Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
2 Aout 2015 12h40
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Je faire un autre mais l'hiistoir. Sera plu longue.v me donnerais vos avis

 
 
2 Aout 2015 12h42
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Oki

» modifié le 2 août à 12h43 par Otakurafuto

 
 
2 Aout 2015 13h13
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre 116 : Le plagiste embarqué

Thomas va à la plage ,se baignant et plongé a en perdre la respiration ,puis de sa montre il fait sortir une serviette et s'allonge en plein soleil ,Rapi marche le long de la foret ,étant partis à l'arrache quand le combat c'est terminé dans l'arène ,elle trouve une bonne rangée de rocher situant vers la mer ,voyant un banc ,pas de nuage ,le ciel bleu et une chaleur à crevé ,elle tient un livre tenant pour titre ,le paradoxe d'un univers ,changeant les habitudes de ses livres ,elle s'assied et lis le livre reluquant chaque ligne et partiel du livre ,Thomas se relève quand elle aperçu Rapi ,Allant la voir ,

Thomas : Hé ma grande !

Elle ferme le livre ,pose sur ses jambes les 2 mains collé l'un sur lautre sur le livre ,leva sa tete de coté droit ,regardant bien Thomas ,toujours avec le visage de d'habitude ,

Rapi : Oui ?

Remarquant le livre ,

Thomas : C'est quoi ?

Rapi : Le paradoxe d'un univers ,c'est complexe et tu comprendrais pas !

Thomas : Le paradoxe d'un univers ...

Semblant contrarié ,pas sur le fait qu'il ne comprennais pas ,mais rien qu'à entendre le nom ,

Rapi : Tout va bien ?

Thomas : Non ,non ce n'est pas toi ,j't'assure ,c'est un courant multiverse et universelle ,c'est un univers complètement différent du monde actuel ou on n'est ,c'est prenant !

Rapi ouvrant et regardant le livre ,remarquant que c'était écris et qu'elle avais pas tout lu ,

Rapi : Tu connais ce livre ?

Thomas : On peut dire ça ...

Quand un portail dimenssionel s'ouvre devant eux ,une femme sort devant eux ,Elle possède un corps fin,d'une taille légèrement au-dessus que la moyenne,elle à cependant des courbe gracieuse et étrangement envoutante,mais quand elle porte des habits plutôt "court",l'on peu apercevoir un corps plutôt développer,muscler,sans être désagréable à la vue.De long cheveux châtain au reflet gris son peigné à l'arrière, et son ensuite attaché en haute queue de cheval.Et pour orné sa coiffure,un peigne d'un doux saphir viens se bloqué dans le "noeud".Une boucle d'oreille, au cristal saphir lui aussi,se trouve à son oreille droite.Un long tatouage commence de sa cuisse gauche, pour remonter au niveau de ces reins,ensuite longeant son dos,et arrivant au niveau de son épaule droite.Ce tatouage représentant un dragon d'une couleur légèrement bleutée.Pour accompagné se tout, des lèvres fine, mais non pas pulpeuse.Un nez "normale",et des yeux d'un bleu/ gris acier. Sa peau légèrement bronzé fais ressortir le tout.Et quand elle le veux,peu devenir inexpressive.Une cicatrice en forme de cercle avec un étrange symbole à l'intérieur, se trouve sur la partie gauche de son cou ,Tenant derrière son dos ,une grosse épée imposante ,Rapi et Thomas la regarde ,elle semble etre comme Rapi ,ne ressantant aucune émotion ,pas une petite partiel ,Thomas coupe le silence ,

Thomas : Salut ...

A peine parlé qu'elle sort sa grosse lame ,Thomas sort un Katana de sa montre ,parant ,mais dégage sur le coté ,se rattrapant des 2 pieds ,elle fonce envoyant des coups d'épées ,les 2 ne bougèrent pas ,envoyant des coups de lames ,esquivant et parant en continue ,quand soudain un énorme brouillard recouvra la plage ,ne voyant plus les 2 ,Rapi remarque sur le coté en bas se trouve V-56 ,le brouillard se dissipe,les 2 se sont arrétés ,

Thomas : Pourquoi m'attaqué ?

??? : Je te testé ! (rangeant son épée)

Thomas remet son katana dans la montre ,

Rapi s'approche de l'inconnu ,

Rapi : Mais tu es ...

??? : Kar'aden ,je me rapelle que je suis apparu dans votre monde et que tu étais bléssé (voir dans les chapitres d'avant quand Rapi ce fait attaqué par les chasseurs de démons et démons qui se sont alliés et qu'ils allaient la tué ,mais sauvé in-extrémis par moi)mais que je suis retourné dans le portail ,parce que je m'étais trompé !

Thomas : Mais ...

Kar'aden : Je ne veux pas parlé au hommes ,je les détestes pour tout !

Thomas : Ha ...ba je ne te serais pas d'une grande aide !

Kar'aden : D'accord ,une lame est toujours utile ,mais si tu veux me causé ou quoi que ce soit je te repousserais !

Thomas : Ok !

Rapi : Que viens tu faire ?

