Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
11 Aout 2015 17h14
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Il est cours,mais le 2 sera + long.

 
 
11 Aout 2015 18h05
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Super

 
 
11 Aout 2015 18h36
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre 120 : Douloureuse vérité

Musique : Sonic Symphony - Sky Sentinels

Rose saute des pallissades ,Rapi s'interpose attrapant de sa main ,le pied de Rose ,un vent sortit à l'impact ,Rose fait des mouvements à la façon Arlequin ,

Rose : Je vois tu préfères ces mortels ,qu'à ton amie d'enfance ,toujours de marbre ,ça sa n'a pas été changée !

Yuki envoie un élément de l'eau sur Rose ,

Rose : -Cible : (l'attaque se dirige vers Rose, mais aussitôt que celle ci la touche, l'attaque se retourne contre son créateur, et Rose ne prend aucun dégât,mais la cible prend le double de dégât.) !

Yuki : GYAH !

Kar'aden la rattrape ,

Kar'aden : ça va ?

Voyant un bleu sur l'abdomen ,

Yuki : Oui ça peux allé !

Se relevant les 3 se mirent en ligne ,

Rose : Rapi tu devrais savoir comment je me bats !

Rapi : Faite attention ,c'est démone expérimenté au combat !

Rose : - Poing destructeur : Rose abat son poing sur sa cuisse, puis s'en suis deux mouvement, un circulaire, et l'autre horizontal, et là apparaît quatre monstre gigantesque.Rose les contrôle par la pensée.C'est monstre son dôté d'armure rebondissante,elle renvoie les attaque adversaire.
(pensé : tuez moi les 2 humaines ,bléssé juste Rapi)

Les monstres attaquèrent Yuki et Kar'aden ,Kar'aden de son épée imposante arrive tout de meme à les balayé d'un revers d'épée ,elle tiens son arme d'une facilité déconcertante ,Yuki envoie ses éléments sur les monstres mais voit que sa magie rebondit peux importe la puissance ,

Yuki : J'me sens inutile ...

Kar'aden : Ne t'inquiète pas ,je te protège de ces monstres !

Musique : Axl Rosenberg - Into The Wild Chapter II

Kar'aden tournoie ses lames ,dégageant les monstres ,elle frappe avec un style de combat gracieux ,Yuki regardait comme émerveillé ,Kar'aden envoie un balayage puis fond l'armure d'un monstre en 2 ,restant 3 autres Kar'aden se pose entre Yuki et les monstres en position défensive ,Rose et Rapi s'attaque ,Rapi envoie crochet/uppercut/direct/marteau/chassé ,Rose les pares d'une facilité ,mais ne s'arréta pas tout d'meme ,on les voit à une vitesse hors normes ,

Rose : C'est tout ce que tu peux faire ...bien ,ça ta ramolis !

Au moment ou Rapi envoie un direct ,Rose l'attrape d'une main ,son épaule et l'autre sur les cotes ,envoyant dans le décor ,puis se jette les jambes à l'avant écrasant tout son poids sur Rapi ,

Yuki :RAPI !

Yuki fonce se jettant ,esquivant les monstres ,elle en second forme devenant folle ,

Yuki : LAISSE LA !

elle invoque ses 4 éléments ,se jettant sur Rose ,envoyant eau,feu,terre et air ,

Rose : -Poison longue durée: Même après le combat, si Rose le perd, la magie agit encore, exemple, si à l'entraînement ,votre personnage envoie une attaque, elle sera retourné contre lui sans qu'il puisse y faire quelque chose !

Les 4 se le prit ,ils envoyèrent toute leurs puissance ,Yuki envoie un rayon de tout ses éléments ,

Rose : Cible !

Elle ne bougea pas ayant un sourire satisfait ,se prenant les rayons ça envoie tout sur Yuki ,se faisant envoyé valsé ,Rapi reprenant ses esprits leva à peine la tete que elle voie Yuki reprenant sa forme normale tombant en sang au sol ,elle se jetta sur Yuki

Rapi : Non ,non,non,non,non,no,non !

Rose : Allons pour ce que j'ai entendu tu l'avais tué ,elle et les autres pour ton père !

Rapi sert fort Yuki dans ses bras ,repensant à ce qui est arrivé ,elle fait tout pour faire semblant d'etre de marbre ,ça la hante depuis ce jour ,Mais une main tendre leva difficil'ment le bras mais déterminé ,tenant la joue de Rapi ,

Yuki : L'écoute pas ,je ne t'en veux pas tu c'est ...et je ...je pense...que les autres ...c'est pareil !

