Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
1er Aout 2015 18h40
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   

 
 
1er Aout 2015 18h46
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   

 
 
1er Aout 2015 18h52
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Nom : Rosso (avec l'accent Italien s'il vous plaît.)

Prénom: Calypso.

Age : 14 ans.

Magie: On ne peu pas dire magie à proprement parlé dans son cas.Elle utilise des herbe , et autre chose au vertu médicinale.Ses sortilège son souvent accompagné d'une magie dont on ne connais pas le créateur...

Ce qu'elle aime : Très proche de sa famille, elle accorde une grande importance au lien,que se soit pour l'amitié, ou familiale.Elle beaucoup lire, et faire des sortilège en tout genre.

Ce qu'elle n'aime pas: Les gens vicieux,pervers, sadique,les tricheur,et elle déteste que l'on touche à ces plante, et sortilège.

Caractère: Calypso est une jeune fille souriante, et très ouverte à la vie.Grande gamine dans sa tête, elle est très agréable à supporter, et sais se montré très fantaisiste.Elle aime les concours de beuverie, mais problème..Elle les perds tout le temps, et finis de faire la cuve dans la rue.Elle supporte très mal l'alcool, et deviens..Etrange.Elle est cependant très intelligente, et à l'écoute des autres.

Physique: Ce tiens devant vous une jeune fille au corps fin.Une longue chevelure brune en tresse descendant jusqu'au milieu de son dos, à quelque reflet bleu.Ces yeux qui son d'un vert océan son tinté d'un vert plus foncé en allant vers l'iris.Une peau pâle, et pur,comme de la porcelaine, fais ressortir ces lèvres fine, et légèrement pulpeuse, qui s'accorde merveilleusement bien à son nez, fin et droit.
Elle porte une longue robe blanche, et une ceinture enserre sa taille.La ceinture, possède plusieurs étuis,là ou Calypso range ces herbe.
Elle chausse des spartiate, qui lui monte jusqu'au cheville, et lui tienne.Des boucle d'oreille en forme de miroir, reflète souvent l'océan.

Histoire: Comme la coutume le veux chez elle, Calypso se dévoue corps et âme,a la médecine.Possèdent mille et une connaissance sur le monde, elle voyage souvent,et laisse libre-court à son imagination, et à sa bonté sans égale.Elle croisera la route de Fairy Tail, lors de l'ouverture de la porte Eclipse.Calypso avais soigné les nombreux blessé ,à cause des Dragons.Mais Calypso n'avais jamais osé s'approcher de cette guilde qui sembler à ces yeux, puissante, et bien trop majestueuse pour qu'elle puisse y entrée.

 
 
1er Aout 2015 18h56
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Bon, je doit déco ++ Thomas !

 
 
1er Aout 2015 19h02
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Ciao

 
 
1er Aout 2015 19h26
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Merci

 
 
1er Aout 2015 20h
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Nom :electra
Pren:melody

Âge:16 ans

Magie:chasseuse de démon de foudre,magie de gerison.

Aime:apprendre des nouveaux sors,lire,chanter,dencer ,

Déteste:les gens méchants,les mage noires,les guilde noire,que l'ont face du mal a ses amis,

Phisique:elle a la taille qu'il faut,les yeux rose cheveux vert,elle mets une jupe rose un chemisier de la même couleur,des mini bottes,

Histoire:

Elle est très intelligente,elle vit avec sa famille et travaille serveuse dans un restaurent,un jour la team natsu alla dans ce resto,et ils lui demandèrent de venir a Fairy tail,elle accepta,elle rejoint fairy tail apres les jeux magique,et elle devenant vite connu chez les habitant de le ville,et s'entend à très bien avec TT le membres de fairy tail.


V en dites quoi ?moi j'adore

 
 
1er Aout 2015 20h13
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Pas mal

 
 
1er Aout 2015 20h19
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   J'ai disider de faire un gars,mais je sais pas .....

 
 
1er Aout 2015 20h41
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Re ! Je suis revenu un peu plus tot que prévus... et j’ai encore loupé Nova ! AAAAAARRRFRRGGGGG !!!

...hum hum, sinon, super perso

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.