Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
2 Aout 2015 18h40
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Prénom : Pumky

Âge : 1 an

Sexe : Femelle

Race : Exeed

Ce qu'elle aime : Les citrouilles, Blue, Fairy Tail, voler, lire, rire, les fleurs, Halloween.

Ce qu'elle n'aime pas : Les pots de colles, ceux qui rejettent Blue, la violence, dancer, l'eau, les exeeds gars qui font les beaux, le poisson.

Caractère : Joyeuse, toujours de bonne humeur, cet agréable de discuter avec elle ou d'être en sa compagnie, contrairement à Blue elle a une facilité pour parler aux gens, impressionnante. C'est un peu la mentor de Blue sur les choses comme l'amitié, ou l'amabilité. Gentille et très attentionnée, elle s'occupe de toutes personnes ayant besoin de soins. Elle n'aime pas du tout la violence et la bagarre, et par ce fait, n'aime pas trop se battre, sauf si Blue a vraiment besoin d'elle. Pumky adore la fête d'Halloween ( dont son prénom, signifiant citrouille, je crois ), et s'éclate toujours lors de cet événement, cela ne fait pas pour autant d'elle, une exeed gore ou gotique.

Apparence : Son pelage est noir, entre clair et foncé, une petite mèche se trouve sur le côté de son front, elle est d'un noir plus foncé que celui de son pelage. Cette mèche se trouve sous un chapeau de sorcière aux bordures oranges, faisant référence à sa passion pour la fête d'Halloween. Ses yeux son bleus clairs et elle porte aussi un ruban orange autour du coup.

Histoire : Lors d'une mission en solo, Blue trouva un œuf, qu'elle rapporta à la guilde, il se trouva que cet œuf est un œuf d'exeed, et qu'il allait bientôt éclore. Alors, la jeune fille montra une passion inattendue envers cet œuf, et l'emmena dans sa chambre pour le tenir au chaud et à l'abri. Une semaine passa, a la fin de la semaine, l'œuf éclôt. Il donna naissance à une sorte de petite chatte, au pelage noir. Blue remarqua qu'elle pouvait voler. Elle ne lui donna pas de nom au départ, n'aillent pas d'idées. Mais le jour de la fête d'Halloween, la jeune mage remarqua que son exeed était très enjouée et heureuse. Elle décida donc de l'appellee Pumky, dut a la fête. Ce nom ravi notre petite exeed. Aujourd'hui Pumky à maintenant 1 an ( oui elle est tres jeune ), et c'est bien intégrée dans la guilde.

 
 
2 Aout 2015 18h40
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Pumky

 
 
 
2 Aout 2015 19h41
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Wow

 
 
2 Aout 2015 20h04
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Génial!

 
 
2 Aout 2015 20h20
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   J'en rajoute 2


 
 
2 Aout 2015 20h45
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Re ! Super persos

 
 
2 Aout 2015 20h46
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Re !

 
 
2 Aout 2015 20h54
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Nom:kai

Akira

Âge 19

Aimeeurple,lire,ses amis,taquiner ERA.!

Déteste:les guilde noire,faire le ménage,zeref,manger du chocolats.

Caractère:gentille,coeur fragile,baka,yeux rouge,cheveux rouge,corp musclé,met souvent un Jean noire avec un t-shirt de la même couleur une blous e blanche des bottes noire-il a une boucle d'oreille

Histoire:
Akira est du grand clan kai,la ou tout le monde a les cheveux et les yeux rouge,la légende dit que fondateur de se clan avait tuer tans de gens que ses yeux et ses cheveux en devenaient rouge,et que c'est pour cela que tout le clan a les même cheveux et yeux,Akira ne metriser aucune magie,un jour des mages venaient et tuèrent les membres du clan,le seul survivants était ce jeune gars,alors qu'il marcher dans la forêt,il faisant la connaissance de vivelogia leddragon de la vie,il lui apprit la magie des chasseurs de dragon,quand il disparu,Akira le chercha pendant 1mois mais arrêta,il décida de rejoindre une guilde et choisis Fairy tail,il s'entend bien avec TT le monde,il aime taquiner ERA et fini par se retrouver a l'infirmerie' il était heureux a fairy tail et faisait tout pour proteger ça guilde.

Magie:dragon slayer de la vie.

 
 
2 Aout 2015 21h07
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Re et merci

 
 
2 Aout 2015 21h10
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Super personnage petite shizuka Gomen j'avais envie de t'appeller comme Ca mais fais pas trop de perso quand même sinon tu vas plus t'y retrouver, je sais c'est moi qui dit ça alors que je suis pas mieux mais je déclare que mon prochain perso sera sûrement le dernier sur ce forum !

Yuki : Je ne te crois absolument pas.

Moi : Oui bon, pour l'instant, a l'avenir on verra, je changerais peut être de décision....

Yuki : Hum...

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.