Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
13 Aout 2015 20h42
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   a plus

 
 
13 Aout 2015 21h27
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Salut Nova, et t’inquiète. Je suis... plutot bien placé pour dire que c’est pas la taille qui compte

 
 
13 Aout 2015 21h48
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Excellent Nova

 
 
14 Aout 2015 8h33
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Salut tout le monde

 
 
14 Aout 2015 9h33
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Super chapitre Et moi aussi j'adore les pommes j'en mangerais meme des pourries !



 
 
14 Aout 2015 12h11
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Chapitre 2 : Baptême Violent.
Apparaîtrons dans se chapitre :
Louka,et,Chacha.
Takashi,et,Ota.
Thomas,et,Jenni
Le prof de psycho.(Et le proviseur)
Moi,et,Kiria.
Shizuka !
secondaire :
Gajeel,
Mirajane,
Natsu,
Reby.

Une jeune fille à la chemise rouge à carreau noir, jean noir déchiré au niveaux des genoux,et des converses rouge..frappa deux fois à la porte ou se situer une plaque dans était inscrit :

"Proviseur David Joahnson"

La brune émis un petit rire cynique."Proviseur David Joahnson..Vous avez oubliez de mettre reine d'Angleterre à côté Non ? Pensa La jeune femme.Une voix masculine mais usait par le temps lui intima d'entrée.Elle entra,et referma derrière.Un homme dans la cinquantaine ,la barbe,mais en bonne forme physique était debout ,appuyé contre un mur entrain de lire plusieurs fiches.Il leva la tête et vis donc la jeune femme ."Tiens, elle ne porte pas les vêtement du lycée ? Bon après tout, ce n'est pas si grave.." Pensa le vieux mentalement, mais sans rien ne laisser paraître à l'extérieur.

Proviseur : Oh, bonjour, asseyez vous !

La lycéenne ,et le proviseur s'assirent en même temps.

Proviseur : Hum, vous êtes..?

??? : Nova Howkins, une amie que vous allez avoir souvent dans vot' bureau...

Proviseur(sourient) :J'espère que non, ce serais bête qu'une nouvelle sois déjà dans mon bureau..Vous connaissez déjà du monde ici ?

Nova : Nop, à pars Louka et Chacha, quedal.Mais j'me voie bien traîné avec le grand brun et la punk !

Proviseur(riant doucement) : Vous faites se que vous voulez temps que ce n'est pas une bêtise qui pourrais vous envoyez ici.

Nova hocha de la tête en signe de compréhension.Mais un sourire en coin vint se formé à la commissure de ces lèvres.

"Je peu rien vous promettre Monsieur Joahnson Le proviseur.."

Nova avais dis sa en prenant une voix, et un air snob.
Le proviseur ria, et un sourire vint se dessiner sur ces lèvres.

"Juste, Proviseur,sa ira.Bon, Raconter moi vôtre ancien lycée, j'ai vôtre dossier ici, mais je voudrais avoir vôtre version.."

Nova : Eh bien..J'avais des potes là-bas.Comme tout le monde avent de déménager, j'avoue que j'ai était triste,c'est un fait que je ne peu pas nier,mais en même temps, je savais que c'était inévitable, alors, ah moins d'attacher mes amis à l'arrière de la voiture, je peu rien faire.

Le proviseur écouter Nova parlé, mais lisais aussi un peu en même temps les réactions des professeurs de Nova.
Tous venter les mérite de celle ci,d'excellente note et un bon comportement ,participe à tout dans la classe.(projet entre-autre).Seul UN professeur n'avais rien marqué, c'était celui de psychologie.Il n'y avais seulement marqué : Absence durant toute l'année.Et sa à chaque fiche, à chaque trimestre...

Proviseur : Hum pardon, je vous arrête mais..Je lis là que ,en cour de psychologie, vous n'étiez pas présente, et se depuis le début de l'année...
D'ailleurs, tout les ans,jusqu'à aujourd'hui.

Nova fronça les sourcils ,et son air désinvolte laissa place à un visage froid et à un regard bleu acier.

"Je ne peu rien vous dire."

Le proviseur trouva sa étrange, mais décida de ne pas aller plus loin dans son questionnement.
Nova eu à nouveau un grand sourire, et le proviseur souris lui aussi.

"Bon, et bien, bienvenus ! Je vais chargé Kiria de vous faire faire la visite."

