Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
13 Aout 2015 17h17
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Super chapitre Thomas !

 
 
13 Aout 2015 17h20
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Cool ! J’adore tes school fictions !

 
 
13 Aout 2015 18h19
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Pas mal la school fiction

 
 
13 Aout 2015 19h06
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Super chapitre grand frère ! Et j'adore ta school fiction maman chérie c'est super !

 
 
13 Aout 2015 19h28
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   j'adore

 
 
13 Aout 2015 19h35
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   En plus j'adore les images que tu a choisie elles sont super ! Et j'aime beaucoup celle de mon perso ! J'ai toujours rêver d'avoir des yeux de chat !

Yuki : Des yeux de chat ?

Moi : Bah oui, mon perso à les yeux jaunes et les chats ca a les yeux jaunes ! Non ?

Yuki : Oui...Peut être...

 
 
13 Aout 2015 20h08
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Chapitre 1 : Rencontre.
Personnage dans ce chapitre qui apparaissent :

Proviseur
Louka,et,Chacha.
Rapi,et,Kiria.
Ota.

Secondaie :
Natsu
Mirajane
Gajeel.
----------------------------------------------------------------
INTRO :
Dans un Lycée appeler Fairy School, une nouvelle étudiante arrive, et celle ci est plutôt..Turbulente.Elle fais cependant la rencontre de deux soeurs au caractère tout aussi affirmé.La nouvelle vas ensuite apprendre qu'une taré de service s'occupe du baptême des nouveaux,et que sa risque d'être très très fatiguant..
----------------------------------------------------------------
Pov ???

Le réveil sonne.Je pousse un grognement, montrant que j'ai loin d'avoir envie de me levé.C'est vrai quoi ! Une fille comme moi beaucoup dormir..Enfin..Oui, surtout moi quoi..
Le réveil continus de sonner.Avec le peu de force que j'ai,je lève mon bras, et abat ma main violemment sur le réveil..'Fin, je me suis juste loupé, car je m'éclate joyeusement le poignet contre le coin de la table de nuit.MERDE ! Sa fais un mal de chien ! Je me redresse vivement en réprimant un cris de rage et de douleur.

-Et merde, putain de ....Caaaaalme....

Je me lève, éteint mon réveil, en appuyant le bouton jusqu'à le défoncer, et je me dirige vers ma salle de bain.Je me désap' ,et je prend ma douche.Là , je regarde mon poignet.Un bleu énorme, et une légère entaille.Je soupire,me savonne,me rince,et sort de la douche (l'éteignant)Là, je me fou une serviette autour de la poitrine,la cachant jusqu'à mis cuisse.
Je rentre dans ma chambre, et là, mon père rentre sans frapper.

-PAPA !!

Père : Ah désoler !!

Je lui envoie une coussin en pleine tronche.Il sort, et referme la porte.Je tire un tronche dégoûter.je m'habille, chemise à carreau rouge.
Je garde la chemise ouverte, et je remonte les manche jusqu'au coudes.

https://assets0.color-industry.fr/images/dynam ic…

En dessous, un débardeur gris

https://assets0.color-industry.fr/images/dynam ic…

Avec un jean noir style déchiré.

https://is4.revolveassets.com/images/p4/n/z/F DEN-WJ7_V5.jpg

Et de simple converse..(avec chaussette taille moyenne ,blanche.)

https://auto.img.v4.skyrock.net/3088/32323088/ pics…

Je met ensuite mes bracelet habituel

https://pmcdn.priceminister.com/photo/bracelet -rock-punk-gothique-en-cuir-906926951_ML.jpg

https://ecx.images-amazon.com/images/I/41Htv9o Mk4L._SX342_.jpg

Et enfin..Ma bague...La bague que je chérie tant..Si je venais à la perdre, je crois que je déprimerais à jamais..Je soupira, et le glissa au niveau de mon annulaire main gauche.

https://www.bijoux-montres-pas-cher.fr/wp-cont…

(sa fais beaucoup beaucoup de liens tout sa ! )

Je me coiffe ensuite comme d'habitude.Une très légère couche de maquilla.Avent de prendre mon sac et partir,je regarde la cicatrice qui fait tout mon avent bras.Un sourire ironique déforme mes lèvres.Je chope rapidement mon sac, et ferme ma chambre.

(sac : https://i.ebayimg.com/00/s/NzI3WDEwMjQ=/z/JGQA AOSwnDZT-Fwg… )

Je dévale les escalier en bois.Regardant au passage si mon niais de chiens

( https://orig10.deviantart.net/9e92/f/2013/097/ 2… )

N'est pas quelque pars par là.C'est toujours le premier à me sauter dessus dès que je sort de ma chambre...

