Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
25 Mai 2014 13h39
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Ben quoi je me suis dit que c'était une idée comme une autre, ça permettrait par exemple de faire des gags avec des gens qui en arrivant à la guilde par les air, explosent le fond de la piscine et inonde tout (oui je sais c'est bizarre ) et puis ça permettrait de faire un épisode spécial pour l'été

J'ai prévu également des balcons pour les chambres à l'étage, bien sûr la location est plus chère (sourire sadique) il faut aussi que je m'invente deux grandes salles de bain (une pour les filles et une pour les garçons.

Pour le sous sol je me suis dit que j'allais y mettre dans un coin une source d'eau claire et potable pour permettre de ne pas en stocker au sous sol et donc avoir plus de place pour les gens

25 Mai 2014 13h58
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Après tout, tout est possible et puis on est à FH, c'est un peu un paradis pour les mages qui la compose et tout est fait pour qu'ils s'y sentent le mieux ^^

» modifié le 25 mai à 13h59 par Hikari753

25 Mai 2014 14h06
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Je me suis imaginé des salles de bains. Trop bien ça fait presque spa XD.
Non plus sérieusement, comme se sont des salles de bain communes, la baignoire commune a quand même un volume assez conséquent.
Bon je vais manger à plus :kiss:

25 Mai 2014 14h19
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Imagine, on se fait un épisode dans les bains de la la guilde du style de l'épisode 311 de Naruto Shippuden, se serait délire XD bien évidement, on prend juste quelque références, on copie pas l'épisode en changeant juste les perso, on invente l'histoire.

25 Mai 2014 14h48
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   je vois pas trop de quoi tu parle pour l'épisode 311 de Shippuden (je ne suis cas l'épisode 125 de Naruto tout court) Mais j'imagine un peu ce que ça pourrait donner il a tellement de série où il y a un épisode en rapport avec les bains qu'on e pourra pas manquer d'inspiration

25 Mai 2014 14h54
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   J'ai presque pas regardé Naruto ni Shippuden, juste ceux qui m'intéressais (en fait, le plus souvent, c'est ceux avec Sai XD ) mais celui là est super drôle, regarde juste celui là, tu verras se que je veux dire.

25 Mai 2014 17h55
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   ainho:super idée mettre une piscine sur le toit qui aurait pu avoir cette idée appart toi
kléa mollette:ses pas l'épisode avec Lee qui s'entraîne sur le toit des bains public par hasard?(je ne retient jamais le numéro des épisode)

25 Mai 2014 18h06
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Si, c'est celui la, avec Cracramaru XD ça, je l'ai retenu !!

25 Mai 2014 18h15
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   je l'adore cette épisode est dans le film naruto shipuden:Road to ninja il y a cette épisode mais en vraiment plus comique je te conseille de le voire si tu ne la pas vu

25 Mai 2014 18h41
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   je verrai quand j'aurai un peu de temps

sinon voilà le premier étage de la guilde

Les trucs qui ressemblent à des pacmans roses, sont en réalité des escaliers en colimaçon mais j'ai pas trouvé le moyen de faire une spirale alors voilà

Au fait pour les couleurs il est évident qu'on ne va pas se retrouver avec des balcons vert pomme ou des escaliers fuchsias. c'est juste des légendes pour pas trop vous perdre

un carreau correspond à 2m
et dans la photo précédente un carreau correspondait à 4m (désolée pour l'erreur mais le quadrillage était en 2*2 au lieu de 1*1)

Voilà maintenant je m'attaque au toit

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.