Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
31 Mai 2014 13h27
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   j'avais les même raison que toi pour les appeler les frères du temps

31 Mai 2014 13h31
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   On pense pareil alors ^^ mais perso, j'aime vraiment l'idée.

31 Mai 2014 20h19
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Moi aussi, j'aime beaucoup, ils ont la classe !

31 Mai 2014 20h23
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   merci
lucie tes dans quelle lycée ?

» modifié le 31 mai à 20h23 par Coldblade

31 Mai 2014 21h47
Fabihow

Inscrit il y a 10 ans
1 msgs
   Salut j'me suis inscrit sur ce site juste pour vous faire partager mon perso j'espère qui vous plaira

Nom: Non utilisé.
Prénom: Yoru. (qui signifie les ténèbres)
Surnom: L'enfant des ténèbres. (uniquement pour ceux qui l'ont affronté et qui sont encore là pour en parler)
Taille: 1m93.
Poids: 87kg.

Magie: Puissance du Dieu du Roi Dragon , sorts élémentaires de base.
Guilde: Blue Pegasus.
Niveau: Pouvant rivaliser avec Zeleph et pouvant écraser Mavis Vermillon, ou encore Precht, à pleine puissance. (si ses amis se font tuer, etc.)
Equipe: Yuro, Niko et Jade, fait parfois des missions avec d'autres amis.
Ennemis: Les ennemis de la guilde et ceux faisant du mal à sa famille (Blue Pegasus).
Animal de compagnie: Deux exceed nommés Niko et Jade. Niko est de couleur noire avec les pattes et les oreilles blanches. Il porte un tee-shirt blanc avec une tête de chat dessus. Jade est de couleur verte. Son museau et les taches un peu partout sur son corps sont noirs. Elle porte des vêtements d'humaine, mais à sa taille. (Des bottes, un jupe...) Niko et Jade font partie des exceeds les plus rapides. Pour se déplacer plus rapidement, ils portent Yuro à deux, ce qui leur permet d'aller aussi vite qu'un avion.

Caractéristiques physiques: Yoru est très élégant, comme les membres de sa guilde. Il est musclé, a les cheveux noirs décoiffés et les yeux bleus foncés. Il s'habille toujours en costume noir, avec une chemise grise légèrement ouverte et une cravate noire défaite. Son tatouage de guilde de couleur noire se situe sur sa langue.

Caractéristiques mentales: Yoru est très amical, même s'il aime la solitude (bien qu'il soit en permanence avec Niko et Jade). Lorsqu'il se met à se battre il, lui suffit d'un rien pour s'énerver et déclencher sa puissance maximale.

Description de la magie: C'est une magie similaire à celle des chasseurs de dieux et de dragons. La différence est que cette magie est plus puissante que celle des autres chasseurs normaux. Sa magie se manifeste sous une forme de plasma bleu nuit et vert clair, avec de légers éclairs jaunes tout autour.

Histoire: Yoru a eu une enfance quoiqu'un peu difficile, à peu près normale. Il a toujours été attiré par la magie, alors il s’entraîna tout seul pendant plusieurs années. Au bout d'un moment il remarqua qu'il n'arrivait pas à manifester sa magie sous une forme précise, alors il se découragea et abandonna. Un jour, alors qu'il avait 11 ans, le Roi Dragon arriva au dessus de la ville où il habitait. Tout le monde se mit à crier, paniquer et ils partirent tous le plus loin possible. Sauf Yoru, qui avait une aura magique sombre, ce qui fit qu'il n'avait pas peur du grand Acnologia. Impressionné, et ne savant pas si c'était du courage où de la témérité, le Roi Dragon insuffla sa puissance dans l'enfant. Depuis, il peut utiliser ses pouvoirs. Après les jeux magiques, il avait rejoint Sabertooth et avait remonté le niveau de la guilde. Il y était surtout pour rencontrer Orga, qu'il a éliminé d'un coup de poing, afin de lui prélever son sang et créer un lacryma au quel il ajouta le sang de Zancrow, qu'il a retrouvé mort sur l'île de Tenrô et celui de Cherry qu'il n'eut aucun mal à maîtriser sans violence. Il s'est fait beaucoup d'ennemis à cause de ça, mais il a pu s'injecter le lacryma et il peut maintenant utiliser la magie du Dieu du Roi Dragon. Il est retourné à sa première guilde, Blue Pegasus, où il compose l'élite à lui tout seulet est donc mage de rang S. Il est le plus puissant, largement devant Bob et Ichiya.

