Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
28 Juil. 2015 9h59
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Kiria:NIAAAAAAH

Taeky:Niaah...zzzzzz..niah...zzzzz

Moi:C'est trop NIAAAAAAH!!

 
 
28 Juil. 2015 10h09
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Cool !

 
 
28 Juil. 2015 10h09
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Je veux dire... Niah !

 
 
28 Juil. 2015 10h53
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Niah tout le monde comment vous niah ? niah chapitre Yopote

 
 
28 Juil. 2015 11h20
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Niah Louka ! Tu niah bien ?

 
 
28 Juil. 2015 11h22
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Niah Ota ! Niah bien et toi ?

 
 
28 Juil. 2015 11h24
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Niah bien aussi

 
 
28 Juil. 2015 13h33
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Je vous mets le chapitre 1 du livre que je suis entrain d'écrire dites moi si il y a des choses à améliorer j'ai besoin de conseil de professionnels par j'ai encore trouver de tire alors... Gomen ét bonne lecture

 
 
28 Juil. 2015 13h33
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Chapitre 1.


Je m'appelle Bella McFly, j'ai 14 ans et voici mon histoire.


" Bella ! Bella ! "

" Oui, j'arrive maman ! "

Me voici courant une valise à la main, vers ma mère, m'attendant à la porte d'entrée.

" Dis donc, Bella, tu en as mis du temps ! " me dit ma mère.

" Désolé, je finissais de préparer mes affaires. "

Ma mère me sourit et me fit signe d'aller rejoindre mon frère, dans la voiture de mes grands parents. Eh oui, car ici, en Californie, nous sommes en pleines vacances d'été ! Mon frère et moi, nous allons chez Grand Pa et Grand Ma, pendant deux semaines ! Finis le collège, les cours ennuyants et les profs sévères !

" Bella ! Nous partons ! "

" Oui ! " répondis-je, en me dépêchant de monter dans la voiture.

J'ouvre ma fenêtre, pour faire un bisou sur chacune des joues de mes parents, et un petit câlin. Mon petit frère, Jimmy en fait de même.

" Passez de bonnes vacances les enfants ! " dit ma mère, souriante.

" Oui, et revenez saints et saufs surtout ! " nous dit mon père, en plaisantant.

Mon père aime nous taquiner. Il est drôle de nature, et j'aime ce côté chez lui. Ma mère, elle, sourit tout le temps, jamais on n'a vu son visage autre que joyeux. A part peut être quand sa sœur, notre tante Katerynn, divorça avec tonton Jeannot. Grand Pa démarre la voiture, nous fîmes tous un signe de main, pour dire un dernier au revoir à nos parents.

" As-tu mis le GPS ? " demanda ma grand mère à Grand Pa.

" Oui, je l'ai mis. Vous êtes prêts les enfants ? San Diego nous attends ! "

" Ouais !!! " nous répondîmes en cœur.

Au bout d'une heure de silence, sans doute causée par la sieste de ma grand mère et de Jimmy, Grand Ma m'adressa la parole.

" Alors ma petite Bella, en quelle classe entres-tu à la rentrée ?

" En 3 ème, Grand Ma. "

Ah déjà la troisième ! Après rendez vous au lycée ! Super... Je ne suis pas très enchantée a l'idée d'entrer dans ce grand et important établissement qu'est le lycée. En fait, j'ai vraiment peur. Heureusement que mes amis seront avec moi ! Enfin, espérons qu'ils aillent dans le même lycée que moi...

" Ma petite fille s'en va bien trop vite.... " Entendis-je marmonner ma grand mère.

