Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
15 Aout 2015 11h35
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Ah se soir.

» modifié le 15 août à 13h10 par NovaNight

 
 
15 Aout 2015 11h38
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre 122 : V-56

Ayant battu les 2 adversaires ,V-56 et Thomas allé partirent quand un individu arrivé ,c'est Abylosse .

Abylosse : Bonjour (s'assayant sur un banc en bois)vous avez battu un divin bravo !

Thomas : (souriant) Y avais quelqu'un d'autre dans mon esprit mais il c'est enfuie !

Abylosse : Hooo ,je vois que tu est un mortel à ne pas prendre à la légère et qui cet charmante demoiselle ?

V-56 : (Je suis V-56 ,bonjour Abylosse !)

Abylosse : Comment connais tu mon nom ?

Thomas : Et vous connaissez bien le language des signes !

Abylosse : C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir fais ça des années !

V-56 s'approcha se mettant en brume ,Thomas et Abylosse regardèrent ,Abylosse méfiant ,sortit sa manche d'épée ,Thomas voyant abylosse sorta de sa montre 2 flingue mitrailleur ,vu que pour le moment le MK46 est HS ,V-56 apparu à coté d'Abylosse ,assis à coté de lui ,elle se posa les mains croisé sur ses cuisses ,Abylosse envoie un coup d'épée ,Thomas braque ses pistolets sur sa tete ,mais V-56 ne semblais attaqué elle se servis de sa brume parant son coup d'épée ,Abylosse n'en reviens pas .

Abylosse : C'est la 1ère fois qu'on me bloque mon épée !

Thomas : C'est qu'une épée !

Abylosse envoie un revers de son épée ,Thomas esquive ,voyant une pilier coupé en deux tombant au sol ,

Thomas : (sifflant stupéfait)Hé bein !

Thomas attaque ,mitraillant de ses pistolets ,Abylosse tournait son épée sa fine lame violatre se fais apparaitre ,désintégrant ses balles ,Abylosse cours sur tout les cotés ,Thomas ne bouge pas de sa place ,mitraillant toujours ,Abylosse bondis ,son épée vers le bas à l'arrière ,arrivant sur Thomas ,Thomas se mis de profil de son bras gauche il enroula sous le bras gauche d'Abylosse ,de son bras droit il coinça l'avant bras d'abylosse ,puis il le sqoulève de toute ses forces et le plaque violemment au sol ,Thomas se remet droit ,se tenant le dos ,

Thomas : A putain mon dos !

V-56 inquiète ,

Thomas : Ha oui c'est vrai ,je t'expliquerais après !

Abylosse se mettant debout allé attaqué ,Thomas sortit un fusil à pompe d'assaut (l'ayant gardé après l'arène)le braquant sur son torse ,il tire ,il est propulsé se fracassant sur plusieurs bancs ,ça le sèche un petit moment .

Abylosse : (inspirant/expirant diffici'lment) Qu'est que c'est que ces armes ?

Thomas : Des armes à feux !

Abylosse se met debout et attaque ,Thomas braque quand V-56 s'interposa entre les deux ,elle toucha du doigts le front des deux ,ils sentirent une violente migraine et de souffrance ,Thomas voit des flash de sa vie se défilé ,Abylosse aussi ,pour Thomas ça arriva à une mission bien spéciale c'est quand il est soldat à l'armée ,ils sont 6 ,mais Thomas fut perturbé voyant que V-56 est présente ce qui fait 7 :

La mission était simple ,on devait éliminé 3 membres restant de la guilde clandestines ,le Lieutenant suivi d'un membre de l'anti Magie est présent ,je n'en n'avais que faire ,mais le lieutenant transpiré à petite goutte ,personne ne remarqué ,c'est un simple détail mais ,il tournait les yeux comme quelqu'un de pas confiant voir méfiant ,je sentis que ça n'allais pas cet histoire ,3 ils doivent fort ,mais voyant l'anti magie ,il ne prennent pas sérieux ,les connards qu'ils aillent ce faire foutre .