"Ah te voilà Nova ! Tu en met du temps !"
Me dit mon père, un sourire large sur les lèvres.
Je trouve se sourire parfois très bête..Mais il est rassurant.Et puis, j'aime bien les mains des papa..Toujours très grande, avec des doigt plutôt large.Avec un peau plutôt abîmer...

- Si tu évitais de rentré dans ma chambre quand je suis nue, sa pourrais m'aider à aller plus vite !

Père : Eyh, t'en prend pas à moi, pas ma faute si mad'moiselle ne préviens pas !

- Ouais c'est sa, t'as pas entendus le bruit de l'eau ? M'indignais-je, même si un sourire vint se dessiner sur mes lèvres.

Père : Ah, et tien ta pomme !

Mon père me lança une pomme rouge, que j'attrape de ma main droite, et commence à dévoré sur le champ.J'adore les pommes !
C'est le seul fruit que l'on peu me faire manger par centaine.Ouais je sais, je suis taré..Chacun ces goût, nan ? Et avent que je sorte, mon père m'interpelle une troisième, et dernière fois.

"Pense à sortir ton chien !"Me dit t-il, en allant dans la cuisine.

Je me tourna vers la porte d'entrée,et marcha en direction de celle ci.j'ouvris la porte, et appela mon chien.

"Skull ! Viens ici mon beau !"

Apenne quelque seconde après,une boule de poile sur pattes arriva, la langue pendouillante.
Il me saute dessus,s'appuyant de ces deux pattes avent sur moi.Il aboie joyeusement, se frottant à ma main.Affectueusement, je le gratte derrière l'oreille,et de l'autre main, j'ouvris la porte.Skull me lâcha, pour sortir.

"Allez mon grand, vas te défouler, je reviens se soir !"

Le chien aboya joyeusement et partis se balader dans les rue de la ville.
(musique : OVERWERK - Create )

Je regarda son portable, et réalisa que j'étais en retard.
Je me mis donc à courir le plus vite possible, fonçant dans les rue,j'adore cette ville pour ces couleur ,sa végétation, etc..Mais là j'suis en retard, je ne pue donc profiter de se paysage ,si beau.J'arriva donc très rapidement à l'arrêt,ou deux jeunes filles sembler attendre.Je trottina alors jusqu'en face de celles ci,reprenant mon souffle.

"Si vous avez courus.."commença ,celle assise..

"Vous vous êtes fatiguez pour rien.." Finis celle debout.

-Q..(souffle)..Comment-sa ?

??? : Déjà, moi, c'est Louka ! Dit celle debout.

???: Moi, c'est Chacha ! Continua l'autre.Elles arboraient toute deux un sourire enfantin et bien veillant,mais je poussa un grognement,montrant que je n'était pas d'humeur à faire les petites présentation, et mon poignet me faisait mal..
Chacha regarda alors les bandage autour de ma blessure au niveau du poignet donc.
Elle me lança ensuite un regard désoler.

"Vous vous êtes fait sa comment ?" Me questionna t-elle.

Je soupira. Décidement, on peu pas être tranquille.

"Je me suis fais mal en voulant arrêté mon réveille, et j'ai cogner mon poignet plutôt fort contre l'angle de la table de nuit en verre..."
Expliquais-je ,sans réel conviction..

Louka : Oh..C'est encore douloureux ?

-Non ça vas...

Bon ok, en réalité je souffrais le martyre,mais je ne le montré pas.j'avais l'impression que mes os s'était compacter pour ensuite se brisé en million d'autres petits morceaux..
Peut-être que je me suis vraiment péter l'poignet
..Enfin..Bref.

-Pourquoi le bus ,n'est pas là ?

Louka : Le chauffeur est tout le temps en retard , c'est presque une habitude.Du coup,

-Super, premier jour et j'vais être en r'tard..

Chacha : Je me disais bien que vous étiez nouvelle.Vous vous appelez ?

-Nova Howkins... Répondis-je dans un soupire d'exaspération.

A se moment là, le bus arriva.Le chauffeur avais une dégaine de droguer, et sembler groggy ,se qui me fais rire quand même...C'est qu'il conduit mon bus le jolis salop..
Quand il s'arrêta, je vit le chauffeur se gratter la barbe de trois jours qu'il avais...Un putain de drogué j'vous dis !Je monte alors après Chacha et Louka.Je ma cal' dans un coin tranquille.Je mis mon sac comme appuis pour évité de me plier en deux contre la parois du bus,et j'étendis mes jambes sur le deuxième fauteuil.Je sortis mes écouteur de ma poche de jean,les branchant à mon portable, et, je soupira ,regardant le paysage, et écoutant la musique...

