Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
15 Aout 2015 19h35
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Par contre Nova.. c’est moi ou tu m’as oublié ?

 
 
15 Aout 2015 20h04
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Chouette.en fait pour etre franche.shizuka et amoureuse de sting hihihi
desole de pas t'avoir prevenu....

 
 
15 Aout 2015 20h09
Lovelylou
23 ans, Tokyo
Une fille qui sourit tout le temps
   

Inscrit il y a 9 ans
232 msgs
   Hello Bello c'est Jenni

Je sais je suis pas souvent là pas de ma faute. Je suis en train d'écrire un livre qui faut que je termine , acheter mon matériel scolaires parce que je l'es pas encore acheter Travailler, noyer mon ami sinon ça va

Après, il y a le les trucs con Que j'ai fait mettre du dentifrice sous les yeux(mes yeux sont rester rouge pendant 1 heures), essayer de noyer mon ami parce qu'il ma noyer, manger des insectes etc.

Enfaite je me suis rendu compte que pendant les vacances d'été , je m'enferme dans ma bulle c'est la télé mon ipad et moi. Sinon je vous quitte aussi demain parce que je vais a aquaparc avec ma famille

Après je vous raconte l'otakuthon notre mesaventure j'étais déguisé en pikachu. Arrivée a l'otakuthon on avait un budget de 100 $a la fin j'ai gaspiller 200$ le passe pour rentrée mon costume, happy, le stationnement ça nous a couter un bras.

Bon c'est tout de mes nouvelles et je prévois d'écrire un chapitre bientôt CHAT PEACE


 
 
15 Aout 2015 20h34
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Salut Jenni

 
 
15 Aout 2015 22h33
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Chapitre dans le futur (en gros c’est sencé se passer apres l’arc Râ, mais j’ai trop envie de faire ce chapitre) : L’ART DE L’ÉPÉE


Ce fut encore une belle journée a Maniolia. Tout le monde était présent a la guilde Fairy Tail, tout le monde, sauf Ota. Evelyna était assis au bar. Thomas et Rapi vinrent vers elle.

Thomas : Salut.

Eve : Salut Thomas.

Thomas : Dit, tu sais où est Ota ? On voulait s’entrainer avec lui.

Eve : Ah... je ne sais pas. Ce matin, il est partit sans me dire où il allait.

Sheller (arrivant) : Je lui ai proposé de l’accompagner, mais il a dit qu’il devait etre seul.

Rapi : Étrange...

Thomas : J’espère qu’il te trompe pas avec une autre fille.

Eve : Ah...

Elle se mit a pleurer. Elle se jeta alors dans les bras de Rapi. Celle ci regarda Thomas avec un regard noir.

Thomas : Du calme, c’était une blague ! Meme si Ota est pervers, je sais que c’est quelqu’un de fidèle.

Eve(regardant Thomas) : T’es... t’es sur ?

Thomas : Mais oui je suis sur.

Sheller sursauta soudain.

Sheller : Je crois savoir où il est ! Thomas, Rapi, suivez moi !

Ils sortirent tous les 3 de la guilde. Ils traversèrent une partie de la ville.

Sheller : Oui... c’est par là !

Ils arrivèrent face a une sorte de maison traditionnelle japonaise. Elle était grande et plutot belle. Ils remarquèrent que la porte était ouverte. Ils entrèrent.

Thomas : La vache ! C’est quoi cet endroit ?!

Sheller : C’est la nouvelle maison d’Ota.

Rapi : Sa nouvelle... maison ?

Sheller : Suivez moi. Je sais où il est.

Il les emmenèrent alors vers ce qui semblait etre une salle d’entrainement. Ils regardèrent par l’entrée. Ils furent alors surpris de voir Ota, portant un kimono noir et blanc. Son fron était orné d’un bandeau noir, et il brandissait un katana. Il semblait faire des mouvements dans le vide, comme si il tranchait. Ses mouvements étaient gracieux, on aurait dit qu’il dansait. Et son regard déterminé et sa petite canine sortant de sa bouche, lui donnait un air a la fois mignon, et sauvage.

Thomas(chuchotant) : Quesqu’il fait ?

Rapi(chuchotant) : Je dirais qu’il s’entraine.

Thomas(chuchotant) : Attendez là...

Il s’approcha d’Ota et posa brutalement sa main sur son épaule.

Thomas : Sal...

Un frisson parcourut Ota, le stopant, et en 2 secondes, Thomas se retrouva avec la lame du sabre a 1 cm de son cou. Ota constata que ce n’était que son ami et il baissa son arme.

Ota (vexé) : Non mais t’es malade ! Si je m’étais pas arrêté a temps, t’aurais eu ta tête qui roule sur le sol !

Thomas : Oh merde. Tu m’as fait peur...

Ota (rengainant) : Mouai... fait attention la prochaine foi.

Rapi se mit a rire, tout en se cachant, meme si elle n’était pas tres discrète.

Ota : Euh... c’est quoi la blague ?

Sheller : Je crois que c’est quand t’as sursauté a cause de Thomas.

Ota fit semblant de bouder (marmonant) : Méchante. Je savais que vois étiez là d’abord.

Rapi (apres s’être calmer) : Je savais pas que t’avais cette maison.

Ota : Figure toi que j’ai économisé pendant plusieurs mois pour me l’acheter.

Thomas : Et ses habits ?

Ota : Ah ça, c’est juste que j’adore ce genre de vêtements. Surtout ce bandeau d’ailleur. Quand au katana, c’est un cadeau qu’on m’a fait.