Lieutenant : Bon tout l'monde je vous prie de prété attention à ce qui va suivre ,ils sont térré dans un bunker souterrain ,un des mages un nécromancien aà crée des zombies ,mort vivant sur toute la zone évitant de nous laissé entré !

Soldat : Mais c'est quoi le pouvoir des 2 autres ?

Lieutenant : On ne sais pas !

Je ne dis rien ,parce que j'ai toujours la tete de sérieux et méfiant ,je ne sourié pas avant ,on sortit du campement ,j'ai un fusil d'assaut ,on n'est en formation en cercle ,on n'avance quand une armée de zombie ,nous fonce dessus on tire sans s'arrété ,je tire dans la tete coup par coup ne gaspillant pas mes balles ,quand ça arriva sur nous V-56 de sa brume apparu entendant des bruits de détonation toute les 2 secondes ,elle revena vers nous ,la brume se dissipe laissant apparaitre une jonché de cadavre ,le nécromant se renda pleurant et se pissant dessus ,bwa c'était répugnant il a fes besoins sur lui meme...je suis comptant d'entré dans le bunker ,ne serais-ce que pour ne plus sentir cet puanteur ,arrivé au bunker il y à plusieur entrée ,le lieutenant nous dis de nous séparé ,je le sens pas ,c'est trop encombrant et pas assez le temps de se replié ,on se séparé ,bizarrement je me retrouve seul ,je tenais en joue marchant ,n'ayant pas peur ,j'allume la lampe ,de mon arme ,il fait tout noir ,puis j'entend des bruits d'agonie ,de toute les directions ,je retournais derrière et voit un mur ça y étais pas ,je fonce arrivant au bout du labyrinte ,je vois le lieutenant et le gars de l'anti magie se faire attrapé et soulevé de la gorge ,par un homme vétu d'armure noir ,son pouvoir est quand il touche et s'agrippe à la personne ,des flammes brules dans le corps de l'adversaires ,ils mourru tout deux ,je tire sans m'arrété ,l'armure tomba au sol ,puis un muret m'envoie un revers de coté ,me faisant faire plusieurs tonneaux ,mon arme est cassé par le poids de la pierre ,le dernier mage à le pouvoir de controlé le béton ,je sort un couteau ,n'ayant rien n'a perdre ,je fonce mais il me bloque les pieds ,puis les mains ,le mec riais ,mais un canon sortis de derrière sa tete ,V-56 tire ,le béton disparu ,ça pars dans tout les sens ,ça se détruit V-56 et moi sortant de là en vitesse ,puis elle m'avait fait disparaitre de sa tete .

Thomas : Pourquoi m'avoir éffacé ça ?

V-56 : (Je panique à chaque fin de mission ,je préfère etre oublié ,parce que je ne peux pas resté longtemps à cause de ma...)

Abylosse : ABIGAIL ,C'est..c'est vraiment toi ?

Abylosse laissa tombé sa manche et attrapa les joues de V-56 ,

Abylosse : Tu ressemble tellement à ta mère !

Il la serra dans ses bras V-56 de sa main gauche tenait l'épaulière d'Abylosse elle pleure ,

Thomas : Abigail ,hein ? C'est un jolie prénom !

Abylosse se tourne vers Thomas ,lui expliquant que c'est un ange déchu ,qui à sacrifié ses ailes et retrouvé dans les ténèbres ,il tue le passeur refusant de tué les mortels ,prenant son pouvoir ,faisant la rencontre d'une forgeronne Gualaté ,il eu le coup de foudre ,la protégeant des anges ,ils eurent un enfant appelé Abigail ,problème c'est qu'à la naissance ,elle ne laché pas une once de voix ,c'est déjà du miracle ,parce que ça leur est interdit au anges , les anges sont écoeuré ,Gualaté et Abylosse prirent soin d'Abigail ,l'ayant toujours à leur vue ,d'année en année elle grandis ,Abylosse et Gualaté lui appris dès la naissance le language des signes ,Abylosse lui appris à ce battre et à apprécié les bonnes choses ,Gualaté apprené à Abigail faisant des cours ,puisqu'elle n'a jamais pu allé en ville ,les anges attaquèrent à chaque fois ,voulant exterminé Abylosse et sa famille ,un divin des cieux sortit ,c'est Kormac :

