Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
3 Aout 2015 15h50
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Salut par contre... Vous vos perso ils vieillissent pas ? J'ai vieillit Yuki maintenant elle a 23 ans, mais Ca fais pas bizarre si ils vieillissent pas ? Parce que j'en ai besoin pour mon prochain perso en fait

 
 
3 Aout 2015 17h25
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Le chapitre 4 c'est demain

 
 
3 Aout 2015 17h35
Lovelylou
23 ans, Tokyo
Une fille qui sourit tout le temps
   

Inscrit il y a 9 ans
232 msgs
   Yo bande de mage . Je sais mon entrée est nul j'allais dire yo bande de miss mais il y a aussi des gars . sinon voiçi mes persos

Evelyna : hum hum moi c'est Evelyna la louve des glaces la petite soeur a Aki

Aki : moi c'est Aki le loup des ténèbres le grand frère a Evelyna

Evelyna : et qui mange des sucette a longueur de journée et qui prend pas un gramme

Aki : ta gueule

Evelyna : ok

Lou : arreter de vous chamailler sinon moi c'est loup le dragon des ténébres elever par achnologia et zeleph

 
 
3 Aout 2015 17h39
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Cc

 
 
3 Aout 2015 17h44
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Bonjour ,je suis Thomazaza (d'une voix éféminé )c'est bon j'suis une miss

 
 
3 Aout 2015 17h46
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Mon cher Thomas que j'adore.... Ca ne le fait pas du tout ton Thomaszaza.

 
 
3 Aout 2015 17h48
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Bon bon bon meme si vous ne m'avez pas donnez votre réponse à ma question de toute a l'heure... Voici mon new perso...

 
 
3 Aout 2015 17h48
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre 117 : Le groupe

Thomas ,Rapi ,Kar'aden et V-56 arrivèrent à la guilde ,Makarof rassemble tout l'monde ,Kar'aden explique la situation mais ne dis pas tout ,

Natsu : J'suis chaud comme la braise !

Gajil : Moi aussi j'veux m'battre !

Tout l'monde le regarde ,puis se disputèrent pour savoir qui y vont ,mais ne savent pas que il n'y aura pas beaucoup de monde ,Thomas se tourne vers Kar'aden ,voyant qu'elle ne disaient ,mais sentais qu'elle perdait patience ,au moment d'ouvrir sa bouche pour parlé ,Thomas fait signe de la main ,l'imtérrompant ,

Thomas : HO TOUT L'MONDE !!!

Ils s'arrétairent tous(te) ,

Thomas : VOUS VOUS CROYEZ OU ? C'EST PAS UN JEUX ,ON NE CONNAIT PAS LES ENNEMIS ,IL Y A DES MORTS ,ON NE SAIT PAS CE QUI SE PASSERA UNE FOIS LA BAS ,si ça ce faut on ne reviendra jamais ici ,on sera peux t'etre prisonnier de ce monde à tout jamais ou pire encore la magie qui ne marche pas la bas ,c'est une mission suicide ,seulement ce qui ce sente capable de l'impossible ,avancez vous pour ce qui le souhaite ,mais une fois avancé ,il n'y aura pas de retour en arrière !


Seulement Takashi ,Ota ,Rapi ,Thomas ,V-56 ,Blue ,Evelyna ,Lou ,Sadi et Erza se mirent devant ,

Kar'aden : Alors c'est décidé !

Elle ouvre le portail ,ayant eu le temps de dire au revoir ,

Kar'aden : Personne n'a de regret !

Tous(te) : Non !

Ils prirent leur arme et provision ,entrant dans le portail ,on pouvait voir défilé l'espace ,puis une lumière ,entrant dans le monde ,c'est remplis de foret et montagne en abondance ,

Thomas : Vérifiez ,si quelque chose marche chez vous !

Tous(te) se mirent excéllé les sorts et autres ,Thomas ne pouvait faire marché magie puisque ça faisait des petites étincelles et montre ,

Thomas : Bwa ,j'ai bien fait de prendre les armes que je souhaitais !

