Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
3 Aout 2015 23h29
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   

 
 
4 Aout 2015 0h46
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   .

 
 
4 Aout 2015 0h54
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Kea : Ah...merde

Moi : Pfff

 
 
4 Aout 2015 1h02
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Ota a raison

 
 
4 Aout 2015 9h32
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Salut

 
 
4 Aout 2015 9h48
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Bonjour oui je vais bien oui j'ai bien dormis oui slljoef oe Lol,comment allez vous ?

 
 
4 Aout 2015 10h21
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre 118 : Le controle

Thomas et V-56 arrivèrent devant une forteresse bien lugubre et en piteux état ,

V-56 : (Devrions nous faire une approche discrète ?)

Thomas : Oui faisons avec ton pouvoir !

V-56 fait un grand brouillard recouvrant la forteresse ,les fanatiques ce demandais ce qui ce passais ,mais croyez que c'est la volonté de leur dieu ,Thomas et V-56 apparaissent et disparaissent ,tel des apparations pour les éliminé à une coordination redoutable ,arrivant jusqu'au trone ,Xanarès les attends ,

Xanarès : Je sais que vous etes dans le brouillard ,sorté !

Thomas et V-56 sortent ,Xanarès attaque envoyant un double de lui (Blade of the explosion: Une lame dans son dos se transforme en double de lui, et quand se double touche quelqu'un, il lui injecte un poison, tel une bombe à retardement, et quand il le décide, fais exploser se poison dans le corps de l'adversaire),ils attaquent au corps à corps ,Thomas de son couteau racle la lame de Xanarès ,puis voulant le tranché esquive et se retrouve de l'autre coté ,Thomas de son MK46 mitraille ,courant sur le coté ,puis il revient à la charge ,Thomas dévie et attaque le plantant sur le pectoraux droit ,

Xanarès : ça faisait longtemps quand ne m'avais plus touché .....

V-56 créant de la brume ,esquive et tire avec son pompe ,le double tournoyé sa lame pour récupéré les balles et les jettes du coté de sa lame ,sur le coté voyant les balles se criblés au mur ,puis sans le comprendre il réussi à touché son armure ,

Thomas : V-56 ça va ?

V-56 : (Il na touché que mon armure ça va ?)

Xanarès : MMff !

Le double ce fait aspiré revenant en lui meme ,

Xanarès : Explosion !

L'armure de V-56 explose ,Thomas cours pour voir ce qui ce passe ,mais Xanarès en a décidé autrement ,

Xanarès : Shinku montrons à ce mortel ,ce qui se passe quand on nous affronte !

Shinku : Oui !

Nom : Shinku

Pouvoir : Il apparait dans l’esprit des gens et le manipule a sa guise.

Faction : Légende pourtant bien réelle.

Aime : ...

Aime pas : ...

Qualité : ...

Défauts : ...

Motivation : La souffrance.

Histoire : C’est une créature qui ne se rencontre que dans l’esprit des gens. Il joue avec le mental de ceux ci, jusqu’a les conduire a la mort. Il peut prendre plusieurs forme, parfois en fonction de la personne dont il manipule l’esprit. Jusqu’a présent, tous les gens qui l’ont vu dans leur esprit sont morts.

Images :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/9b/ a3…

https://www.michaeljohngrist.com/wp-content/up loads…

https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upl oad…

Musique : Tenth Dimension - Fallen Shadows (Sencit Music - Epic Dark Hybrid Action)

Shinku est derrière lui ,attrapant sa tete et Xanarès entrait aussi ,Thomas se retrouvé au tout début sur son ile ,il se demandé ce qui se passé ,puis une apparition dans l'arène ,ils s'amusèrent tout à modifié son histoire ,voyant les cadavres et crime de tout l'monde ,meme de ses amis ,on ne voit une émotion en lui ,Shinku se mit en ténèbres (2ème image)le griffant apparaissant et disparaissant ,V-56 repris ses esprits ,voyant qu'ils sont connectés tout 3 ,voyant les marques de blessure sortir ,de son corps ,V-56 pret a éliminé Xanarès ,parla mais ne bougé pas ,

Xanarès : Si tu me tue ,tu le tueras lui aussi ,mais il est déjà fini !

Musique : Position Music - Children Of The Gods (Epic Powerful Intense Action)

V-56 ne bougait pas ,puis Shinku ce mis à sa plus grande puissance (3ème image) ,Xanarès et Shinku l'attaque en sandwich des 2 cotés ,Thomas attrape les 2 de chaque main et sorti ses flammes cramant les 2 ,les tenants fermemant ,Xanarès sort sa lame voulant lui coupé sa main ,il esquive sa lame et lui envoie unuppercut et le désarme ,envoyant éclair et flamme ,V-56 vois les 2 cramé ,Shinku sort de son esprit tombant au sol ,Xanarès et Thomas s'attaque au corps ,ayant sorti son double ,Thomas toujours dans son esprit sort toute sa puissance ,se faisant une pépée éclair ,Xanarès les attaquaient des 2 cotés ,Thomas pare et attaque sans s'arrété ,un combat féroce ,V-56 regardé les 2 ,voyant des blessures sortir ,Thomas enlève son épée ,les 2 Xanarès regardé ,il voie de l'éclair foudroyé sur Thomas et des cerclages d'éclair au sol ce faisant aspiré ,c'est tellement immense ,que Xanarès perdit le controle de son esprit ,

Xanarès : je ne peux pas croire ça ,comment ce mortel arrive faire ça !