Prénom : Kormac

Age : est née depuis le début des créations (les divins sont née bien après)

Pouvoir : Lumière (quand il tranche ou plante ,c'est la lumière du soleil que les ennemis sentent)

Qu'il aime ou qu'il aime pas : C'est le gardien des cieux et de la justice

Biographie :

C'est un guerrier sacré qui se bats en faisant preuve d’une grande abnégation pour la justice et pour contrer les dangers qui mènent aux sectes et à la possession démoniaque. Son intérêt pour la sauvegarde du royaume n'est pas seulement théorique : ce sont des hommes rompus au combat et très expérimentés. Kormac, derrière son attitude maussade, est un de leurs plus éminents représentants ,sa capacité d’adaptation à un mode de vie ascétique. Sa dévotion est particulièrement inébranlable, même comparée à celle des autres membres de son ordre. Et s’il respecte les prouesses au combat, il dédaigne ouvertement ceux qui ne partagent pas ses hautes valeurs morales.
Même si on ne partage pas entièrement le point de vue de Kormac, si ses buts et ses objectifs concorde avec ce des mages de Fairy tail qui passeront les pas au cieux et qu'il en trouve digne d'interet ,il combattra à leur côtés, afin de purger le monde des ténèbres insidieuses qui cherchent à échapper à la lumière des Cieux.

https://pre04.deviantart.net/a019/th/pre/i/201…

Abylosse se bat ,mais au bout d'une heure de combat acharné ,il perdit se faisant planté au bras ,sentant la lumière ,tombant au sol ,Gualaté se jetta sur Abylosse ,Kormac leva son bras mais s'arréta et fu surpris ,Abigail se mis devant les bras écarté ,Kormac voit qu'elle est maudite son corps en n'est recouvert de gravure ,les ténèbres et les cieux se mélangèrent ne faisant plus qu'un ,Kormac pris la décision de sauvé Abylosse ,Abylosse raconte à Kormac son histoire ,il l'écouta attentivement et c'est lié d'amitié avec les 3 ,mais le problème survient toujours ,de leur mort ,Kormac lui expliqua qu'elle pourrait allé dans une autre dimension ,mais qu'elle perdrait quelque chose ,mais qu'il se débrouillera de faire croire à leur mort ,car les anges sentent la présence d'Abygail ayant du sang d'ange mais ne supporte pas qu'elle est du sang d'humains et de ténèbres ,Abylosse et Gualaté refusairent quitte à en mourrir plutot que de perdre leur fille ,Abygail tena ses parents dans chaque bras ,

Abygail : Je...vous..ai..me..

Les parents fu stupéfais et pleurèrent de joie ,mais Abygail posa ses doigts sur leur front ,leur faisant oublié son éxistence ,se tournant vers Kormac ,

Kormac : C'est un énorme sacrifice que tu fais en voulant sauvé tes parents ,tiens !

Il ouvrit un portail ,menant à une autre dimension ,

Kormac : Que choisis tu de perdre ?

Abygail : La...pa...role...

Il s'éxécuta créant un sceau ,ayant fini le rituel ,elle voulait posé sa main sur le front de Kormac ,

Kormac : Si tu fais ça comment je pourrais veillé sur tes parents et les protégés !

Elle recula sa main et partis dans le portail ,arrivant à fiore ,elle tomba dans une foret voyant une armure au sol ,une brume aspira dans son corps ,la dernière volonté d'un mage agonisant ,puis mourru ,ne connaissant pas son prénom ,elle voit l'armure marqué V-56 ,elle se l'enfila prenant son fusil à pompe ,ne connaissant rien de ce monde ,elle apprit à connaitre .

Abygail : (Comment va maman ?)

Abylosse : (Elle va très bien ,mais tu avais une voix magnifique ,que je n'oublierais jamais !) Viens avec moi !

Il créa un sceau en gravure ,Abygail se mis dedans ,Abylosse récita une incantation ,fesaint apparaitre une armure et une épée ,scandant sa brume .

