Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
9 Aout 2015 22h40
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Salut

 
 
9 Aout 2015 22h42
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Salut

 
 
9 Aout 2015 22h43
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   salut je vais me couché

 
 
9 Aout 2015 22h59
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   bonne nuit senpai et slt shizuka

 
 
9 Aout 2015 23h27
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Moi aussi je y aller. A demain

 
 
9 Aout 2015 23h47
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   a demain ota-kun

 
 
10 Aout 2015 0h32
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Personne

 
 
10 Aout 2015 2h10
Sting13

 17 ans,
 
2 quizz   

Inscrit le 30 Aout 2014
14 msgs
   Chapitre 2 :
Le jour de l'aparetion des dragon dans le projet eclipse
Egneel A demander a celeste de proteger son fils ........

Celeste : Salut !

Natsu : Salut moi ses natsu Dra..

Celeste : Dragneel Je ses Alor Tu et le fils D'egneel Je t'es enfin trouver

Natsu : Tu connais mon pére ?

Celeste : Bien sur que je connais Mon tonton egneel et mon oncle

Natsu : (Surprie) Quoi mes.. Sa..sa veut que t'es mon

Celeste : wé ..... Cousin !

Natsu : Héhéé J'ai un cousin ta entendu happy !!

Happy : Mes attends vous ne portes pas le même nom

Natsu : Huh Ses vrais

Celeste : Leonidasse ma adopter et ma donner sa magie ses comça que je suis devenus chasseur de dragon

Natsu : !!!!!!!!!!!!!

Celeste : en me reveillant un jour je me suis retrouver en plein désert et je me rappelais de rien je ne connais pas ma famille ni mon vrai prenom je me suis rappeler que de mon chat je pense qu'il vivait avec moi d'ailleur tomas aussi ne se rappelle de rien et aussi mon nom et de famille ses les seul truc je ne ses pas pourquoi alor que je pleurer Léonidas a decider de m'adopter il ma donner un prénom et il ma donner la joix et tout l'amour d'un père que j'avais besoin il ma donner aussi sa moitiés de sa magie et il ma aprie a s'en servire il me disais que ma vrais magie était dangereuse et que qu'il vaux mieux ne jamais l’utiliser ses pour ça que il ma donner la tienne mes.....(triste) soudain il et partie comme tout les autre dragon malgrés sa j'ai chercher qui et ma vrais famille par se que leonidase et mon pere et le restera tout jour malgrés il ma laisser tomber .....

Natsu : Non je suis sur que il ont partie pour une raison ! héhé malgrés sa t'es commeme mon cousin héhé (Content)

Happy : Waw quelle nouvelle

Natsu : Alor Comment çava eseque tu va ouvrire la guilde avec des nouveaux mage

Celeste : Non je ne peut pas tu ses natsu si tu ouvre une nouvelle fairy tail avec des nouveaux elle serai jamais comme l'encienne avec t'es amie

Natsu : .....Tu a raison .........Gr....(en colère) comment il ont pus faire un truc pareille comment une guilde ses une famille ses mage on detruie leur familee Grrrrrrrrrr..

Celeste : ..........(triste)

Natsu : Celeste ! Rejoind la guild !

Celeste : Je..je ne peut pas je ves quitter la ville j'ai une mission

Natsu : Pourquoii quelle mission ??????????

Celeste : Je ne peut pas Ses tout !

Natsu : Je ses que ses dur mes essaye de...

Celeste : oh il et 16h je suis en retard tomas va me tuer !!! A+

Natsu : .............(triste)

Erza : oh il et partie comment il va

Happy : pas tres bien ...

Natsu : Il le montre pas mes au fond il et trés malheureux en doit l'aider !!!!!!!!!!!!!!

Lucy : Le pauvre si un jour fairy tail elle...elle..................................Je pourais pas vivre sans vous !

Happy : Je doit l'aider !

Chapitre 3 .............


 
 
10 Aout 2015 2h31
Sting13

 17 ans,
 
2 quizz   

Inscrit le 30 Aout 2014
14 msgs
   Chapitre 3 :
3 jour Plus tard

Tomas : (triste) Celeste quelle cette objectif dit le moi en va ou ??????

