Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
10 Aout 2015 14h47
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   derien et bye

 
 
10 Aout 2015 14h48
Sting13

 17 ans,
 
2 quizz   

Inscrit le 30 Aout 2014
14 msgs
   Et bonne journeé

 
 
10 Aout 2015 15h09
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   De rien

 
 
10 Aout 2015 15h16
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Pas de quoi

 
 
10 Aout 2015 15h18
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Je vais me balader bye tout le monde ! Je reviens ce soir !

 
 
10 Aout 2015 17h54
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Re, j'ai passer la journée à courir, et tiré, tiré, courir,bouffer,boire, courir,exploser de rire,bouffer boire.C'était l'anniversaire d'un pote !

 
 
10 Aout 2015 18h04
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Oki

 
 
10 Aout 2015 18h05
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Ota, enfin, quelqu'un du forum. T^T

 
 
10 Aout 2015 18h06
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Je déco ...

 
 
10 Aout 2015 18h37
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre 119 : Les dimensions

Blue continue d'attaqué avec hurlement/griffe et ailes du dragons de l'eau et lumière ,Igor ne s'arrete pas de toucher ses attaques explosant en continue ,

Igor : huuh ,je n'ai jamais vu de magie pareil ,tu crois pouvoir me battre petite saute ?

Remonté énervé de voir sa face ,elle se jette dans la bataille sans s'arrété ,envoyant des directs/crochet/uppercut ,Igor remarque ses positions de combat ,

Igor : Tu as des styles de combat princière ,à ce que je vois ,ou de la garde impériale !

Blue : FERME LA !

Elle envoie un shoot ,il se protège des avants bras ,

Igor : je vois (se tapotant les avant bras ) !

En 2 sec elle se retrouva à mélangé les 2 hurlements de lumière et eau , l'envoyant toute sa puissance ,au lieu que ça explose à l'impact ,Igor leva la main ,le hurlement fut séparé en deux ,au moment ou le rayon disparu ,Blue se trouve accroupi pret a bondir comme un guépard pret à l'attaque ,se tenant avec griffe de lumière lumière et eau de chaque main ,envoyant la 1ère attaque ,il esquive levant haut son menton ,puis s'en suis les coups en continue ,envoyant des hurlements pret de lui ,il est en infériorité ,Blue prend le dessus ,il l'envoie un shoot de la jambe sur ses cotes ,elle a le souffle coupé ,elle eu de la chance que ce ne sois pas ses mains ou ses pieds ,Igor est bléssé ,

Igor : ça été un plaisir !

Elle regarda sa main arrivé sur elle ,elle voit un bouclier le ramasse ,au contact ça créa une explosion ,elle fut envoyé de 50 mètresplus loin ,elle saigne un peu partout et à du mal à bougé ,elle lève sa main envoyant eau et soleil ,il les désintègres ,Ota allait porté à son secours quand ...

Garyun : Hé pas si vite
-Danse du Pantin : Il brise la nuque de l'adversaire, la remplace par des files ,de la, il contrôle absolument tout.

- Roi Pantin :en connectant un fil au cerveau de son adversaire, il peu prendre possession de son corps, et donc avoir son corps, plus celui du quel il à le contrôle.

-Lame de la poupée sombre : Il utilise sa pensée pour faire prendre à ces files n'importe quelle forme.

Utilisant ses techniques sur Ota ,il ne pu rien faire ,il balaye ses files ,mais ayant trop ,il fut controlé ,

Garyun : Maintenant tue tes amis qui t'on trahis !

Takashi : Quoi ?

Jorris : C'est par là !

Ils se cognèrent tout deux au contact de l'épée ,Jorris envoyé tous ses éléments sur lui ,Takashi toujours avec le vent ,ne peux rien faire ,sens à 2 contre 1 ,Ota n'entendant pas raison ,il lui envoie toutes ses invocations d'armes ,épée faux ,hallebarde ,tout passe dans son imagination ,Takashi ,pare et disperce son sang grace au vent ,mais il se prit un coup d'lame d'ota de sang ,Sheller c'était en forme d'exceed nayant pas été controlé ,

Sheller : Ota REPRENDS TES ESPRITS !

Jorris pret a l'achevé ,l'attendé ,Takashi se retourne essayant de sortir Ying Yang ,

Jorris : tu veux éssayé ,tu n'auras pas l'temps !

Musique : Position Music - Rage And Fury (Massive Intense Hybrid Action)

Ota et Jorris le prennent des 2 cotés ,Au moment de l'attaqué Rikki apparu se mettant en forme de combat ,envoyant un shoot en saltot arrière sur Jorris ,se tournant sur lui meme arrivant au dos d'Ota ,il fini sa tournis envoyant un shoot violent sur sa face ,faisant plusieurs roulade écrasante ,il fut sonné ,

Garyun : J't'ai pas demandé de resté la sans rien faire !

De ses doigts il le fait levé ,utilisant sa capacité de nuit recouvrant le terrain ,Ota fonce ,Jorris se mis a puissance maximale ,

Rikki : Je dois les tenir à l'écart de Takashi !