Abylosse : ça devais etre ton dernié entrainement ,mais mieux vos tard que jamais !

On partit et vous savez le reste .

Abygail : (ses vêtements recouvre sa malédiction)

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/21/ 92…

La suite....

Son armure

 
 
 
15 Aout 2015 11h47
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   

 
 
15 Aout 2015 12h22
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   cool

 
 
15 Aout 2015 12h39
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Chapitre 3 : Je ne tiens pas ma promesse (sa vas sur le forum que dans se chapitre,GOMEEEN )

----------------------------------------------------------------
INTRO
Nova à fais la connaissance de nombreux amis à Kiria.La bibliothécaire de l'enfer,en passant, par le proviseur tout vieux tout vieux !Là, elles foncent au cour de psychologie..Aller hop hop hop les enfants...
----------------------------------------------------------------

Kiria et Nova arrivèrent devant la porte de la salle de psychologie.Elles rentrèrent en même temps que Takashi,et Ota. (lui souriais tel un gamin)En entrant, Nova regarda la salle, immense et montant en auteur.

"C'est pas les université sa ?"

??? : Si mademoiselle, et vous, vous êtes nouvelle non ?

Nova se tourna vers l'homme lui ayant parlé.Il devais avoir la quarantaine, et avais un peu de ventre..Il porté une chemise bleu, et un pantalon noir, accompagné des chaussure assortie.

"Je suis vôtre professeur de psychologie, Monsieur Granger."

Nova : Euh..Salut ?

Prof.G : Eh bien bonjour à vous aussi, veuillez vous présentez.

Nova se plaça à côté du bureau et s'appuya contre le tableau.Tout les élèves s'étaient maintenant debout, à leurs place, attendant que le prof parle.

"Bonjour à tous, asseyez vous."

Les élèves s'asseyèrent.

Prof.G : je vous présente une nouvelle venue :

Il pointa du doigt Nova, qui se redressa légèrement, mais garda sa mine blasé.

"Nova Howkins..."

Prof .G : Et bien , Nova veuillez prendre place..Tiens à côté de Kiria.

Pdv Nova.

Je monta doucement les escalier ,entre les rangé.Tous me regardé comme si j'étais un alien, avec mon look de rebelle...Pff, bande schnok..

J'arriva à côté de Kiria,et m'assis tranquillement .Je vis une tignasse rose se retourné vers moi.Natsu ?

Natsu(chuchotant) : Eyh, Nova !

Tchek discret,et Kiria me fais un énorme câlin..
Ota lui me lance depuis tout à l'heure des regard enfantin.Pourquoi je lui est promis un café déjà ? Ah oui, pour qu'il me lâche..Oooh...

Kiria écris sur une page..Je sort donc un stylos.

"Eyh ,alors pas trop stressé pour ton premier cour du jour ?"

"Non ça vas,avec ces tête de guignole, j'me dis que je vais bien m'amuser !"

"Jt'aime bien toi '3'"

"Alors, avec Gadjeel, comment t'a pu devenir amis avec lui ?"

"Trop long à expliquer, je te raconterais à la pause déjeuner.."

Je commença donc à suivre le cour.

Prof.G : Bienvenus au nouveau,ou du moins à la nouvelle ,car il me semble reconnaître tout ces visage de petit ange.

"Petits anges ,mon cul.."

Prof.G : Et pour bien démarré cette nouvelle années, le cour vas porté aujourd'hui sur les pensée d'un tueur.Mais pas de façon scientifique, de façon personnelle..Quelqu'un veux lancé le sujet ? Tiens ,Nova,hum, que pense-tu,d'un tueur en série.

Je me leva soufflant,je détourna le regard,j'vous jure ils font flipper les élèves.