(musique : XYLØ - Afterlife )

I’m bad luck baby, you know
Follows me around everywhere I go
And I don’t need your sympathy, no
I need a fuckin’ miracle, oh...

Je regardé ,sans vraiment le faire, les grandes maison défiler sous mes yeux, par la vitre.Je jeta un coup d'oeil discret au chauffeur qui se gratta le cou.Les griffures, et rougeur indiquer, qu'il se gratter souvent à cet endroit, et que c'était sûrement du à un stresse, quelconque..

Red wine teeth stain, it’s been a long day
I just want your love, not your money
Leave me here, I'll be fine
I’ll wait for the stars to align...

Je repris mon petit parcoure du regard, observant à présent les gens marchant dans les rue.Pour la plus part, tiré la gueule était une chose habituel.Rare son ceux qui souris dès le matin, avent d'aller au boulot ,et se crevé !

Cause oh, how the other half live
With their perfect skin
And oh, how I’ll never be, never be
Just like them, so...

Et le refrain arriva..je me mis mentalement à chanter à l'unisson avec la chanteuse..

I, I’m waiting for the afterlife
To show me a good time, baby
Somebody save me, I just wanna be loved
I, I’m waiting for the afterlife
To show me a good time, baby
Somebody save me, I just wanna be loved...

D'ailleurs, je continua tout le reste de la chanson..N'entendant que très vaguement les taré qui ne font que hurlé à l'arrière..

Don’t watch T.V. no more
The news fuckin’ scares me, new world war
And I don’t wanna run away, no
I need a fuckin’ holiday
So bad blood bankrupt out of love and luck
I’ll get the keys to your Murciélago
Another drink will see me through
Feeling invincible...

J'eus le malheur de recevoir un sac en pleine tronche.Je le pris doucement,et le balança en pleine tronche au mec qui l'avais lancer.Celui ci ce pris le coin d'un cahier dans l'pif,il gémis alors de douleur..Mais moi, je recommence à chanter mentalement..

So oh, how the other half live
With their perfect teeth
And oh, how I’ll never be, never be
Just like them, so...

Le mec se leva,et me cracha des insulte, que je n'entendais même pas, continuant de regardé par la vitre le paysage défiler..

I, I am waiting for the afterlife
To show me a good time, baby
Somebody save me, I just wanna be loved
I, I am waiting for the afterlife
To show me a good time, baby
Somebody save me, I just wanna be loved...

Le mec frappa contre le dossier du fauteuil,croyant pouvoir attiré mon attention..Mais si il savais comment je me fouter royalement que son petit nez sois cassé, ou que son égo sois toucher à cause d'un sac pris en pleine gueule..

We’re still young, but we got older
We don’t believe everything that were told, yeah
We just wanna love, we just wanna be loved
We’re still young, but we got older
We don’t believe everything that were told, yeah
We just wanna love, we just wanna be loved...

Je ne vis que les lèvres du chauffeur bouger, et son regard dans l'rétro indiquer qu'il parlait au connard.Il parut en colère, mais retourna à sa place.Ouais, le groggy l'avais remis à sa place.. Tss, toute façon, les cons y'en à partout...

So I, I am waiting for the afterlife
To show me a good time, baby
Somebody save me, I just wanna be loved
I, I am waiting for the afterlife
To show me a good time, baby
Somebody save me, I just wanna be loved..

La musique avais finis pile poil en même temps que le bus s'arrêta.Je pris mon sac,mais garda mes écouteur au oreille, écoutant une autre musique.Je passa le portail.J'observa tout les élèves.Ils avaient tous un jolis petit uniforme.Tous la plus part mis en entier,les jupes des filles leur arrivé mi cuisse.Les mec avais attaché tout les bouton de la chemise jusqu'en haut, leurs donnas un air de premier de la classe..Et puis, ces tête de cons...Des gosses de riche quoi ! Je me sentais seule au milieu de ces petits n'enfants pleurnichard..Il n'y avais pour l'instant que Louka et Chacha qui sembler être plus détendus et plus cool que les autres.Ma constatation changea rapidement quand je vis un grand baraqué brun au cheveux long e tau regard rubis , discuter avec une fille d'à peu près ma taille, cheveux blond avec des mèche rose.Coiffé comme une punk.Son débardeur blanc, avais pour motif un crâne avec une facette fleurie, et de l'autre des os, et de la chair.Et les inscriptions tout autour était :

"Run for your life", littéralement "cours pour ta vie".Le grand brun eu un sourire carnassier avent de faire un tchek avec la punk.D'ailleurs se mec là, le brun, bah lui aussi était plutôt dans se style.Piercing, habit sombre tatouage au niveau de l'épaule.Bref, pas très accueillant ..