Après, environ, 7 heures de route, nous arrivons à San Diego. La maison de mes grands parents n'a pas changée. Grande et somptueuse, on s'y perdrais si on ne l'a connaissait pas ! Grand Pa enfonce la clé dans la serrure de la porte d'entrée. L'intérieur est encore plus impressionnant que l'extérieur. Les couloirs sont immenses, les chambres trois fois plus grandes que la mienne. Cela me rappelle les parties de cache-cache que nous faisions, mon frère et moi, l'année dernière. La pièce que je préfère plus que tout, c'est la salle à manger. Elle est magnifique. Les murs sont colorés d'une peinture argentée, la table est sculptée dans un bois chaleureux, rappelant les longues ballades en forêt de notre enfance, qui nous épuisaient tant. Et le plafond couleur terre, est décoré d'un imposant lustre doré. Pas de doute, j'adore cette maison. Grand Ma nous dit d'installer nos affaires dans nos chambres, pendant qu'elle préparerait le dîner. Je pose mon pied sur la première marche du grand escalier tournant, en bois de sapin. Arrivant dans ma chambre, je dépose mes valises et m'allonge sur mon lit. Je regarde l'ange dessiné au plafond. Il me regarde. Je me rappelle que mes grands parents avaient fait peindre cet ange, car à ma naissance, tout le monde m'appelait " petit ange ". Je me souvient aussi, combien de fois j'avais eu peur de ce dessin. Quand j'étais sous ma couette, et que j'essayais de dormir, je sentais ses yeux posés sur moi. J'avoue que c'était terrifiant. Mais depuis que je suis entrée au collège, ce dessin ne me fait plus rien. L'ange avait beau me fixer, ça m'étais égal, et cela m'est toujours égal d'ailleurs ! Tant mieux ! Comme ça, je peux fermer les yeux sans crainte et éviter les cauchemars sombres de mes 10 ans.

" Jimmy ! Bella ! Descendez, le repas est prêt ! " résonne la voix de ma grand mère, dans toute la maison.

Je descend en courant, les 50 marches, et j'entre dans la salle à manger. Jimmy est déjà assis à table, une serviette autour du coup. Qu'il est rapide quand il s'agit de manger celui là ! Surtout que les plats de Grand Ma sont toujours délicieux. Je prends place à côté de mon grand père.

" Je vous est fait du rôti de porc aux légumes sautés ! " dit Grand Ma.

Le rôti de porc de ma grand mère est un de mes repas préférés, il est toujours très bon.
Après avoir finis de dîner, nous montons chacun dans nos chambres respectives. Grand Pa et Grand Ma viennent nous dirent bonne nuit. Quand Grand Pa ferma la porte de ma chambre, et que la pièce plongea dans le noir de la nuit, je pensa à mes parents avant de m'endormir...

" J'espère qu'ils vont bien... "

Nous nous amusons bien chez nos grands parents. Entre sorties, ballades et jeux de société, il y a de quoi s'occuper !

Un semaine passa, nous sommes le mercredi 22 juillet, celui de la deuxième semaine.
Je suis réveillée par les oiseaux qui chantonnent joyeusement et par le bruit des voitures qui démarrent... Je me lève de mon lit et descend pour prendre mon petit déjeuner.

" Bonjour Grand Ma ! Bonjour Grand Pa ! " dis-je, toute souriante.

" Bonjour ma chérie ! Tu as bien dormi ? " me dis Grand Ma.

" Très bien merci. Jimmy n'est pas levé ? "

" Je crois qu'il va faire la grasse matinée ce matin ! " dis mon grand père.

Je m'installe à ma place, et commence a manger. Ce matin, pancakes et œufs au bacon sont au menu ! Cela me ravi, je suis une fan de pancakes ! Je me demande si ma grand mère n'a pas fait exprès d'en faire.... Ayant finis mon petit déjeuner, je monte dans ma chambre pour m'habiller. Aujourd'hui, j'ai prévue d'aller me promener un peu dans la ville ! Alors, il faut que je m'habille bien ! Après quelques minutes d'hésitation, je décide de porter mon jean gris et mon tee-shirt blanc, celui que je préfère.

" Grand Ma ! Je sort me balader ! " dis-je à ma grand mère, avant de sortir.

" D'accord. Couvre toi surtout ! "

Je sais que ce n'est pas bien de ne pas écouter les précieux conseils de sa grand mère, mais je suis sorti sans prendre, ni manteau, ni écharpe. Et puis, il ne fait pas si froid que ça ! Je marche dans les rues de San Diego. Cette ville est vraiment très belle ! Bien sur, si on enlevait, voitures, pollution et buildings, cela serait beaucoup mieux ! Mais on ne peux pas tout avoir dans la vie... Et ça, il faut bien l'apprendre un jour ou l'autre ! Il fait beau ce matin. Le soleil est haut dans le ciel, il n'y a aucun nuages. On peux sentir les rayons de l'astre lumineux sur notre visage. Ça réchauffe. Cette sensation est très agréable. Une petite fille rigole, elle tient la main de sa maman, qui sourit. Le même sourire. C'est exactement le même sourire que ma mère. De l'autre côté, la fillette tient la main de son papa. Lui, rigole, comme sa fille. Cet homme à un rire identique à celui de mon père. La petite famille passe juste à côté de moi. Ils me frôlent. Je m'arrête de marcher. Je crois que mes parents me manque. Me manque énormément. Ils devaient nous appeler cette semaine. Nous sommes au troisième jour de la semaine, et toujours pas d'appel de San Francisco. Je rentre à la maison. J'enlève mes chaussures. J'ouvre la porte de la salle à manger. Mon frère est assis sur le canapé, lisant un roman. Ma grand mère me demande si ma balade c'est bien passée. Je ne répond pas, elle voit bien que quelque chose ne va pas. Elle s'approche de moi.