Rapi tena la main de Yuki et craqua lachant des larmes ,Rose changea de visage excédé de voir ça ,

Rose : Tu PREFERES CET HUMAINE QUE MOI ????

Rose se jette d'un accès de colère ,pret à envoyé un direct destructeur ,mais Kar'aden envoie de biais son épée ,Rose fait un mouvement de dernière minute désespéré pour évité l'épée ,mais se le prend au niveau du thorax jusqu'au milieu de la trapèse droite ,Yuki s'évanouit ayant subi sa propre puissance ,

Kar'aden : Rapi régénère Yuki ,je m'occupe de Kar'aden !

Les 2 hochèrent la tete ,Kar'aden et Rose se regardèrent ,attend un prétexte pour celle qui commence ,

Rose : Tss ,j'supporte mal les épées ,mais je te tuerais ,pour faire souffrir Rapi !

Kar'aden la regardant insignifiante ,

Rose : Y à le meme comportement ...

Musique : Round1 Music - The Power Of Iron

Kar'aden plie un peu ses genoux mettant son bras à l'arrière ,levant son épée à l'horizontale ,et de sa main gauche tenda le plus loin sur son épée ,elle bondit d'un coup sec ,envoyant à la diagonale ,Rose esquive mais se prit un coup dépée sur son avant bras droit ,Kar'aden envoie de tout les sens les coups d'épée ,Rose ne peux pas envoyé de magie ,sachant que K'ar'aden n'en n'utilise pas ,

Rose : (pensé) Merde elle me laisse pas le choix ,elle me met à distance c'est frustrant avec son épée hors norme !

Elle sauta à l'arrière ,Kar'aden posa son épée derrière son dos ,de sa main gauche ,elle lui fesa signe de se ramené ,Rose se jette n'ayant plus le choix ,à la dernière minute ,Kar'aden envoie son coup d'épée voyant son visage pret à se fendre sur sa lame ,mais Rose tapa de la peaume de sa main ,déviant la lame ,mais se planta du coté gauche sur l'épaule ,tenant de ses 2 mains son épée ,

Rose : Mes monstres qu'est que...

Elle regarde voyant ses monstres au sol taillaidé ,elle souleva toute sa force enlevant la lame de Kar'aden ,faisant un méchant retourné ,Kar'aden se le prend en plein dans les abdos ,levant son épée pour paré ,Rose envoie un puissant direct ,se fracassant au mur ,Kar'aden leva à peine la tete ,que Rose bondit et envoie de multiple coups sans s'arrété ,se défoulant sur Kar'aden ,Kar'aden tenais faiblement son épée le lachant pas ,Rose c'est arrété envoyant un chassé ,la désarment que l'épée se logea au loin ,Rose pisse le sang de ses blessures à chaque attaque ,

Rose : Tu m'auras mis dans l'embarras (tenant son poing fort ,le bras à l'arrière )Me...

Elles entendirent quelque chose se fracassé ,une gigantesque lame d'épée de sang fracasse tout d'une taille de 25 mètres ,Rose le voit sautant esquivant ,puis la gigantesque lame se leva ,la suivant ,Rose fait un tournis envoyant unbon gros chassé ,elle se rattrape tel un chat ,regardant vers le haut ,elle aperçoit Rapi et son oeil en (Lapis-Lazuli) .

Rapi : Burradi bakuhatsu , kaminari no niku !

Rose esquive ,voyant des explosions de chaque ,un moment elle arrete de bougé ,

Rose : Cible !

Rapi s'arréta ,Rose eu un sourire ,

Rapi : Synchronisation ,Ail-no-blimel ,Œil Divin !

Kar'aden leva sa tete ,

Kar'aden : Tu as..sauvé..Yuki ?

Rapi : Oui ses blessures sont guéris !

Rose : Bel armure ,mais ce n'est pas le meme !

Rapi détacha de sa main gauche envoyant vers Kar'aden utilisant son tissus de régénération ,

Rose : Ou a tu eu ses pouvoirs ?

Rapi : D'un humain que tu n'auras pas l'honneur de le connaitre !

Rose : Alors tu aimes tant que ça ces humains ?

Rapi : Oui !

Elle fut abassourdi d'entendre ça ,mais elle parla .

Rose : Quand il y à eu la guerre de ta famille ,juste après la guerre j'ai profité de leur faiblesse ,Ton père je l'ai tué !

