Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
3 Aout 2015 19h21
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Persos, je suis plus katana. Alors je pense pas avoir beaucoup d’inspi

 
 
3 Aout 2015 19h26
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Ci vous voulez créé un ,n'hésitez pas

 
 
3 Aout 2015 19h46
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Hum... je verais. Les mangas de sport, c’est pas trop mon truc. Mais j’ai regardé la première saison, et j’avais trouvé ça pas mal

 
 
3 Aout 2015 20h
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   slt tout le monde super vos chap et je vais me crér mon perso kuroko

 
 
3 Aout 2015 20h01
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Nom : Arcarlos

Prénom : Itsuki

Âge : 23 ans

Ce qu'il aime : Yuki, Fairy Tail, ses amis, les missions en groupe, Thomas ( c'est son idole ), la viande, se battre, les filles, taquiner Yuki, faire le con.

Ce qu'il n'aime pas : Ichiro, ceux qui se moque de lui ou de ses amis,qu'on l'empêche de se battre, les guildes clandestines, les histoires d'amour, les brigands.

Caractère : Sympathique et gentil, un peu énervant des fois, n'arrête pas de coller Yuki, aime faire le con ( comme son idole ), à tourjours le sourire, sauf quand Yuki est malheureuse, rigole en permanence, tres bavard.

Apparence : Ses cheveux sont blonds clairs, ses yeux bleus, assez grand, mince, ses cheveux lui arrive au milieu du coup, porte souvent des habits cool, comme des débardeurs et des shorts.

Histoire : Itsuki est un ami d'enfance de Yuki. Ils ont vécus dans le même village, et leurs parents dans la même misère. Depuis qu'ils se connaissent Itsuki est fou amoureux de son amie. Ils jouaient presque tout les jours ensemble, le garçon s'est même auto-proclamer " fiancé de Yuki ". Ils s'amusaient bien ensemble. Jusqu'à la mort tragique des parents de la petite fille et de l'enlèvement de celle ci. Il l'a chercher partout. Il a même quitter ses parents pour la retrouver. Un peu plus tard, il apprit que se sont des brigands les auteurs de tout ce malheur. Depuis qu'elle n'étais plus la, Itsuki n'avait plus la joie de vivre. Mais un jour, au bout de plusieurs années d'errance, il entendit parler d'une jeune tueuse de brigands. Il comprit immédiatement qui étais cette tueuse. C'était elle. Celle qu'il aimait. Alors il se mît a chercher partout où se trouvait cette fille. Elle se déplaçait tellement rapidement d'un camp de brigands à un autre, qu'il ne réussissait jamais à mettre la main sur elle. Peut l'avait-elle oublier ? Un jour, il entendu dire que cette tueuse, avait rejoint une guilde de mages nommée Fairy Tail. Alors il se mît en tete l'idée de rejoindre cette guilde pour être avec Yuki. Il finit par là trouver, elle et la guilde. Et maintenant qu'il l'avait retrouver, il ne l'a quitterait plus.

 
 
3 Aout 2015 20h07
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Génial.

 
 
3 Aout 2015 20h15
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Merci mais c'est pas si bien que Ca

 
 
3 Aout 2015 20h20
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Aaaaaaah j'ai complètement oublié de mettre son pouvoir !!!!

 
 
3 Aout 2015 20h21
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Magie ( Itsuki ) : Demon slayer de l'ombre et du chaos.

 
 
3 Aout 2015 20h21
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.