" Tout va bien ma chérie ? Que se passe...

Elle fut coupée par la sonnerie du téléphone. Mon grand père décroche.

" Tient un appel de San Francisco ! " dit-il.

Croyant que c'était nos parents, il met le haut parleur. Nous nous approchons tous de lui.

" Allô ? Je suis bien chez Bernard et Eulalie Lasky ? " dit une voix dans le combiné.

" Oui, c'est bien nous. Qui est à l'appareil ? " demanda Grand Pa.

" L'agent Parker de la police municipale de San Francisco. J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer Monsieur Lasky. "

Mon cœur battait de plus en plus fort. Qu'elle était donc cette " mauvaise nouvelle " qui devait être annoncée à mes grands parents ? Est ce qu'il était arriver quelque chose à mes parents ? Nous écoutions tous attentivement l'agent.

" Votre fille Sabrina McFly ainsi que son mari, monsieur Georges McFly, ont été portés disparus depuis le lundi 20 juillet, de cette semaine. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir prévenus plus tôt.

Grand Pa lâcha le téléphone, qui tomba à terre dans un bruit fracassant. On peux entendre l'agent Parker demander " il y a quelqu'un ? Monsieur Lasky ? " au fond du combiné. Grand Ma restait les yeux grands ouverts et bouche bée. Jimmy lui se mît directement à pleurer, sans comprendre exactement ce qu'il se passait.... Et moi... Moi je sens les larmes me monter aux yeux. Comment cela peut-il être possible ? Non c'est forcément un mensonge, un plaisanterie. Je n'y crois pas une seconde ! Mes parents, ne peuvent pas avoir disparus ! Ce n'est qu'un cauchemar, oui, ce n'est qu'un horrible cauchemar dont je vais me réveiller bientôt. Mais malheureusement... C'est bel et bien réel. Mes parents, Georges et Sabrina McFly ont véritablement disparu. Je jette un coup d'œil aux actualités, sur mon portable, pour vérifier cette affreuse annonce. Des larmes tombent sur l'écran, en première page, tout en haut, se situe " Disparition mystérieuse du couple McFly, la police enquête sur ce fait ". Je cris, je pleure, je hurle ! Non, non, non ! Ce n'est pas vrai ! Mes parents n'ont pas... Non ils ne peuvent pas avoir.... Mon portable est maintenant inondé de larmes. Je ne sais même pas si il marchera encore après tout cet océan de pleurs ! De toutes façon, je m'en contre-fiche. Ce qui importe le plus en ce moment c'est : où sont mes parents ! Je regarde à ma droite. Mes grands parents sont en pleurs, serrant dans leurs bras, un Jimmy plus qu'effrayé. Soudain je repense a l'annonce postée dans les actualités. " La police enquête sur ce fait " qu'ils disaient. Mais oui ! C'est ça ! Enquêter ! Je me lève, et je dis à mon grand père.

" Demain matin, tu m'emmène à San Francisco. "

" Que... Que compte-tu faire là bas Bella ?! " me répond-t-il, surpris.

" Je vais enquêter sur la disparition de mes parents. "

" Comment ? Toute seule ? " me demanda Grand Ma, en pleurs.

" Je ne serais pas toute seule, il y aura sûrement un inspecteur. "

" Mais Bella...."

" Je ne changerais pas de décision ! Grand Pa ! Demain matin, je veux que tu m'emmène à San Francisco ! Chez nous, dans notre maison ! Je jure que je retrouverais mes parents, et je le ferais !!! "

Mon grand père finit par céder, demain il m'emmènera à San Francisco. Je sèche mes larmes. J'ai maintenant une importante mission... Celle de percer le mystère de la disparition de mes parents.


» modifié le 28 juillet à 23h53 : Oui Louka, c'est exactement ce qu'il faut faire !

 
 
28 Juil. 2015 13h53
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Chapitre 1 : Les débuts de vacances ,non je le trouve ça bien pour ma pars ,après les autres te dirons leur avis ,je tai donné le mien

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.