Kar'aden : Mon monde est en déclin ,j'ai le don de voir l'avenir d'une limite de 4 ans ,ça m'est apparu ,que il n'y aurais plus de vie et l'environnement mort ,seulement une poignée de personnes et c'est eux qui causent tant de souffrance !

Rapi : Et ça se passeras quand ?

Kar'aden : Dans 3 mois !

Thomas : Ha quand meme !

Kar'aden : Je cherchais par tout les moyens de réussir ,mais depuis 3 ans ,toute race confondu ce sont retrouvé à etre regroupé dans la meme capitale ,leurs terres sont et nation sont exposés à plusieurs problème ,l'éco système en est retourné de plusieurs maladie et malédiction ,les peuples perdent fois en divinité ,ne trouvant plus la puissance ,cet secte...Seul j'y arrive pas et vu que j'ai comme qui dirais ,une anomalie ,je ne controle pas se don ,mais je suis là ,vous et vos puissances magiques !

Thomas : évidemment ,on t'aidera !

V-56 s'approche ,se mettant a coté de Rapi et fais le language des signes à Thomas ,

V-56 : (Tu l'as fais confiance ?)

Thomas : (Non ,mais je vais voir ce que Rapi ,en pense !)

V-56 : (Ce serais plus judicieux de retourné à la guilde ,pour ce renseigné sur les ennemis !)

Thomas : (Je pensais pas retourné à la guilde ...(puis ne bougea plus ses mains réfléchissants )sachant qu'on ne la connais pas ,mais Rapi est une femme et pensé comme elle ,tout dépend de son jugement !)

Kar'aden : Qu'est qu'ils font ?

Rapi : Un langage militaire ,V-56 ne parle pas !

Kar'aden : Je vois !

Rapi : Qu'est qu'y te pousses à vouloir réussir à tout pris ?

Kar'aden : ça ne te regardes pas ,mais vu que tu est une femme (la regardant de haut en bas)c'est pour une personne que je fais ,mais ça dépasse tout !

Rapi la regardant se vois comme son reflet et lui tend la main ,

Rapi : On va t'aidé !

Thomas : (V-56 le choix est fait !)

V-56 : (j'en suis !)

Rapi : On va t'emmené à Fairy tail ,pour trouvé le moyen de t'y renvoyé dans ton univers et par la meme occasion avec nous !

Kar'aden : Je verrais qui je pourrais prendre ,je ne pourrais pas prendre tout le monde !

Thomas : Ils devront ce décidé !

Kar'aden ne preta pas attention à Thomas ,

Rapi : Tu peux prendre combien ?

Kar'aden : Je ne sais pas ,mais ce qui est sur c'est pas beaucoup !

Ils partent à fairy tail ,

La suite...



 
 
2 Aout 2015 14h04
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Nom ://
Rin

Âge:19 ans.

Aime:les chose qui font peur,les livres,lires,ses amis,discuter avec mirajane.

Déteste:les mission facile,les jus de fruit acide,les guilde noire.

Magie:chasseuse de fée

Classe:S

Caractèreresque le même qu'erza,mais elle est un peu +calme.

Histoire:
Elle a grandi dans un village au sud de Magnolia.elle travailler joure et nuit pour payer son loyer,avec sa meilleur ami ella,un jour des bondi s'attaquèrent a fin et elle,ils tuèrent ella sous ses yeux,c'est la qu'elle éveilla Son pouvoir magique,elle découvre une magie impressionente,c'est la qu'elle voyage dans le monde pour chercher les origine de cette étrange magie,un jour,elle tomba sur fairy tail,elle se dit que la,elle trouvererpeu eêtre une reponse a sa question,elle entra,et chercha le mmaitre,elle alla dans le bureau de Makarov, quand il la vis,il se dit que cela devait être un coinsidence?elle ressemblais exactement a mavis vermillion, les même,cheveux yeux taille,c'était belle et bien elle,la descendante de mavis, il lui demanda de lui montrer ça magie,et la il en était sur,la magie des fée,fairy slayer,il lui apprenat a utiliser cette magie,elle rejoint fairy tail,et devient mage de rang S a l'âge de 13 ans.elle aime lire,elle passe la moitié de s temps a la bibliothèque, elle aime aussi ses amis,mais déteste les mission trop facile.





Voila,v en dites quoi?

 
 
2 Aout 2015 14h07
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   ...13 mage de rang S..

Ota attache moi,ou Thomas, rien à foutre, mais attacher moi..Je vais commettre un meurtre.

 
 
2 Aout 2015 14h07
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Super perso !

 
 
2 Aout 2015 14h08
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Phisique:la taille d'une ado,cheveux long blond,yeux grand et vert,les même que mavis.

 
 
2 Aout 2015 14h13
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Merci!je vais commencer une FIC avec mes personnage,je vais d'abord la mètre dans ma tête apres je la posterai,vous pouver faire desnnouveau perso pour que je les mettes la dedans,enfin ci v voulez bien sur.

 
 
2 Aout 2015 14h16
Chacha2607
23 ans, Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide
   

Inscrit il y a 10 ans
589 msgs
   Coucou ! Bienvenue ! Super ! Génial ! Super perso × ?? ! Et super chapitre grand-frère !!!

 
 
2 Aout 2015 14h22
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   BICHUR !

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.