"Et bien, un tueur peu avoir différent profil psychologique, mais son passé doit être pris en compte et ces pour sa qu'il est rare de pouvoir qualifié quelqu'un de psychopathe si on ne connais pas vraiment cette personne, ni son passé.Elément déclencheur, paroles subite, bref, tout un tas de chose peuvent servir à animé se trouble de la personnalité.Un psychopathe par simple définition est quelqu'un de très instable, qui écarte toute émotion humaine,qui lui permet de ne pas avoir de remord quand il tue,et pour cela,il est antisociale et se verra souvent très désordonner. A ne pas confondre avec le sadique, qui lui prendra plaisirs à entendre, et voir ces victime souffrir,et gémir de douleur.
Souvent, ces personne on était battus, ou trop humilier, et cette personnalité est donc apparus très jeune..Si on enlève le côté scientifique,on a devant nous une personne souvent en manque d'affection,tourmenté, et désordonner,qui cherche du réconfort,mais ne pouvant l'avoir,s'oblige à faire quelque chose que lui même est inconscient de faire.En bref, quelqu'un qui est torturé d'esprit, mais qui ne veux pas faire de mal normalement à une personne,c'est son trouble de la personnalité, sa "double" personnalité si vous préféré qui interagis à sa place."

Je me rassoie,soupirant, et ferme les yeux.Quand je les réouvre, le professeur me regarde, souriant ,et arc un sourcil.Tandis que les autres élève s'interroge à propos de leur intelligence.Natsu se retourne et souris bêtement.

"J'ai rien compris mais s'était trop cool !"


Kiria : Il a raison,comment tu sais tout sa ?

Nova : J'apprends mes leçons..A la perfection..

J'aurais dû me taire, Quand j'avais baissé les yeux sur les dernier mot de ma phrase, Kiria parut inquiète, et fronça donc les sourcils.
Ota lui ouvrais grand la bouche, et me regarda ,des étoiles dans les yeux. Takashi lui,souriais simplement.je crois que c'était lui le plus adulte dans cette situation.

Prof.G : Et bien si je ne vous dér,nge pas dîtes -le moi..

Kiria : Pardon m'sieur !

Natsu : ICHE !!

What the fuck ? Icchhe !!! Sa veux dire quoi sa ? Natsu est vraiment étrange.

Prof.G : Et bien, vous faites preuve d'une belle performance en psychologie dès le début de l'année Mademoiselle Howkins.
Une personne frappa à la porte de la classe.Le prof lui intima d'entrée. Une jeune fille au cheveux rouge, et au regard d'acier entra.

Prof.G : Tiens Erza, que veux-tu ?

Takashi pissa du nez à se nom, et se boucha le nez.Je regarda sa réaction,pourquoi il réagis comme sa ?

Erza : Et bien le proviseur m'envoie cherché Takashi, il semblerais qu'il est fais une ..Bêtise.

Erza envoya un regard meurtrier à Takashi. Celui ci était au ange, pris son sac, et rejoignis Erza en bas.Ils partirent donc tout les deux.

-(chuchotant) : Comment sa se fais que Takashi pisse du nez dès qu'il à vue la fille là, Erza ?

Kiria (chuchotant) : Il est amoureux !!

Je remarqua que depuis tout à l'heure Gadjeel fixait discrètement du coin de l'oeil Kiria.Un sourire(tendre) se formais sur ces lèvres.
hihihi intéressant...

Ce que je n'avais pas vue, c'est que quand Natsu me regardé,ou me jeter un regard s'en faire exprès (ahum) celui ci avais l'air encore plus niais que d'habitude.Rogh, les mecs !

Prof.G : Quelqu'un pourrais me dire se qu'apporte le fait de tuer, les émotions sentie ?

Personne ne leva la main.

Kiria :Pff, ah moins d'être un psychopathe sois même on peu pas..(je me leva) Répondre...

Prof.G : Encore vous Miss Howkins, je vais finir pas croire que vous en êtes une de psychopathe..

-Peut-être que j'en suis une, vous ne pouvez pas savoir Répondis-je sur un ton volontairement sombre,mais rieur.

Prof.G (souriant et plissant les yeux) : Je vous écoute..

-L'euphorie et l'une des principale chose que je ressent..(j'aimais faire croire que j'étais une psychopathe, c'est pour cela que je parle comme si je faisait partis du lot.)

Kiria me regardais avec de gros yeux, Natsu lui, avais l'air complètement ailleurs, et regardais par la fenêtre, tandis que Gadjeel s'empêcher de rire.