Il est en tenu de combat ,ayant fusil d'assaut ,Mk46 et couteau de chasse ,Takashi ne peux pour l'instant que faire le vent ,Yuki et Blue la moitié de leur capacité ,Rapi ne pouvait activé son armure ou ses plus grandes attaques,Ota ,V-56 et Erza sont épargné ,

Kar'aden : C'est mieux que rien !

Ils avancèrent voyant ,une grande cité remplis de civilisation confondu et des campements hors du chateau des remparts très haut ,arrivant au porte de la cité ,les gardes sur les nerfs accostèrent les mages ,

Garde : NE BOUGEZ PAS OU ON VOUS TRANS...

??? : Stop !

Garde : Vous mélez ...oh grande méssagère !

Les gardes s'inclinent et se mirent à leur poste ,

Messagère : Kar'aden ,notre divine à senti votre présence ,elle vous attend !

Elle fait signe de la tete ,entrant dans la cité ils marchèrent et voyèrent la débauche ,les tensions ,les cadavres ,les maisons entassés les uns sur les autres pour autres races ,enfin le seuil critique tout du moins ,tout en haut se trouve un chateau majestueux ,ils entrairent se mettant en ligne ,la messagère se prosterné devant elle ,

Messagère : Grande divine ,Kar'aden est de retour !

Elle se penche que l'on voit son visage défiguré ,seule Thomas ,Rapi et Kar'aden sont incensible ,mais les autres ne se senté pas à l'aise ,

Thomas : Bon on n'est là et ensuite ?

Messagère : Ayez du respect pour la divine je vous prie ! (d'un ton d'une idolatre de la déesse )

??? : Je me nomme Aria et ...

Thomas : Ho oui grande divinité ! (d'un ton moqueur faisant bougé ses bras du style comtemporain et soumis)

Ayant un petit ricanement ,

Aria : Bon ,je le prend bien ,Ok pour toi heum ...

Thomas : Thomas !

Aria : Oui ,bon tu m'apelleras ,ho et puis ...appelé moi juste Aria ça me changera de divine ou autre !

Aria :

https://muju.deviantart.com/art/COMMISSION-can noness-preview-371887242

??? : J'ai bien entendu Aria ?

Tout l'monde cherchèrent de tout les sens de la tete ,

??? : Tu peux ouvrir ta poche Rapi !

Rapi ouvris la poche ,

Rapi : Tiens je t'avais oublié bouboule ...

???? : C'est ZYTA PAUVRE CONNE !!!

Aria : Zyta ??? ...

Elle cherchait à etre la plus sérieuse possible mais éclate de rire ,les autres étaient pareil ,Sauf Kar'aden ,

Aria : Alors c'est vraiment toi Zyta ,comment ta finis comme ça ?

Bouboul...(me regardant par l'écran)heu Zyta parlé a son oreille ,Aria changea de visage ,l'aire d'un très grand étonnement ,

Aria : Tu te nomme Rapi ?

Rapi : Oui !

Aria : Peux tu activé ton oeil de divinité !

Elle s'éxécute ,Aria se lève se pose en face comme un piquet devant Rapi !

Aria : Je reconnais ce symbole !

Rapi : Vraiment ?

Aria : Ta mère (pas de nom ,Nova t'en trouveras une)était ma meilleure amis ...elle est née dans ce monde !

Rapi fut abassourdis ,ce demandant comment ,pourquoi ,

Rapi : Comment était ma mère ?

Aria : La n'est pas sujet de discution ,c'est une femme forte et une beauté incomparable si tu veux savoir !

Elle claque des doigts ,les servants ramène une table ronde avec une maquette ,

Aria : Je ne vous ment pas on n'est très mal partis ,mes hommes et femmes sont a bout ,je ne peux pas lancé d'offensif ,je vais vous montrez les ennemis :

Ils se sont divisé en 3 royaume ,

Le 1er au nord est :

Nom : Ghan.

Prénom : Garyun.

Age : un millénaire.

Magie : Pantin du roi mage.
Il des files,un peu comme Dress Rosa.Et par sa volonté, en bougeant les doigt,il contrôle le corps de son adversaire.