Nova soupira en pensant à une première de la classe au jolie petit uniforme..Le proviseur passa un coup de fil rapide.Et aussitôt dans la cour,une voix féminine retentis.

"Kiria O'maley et appelé dans le bureau du proviseur.Kiria O'maley."

J'attendis la susse-dite ,et regarda le bureau dans lequel je me trouver.Je remarqua beaucoup de tableau et autre petite statuette en or, ou en argent.Ouep, se gars aime étaler ces goût pour l'or..Pff..Soudain, la porte du bureau s'ouvris.

Pov Nova

Je ne pris même pas la penne de tourné la tête, m'attendant à une petite fille en uniforme bien repasser et...Oh My F*CKING god ! C'est..C'est l'autre fille de tout à l'heure ! Celle qui discuter avec le grand brun ! La punk ! Yes !

Kiria : Eyh mon p'tit vieux, j'doit faire la visite à une petite nouvelle ?

La dite "Kiria" regarda la pièce, sans vraiment me voir..Elle fais exprès ou elle est conne ?

Proviseur : Ahum, Kiria, elle est juste sous vos yeux..

Kiria (souriante) : Ah ok,désoler, je m'attendais à une petite fille avec de jolie petite couette,et des élastique rose bonbon.Enfin enfin, ..

Elle me pris par le bras, et me tira violemment en souriant en mode banane.Je chopa au dernier moment mon sac.Je mis une seule bretelle sur mon épaule droite,et laissa Kiria me mener.Putain, hyper énergique ! Complètement barge, elle parlé à une vitesse impressionnante..Mais j'pigé rien.

Kiria : Après sa, sa, sa, sa OH TU VOIS là-bas,bah c'est sa, et tu sais que..

- CHUUT , ta gueule, ferme,ta,gueule !

Kiria resta silencieuse, mais pris le regard le sourire d'une petite innocente.

-Parle plus dou'sment, okey ?! Je comprend quedal là !

Kiria : Oki, on s'calme, t'aura ta dose plus tard et..

-Je ne me drogue pas, simplement, arrête de parlé vite, je pige rien !

Un grand brun,cheveux long noir, en pique.. ,tien d'ailleurs, c'est le punk de tout à l'heure, yeux rubis, habit sombre piercing, vous voyez qui c'est ?

Kiria : Ah Gajeel !

Gajeel (sourire carnassier) : Tu fait faire la visite à petit bébé ?

Kiria : Yep !

Gajeel pris un air désoler, même si en fait il était mort de rire.

"Tu vas tellement souffrir la nouvelle."

Ne lui fou pas un poing Nova, calme..Calme.. Souffle, inspire, expire...Inspire..

Gajeel : Ne pleurs pas petit bébé, t'a perdus ta langue ?

Inspire, EXPIRE, INSPIRE ...

Gajeel : Tu pleurs fillette ?

RIEN A FOUTRE ! Je lui envoie rapidement mon poing droit en directe dans le nez, et un directe gauche dans la joue.Mais une douleur intense se mis à me brûlé le poignet.Merde, j'y avais pas penser,putain de merde !!

Je m'empêche de crier de douleur,mais crache deux trois insulte.Je tenais mon poignet gauche de ma main droite,c'était vraiment douloureux..
Mais au moins, je me suis défouler.
Le brun se releva et frotta son nez et sa joue.
Il gardé tout de même son sourire moqueur.

"Méchante la nouvelle, j't'aime bien !"

Je le regardant, ne pouvant pas m'empêché d'avoir un large sourire, du à l'excitation de la violence..Mais mon poignet...Sa m'faisait un mal de chiens !

Kiria sourie au brun qui partis,et se tourna vers moi.
"Excuse-le, il est pas très cool avec les nouveaux...Tiens, d'ailleurs je vais te présenter des amis !"

Kiria me tira par le bras, tout en disant cela d'une voix joyeuse,et exciter.Ouep, complètement chtarbé..
J'arriva devant un groupe de fille.Je vis ,celle qui avais les cheveux blanc, et les yeux bleu de tout à l'heure qui discuter avec le rose, mais aussi une autre fille au cheveux blanc avec les yeux vert.Je vis Louka, et Chacha.

Kiria : Les filles !!

Toute : Aaah Kiria !

Kria : Hello mes unicorne, c'est pour vous présentez la nouvelle.

Je sortis de derrière Kiria, mais détourna le regard, les fille qui gueule comme sa sont forcément conne !