"En fait, je ne sais pas comment expliquer..C'est un mélange entre l'euphorie et l'insatisfaction ..
Mais pas de remord, juste, un grand vide.Un sourire s'étend doucement sur nos lèvres, représentant à la fois la joie,mais aussi la mauvaise humeur.On sais que c'est mal se que l'on viens de faire, mais ont sais à al fois que sa nous fais du bien.."

Prof.G : Eh bien, vôtre avis personnelle est quelque peu complet..

- Je vous ai dis que je l'étais peut-être..Une psychopathe..

J'avais choisis de sourire tel une enfant, effrayant encore plus ces niais de premier de la classe.Je m'assied donc. Le prof souris, et nous donne un devoirs.

"Alors, pour demain, vous devrez me raconter ou illustré les sensation,les émotions.Bonne chance à vous, et je vous déconseille de faire deux ligne, ou un croquis de maternel."

La sonnerie se fit alors entendre pile à la fin de sa phrase, la classe...Je doit l'admettre.Puis soudain, une vague de tristesse m'envahis, et mon visage vira au sombre.

Kiria sortie avec moi,je n'avais pas remarqué, mais en fait, c'était deux heure de cours qui avais passé.plus que deux autre..

-On a quoi là ?

Kiria : Littérature et maths.

-PAS MATHS !!!

Kiria : Bah, c'est plutôt cool les maths..Enfin, surtout quand j'peu faire chier l'prof ! Aahaha !

Takashi arriva, il avais les yeux pleins de coeur, et pisser du nez.

"Erzaaaa !!"

-Oulah, Takashi est-ce que sa...

Il s'écroula par terre la tête la première.
Natsu rias à côté de moi tandis que Gadjeel se fit un facepalm,tellement désespéré par Takashi.
Kiria ria elle aussi, et moi je m'empêcha de rire, évitons de vexé les gens amoureux c'est pas cool !

Kiria aida Gadjeel à porté Takshi à l'infirmerie.

----------Côté Kiria et Gadjeel.

Gadjeel observé de ces yeux Rubis la jeune et énergique ,Kiria O'maley..Sexy et punk..
Kiria glousser à chaque fois que Takashi tiré une tronche pas possible. Gadjeel riais lui aussi doucement de sa voix grave.
Arrivé devant l'infirmerie, Kiria frappa à la porte.Elle aida ensuite Gadjeel à rentré Takashi.L'infirmière arriva et vis Takashi, souriant bêtement, et pissant du nez.

Infirmière : Oh mon dieux, posez le-là !
Merci de l'avoir emmener !

Kiria : Pas d'problème !

Gadjeel : Ouep ..

Ils partirent donc,allant en cour de Littérature.
Gadjeel regardé Kiria du coin de l'oeil...Ouais, vraiment sexy cette fille.Sur le chemin ils croisèrent Shizuka, discutant avec Louka et Chacha.

Kiria : Eyh les filles, vous allez en littérature ?

Shizuka : Ouep, on vas se faire immensément chier !! Whaou !

Kiria rigola et fit un énorme câlin à Shizuka.

Gadjeel : Eyh les p'tit coeur là, on doit aller en cour on vas se faire grondé par papi Joanhson.

Les filles eurent un rire et suivirent Gadjeel.Kiria sauta dans le dos à Gadjeel, et s'accrocha à ces épaules.

"HUUUU DADA !!"

Louka et Chacha ries ,tandis que Shikuza s'empêcher de glousser,mais avais un large sourire.Gadjeel se pris au jeux et se mis à hénnir .Kiria tenais un lassaut imaginaire.Quand soudain le proviseur arriva.Gadjeel s'arrêta net en disant "Merde !".Kiria tomba du dos de Gadjeel pour un atterrissage forcé sur les fesses.

Proviseur : Qu'est-ce que vous faites dans les couloirs ? Allez en cours !

Louka, Chacha ,et Shizuka: Désoler Monsieur..

Gadjeel : Ouep, on y go..

Kiria (riant bêtement) : Salut m'sieur !