Il prit une inspiration ,ne pouvant rien voir ,il ferma les yeux ,il entendit les bruit de pas intensément qu'il n'avait pas besoin de voir ,au contact Rikki les attaques faisant des techniques de kung-fu ,esquivant/parant ,les balayant et attaquant sans s'arrété ,il se débrouille au corps à corps ,

Garyun : TUEZ LE !

Au moment de l'attaqué alors qui les mènes ,on entendit pas loin une intonation ,comme un crash forcé ,ils arreterent un petit instant ,regardant ,mes tirs de lasers apparu ,évitant de justesse les 3 esquives ,mais Rikki essaye tant bien que mal de maitrisé Ota ,tenant ses mains ,évitant qu'il pointe ses doigts sur lui ,

Garyun : TU PEUX ME DIRE CE QUE TU FOUS ,FINIS LE !

Garyun tourne la tete ,qu'il nu pas le temps de bougé ,qu'il se prit des salves de blaster laser ,le mitraillant ,l'emprise sur Ota fut enlevé ,mais à utilisé beaucoup trop de sang ,

Sheller : Est qu'il...

Rikki : Il va s'en sortir Sheller !

Jorris : Hé !

Voulant lui envoyé sa plus grande force ,sur les 3 ,on entend un sifflement ,

Takashi : Par ici Jorris !

Il réussi a recouvrir tout ses pouvoirs ,ne pouvant s'y résoudre Takashi et Jorris s'attaque à coup dépée ,au contact ça eu une énorme explosion ,Jorris tenais à peine debout ,Takashi ayant préparé le Ying-yang se jette sur lui ,plantant son épée au sol ,

Jorris : Laisse moi rire !

Il envoie un coup d'épée en longueur ,Takashi saute en long évitant son épée et fait une roulade avant envoyant un uppercut ou il défforma la sphère ,il vola haut Jorris n'en reviens pas ,Takashi posa ses 2 mains à l'arrière et prépare ses 4 éléments ,lui envoyant un gros rayon ,

Jorris : JE PEUX PAS PERDRE ENCORE UNE FOIS !

Il envoie un rayon de dernière minute ,mais ne pu s'y résoudre ,Takashi envoie encore une sphère Ying-yang ,absorbant les rayons au vol ,il arrive au niveau de Jorris que son rayon fut absorbé ,

Joris : NONNN......

ça explose et il tombe au sol K.O ,Igor arriva tenant Blue pret à la touché pour la désintégré ,

Igor : Laissez vous faire tuez et...

Blue : Ne l'écoutez pas !

Il serra plus fort son cou ,

Igor : Bon ba ...

Takashi et Rikki courraient ,quand un spectre arrive a pleine vitesse pénétrant dans le corps d'Igor ,

Igor : Qu'est que ...

Il la lache évitant de la touché ,quelque prenait son controle ,

Blue se relève et envoie ses réserve d'eau et de soleil sur Igor ,il ne para pas ,rien ,ne bougeant pas il tombe au sol ,on entendit un hélice tourné ,aspirant la nuit ,Enn apparait suivi de Misuto ,Ota se releva ,

Ota : Enn ? comment tu...

Enn : C'est misuto qui ma demandé ,j'ai la capacité de traversé une autre dimenssion suivi de l'espace temps !

Blue se mit loin du groupe s'assayant sur un bout de rocher ,Misuto parla ,

Misuto : Je me suis inquiété pour toi ,j'ai...demandé à Enn de vous suivre ,il à utilisé l'énergie de Kar'aden comme point de départ et heureusement tu n'a...

Elle tena sa machoire et l'embrasse ,

Blue : Je suis heureuse que ce soit toi qui m'est sauvé et pas les autres ,j'aurais fait pareil !

Enn : Diagnostique ,les 3 adversaires sont vivants ,pas d'autres dans les environs !

Ota : T'est sur ?

Enn déploie ses vecteurs cherchant les alentours ,revenant vers En 2 minutes plus tard ,

Enn : Rien du tout !

Takashi : Rikki ,merci pour tout !

Rikki : De rien mon pote !

----------Au Sud-Est--------------

Rapi ,Kar'aden et Yuki Arrivèrent à un chateau occupé avant par des séparatistes ,Les filles s'aventurèrent dans le domaine ,tout en n'étant prudente ,quand on entendit une voix féminine et conquérante ,

??? : ça faisait longtemps ,Rapi !

Elle regarde vers la direction de la voix ,la voyant ,une Femme plutôt jolie, si on ne prend pas en compte la cicatrice qui fend sa joue droite. Elle porte souvent des habits reconstituer.Elle n'est pas très grande, même à la limite du moyen.Mais elle à un corps plutôt jolie à regardé, même si la musculature est présente.

https://images.wikia.com/highfantasy/images/e/ e6…


Rapi : ROSE ???

Rose : Je t'ai manqué ?

Yuki : C'est qui ?

Rapi : C'est ma meilleure amie d'enfance ,du moins en enfer ,ce que je ne comprend pas c'est (ce tournant vers Rose) qu'est que tu fiche dans ce monde ?

Rose : Tu le sauras bien assez tot ,quand je t'aurais battu et tué tes amis !

La suite...


» modifié le 10 août à 18h38 par OThomasO

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.