les 2 mains les lui embrassant ,

Misuto : Je t'aime ,c'est ce qui me fais sentir vivant ,ce sentiment que j'ai jamais connu !

Elle rougit géné ,

Blue : Tu dis ça sérieusement ?

Misuto : J'vais t'le prouvé !

Il l'embrasse encore ,que celle ci resta un petit moment a s'embrassé ,

Blue : Je te fais sentir vivant ?

Misuto : Oui !

Souriant la soulevant dans tout les sens ,elle posa sur ses 2 mains sur les joues de Misuto ,prenant une voix douce ,elle devient gentille et plus ouverte ,

Blue : Alors je ferais en sorte de te rendre le plus vivant qu'il soit ! (ayant un sourire éclatant)

Il fut troublé par sa beauté qu'il la pose et tena son tour de taille ,

Misuto : Et moi je ferais en sorte de te rendre heureuse !

Ayant toujours repoussé le gout de vivre ,elle se laissa emporté par ses paroles ,se laissant tombé sur lui ,se sentant bien avec lui ,

Misuto : Dis c'était quoi ,l'orbe sur ta main ?

Blue : Je te montrerais dehors ,mais je voudrais te dire ce qui me pèse dans mon coeur !

Misuto : Ne te sent pas ..

Blue : Tu ma raconté ,moi ça me libèrerais de dire a quelqu'un !

Racontant ses origines ,histoire jusqu'à maintenant ,Misuto la réconforte qu'elle pleure de toute ses larmes ,

Misuto : (pensés) c'est une fille douce ,gentille ,sympathique et attentionné ,je serais a tes cotés quoi qu'il arrive !

Blue : Tu peux pas savoir comme je me sens libéré de ce poids ,mais ne va pas dire a qui que ce soit !

Misuto : Promis ,ce n'est que toi et moi !

Blue : (souriante vers Misuto) Viens je veux te montré mes pouvoirs ,tu me les as bien dis et montré !

Allant dehors ,elle lui fait une démonstration ,que Makarof est derrière elle ,

Makarof : Je vois que tu a un pouvoir extraordinaire ,que dirais tu de te joindre a notre famille !

Blue : Famille ?

Makarof : Peux importe les origines ,tragique ou non ,ce sont mes enfants et eux des frères et soeurs !

Mistuo : Mes amis sont de fairy tail !

Blue : Mais et toi ?

Misuto : Je n'en suis pas un !

Makarof : Tu pourrais l'etre !

Misuto : Je ne sais pas ...

Blue : Je n'ai nul pars ou allé (regardant Misuto puis Makarof)je m'apelle Blue et j'accepte d'etre des votres ,mais je ferais mes missions solo !

Makarof : Entendu et toi Misuto ?

Misuto : Je vais réfléchir ,mais en attendant je l'accompagnerais dans ses périples !

Elle sortit un p'tit sourire évitant de montré à Makarof ,sa vrai nature ,

Je te ferais passé les présentations et l'initiation de la marque de guilde quand tout le monde seront revenus de leur missions ,d'ici la faite comme bon vous semble .

La suite...


» modifié le 28 juillet à 23h50 : Ben voilà, c'est exactement ce qu'il faut faire, bravo Yopote !

 
 
27 Juil. 2015 22h38
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   good

 
 
27 Juil. 2015 22h44
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Super !

 
 
27 Juil. 2015 22h53
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   salut Takashi

 
 
27 Juil. 2015 23h09
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   slt

 
 
28 Juil. 2015 0h54
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Hum comment dire...c'est.... Fantastique !!!!!! j'adore j'adore j'adore

 
 
28 Juil. 2015 8h04
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Rapi:Niah, au moins, remarque elle éprouve des sentiment..Nova,Yopote....Avez-vous un esprit tellement contradictoire,que vous changer carrément les caractère des personnages? Bande de petit sal#ps !!

Moi: Pas d'ma faute si tu es tomber amoureuse..



 
 
28 Juil. 2015 8h40
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
    Salut

Si vous connaissez Owari no seraph ,j'ai crée un sujet si vous voulez jetté un œil ,et si vous l'avez jamais vu ,allez regardé c'est sympa ,humain (démon que y'en a une qui va se reconnaitre ) vs vampire

 
 
28 Juil. 2015 8h42
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Niah..

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.