Rapi : C'est...

Rose : Vrai ,mais après l'avoir laissé son cadavre sans vie ,est ce qu'il a utilisé un de ses tours pour s'en sortir ,ça ...je ne suis pas au courant de ce qui est arrivé dans la guerre ,juste des rumeurs et je me suis occupé de ta mère ..

Rapi : Qu'a tu fais ?

Rose : Voilà ce qui arrive quand on n'est trahis et abandonné par ma meilleure amis ,je l'ai tué aussi ,enfin elle se bats intérieurement pour ne pas crevé sous l'effet écrasant de mon pouvoir !

Rapi sorti une lame coté gauche remplaçant la main ,elle se jette ,evoyant crochet/uppercut/direct/prise de soumission et j'en passe ,les 2 sont d'une furie ,s'attaquant sans s'arrété ,dans le combat Rapi trouve une ouverture ,elle remit sa lame gauche dans le bras ,de sa main droite fait apparaitre recopiant l'épée de Kar'aden mais en sang ,envoyant de biais ,

Rose : Cible !

ça arriva sur Rapi ,

Rapi : - Armure réfléchissante : permet par sa visière rouge d'analysé en 2 secondes le pouvoir de l'adversaire et refaire sa magie ,Cible !

Rose : QUOI ?

ça a fait un ricochet ,Rapi se prend son attaque ,mais n'eu aucun dégat ,Rose ayant utilisé Cible ne pouvait en refaire un de suite ,se le prenant ,prenant la pire des blessures ,Avec Ail-no-blimel en puissance ,le sang d'Ota et la force de Rapi ,le combat était fini pour elle ,crachant du sang titubant debout ,

Rose : Tout..tout ce que je..voulais..c'était ...que tu m'oublies...pas ...je voulais...(tombant à genoux)que tu revienne ...avec...moi Rapisurazuri Ame !!!

Elle tombe au sol ,le sang coule à flot .

??? : Donc tu est une Ame !

Rapi se retourne pret à se battre ,mais étrangement Rapi sentait qu'elle n'est pas hostile ,la femme s'approcha de Rapi regardant son oeil Divine

??? : Tu as bien le sceau des Ame ,tu est la fille de Cyntia Ame ?

Rapi : Oui !

Kar'aden : Tu la...

Rapi : Rose vis encore ,mais faiblement ,je te laisse avec Yuki elle est toujours maudite par son pouvoir ,je dois vérifié une chose !

L'inconnu et Rapi prirent les escaliers fouillant de pièce en pièce ,jusqu'à trouvé sa mère au sol affaiblie ,

Rapi : Mère !

Cyntia : Je vais bien !

Rapi : Depuis quand est ce qu'elle te séquestre et te tuais à petit feu ?

Cyntia : Juste après la guerre !

Rapi serra les poings ,lachant des larmes ,

Rapi : Tout t'est de ma faute !

Cyntia : Non ,c'est de moi et ton père ,tu n'a été qu'un pion ....Médée ?

Médée : ça faisait longtemps Cyntia !

Rapi : Qui est ce ?

Cyntia : Mon amis et garde du corps ,mais je l'avais laissé dans ce monde ,Médée pourrais tu te mettre au sacrement !

Médée : Je vois !

Cyntia posa 2 doigts au sol ,créant un cercle de lumière ,Rapi debout et Médée se posant ,comme une acte d'allégeance .

Médée : tends ta main Rapisura !

Elle éxécute son ordre ,

Médée : Moi médée ,je prete allégeance au descendante d'Ame ,serviteur inconditionnel ,pour les siècles à venir !

Puis un tourbillon de lumière dissipa le sort ,s'absorbant dans l'oeil divine de Rapi ,

Rapi : Il c'est passé quoi ?

Médée : Je suis devenue un serviteur à invoqué ,étant un esprit ,j'apparaitrais quand le besoin se voudra de ta volonté ,tu vas bien Cyntia !

La soulevant et la tenant étant fatigué de ce qu'elle à fait ,

Cyntia : Je suis terriblement fatigué du dernier sort !

Rapi : Alors il faut te ramené à la capitale !

Les femmes partirent ,apellant les autres ,

Puis arrivant à la capitale ,voyèrent un combat engagé ,

La suite ...