Quand ils partirent, le proviseur soupira,mais un sourire vint se former sur ces lèvres.

"Et dire que j'étais comme eux à leurs âges !"

Ils arrivèrent en cours, et virent Nova assise à côté de Natsu.Ils frappèrent à la porte, déjà ouverte.Et la prof de littérature leur intima d'entrés.

"Alors, on jouer dans les couloirs les enfants ? Vous savez, vous pourrez faire sa pendant la pause,mais pas pendant, MON cour !"

Ils baissèrent la tête sauf Gadjeel, et Kiria.

Kiria : On a emmené Takashi à l'infirmerie !

Prof : On met pas trois siècle à emmener un garçons à l'infirmerie, à pars si vous fesiez des cochonnerie !.. A 6 en plus !

Shizuka rougis, tandis que Louka et Chacha tirèrent une tête dégoûter.Gadjeel lui s'imagine entrain d 'embrasser Takshi, et se retint de vomir.Kiria elle ria bêtement et alla s'assoir derrière Nova et Natsu.Gadjeel vin la rejoindre.

Chacha se mis à côté de sa meilleurs amie Shizu,elle attendais patiemment Takashi.

----------------------------------------------------------------Les deux heure de cours restante avent la pause du midi était passé très vite.Nova s'était endormis pendant le cour de maths tandis que Kiria et Gadjeel s'amuser à balancer des bout de papier dans la tronche du prof ,et faisait comme si de rien était quand il se retourné.
Natsu lui regardé Nova dormir.

Quand la sonnerie retentis Nova se réveilla en sursaut, les phrase écrite à l'ancre dans son cahier était imprimer sur la peau de sa joue.

Kiria éclata de rire, tandis que Natsu sortis un mouchoir et le passa à Nova, qui ne compris pas.

Gadjeel : Eyh Nova, ton côté psychopathe t'a écris sur la gueule.

"Quoi, comment-sa ?"

Natsu : Bah, ta les écriture sur la joue droite.

Nova rougis, et commença à frotter.Elle frotta tellement fort qu'a un moment les écriture avais disparut, mais sa joue était toute rouge, comme si elle avais pris une batte en pleine gueule.

--------------------------------------------------------
Nova : Non, une baffe.
Moi : Non une batte !
Nova : Pourquoi une batte ?
Moi : C'est plus drôle *U*
Nova : ;_;
---------------------------------------------------------

Kiria emmena tout le monde bouffer tranquille à un Mcdo.Tous se prirent le plus gros burger.

Louka : Je vais me régaler !!!

Chacha : On prend des bonbon après ? (dit elel des étoiles dans les yeux.)

Shizuka : Wuii !

Les trois : AAAAH !!!

Gadjeel ,lui manger déjà avec Kiria.Tout deux silencieusement.Natsu lui, manger à côté de Nova, qui elle dévorré carrément son Burger.

Quand un homme plutôt grand et carré les interpella.

"Salut les p"tit vieux !"

Natsu : Eyh, c'est toi l'vieux !

Gadjeel(bouche pleine) : chouer, !

??? : On parle pas la bouche pleine, maternel !

Gadjeel bouda,alors que les autres rièrent,s'étouffant à moitié.

Nova : Qu'est- 's-tu viens faire là Thomas ?

Thomas : Bah j'viens bouffer, Eyh, chui humain moi !

Takashi les rejoignis, essouflé,et tout rouge.
Il était plier en deux,soufflant,assis sur une chaise.Il regarda tout le monde et se redressa.

"Vous avez pas le droit de me jeter comme sa, bande de connard !"

Tout le monde cria :

"Nous aussi on t'aime !"

A suivre...

 
 
15 Aout 2015 13h03
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   COOL

 
 
15 Aout 2015 13h04
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   j'adore

 
 
15 Aout 2015 13h19
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Heureuse que sa te plaise, enfin.Heureusement que j'ai pensé à Erza..

 
 
15 Aout 2015 13h49
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Excellent

 
 
15 Aout 2015 13h53
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Niah, je vais te faire ,enfin, t'offrir un truc Thomas, tu vas être content !

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.