Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
31 Juil. 2015 16h24
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Re ma.... AAAAAH TU PLEURES QU'EST CE QUE JE FAIS ??? QU'EST CE QUE JE FAIS ???? PLEURE PAS PLEURE PAS PLEURE PAS !!!!

 
 
31 Juil. 2015 16h25
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   

 
 
31 Juil. 2015 16h25
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Non tout vas bien.

 
 
31 Juil. 2015 16h28
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Ah....bon.... Ouf

 
 
31 Juil. 2015 16h32
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Et un autre perso parce que.. Je m'ennuis, je peu rien y faire..

Rapi:Tu vas re faire une femme ?

Moi:Sa te dérange ?

Rapi:Pas moi, Taeky,ils se sont tout seule avec que tes personnalité féminine.

Moi:Je n'y avais pas pensée !

 
 
31 Juil. 2015 16h34
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   T'as qu'à faire une fille ét un garçon ! ( non ce n'est pas une excuse pour avoir une petite amie pour zéro... Enfin si un peu quand même )

 
 
31 Juil. 2015 16h36
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Hm, je vais voir..Mais vue que mes personnage son souvent, doté d'une fiche TREEES longue, je te demande de reposter celle de Zéro !

 
 
31 Juil. 2015 16h37
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Ok et je vais te poster celle de Yuki aussi car... Je viens de me souvenir que j'ai oublier de te la poster pour ton chapitre ( enfin... Je crois )

 
 
31 Juil. 2015 16h38
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Fiche perso Yuki :


Prénom : Yuki

Nom : Amada

Âge : 16 ans ( 23 ans maintenant faut bien qu'elle grandisse )

En couple avec : Ichiro

Fille : Kea

Pouvoir(s) : Elle contrôle les 4 éléments ( eau,terre,feu et air). Elle peux faire apparaître des esprits des éléments.

Aime : Les animaux, ses amis, sa guilde, le chocolat, la photo de ses parents... Le vert et le bleu.

N'aime pas : Les brigands, les chasseurs, ceux qui font du mal à ses amis, les pervers et les betteraves .

Caractère : Courageuse, un peu râleuse, timide, adore ses amis et Fairy Tail, ne pleure jamais ( sauf quand elle est seule )

Physique : De taille moyenne, fine, cheveux roses, yeux verts,assez jolie.

Biographie : Yuki est née dans une famille très pauvre en campagne, sa mère était magicienne et contrôlait la magie des 4 éléments mais la jeune fille ne le savait pas du tout, Un jour des brigands sont arriver dans sa maison, ont tuer ses parents et ont enlevée Yuki ... Ils ont fait de la petite fille leur esclave mais quand elle eut 13 ans elle s'enfuit et est recueillie par un vieux magicien ( qui se révèle etre son grand père maternel) celui ci lui apprends qu'elle a des pouvoirs magiques et il lui enseigne comment les developés, a les utilisés.
A la mort du vieil homme, Yuki parcours le monde a la recherche d'une famille et elle tomba sur Fairy Tail.

Elle promet à ses parents qu'elle les vengera en tuant tous les brigands du monde.

Amélioration : Quand elle est en colère ( car ses amis sont blessés ou en danger ) ses cheveux deviennent blancs et ses yeux rouges. Sa magie est plus puissante et ses esprits aussi. Quand elle est très très très en colère elle passe en 3 eme forme : mode destruction totale ! Elle détruit tout sur son passage, ét je peux s'arrêter quand entendant la voix d'un ami qui lui dit d'arrêter, ou si un ami est sur le point de mourir. Alors à ce moment, tout les moments passer avec cette personne lui revienne en mémoire ét elle redeviens normale. Généralement elle ne se souvient pas de ce qu'il c'est passer ét cela lui fait un choc quand elle voit que tout est détruit autour d'elle ! ^^

 
 
31 Juil. 2015 17h09
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Nom : Alrik

Prénom: Alheim.

Age : 35/36 ans.

Magie: Guerrier scandinave. Soldat divin de Tyr.
(Une armure lui est donné, dans un style nordique/scandinave,L'armure imposante n'est qu'une protection accordé par le dieu scandinave
Tyr à Alrik,qui est un valeureux guerrier du "froid".)
Il possède également Gram, une épée divine, mystérieusement réapparue dans ces mains lors d'une cérémonie,explication plus bas)

Ce qu'il aime: Très proche de sa famille, comme la culture,et les enseignement lui on montré,ces amis sont aussi les bienvenus.Il ne cache pas qu'il aime la bière,mais il vénère Tyr,dieu de la guerre et de la justice.

Ce qu'il n'aime pas . Généralement, les lâches son décapité,les fourbe ,les mains coupé, et les pervers,les...Hum..Brûlé.Il déteste cependant ,les gens qui ne le respecte pas.Ce 'nets pas par amusement,mais en combat, pour lui ,la loyauté ,est quelque chose de respectable et de tout a fais normale, de la part de son adversaire et de lui même.

Caractère: Il est calme,poser, et réfléchis. Savant guerrier,il est un fin stratège, mais apprécis grandement l'aide de Rapisura, lors de l'établissement d'un plan.Ce n'est pas le genre "irrésponsable" comme Thomas,mais ce n'est pas l'homme le plus calme.Il sais se montré bon enfant,et peu même avoir un peu d'humour. Mais on le vois très rarement rire dans les situation de tout les jours..Et il mange beaucoup , mais Alrik ne prend pas un gramme.

Physique: Alrik, est ,tel que les autre personne de son pays, d'un blond plutôt clair, et ces yeux bleu glace / acier son parfois coloré d'un violet améthyste ,si il est heureux.Carré, il mesure environs 1m97.Taillé pour la guerre,parfois, il n'arrive pas à parlé au femme, est d'ailleurs très maladroit dans cette "catégorie" très bien équilibré, son corps est bien sculpté.

Qualité : Calme, poser, réfléchis.En général, plutôt joyeux, sans être sur excité. Tiens très bien l'alcool.Très bon guerrier + maniement de son épée à la perfection.

défaut: Très maladroit avec les femmes,parfois un peu trop calme, aime un peu trop la solitude.


Histoire

Née dans les régions Scandinave,et fidèle à sa culture.Alrik se vous corps et âme à son dieu "fétiche" : Tyr Dieu de la guerre et de la justice. Celui là même qui lui à donner l'épée appeler "Gram". Il descends au fur et à mesure, car il est souvent demander par les habitant pour quelque chose qu'il garde secret, et qu'il ne révèlera jamais à personne, à pars si elle est une divinité Scandinave elle même.Il a rejoint la guilde Fairy Tail pour une raison inconnue.

Endroit de la marque : Nuque.

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.