Rapi(soiriant) : T’es plutot mignon avec. Ça te va bien.

Ota(rougissant) : Ah... euh... merci.

Thomas : Je savais pas que voir Ota en kimono te rendait heureuse.

Rapi donna un violent coup de poing dans le ventre de Thomas, s’écrasant au sol. Elle reprit un air sérieux, mais gènée.

Rapi(rougissant) : ... baka... (a Ota) Au fait, pourquoi tu n’as rien dit a Eve ?

Ota : Je voulais lui faire la surprise, voila tout.

Thomas(se relevant doucement) : Ota... tu veux pas... m’affronter...

Ota : Hein ?

Thomas se remit droit, se craqua les articulations, puis fit apparaitre un katana avec sa montre.

Ota : Je vois. Comme tu voudras.

Thomas : Parfait.

Ils se mirent chacun a un bout de la salle. Ota dégaina, passa en première forme, et se mit en position de kendo. Thomas fit de même. Rapi avait le bras a l’horizontale au sol. Elle le baissa pour demarer le combat. Thomas fonça la lame en arrière. Ota ne bougea pas. Thomas donna un slash sur le coté, mais se fit contré. Il donna plusoeurs coups, mais se faisait contrer a chaque fois. Soudain, Ota fit une estoc sur l’épée de Thomas, le désarmant a cause du choc. Puis il se retrouva rapidement la lame d’Ota a 1 cm de la gorge.

Ota(souriant) : Ne quitte jamais ton adversaire des yeux.

Thomas : Rah ! Ça fait 2 fois !

Ota : Si ça peut te rassurer, je suis certain que dans un combat a main nue, les roles se seraient inversés.

Thomas sourit.

Rapi : Bien, a mon tour.

Ota fut étonné, puis sourit. On aurait dit un enfant.

Ota : Ok !

Thomas : Tiens ma grande !

Il lui lança son sabre. Elle l’attrapa sans problèmes. Les 2 se mirent chacun a un bout de la salle. Thomas refit le meme jeste que Rapi.
Rapi s’élança la lame en avant. Ota fit un tour complet sur le coté pour esquiver. Il donna un coup horizontale, mais Rapi se baissa en arrière, laissant quelques cheveux se fairent couper par la lame. Ota donna un coup verticale, mais Rapi esquiva encore. Ota donna un autre coup, mais Rapi le contra. Les 2 lames s’entrechoquèrent violement. Par fois, les 2 "danseurs" esquivèrent sur le coté, vivement, mais avec grace.

Ota : Tu te (CLING) débrouille (CLING) bien !

Rapi : Je te (CLING) retourne (CLING) le com... (CLING)...pliment !

Ota se baissa alors pour faire un slash. Rapi sauta pour esquiver, mais Ota afficha un air satisfait. Il fit alors une estoc sur la main de Rapi, la désarmant. Rapi retomba sur ses pieds, mais vit la lame d’Ota pointé vers elle, a sa mersie.

Ota : Désolé Rapi chan... mais j’ai gagné.

Rapi : Je vois ça. Ta finte était plutot bien jouée.

Ota : Mon physique n’est pas avantageux pour le combat. Alors je me serts de ma tête. J’ai mit au point plusieurs techniques comme celle ci.

Thomas : Tu pourrais etre le meilleur épéiste de la guilde. Meme plus fort qu’Erza.

Ota : Oh, tu vas me faire rougir...

Rapi : Ça fait longtemps que je ne me suis pas battu avec une épée. Je suis un peu rouillée.

Ota : Si tu veux, je peux t’entrainer. Je te montrerais 2 ou 3 techniques.

Rapi : Oui, si tu...

Soudain, les habits de Rapi se déchirèrent, laissant voir ses sous vetements. Rapi se mit a rougir. Ota aussi d’ailleur.

Thomas : Oh oh...

Ota(gêné) : Oh merde ! J’y suis... peut etre allé un peu fort.

Rapi : Ota... BAKAAAAAA !!!

Rapi se mit a courser Ota a travers la maison. Thomas et Sheller étaient pliés en deux, explosant de rire.

Thomas : Oh le con !


A suivre...


Désolé pour le manque de musique. Mais je suis sur que vous trouverez ce qui convient

 
 
15 Aout 2015 22h41
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   La maison d’Ota
https://auto.img.v4.skyrock.net/2654/68782654/ pics…

La salle d’entrainement
https://aikido-france.net/extra/gallery/uchide shi…

Le kimono
https://g02.a.alicdn.com/kf/HTB1UC4eIXXXXXalXV…

Le bandeau
https://ecx.images-amazon.com/images/I/51jWAK2 WJ6L._SY355_.jpg

Le katana
https://www.trueswords.com/images/prod/TRIBAL- DRAGON-SWORD-BLACK-A46-MC11861.jpg

 
 
15 Aout 2015 22h42
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Ota...*se graque le point , l'armure de l'enfer commence à recouvrir mon corps tandis que mon oeil divin s'active.) Dit pardon...


 
 
15 Aout 2015 22h47
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Kiria : Calme je sais que ton amour propre est détruit et que tu as mal, mais CAAAALM.

Moi : k..kr..krrrr..Gkr...*souffle*....calme....

Kiria : Oui calppppggh! !!!!!

*mon poing s'enfonce dans la tronche à Kiria*

"Je suis...Caalme! "

 
 
15 Aout 2015 22h47
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   super et slt jenni

 
 
15 Aout 2015 22h47
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   (Suant a grosses goutes) Euh... je...

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.