Prénom : Médée

Nom : Ilsvyel

Age : 2500 ans

Pouvoir : brume Divin ( dans son épée ,ça peux entré et paralysé voir prendre le controle des démons ,mais ne marche pas sur les humains) ,esprit

Aime : Suivre les ordres de sa divine

Aime pas : les démons (sauf pour certain(e))

Biographie :
Médée est née et vendue en tant que gladiatrice ,entrainée à tué ,elle est née sans avoir d'objectif un corps sans vie,ses prouesses fut t'elle ,que 1 siècle plus tard ,Médée à du sang de divin et ne peux si résoudre à vivre éternellement dans une cage ,un jour la guerre des divins éclata ,prenant tout ce qui peuvent se battre ,elle connu le monde mais de guerre ,ses prouesses au combat ne laissent pas inaperçu ,ayant combattu les démons ,avec son étrange brume qui sort et qu'elle deviens en esprit qu'on on l'attaque ,la guerre s'arreta 2 siècle après ,les divins se disputé pour avoir Médée comme chien de garde ,elle fut enchainé et laissé dans la pluie ,seule une divine s'approche ,elle lui couvre la tete ,donnant à boire et à mangé ,sa gentillesse la frappé ,elle ne sait pas comment s'y prendre pour dire merci ,la divine reste avec elle dans la pluie ,elle le détache ,l'amenant à son campement ,lui donnant un lit ,elle lui jura fidélité ,protégeant sa famille au péril de sa vie ,La divine Ame (mère de Rapi) la considère en amis et non un garde du corps ,elle la servis de nombreux siècles ,elle sourit depuis ce jour ,plusieurs siècles écoule ,Ame disparu et apprenant sa mort ,elle disparu ,on qu'elle à passé un pacte avec Ame et qu'elle apparaitra quand le moment sera venue .
https://img05.deviantart.net/11a0/i/2014/218/6…




Nom : Haxas

Prénom : Rose.

Age 1649 ans exactement.

Magie :Psychologie inversé.

Toute chose que dira l'adversaire se verra contré,et renvoyé contre lui. Ex :

Cible : Poing du dragon de ???

(l'attaque se dirige vers Rose, mais aussitôt que celle ci la touche, l'attaque se retourne contre son créateur, et Rose ne prend aucun dégât,mais la cible prend le double de dégât.)

-Poison longue durée: Même après le combat, si Rose le perd, la magie agit encore, exemple, si à l'entraînement ,votre personnage envoie une attaque, elle sera retourné contre lui sans qu'il puisse y faire quelque chose.

- Poing destructeur : Rose abat son poing sur sa cuisse, puis s'en suis deux mouvement, un circulaire, et l'autre horizontal, et là apparaît quatre monstre gigantesque.Rose les contrôle par la pensée.C'est monstre son dôté d'armure rebondissante,elle renvoie les attaque adversaire.

Poing faible : Toute les attaque renvoyer son magique, si elle ne le son pas,alors,Rose ne peu pas al renvoyé.

Qualité:Rose à une capacité au combat rapprocher hors norme.

Et oui, il faut savoir prendre des précotion...

Physique
Femme plutôt jolie, si on ne prend pas en compte la cicatrice qui fend sa joue droite. Elle porte souvent des habits reconstituer.Elle n'est pas très grande, même à la limite du moyen.Mais elle à un corps plutôt jolie à regardé, même si la musculature est présente.

https://images.wikia.com/highfantasy/images/e/ e6…

Histoire:

Elle à tout simplement était l'une des meilleurs amie d'enfance de Rapi, en enfer.Mais le jour ou celle ci partie, elle se sentie trahis est abandonné.Les parents de Rapi son mort par sa main.Du moins, le père, car la mère, lutte intérieurement pour ne pas crevé sous l'effet écrasant de son pouvoir.


» modifié le 11 août à 18h56 par OThomasO

 
 
11 Aout 2015 19h44
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Super

 
 
11 Aout 2015 20h16
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Ils sont génials vos chapitres !

 
 
11 Aout 2015 20h16
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Ma chérie, tu en prend plein la tronche.
Mais oui, supa Chapter !

 
 
11 Aout 2015 20h19
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   C'est sur ! T'étais fâché contre moi Thomas ?

Yuki : Oui...surtout...que...c'est... Moi...qui...est...tout...prit !



 
 
11 Aout 2015 20h20
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Moi (mettant Yuki dans un bain bien chaud),(fais des massage) : Aller, tout vas bien...

 
 
11 Aout 2015 20h28
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   

 
 
11 Aout 2015 20h30
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Cool

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.