Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
28 Juil. 2015 13h57
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   C'est bien..

Incohérence de la mort..
TU N'ES PAS MAJEUR, DONC TU N'AS PAS LE DROIT NE CESSERE QUE DE T'APPROCHER D'UNE SCENE DE CRIME OU D'UN LIEU LIE A L'ENQUETE !!

Mais, je kiffe sa maman la mamie !!

 
 
28 Juil. 2015 14h02
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   En fait t'es hyper balèze ma puce, je te vénère ma fille.

 
 
28 Juil. 2015 15h21
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   Chapitre 115 : L'arène

Tout l'monde arrivèrent dans l'arène ,s'asseyant tous ,il fait chaud ,Erza ,Blue et Hitsuko ,arrivèrent ,se mettant en colonne ,Thomas arrive en short et savate ,torse nue ,

Histuko : Tu pourrais au moins prendre au sérieux le combat ?

Erza : Je l'ai jamais vu de mes yeux ,mais mon mari ma dit qu'il est balèse ,qu'il faut pas ce fié au apprence !

Hitsuko ouais mais ...

Gildarts : HAHAHAHA C'est le seul a ne jamais etre sérieux sauf au combat !

Thomas le souris lui faisant le pouce en l'aire ,puis il changea de visage ,il tape du bouton de sa montre qui est au poignet gauche ,faisant défilé par l'hologramme ses armes ,Les exceed ,Ota ,Natsu ,Gildarts et les jumelles sont comme des gosses voyant que c'est cool ,un couteau apparu dans l'hologramme il attrape de sa main droite et le jette sur le sable au sol ,

Makarof : Vous pouvez commencé !

Hitsuko est en tenu de combat armée d'une lance ,il fonce sur Thomas envoyant une multitude de lances de glace noir qui torpillent sur lui ,il les esquivent ,comme si il joué ,arrivant au contact il glace sa lance envoyant des coups en continue,Thomas tape du pied le couteau le faisant volé en l'air ,Thomas tourne du dos esquivant sa lance ,il attrape le couteau a son niveau de main ,faisant des arcs de cercle ,tournant autour de la lance qui lui bloque ,mettant un pied derrière les jambes d'Hitsuko ,il tape du peaume de son autre main plaquant sous sa gorge ,tenant de ses doigts et le jette au sol ,récupérant sa lance ,désarmé ,

Hitsuko : Quoi mais ...

Thomas : Façon militaire !

Lui jettant sa lance sur lui ,le rattrapant ,Erza apparu derrière ,avec sa magie ,ne pouvant y échappé ,Thomas la contre ,l'attrapant au poignet ou est son épée ,l'attrapant aussi au col qui la jette ,se rattrapant ,elle invoque des lames ,se tordillant comme une diablesse ,Thomas la pare sans s'arrété ,mais quand elle remis son épée ,elle augmente son épée au max ,bougeant d'un petit ,que le sol se fracasse en mille morceau ,il envoie un uppercut au bide ,puis un retourné la faisant reculé ,

Blue :- Hurlement du dragon de l'eau
- Hurlement du dragon Soleil
- Griffes du dragon de l'eau
- Ailes du dragon de l'eau
- Poing d'acier du dragon de l'eau
- Griffes du dragon du soleil
- Ailes du dragon du soleil
- Poing d'acier du dragon du soleil

Thomas coure les esquivants ,sans s'arrété ,

Natsu ,Gajil ,Wendy et tout ce qui sont dragon slayer : C'est un dragon slayer !

Thomas se laissa glissé au sol ,esquivant ses hurlements ,puis ce redresse quand il arrive vers Blue lui envoyant un uppercut ,reculant les 3 se tenèrent cote à cote ,

Gildarts : Hé Thomas c'est quand que tu utilises tes pouvoirs ?

Hitsuko : C'est vrai qu'il a pas utilisé une seul fois ses pouvoirs ...