Thomas : Tu es dans mon esprit ,je suis libre de faire ce que mon imagination ce le permet ,et tu va le payé de cet affront d'etre entré dans mon esprit !

Xanarès ce souvient du démon et de ses paroles ,

Xanarès : MEURS !

Les 2 foncent ,mais Thomas d'un grand bond ,cogna le plus fort possible ,dégageant de son esprit ,on voit Xanarès sortir se faisant éjecté sur le mur ,laissant un beau fracas ,Thomas revena à lui ,voyant Xanarès au sol ,

Xanarès : Je...ne peux...Big Bang Back in...Time !

Voyant 2 flash d'explosion ,au lieu de remonté le temps d'une heure ,ça n'a fait que 2 minutes ,

Xanarès : J'ai...échoué...(regardant ses gants) mes enfants...j'aimerais tellement...vous...revoir....

V-56 : (Il est inconscient !)

Thomas : Ok ...(V-56 se tourne vers Thomas)mais tu est ravissante !

V-56 n'avais pas remarqué que son armure était brisé ,c'est une femme belle et généreuse ,

V-56 : (Je ramène Xanarès à la capitale !)

Thomas : Ok !

Du coté d'Ota ,Takashi et Blue arrive dans la cité Naine ,quand un ennemi apparu ,Takashi le pare ,mais tena difficil'ment ,le renvoyant de quelque mètre ,

??? : ça faisait longtemps !

Takashi : Jorris ?!

Nom: ???

Prénom: Jorris

Magie: God slayer élémentaire (comme Takashi)

Ce qu'il aime: Tuer , Manger , Tuer

Ce qu'il n'aime pas: La défaite ,

Fonction: Guilde Clandéstine

Défaut: Quand il s'emporte il détruit la terre autour de lui

Qualité: IL tue des gens grace a son élément


Motivation: Depuis qu'il a rencontrer Takashi et qu'il a perdu contre lui il veut le tuer donc il s'entraine dur

https://www.quizz.biz/uploads/forum-message/24…

Quelqu'un apparu derrière Blue ,

??? : Peut t'on commencé ?

Garyun : Oui monsieur Lorn ...

A peine elle entendit le mot Lorn ,qu'elle changea de visage ,voyant la ressemblance frappante ,

Nom : Lorn

Prénom : Igor

Âge : 19 ans

Sexe : Masculin

Fonction : Guilde clandestine.

Pouvoirs : Magie de destruction. Tout ce qu'il touche disparaît.

Arme : Bazuka.

Ce qu'il aime : Se battre, tuer, conquérir des terres, la guerre.

Ce qu'il n'aime pas : La famille Sheln, perdre, Blue.

Qualités : Maîtrise bien sa magie et son arme.

Défauts : A hériter de la folie meutriere de son père.

Histoire : Igor Lorn est le fils de Barrio Lorn, le roi qui a attaquer le village de Blue. Il était dans l'armée quand ils ont attaquer. Même si ils fait 13 ans comme Blue. Son père lui a apprit à détester, la famille Sheln. Il est rentrer dans une guilde clandestine car c'est son frère qui a hériter de la couronne.
https://www.quizz.biz/uploads/forum-message/24 58227…

Igor : Ma soif de conquete est sans fin ,comme mon père !

Blue : Hurlement du dragon de soleil !

Elle envoie le rayon qui le toucha a peine que ça à disparu ,

Garyun : HOHO ,que le combat commence !

La suite ...


 
 
4 Aout 2015 10h21
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Salut Ota !

 
 
4 Aout 2015 10h26
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Houhoihuhçujk jqe klk

Xanarès: Eyh, il est pas normale qu'il triche comme sa, il est au courant, PUTAIN JE SUIS U N DIEU BORDEL DE MERDE, bon,jugement dernier pour lui, suivant..

Moi:Eyh, t'as pas l'droit d'être mauvais joueur..En plus se sont ces chapitre.

Xanarès:..... Oh, mais ces vrais..Hihihih

Moi:Quoi, tu as enfin compris que il t'a battus ?

Xanarès: Oui..Mais il y a autre chose...Le Destructeur vas me..

Moi(le plaquant): CHUT, ferme, ta,gueule, temporel,tête de tampon !

 
 
4 Aout 2015 10h31
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   MDR !!!

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.