Louka et Chacha : Nova ?!

Je tourna mon regard vers elles, et leurs sourie.au moins, il y à elles..

Elles me font un énorme câlins..Vraiment bizarre mais, j'aime bien.Lex deux blanche vinrent me voir.

Fille au yeux.B : Hello, moi, c'est Mirajane .
Dit elle un grand sourire afficher sur le visage.

Fille yeux.V : Moi, c'est Jenni. Dit l'autre, aussi souriante.

Louka : Sa me fais plaisirs de te voir, t'a vue Gajeel ?

Chacha : Arrête ,elle doit être traumatisé !

Kiria : Vous parlez, mais, la nouvelle à foutu deux directe dans les dent à monsieur Redfox.

Jenni et Mirajane me regardèrent souriantes et riant doucement, tandis que Louka et Chacha me regardèrent des étoiles dans les yeux.

-Bon, hum..C'est tout ?

Kiria : Non, viens,hum, les filles ?

Toute : Hum ?

Kiria : Vous savez où est Reby ?

Jenni : C'est évident, elle est à la bibliothèque !

Kiria : Ok merci,Mira, passe le bonjour à Natsu de ma part ok ?

Elle me tira par le bras, et nous traversâmes toute la cours sous les regard circonspect des autre élèves.
On arriva, elle est moi, près d'un groupe de garçons.UN seul sembler plus vieux que les autres.


Kiria : Eyh les gars.

Je remarqua Gajeel, et merde..
Un mec au cheveux blond/ blanc, avec des mèches qui lui tombe sur ses yeux bleu.Il était plutôt carré s'en l'être vraiment.Je remarqua le nain, et je pris un air blasé.

PAS LUI ! Crias-je mentalement, m'empêchant de hurlé.
Je vis donc le mec un peu plus vieux.Les cheveux marrons, court, avec des yeux bleu.Lui par contre était carré.Et je vis d'ailleurs le mec au cheveux Rose de tout à l'heure.Lui aussi était bien foutus, et ces yeux vert...

Kiria : Ah bah les gars, Natsu ! Bon, j'ai dis à Mira de te passer le bonjour en pensant que tu n'était pas là..

Natsu : T'inquiète ! Je lui dirais..

Kiria : Bref, les gars je vous présente Nova.

Le nain ouvris grand les yeux et eu un sourire gamin, tandis que Gajeel avais un sourire carnassier.

??? : Je vois que vous la connaissez déjà les deux pervers..

Gajeel : Ta gueule Thomas !

Thomas : Eyh, no violence,je suis cool moi.Bref tu l'auras entendus, moi c'est Thomas !

-Salut .

Le mec qui avais la mèche tombante sur les yeux,se présenta à son tour.Sa voix était charmeuse,mais c'est pas mon type de mec.
Sorry Man...

"Je me présente,(dit-il avec un grand sourire),je suis Takashi !"

-Salut Takashi.

Je parlais sans vraiment être heureuse de les rencontré, mon poignet me faisait encore mal..

Thomas : Dis moi ma grande, et si tu nous parlé un peu de toi ?

-Oh y'a rien d'extraordinaire..J'ai déménager et j'me suis retrouvé ici.Ouep Je vis avec mon père et mon chiens, dans une maison.Voilà.

Thomas(riant) : Non, aller des trucs plus profond qu'sa quand même.

-J'ai enterrais ma mère,mon père se casse le cul au boulot, je déteste les cours mais j'ai de bonne note, sauf en psychologie, je me suis fracturé le poignet gauche..

Gajeel frissonna,il fronça les sourcils et regarda mon poignet.

"Je suis en classe A 104.."

Ota : Comme moi !

Takashi : Et moi !

Kiria (souriante, et me faisant un câlin) : Et moi !!

Je soupira..Super, j'ai le dragueur, le pot d'colle et la taré dans ma classe, ouiii...Je repousse doucement Kiria,mais aussitôt celle ci partie en courant, me tira par le bras droit.

-A..Au revoir !

Les mecs me saluèrent, et je me remis en position, courant derrière Kiria.Elle fonça dans les couloirs,et je la suivais.Je rougis de honte voyant tout les élèves même les prof sortir de leurs classe pour regardé Kiria courir..Raagh, Ils ont cours bordel !
Kiria s'arrêta net devant une porte, et moi je bouffe sa tête dans les dents..Je tombe.Je tressaillis ,sentant mon poignet se tordre, en tombant.Et j'ai mal à la bouche aussi..Mais moins que le poignet.Je remarqua que le bandage commencer à se tinter d'une couleur ocre..Ouais, je saigné.Mais pas asser pour que Kiria ne remarque quoi que se soit..
Je me releva en m'aidant de mon bras droit.Kiria s'excuse rapidement, et rentre dans la salle.Je peu lire à côté sur la fiche.