J'adore !

Mais je verrais plus tard..Il faut que j'aille voir un p"tit vieux que tout le monde "admire", alors que moi, je sent que je vais le détestais.. Le proviseur..Je pense avoir prochainement une tonne de rendez-vous avec ce p"tit bonhomme...
Je ne suis pas vraiment un ange..
Quand je releva la tête, je percuta un garçons asser violemment.Celui ci tomba alors que je ne bougea pas d'un centimètre.Faut dire, se pauv' gars avais l'air hyper chétif ! Tout p'tit,les cheveux mi long châtain,les yeux marrons..
Je ne m'excusa pas,ni ne l'aida à se relevé.Il est grand..Enfin, c'est ironique vue la taille du p'tit gars..Bref, il se releva et me fit ses excuse..

"Pardon pardon ! Je suis tête en l'air !"

Il releva la tête, et me dévisagea de haut en bas.
Il observé en continus mes habits.Sûrement pas trop trop habitué à voir des gens habillé normalement.Et cette tête d'ahuri, il n'a jamais vu de fille ou quoi ?

"Euhm, pardon, je me présente, Ota ! Euhm..V..Vous êtes nouvelles ?"

Il parlais rapidement, et bégayer,tout en commençant à rougir à vue d'oeil.On aurais dis un gamin,j'suis pas sûr qu'il est ne serait-ce que 17 ans !

-Eyh , surchauffe pas, faudrais pas qu'tu explose ! 'Fin, tu peu mais pas devant moi quoi.

Ota : Pa..Pardon, c'est juste que vous êtes un peu..Enfin..

Il chercha les mot, et je commencer à m'impatienter, je devais aller voir le vioque, et il aller me mettre en retard.

-Bon ,bibiche tu accouche ?

Ota : Vous êtes un peu imposante..

Je soupira, exaspéré par se comportement de chialeur,et de gamin..

-Bref, sois utile petit, dis moi où est le bureau du proviseur...

Ota : Je...Je suis pas petit !

-Mais non, mais non ,t'es pas p'tit, juste un peu chétif ,aller, où est le bureau ?

Ota : Vous continuer tout droit, et vous prenez à gauche !

-Ok ,salut ..

Je partis comme sa,prenant la direction donner.
J'entendis des pas se rapprocher de moi, et je vis le nain courir à côté de moi.

"Attendez, je ne connais pas vôtre nom !"

-Nova, maintenant casse'toi l'nabot ! Lui répondis-je,contenant ma colère.

Ota : Je suis pas un nabot !

Je m'arrêta soudainement, et il se pris un mur.Il tomba alors sur les fesses, et gémis de douleur, en se frottant le nez.
Je soupira, roulant des yeux,et le releva.

-Ecoute, t'es sympa,mais trop collant à mon goût, ok ? Donc, tu m'lâche, et c'est bon, tout vas bien.

Ota : Je ..C'est juste de la politesse.

Je ferma les yeux, prenant une grande inspiration.

"Ecoute, si tu m'lâche on prendra un café, ou tout ce que tu veux, mais là, je doit voir le vieux qui me sert de proviseur !"

Ota souris,et hocha de la tête, et partis.C'est vraiment ,un gosse.Même si je doit admettre que je trouve sa un peu mignon..UN TOUT PETIT PEU ,Okey ?

Enfin.Sur le mini trajet, je vois une fille au cheveux blanc,et au yeux bleu discuter avec un mec un peu plus grand au cheveux rose.Ils portaient tout deux l'uniforme, mais l'avais légèrement personnalité.,le mec au cheveux rose avais la veste ouverte, et sa chemise était ouverte jusqu'au début des pec's,faut avouer qu'il était bien fouter.Et je doit aussi admettre que la fille au cheveux blanc était bien foutue elle aussi..Je prendalors à droite, sortant de mes songes,et vois une porte.Je m'approche, et lis enfin sur une plaque en or.

"Proviseur David Joahnson."

Bon, je crois que Monsieur Joahnson aka papounet de Scarlette,et ici.Je frappe, deux coups, et une voix masculine, mais user par le temps m'intima d'entré....

A suivre...

Désoler si il est un peu trop court, je sais, mais désoler si vous trouvez que c'est pas asser long.

» modifié le 13 août à 20h16 par NovaNight

 
 
13 Aout 2015 20h17
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   si c assez long pour moi et c cool

 
 
13 Aout 2015 20h28
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Oki !

 
 
13 Aout 2015 20h32
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Je déco mes lapins, prochaine S.F demain !

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.