Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
29 Mai 2014 0h54
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Mwa j'en ai eu 7 en début de semaine et j'en ai pas vendredi.

29 Mai 2014 0h55
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   donc là tes tranquille ta plus de contrôle prévue ?

29 Mai 2014 2h05
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Si, la semaine prochaine --' ras le cul des contrôles !!

29 Mai 2014 18h32
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Kléa, je te prierais d'avoir une pensée émue pour ceux qui ont encore des contrôles demain (genre moi ^^). D'autant que la 5e, où j'avais aussi des 20 et des 19 n'est plus qu'une lointaine époque pour moi...

» modifié le 29 mai à 18h34 par LenRin

29 Mai 2014 18h40
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   moi aussi est ses bien dommage

29 Mai 2014 21h17
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   vous parlez comme des vieux c'est pas possible
remarque, ça ne me ferais pas de mal à moi aussi de retourner ne serait-ce qu'un an en arrière pour ne pas avoir toute cette pression de la première année de FAC

» modifié le 29 mai à 21h17 par Chatondu33

29 Mai 2014 21h24
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Euh... Je regrette mes notes de cinquième, mais pour rien au monde je n'accepterai d'y retourner. Parce que le collège, j'y suis resté quatre ans, et c'est déjà beaucoup trop

29 Mai 2014 23h32
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Désolée >.< mais je suis pas du style à me vanter de mes notes, surtout que j'apprend pas j'ai juste BEAUCOUP de connaissances et une TRÈS bonne mémoire XD si j'avais pas déménagé, j'aurais sauter une classe --' mais je sais que se sera plus compliqué dans les temps à venir (malheureusement pour mwa... )

30 Mai 2014 23h15
Reytsukio
24 ans, Fairy tail !!!
Mage
   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
7 msgs
   Hello ,
Prénom: Reytsuki (On m'appelle Rey )
Nom: Zaraki
Magie: Sable rouge ( Qui est 2 fois plus rapide que le sable normal et 2 fois plus puissant)

Type: Chasseur de démon (Mdr c mon idée ) Et quand je devient furax mon 3eme œil situé au front qui est caché par un bandeau s'ouvre je devient incontrôlable et avec cette apparence je peut utiliser le sable des âmes...

Eppeé du néant: Invoque un grosse eppeé bleu qui peut absorber la vie des autres (se soigne) quand je l'ai touche et qui peut les congeler en envoyant une boule de glace ou un truc du genre

Griffe du chaos: mes bras deviennent en feu des griffe de feu me pousse qui avec je peut lancer des Boule de feu et sacher qu'avec c'est griffe je peut briser la défense des autres

Ce qu'il aime: Ultia :kiss: Fairy Tail
Ce qu'il déteste : Sabertooth et bien sur les ennemie de fairy tail ^^
Biographie : Quand il était petit un groupe de squelette de mort vivant et de monstres a envahi son village du coup il s'est évanoui et c'est reveiller dans une petite maison au désert avec un puissant mage appelé Rhazzard d'une ancienne guilde trés puissante: Rhazzard lui raconta qu'il a était capturé par les mort vivants car il détenait un grand pouvoir , il le ramenere prés de leur maître (un puissant vieux démon) qui lui donna la moitier de ses pouvoirs pour en suite prendre son corp (car celui du démon était trés vieux et allé bientot crever ) mais tt a coup, rey pensa a son village devient incontrôlable et se téléporta dans un endroit au hasard ( il tomba au plein milieu du désert) et tomba sur Rhazzard (il tombe vraiment sur lui ^^) alors il a décidé de le ramené avec lui pour lui apprendre la magie du sable ! ainsi a controller un peu la magie du démon.Aprés il est allé a fairy tail rencontra les membres de la guilde et découvra qu'il avait une petite soeur (Wendy) voila

J’espère que je vous ai pas ennuyé

31 Mai 2014 0h
Reytsukio
24 ans, Fairy tail !!!
Mage
   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
7 msgs
   Moi c les vac ! de 3mois ^^
En faite vous croyez les trucs genre reves lucide et tt???

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.