"Bibliothèque du Lycée Fairy School.
Concours organisé le Lundi 12 Javier, et se terminera le Mercredi 21 Javier.
Thème : L'esprit."

J'entre ensuite donc dans la bibliothèque...Je chercha Kiria un peu partout,et finalement, ne la trouvant pas dans cet endroit Gigantesque : Je vais à l'accueil et voir la bibliothécaire.En effet une femme d'environs 37/38 était entrain d'écrire sur un cahier.Je l'interpella doucement, ne voulant pas déranger les autres.

-Madame ?

Elle leva la tête et me dévisagea, attendant ma question.

-Hum, je cherche Kiria O'maley ? Vous ne l'auriez pas vue ?

B.C : Bien sûr que je l'ai vue, comment raté une fille aussi énergique et bruyante.Elle est au rayon roman policier,tout au fond.Dîtes lui de ma part de faire moins de bruit.

-D'accord, merci au revoir..

B.C : Vous êtes nouvelle ?

-Oui..Dit-je dans un soupire, agacer que tout le monde me le demande.

B.C : Alors Bienvenue au Lycée Fairy School. Passez une bonne journée.

Elle avais dis sa tel un robot.Sa voix était dénué de joie ou autre émotion quelconque.C'était robotique, et effrayant..Je m'avança alors entre les rayon, observant les élève lires.Flippant j'vous jure..Oh my god..C'est un garçons..Ou une fille ? C'est quoi s'machin..Ah c'est une fille, hum..Je reprend ma recherche, et quand j'arriva au rayon donner, je vis Kiria discuter au fond avec une fille plutôt petite au cheveux bleu et au grand yeux noisette.
J'approcha ,et interpella Kiria.

Kria : Ah, Nova, je voulais te présent Reby ! Encore une amie !

Reby : Bonjour ! Avais t-elle dis d'une voix toute douce et hyper Mignonne.Elle est à croqué !

Nova : Bah, moi c'est Nova .Ah et Kiria, La chose te demande de faire moins de bruit ..

Kiria : La chose ?

Nova : Bah, le robot à l'accueil,sa fais peur,mais elle te demande de faire moins de bruit..Chui sûre...Entre-nous.. Qu'elle vas te violé si tu fais une connerie !

Kiria pouffa ,se retenant d'éclater de rire, alors que Reby sourie, mais voulant faire la bonne âme, me répondis :

"Arrête ,sois pas méchante avec elle !"

Je ria doucement,et Kiria me tira par le bras, je dis au revoir rapidement à Reby qui me salue de la main, souriant doucement, et joyeusement.Nous sortîmes de la bibliothèque, sous le regard vicieux(à mon goût) de la bibliothécaire .La sonnerie retentis dans tout les couloirs du Lycée, annonçant le début des cours.

Kiria : Viens, on doit aller en cours de psychologie...

Je perdis alors doucement mon sourire...Je ferma les yeux et me retourna.

Kiria : Qu'est-ce qui ne vas pas.3. ?

Kiria était devenue calme, et parlais d'une voix douce et rassurante..
Je ne savais pas si je devais lui dire ou me taire..Je ne l'ai dis à personne, pourquoi lui dire à elle..On s'connais pas..
Je décide alors de gardé le silence sur la raison de mon absence au cours de psychologie.

-Rien ,tout vas bien...

Je décida d'aller en cours de psychologie..Mais je doit me mettre au plus profond de la salle....
Je marcha à côté Kiria, qui chopa son sac de cours au passage,et la suivie jusqu'à la salle de cours de psychologie.


A suivre...

 
 
14 Aout 2015 12h53
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Good chapter comme d'habitude ! Et par contre vous vous rappelez de quoi Ca parlais le dernier chapitre que j'ai poster ? Parce que j'en ai écris un nouveau mais je sais plus si... Enfin bref c'est compliquer !

 
 
14 Aout 2015 14h33
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Genial

 
 
14 Aout 2015 14h39
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Super !

 
 
14 Aout 2015 16h02
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Génial Nova

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.