Celeste : Ta dit que tu reste avec moi alor suie moi et ne pose pas trop de question

Tomas : Tu veut te venger mes je ses que ses pas que sa je te connais

Celeste : (en colère) (triste) .................................

Tomas : Je ves faire un tour la ville va me manquer et par pas son moi

Celeste : Bien sur mon frère fait vite je prépare mes affaire

Tomas a donc partie a fairy tail il a donc vus natsu a l'entrer

Tomas : Natsuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!

Natsu : Huh.... Qui et tu

Tomas : je suis un amie de celeste ! il ma parlais de toi

Natsu : héhé ses toi tomas !!!

Tomas : (Il se mes a jenous par terre ) Natsu (pleure) Stp Aidez moi ! Celeste nes plus le mémé si par il va vivre dans les tenebre et il va être malheureux la vengeance va empirer sa vie (pleure)

Natsu : ............(surprie)

Tomas : Svp mage de fairy tail Celeste était le plus heureux du monde il souriet tout le temps il était plein de joie et d’espoirs avant la la......(triste)(pleur) D'harmony il me disait tout jour que l'important se nés pas d'etre le plus du monde mes ses d'etre pour fort proteger se que en aime mes il....il s'en veux tellement de ne reussi a protéger ses amie et ......Ariel..........(pleurer) malgres sa il ma tout jour remonter le moral il ma fait oublier mon passer il ma rendu le sourire et ses tres bien occupé de moi et il ma tout jour proteger mes il a oublier de faire sa pour lui...(pleurer) et il ya une semaine je suis passé parla pour voir vous etez si populaire en vous regardant par la fenêtre si comme çi je voyais harmony vivante (pleurer) a mon tour de le proteger et de l'aider s'il vous plais toi et moi en et les seul a qui il fait confiance aide le je veux qu'il fasse partie de fairy tail et que il redevien comme avant

Happy : ......(triste) il ne veut pas il dit qu'il a une mission

Tomas : noon je ne veut qu'il choisie se chemin

Natsu : ..........................................

Celeste :héééééééééééé Tomas allez

Tomas : Celeste ........

Celeste : Tu pleure ? !!!!!!!!!!!!!!

Tomas : Haha non pas du tout ses juste que la nouriture de se restaurant va me manquer

Celeste : haha allez en y'va Natsu Et tout les mages de fairy tail Merci Pour tout

Natsu : (lui barrons la route ) Pas si vite héhé J'ai un cousin héhé et tu croie que je ves te laisser partire comça tu n'irais nulle par !!!!!!!

Chapitre 4......

 
 
10 Aout 2015 2h45
Sting13

 17 ans,
 
2 quizz   

Inscrit le 30 Aout 2014
14 msgs
   Chapitre 4 :

Natsu : (lui barrons la route ) Pas si vite héhé J'ai un cousin héhé et tu croie que je ves te laisser partie comça tu n'irais nulle par !!!!!!!

Celeste : Natsu stp laisse moi partire

Tomas : Non moi aussi je te n’empercherais je ne veut pas sayiii oublie le passé

Celeste : ............... Je ne peux pas je doit... je doit ("Crée un nouveau monde")

Tomas : Quesqu'il ya pourquoi tu veux qu'on parte !!

Celeste : ...........(triste)

Tomas : rappelle toi se que le maître nous a dit !

Celeste et tomas en même temps : Ne vie pas dans le passé vie dans le présent et construie un avenir meilleur

Natsu : Je ne ses pas quelle et ton objectif mes t'es amie son mort et la ou il sont il voudrons ton bonheur alors ne les déçoit pas il ont sacrifier leur vie pour que toi tu vie alors vie se qu'il ton donner je ses que tu crois qu'il va t'arriver la même choses mes tout les mage qui porte le symbole de fairy tail sans une famille unie rejoint nous en et la pour toi Cousin !!!!!

Celeste : ( il a raison mes tant que la magie reste dans se monde un jour ou l'autre il......)

Natsu : Et malgres i y'aura des moment difficile en s'entraderais ensemble en reussra et en sortira vainqueur comme tout jour (souriant ) ^_^

Celeste : Natsu

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.