Pouvoirs du Dieu du Roi Dragon:
(Note: Yuro ne peut utiliser d'Unison Raid qu'avec un autre Unison Raid de plusieurs techniques d'autres mages! Ex: le Hurlement du Dieu du Roi Dragon peut être fusionné avec un Unison Raid de trois Hurlements de Dragons de feu, d'acier, etc...)

Souffle du Dieu du Roi Dragon: Projette un petit rayon surpuissant de magie.

Hurlement du Dieu du Roi Dragon: Projette un gigantesque rayon déstructeur de magie pouvant raser une ville.

Poing du Dieu du Roi Dragon: Assène un coup de poing surpuissant entouré de magie pouvant démolir un bâtiment en béton armé.

Poing supersonique du Dieu du Roi Dragon: Niko et Jade portent Yuro afin d'asséner ultra rapidement un coup de poing magique dévastateur à l'adversaire.

Ailes du Dieu du Roi Dragon: Crée des ailes gigantesques de magie pour frapper l'adversaire violemment.

Charge du Dieu du Roi Dragon: Le corps entouré de magie, le lanceur charge son ennemi de tout son poids et de sa puissance.

God King Dragon Drive: Crée des écailles très résistantes sur le corps et triple la puissance, la vitesse et la résistance aux attaques.

Régénération: Mange du néant, dans une galaxie étrangère, régénérant la magie et la puissance du lanceur.

Régénération (2e): Il peut aussi absorber les magies des autres Dragon Slayers, mais ça ne le régénérera que très peu.

Arcanes du Dieu du Roi Dragon:

Arcane draconienne royale divine: Choc sismique du Dieu du Roi Dragon: Le lanceur saute et retombe de tout son poids sur le sol pour faire sortir sa magie du sol sur une cinquante de mètres minimum.

Arcane draconienne royale divine: Épée du jugement du Dieu du Roi Dragon: Version améliorée de la Charge du Dieu du Roi Dragon, mais le lanceur est entouré de sa magie en forme d'épée géante.

Arcane draconienne royale divine: Origine du Monde: Uniquement en God King Dragon Drive. Crée deux boules de magie concentrée dans ses mains, puis les fait rentrer en contact afin de créer un mini Big Bang de plusieurs centimètres.

Arcane draconienne royale divine: Courroux maléfique final du Dieu du Roi Dragon: Uniquement en God King Dragon Drive, et en colère. Crée une aura gigantesque représentant le Dieu du Roi Dragon derrière lui, ce qui effraie tous les adversaires non préparés à voir la pire chose au monde en face à face: la mort. Projette ensuite un gigantesque rayon de magie face à lui et détruit tout aux alentours sur plusieurs centaines de mètres. Personne n'a encore survécu à cette attaque dévastatrice.

» modifié le 31 mai à 21h48 par Fabihow

31 Mai 2014 21h48
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Oscar : Lycée Leclerc à Saverne. Pourquoi ?

» modifié le 31 mai à 21h49 par LenRin

31 Mai 2014 21h55
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   juste comme ça je suis un peu curieux parfois(je dit bien parfois)

Fabihow comment ta fait pour inventer un perso aussi génial que celui là tu devrais nous en donner d'autre des comme ça

» modifié le 31 mai à 21h56 par Coldblade

1er Juin 2014 0h36
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Perso, je trouve se perso génial *.* mais inventer le mage le plus puissant, qui bat même le maître de sa guilde, qu'y a pas peur d'Achnologia et tout et tout, ça fait pas un peu prétentieux >.<

1er Juin 2014 0h45
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   si sa doit être lui le héro de l'histoire à l'or ses bon un peu près tout les héros de manga son prétentieux

1er Juin 2014 0h51
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Mwa je trouve pas qu'ils le sont tous mais je pense que tu m'as mal compris, je disais pas que le perso était prétentieux mais que le fait d'inventer un perso plus fort que tout et n'importe quoi était prétentieux et puis franchement, si il est plus fort que tout, il n'y a pas d'histoire puisqu'il bat tout les ennemis. Mais appart ça, je trouve le perso super ^^

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.