-Danse du Pantin : Il brise la nuque de l'adversaire, la remplace par des files ,de la, il contrôle absolument tout.

- Roi Pantin :en connectant un fil au cerveau de son adversaire, il peu prendre possession de son corps, et donc avoir son corps, plus celui du quel il à le contrôle.

-Lame de la poupée sombre : Il utilise sa pensée pour faire prendre à ces files n'importe quelle forme.

D'ailleurs ces file son pratiquement incassable, il ne tienne pas la noirceur du démon.

Physique:

Environs 1m79.Très fin, pas très musclé,de long doigt,comme de longue jambe,il est très ressemblant avec Solty..Si on l'imagine comme une ghoule..

https://hdwallpapersfactory.com/fun/clown-artw ork-desktop-hd-wallpaper-705744/

Histoire

Son histoire est très simple,.Il était le fou à ma cours royale Divine, mais fut renvoyé le jour ou il ma renversé accidentellement un tonneau de flamme dynamite sur mon visage de je restais cloitré dans ma chambre un bon moment....Garyun à pour but d'éliminé toute divinité existante, même si elle est à moitié démon...


Nord ouest :

Nom : Tara'ham.

Prénom: Xanarès.

Age: Indéterminé, mais on raconte qu'il était là au tout début...

Magie: Big Bang express'

-Big Bang Back in Time : Il produit deux explosion, qui font remonter le temps de 1 heure.

-Blade of the explosion: Une lame dans son dos se transforme en double de lui, et quand se double touche quelqu'un, il lui injecte un poison, tel une bombe à retardement, et quand il le décide, fais exploser se poison dans le corps de l'adversaire.

-Defense Memory :Aucun être vivant, dieu, ou démon, ou même mortel,aucun, ne peu rentré dans son esprit.Par contre, Xanarès peu entré dans l'esprit de l'autre d'une facilité déconcertante.

Physique:

Cadavre sur pattes, c'est les mot qui le décrive. Son crâne, ces os ressorte comme si il était mort.De long cheveux,mal coiffé, crade.Et deux grand blanc comme de la neige, son les seul habit qu'il porte qui son propre .

https://www.epilogue.net/sites/default/files/i…

Histoire: On raconte qu'il aurais acquis le pouvoir du temps en voulant gardé prisonnier un démon profanateur.Hélas, se démon fut tellement puissant, que Xanarès du y laisser toute son énergie vitale.
Et le démon, pour faire souffrir Xanarès de cet affront, lui remis un pouvoirs ravageur.Le pouvoir du temps détruit chaque jour un peu plus l'âme de Xanarès.Ces gants blanc lui rappelle sa famille, et ces enfant, pure, et rayonnant...

Sud-est :

Aria : Je ne connais pas son idendité ,elle ne fais pas de vague ,mais depuis 3 ans on est au bout de nos peines pour la connaitre ,on n'a aucun renseignement ...Mais attention a leur homme et femme de main ils sont aussi redoutable ,et leur soldats des fanatiques sans nom ,L'oeil noir !

Thomas : Intéréssant !

Ota ,Takashi et blue partirent au nord-est ,Rapi ,Kar'aden et Yuki partirent au sud-est ,Thomas et V-56 au nord-ouest Evelyna ,Lou ,Sadi et Erza se faisait attendre au château ayant un autre projet pour les filles ,Aria se fait supervisé par Zyta

La suite...


 
 
3 Aout 2015 17h52
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Mes perso c'est:

Shizuka:salut,je suis yuky shizuka:mage dragon slayer d'élément.

ERA:je suis ERA,divil slayer de feu.

Aria:je suis satsoi aria.

Hilari:je suis hilari handrea.enchante!

Rei:je suis rei.

Je suis DSL mais il sont tellement nombeux ,eux c'est les pers de ma FIC avec lyras l'exceed de shizuka et melody electra,enchanter de faire ta connaissance.

 
 
3 Aout 2015 17h54
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Trop bien ton chapitre Thomaszaza haha maintenant je vais t'appeler comme ça toute ta vie ! ( rire sadique ) ma petite Thomaszaza !

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.