Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
29 Avril 2014 18h32
Paupau24
23 ans, Périgueux
Aucun

Inscrit il y a 11 ans
22 msgs
   oui avec plaisir

30 Avril 2014 15h44
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Moi aussi, je peux intégrer Fairy Hell ?

Prénom : Yuki

Magie : Magie de l'eau et de la neige

Ce qu'elle aime : Eave, l'hiver, ses amis, sa guilde, son frère

Ce qu'elle n'aime pas : la chaleur, ceux qui font du mal à ses amis

Description : petite, cheveux long et noirs, yeux lapis-lazuli. Toujours souriante (en apparence). Elle est très timide et a toujours peur de mal faire, parce qu'elle n'a pas confiance en ses capacités . Sa marque de guilde se situe sur sa jambe droite, et elle est lapis-lazuli, comme ses yeux.

Biographie : Malgré son jeune âge et son manque de confiance, elle est assez puissante pour se placer dans le top 10 des mages les plus forts de la guilde. C'est la sœur jumelle de Shaw. Il l'a aidée à échapper à la chasse aux enfants quand ils étaient petits. Depuis, elle pleurait souvent, mais sans jamais le montrer, et son plus grand désir était de retrouver son frère. Elle a apprit la magie dans ce but. Elle est très attachée à Eave de Blue Pegasus, qui l'a aidée à perfectionner sa magie de neige. Elle a même songé à rejoindre sa guilde, mais a préféré repartir à la recherche de son frère. Elle entend un jour une rumeur selon laquelle son frère aurait été vu avec des membres de Fairy Tail. Elle fait ainsi la rencontre d'Erza, peu après le départ de Shaw, et celle-ci lui raconte toute l'histoire. Depuis, elle a cessé de pleurer. Elle finit par intégrer Fairy Hell quelques mois plus tard. Elle désire toujours revoir son frère, mais ce n'est plus une obsession. Elle est très apprécié au sein de la guilde.

30 Avril 2014 15h57
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   A coldblade : Si tu lis ce message un jour et que ton idée de manga tient toujours, tu peux aussi utiliser mon perso, si elle te plait !

30 Avril 2014 16h24
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   C'est pas juste, Yuki elle m'aime pas !!! (comme mon perso utilise le feu et aime tout ce qui est en rapport avec la chaleur)

30 Avril 2014 17h51
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3707 msgs
   lenrin je te remercie car ton perso ma donné une idée

30 Avril 2014 20h37
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   J'adore crée des perso et avec l'imagination que j'ai, j'peux en imaginer plein, alors en voilà un autre juste pour le fun ^-^

Prénom: Shi ( = mort en japonnais), son prénom est la seule chose que la femme qui l'a receuillit savait d'elle, c'est donc ses parents (les vrai) qui lui ont donné.
Nom: inconnu
Magie: elle utilise une magie des ténèbres qu'elle a appris auprès de Mira.

Ce qu'elle aime: le yaoi, faire des couples et ses proches.
Ce qu'elle aime pas: les homophobes et tout ce qui se rapporte à la souffrance.

Description: Assez grande, de longs cheveux noirs, des yeux d'un bleu clair. Elle sourit toujours, essaie au mieux de prendre soin de ses amis, elle veut toujours prendre tout sur elle pour ne pas que ses proches souffrent.

Biographie: Shi est née de l'union de 2 démon des livres de Zeref, elle a été abandonné sur un champs de bataille, au milieu des cadavres dés sa naissance. Une survivante la receuillit et prit soin d'elle jusqu'à sa mort, cette femme avait sellé les pouvoirs de Shi qui pourrait la tuer, elle les a donc enfermé dans son propre corps ce qui a causer sa mort. Après la mort de sa "mère" elle partit découvrir le monde dans lequel elle n'aurait pas dû vivre si ses parents ne l'avais pas abandonné.
Elle tomba alors sur la guilde, elle y passa une journée pour se reposer mais finalement décida de rejoindre cette guilde malgrés le fait qu'elle n'ai plus de pouvoirs. La minime partie de ses pouvoir pas sellée fit son apparition, elle demanda à Mira de lui enseigné une magie ténébreuse qui allait parfaitement avec ses pouvoirs d'origine.
Elle nouat de très fort lien avec Mira, Rogue, Sting et Gajeel, d'ailleur elle le remet souvent à sa place et calme souvent les batailles.
Elle veut toujours mettre Rogue et Sting ensemble et malgrés qu'ils soient ses plus proches amis, ils s'enfuient quand elle arrive près d'eux avec un sourire et un regard qui en dit long.
Qulques fois, ca magie mortelle originelle la consume et la met en transe, dans ces moments elle ravage tout et peut causer beaucoup de mort, il faut donc l'enfermer ou la mettre KO avant.

» modifié le 30 avril à 20h48 par Hikari753

30 Avril 2014 20h56
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3707 msgs
   elle mène la vie dure

30 Avril 2014 21h12
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Oui, tout ça est très joyeux...
Tu vas pas l'utilisé elle quand même ?? Je dis ça parce que je trouve que tout ce que je fais ou invente est nul ^-^'

30 Avril 2014 21h17
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3707 msgs
   voici un autre perso:

Prénom:Koori(glace en japonais)
Nom:Kodoku(solitude en japonais)

Ce qu'il aime:les mangas,le riz cantonais,dormir
Ce qu'il n'aime pas:les insulte,les frimeur

Description:roux,yeux marron vert,de taille moyenne,timide

Biographie:
Na jamais connu son père et est souvent seul.
tout le monde le trouve bizarre.
Il a un frère jumeau mais ce dispute souvent avec lui.
Il rêve d'apprendre la magie de glace.

» modifié le 30 avril à 21h24 par Coldblade

30 Avril 2014 21h22
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
3707 msgs
   je sais pas se que pense les autres mais moi j'adore les perso que tu invente

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.