Tout l'monde se mirent en défense ,Erza invoque toute les lames un par un ,Blue attaque faisant des griffes et ailles du dragon soleil/eau , Thomasne faisant qua la façon boxe anglaise ,Hitsuko se trouve derrière Thomas ,lui glaçant les jambes ,elle jaillis de l'eau dans ses mains l'entourant d'une bulle d'eau ,qu'il est sous l'eau ,

Blue : On va voir combien de temps tu va resté sous l'eau !

Il sourit ,voyant que c'est troublant ,il claqua des doigts ,qu'elle est électrifié ,tombant au sol ,

Thomas : Je suis composé d'éclair !

Elle le foudroie ,ayant du mal à bougé,Hitsuko crée un arc de glace le mitraillant ,il s'enflamme les bras ,brulant ses flèches ,

Gildarts : HO ,intéréssant !

Erza ayant fini envoie ses lames sur Thomas ,il envoie un balayage rapide des flammes recouvrant le tout ,balayant ses lames ,Hitsuko recommence a glacé ses jambes ,puis crées une prison instantanément une cage gigantesque, barreaux et socle à l'appui de glace ,Erza allourdi l'espace et de frapper Thomas ,Les 3 prépare leur plus puissante attaque ,le jettant sur Thomas ça explose ,la grosse fumée de sable s'enleva voyant ,Thomas toujours niquel ,

Thomas : Bon envoyé moi vos autres attaque !

Avec le sourire énervant ,Blue combine les hurlements l'envoyant direct sur Thomas ,Erza envoie une orbe ,Hitsuko envoie une soucoupe de glace ,ne bougeant pas ,au point d'impact il crée des cercles l'absorbant et en avait crée 4 en hauteur de leur tete que personne ne c'est rendu compte ,ils se prennèrent de plein fouet ,tombant au sol ,

Histuko : La vache ...

Erza : Takashi...à raison sur lui ...mais on n'abandonne pas !

Blue et les 2 autres se relève ,Thomas sortit plein de cercle autour de l'arène ,

Gildarts : Mais c'est fou ça !

Il se mit a vibré de tout son corps d'éclair et courra de partout ,entrant dans les cercles ,tournant autour d'eux ,les 3 envoyent des attaques mais n'arrive pas à les touchés ,il les tabasses vu la rapidité hors normes ,il revena a sa place initial ,ils se relèvent ,Thomas s'enflamme ,ses cheveux sont devenu des flammes et yeux aussi ,faisant jaillir de la fummé de flamme en expirant ,ne voyant qu'un monstre ,il s'enflamme le poing ,créant un rayon se jetant sur eux ,Hitsuko créa un mur de glace gigantesque ,Thomas l'explose en deux ,envoyant le rayon ,ce que fit les autres aussi en meme temps ,créant une explosion ,que les 4 firent plusieurs tonneaux ,Thomas et les 3 se relèvent ,Thomas fonce ,les 3 envoyent leur plus grand Rayon ,Thomas sort un grand cercle et un autre au dessus mais le fait en sens inverse l'envoyant dans les airs le rayon ,les 3 sautes sur lui quand ...

Thomas : ca suffit !

N'écoutant pas il j'aillit ses flammes de l'enfer créant comme Gildarts ,une aura tellement opressante ,que Thomas eu la voix grave ,

Thomas : LE COMBAT EST TERMINER !!!

L'aura tellement grandissante ,leur firent tremblé ,les poussants à s'arrété ,enlevant l'aura et revenant à lui ,

Thomas : C'est bon on à vu vos capacité ,vous etes tous doué ,maintenant je vais à la plage ,ciao tout l'monde !

Les 3 ne bougèrent pas ne disant pas un mot comme choqué ,

La suite...


 
 
28 Juil. 2015 15h35
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Super chapitres a vous 2. Louka, moi aussi j’adore les pancakes

 
 
28 Juil. 2015 15h37
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Supa chapitre !!

 
 
28 Juil. 2015 15h47
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Mais Yopote, t’avais pas finit ton arc ?

 
 
28 Juil. 2015 16h05
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Super

 
 
28 Juil. 2015 16h12
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   ba si !

 
 
28 Juil. 2015 16h13
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   YOPOOOOOOOTE !!!!!!!

 
 
28 Juil. 2015 16h14
Yopote
34 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1168 msgs
   

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.