Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
11 Aout 2015 14h27
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Fairy Tail chapitre à part n°5 : Le destin d'une jeune fille... ( oui maintenant je met des titres )



Le soleil se lève sur la grande et belle ville de Magnolia, dans une maison, une jeune fille ouvre les yeux, réveillée par les rayons du soleil, qui percent ses rideaux...

??? : Aaaah... J'ai bien dor... Eh ! Mais qu'est ce que je fais dans ma chambre ?!

Elle se leva de son lit, et s'avança vers le miroir de sa chambre. Elle regarda son reflet avec un air endormit, tout allait bien jusqu'à ce qu'elle descende son regard au niveau de ses mains.

??? : Aaaaaaaaah !!!!! C'est...c'est quoi ça ?????

Une jeune femme aux cheveux roses, alerter par les cris, entra précipitamment dans la pièce.

??? : Kea, ma chérie, que se passe-t-il ?!

La jeune ado, regarda sa mère avec un air effrayer.

Kea : Re...regarde mes mains !

Elle fit ce que lui dit sa fille, quand elle regarda ses mains, elle poussa un cri d'effroi.

??? : Mon dieu ! Ichiro ! Viens voir !

On entendit des pas, puis un homme, assez grand, aux cheveux rouges, débarqua dans la chambre.

Ichiro : Yuki, mais qu'est ce qu'il...

Il s'arrêta net quand il vit, que la peau douce et soyeuse de sa fille, s'était transformée en de rouges écailles...

Kea : Papa ! Qu'est ce que c'est ? Pour..pourquoi ma peau est...

Ichiro : Non ce n'est pas vrai... La... La malédiction ! Mes parents avaient dis vrai !

Kea s'effondra sur son lit, mais qu'elle était donc cette étrange malédiction, dont elle était victime ?

Yuki : Une malédiction ? Qu'e...qu'elle malédiction ? Ichiro !

Ichiro dit à sa fille de se reposer, avant d'emmener Yuki dans la salle.

Ichiro : Je n'ai pas voulut te le dire, car tu aurais paniquer... Mais lorsque nous sommes aller rendre visite à mes parents ils nous ont rejeter au moment où ils ont vu que Kea... Était maudite par la malédiction du dragon.

Yuki : La malédiction... Du dragon ? Mais c'est quoi ? Et je croyais que vous aviez bu du thé tranquillement ! Les enfants m'ont dit l'a même chose !

Ichiro : Yuki... Je suis désolé je leur ai dit de ne rien dire... En ce qui concerne la malédiction, mes parents ne m'ont rien dit de plus.

Yuki s'affala sur la canapé, ne sachant plus que faire.

Ichiro : Ne perds pas espoir ! Je vais d'abord me renseigner sur cette malédiction, peut être qu'à la bibliothèque, il y a des livres l'a concernant ! En attendant je veux que tu t'occupe bien de notre fille, d'accord ?

La jeune femme se leva, l'air décidé.

Yuki : Très bien. Je veillerais sur elle, en attendant qu'on trouve une solution !

Sur ce, elle se dirigea vers la chambre de Kea pendant qu'Ichiro partait en direction de la bibliothèque de la ville.

Yuki ( entrant dans la chambre, attrapant des gants dans l'armoire ) : Kea, mets cela ! Nous allons trouver un remède à toute cette folie ! Je te le promets !

Kea ( se forçant à sourire ) : Merci maman.



À suivre...

 
 
11 Aout 2015 14h28
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Re Ota

 
 
11 Aout 2015 14h30
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   

 
 
11 Aout 2015 14h31
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   D'accord ! ( faisant un bisou sur la joue de nova-chan ) voilà ! Alors, ca vas mieux ?

 
 
11 Aout 2015 14h33
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Wui !

 
 
11 Aout 2015 14h34
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Super !

 
 
11 Aout 2015 14h46
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Super chapitre

 
 
11 Aout 2015 14h53
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Merki !

 
 
11 Aout 2015 16h18
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Génial!

 
 
11 Aout 2015 17h12
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Chapitre 5:le cadeau du master.15 jour au centre le pearadi des mages.

Il faisait beau a magnolia,nous commençant notre journée dans une guilde spécial,FAIRY TAIL,a l'intérieur,tout était calme,mais,il y avait un raison,le maitre était assis sur le bar et les mage l'écouter.

Le master:salut les gamins, aujourd'hui,j'ai partissipe r au bingo de Fiore,3 guilde avait gagner,sabertooth,lamia scale, et fairy tail,la récompense est 15 j au centre le paradis des mages pour 9 mages chacune,les maitre au dessus de 58 ans sont interdit,alors je ne vous accompagnérais ....donc,les 8 mages choisis sont:shizuka,Lucy,erza,natsu,grey,Wendy,happy,Carla,lyras.

Shizuka:génial!

Lucy et erza:Yves merci!

Wendy Carla et les 2 autre exceed:genial

Jubia: jubia n'ira chas avec grey -sama ! ! !

Les NN appelais était desesperer......

Master:aller chez v v preparais,le voyage est pour demain,a 8:7
Les mages allèrent chez eux se preparer ,car demain est un grand jour.....

Partis 1.

~~~~~~la suite~~~~~~~~
Alors,la 2 est demain,il vous a plût?

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.