Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
16 Aout 2015 19h23
Chacha2607
23 ans, Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide
   

Inscrit il y a 10 ans
589 msgs
   Oui je l'adore et t'a trop de chance takashi


a + j(y vais

 
 
16 Aout 2015 19h24
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Salut

 
 
16 Aout 2015 19h46
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Cc mina!

 
 
16 Aout 2015 19h46
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Bonjour Shizuka !

 
 
16 Aout 2015 19h47
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Re les amis

 
 
16 Aout 2015 20h12
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Mes émotions !De gauche à droite

Colère/Joie/tristesse/Dégout !(oui, j'ai plagier)



    

 
 
16 Aout 2015 20h12
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   J'ai marqué peur à la place de tristesse :boulet:

 
 
16 Aout 2015 20h21
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Pas mal

 
 
16 Aout 2015 20h22
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   

 
 
16 Aout 2015 20h30
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre 123 : L'origine du problème

Arrivant au chateau ,les gardes ouvrirent l'entrée laissant place au membre de fairy tail ,Rapi tiens sa mère l'amenant sur la coursive la déposant sur une table ,Cyntia est vraiment affaiblie ,Aria courra sortant de son trone ,ce n'est pas habituel .

Aria : CYNTIA !

Elle arrive attrapant la main de Cyntia ,elle la regarde ,

Cyntia : Je vais bien ,juste fatigué ,c'est un plaisir de te revoir Aria ..mais qu'est qui t'est arrivé au visage ?

Aria : Je te raconterais une autre fois ...

Abylosse : C'est touchant vos retrouvailles ,mais je dois vous prévenir d'un plus grand danger !

Aria le fixa ,

Aria : Une armure remplis de ténèbres ,d'une lueur violatre ,mais tu es l'ange déchu ?

Abylosse : En personne ! (commençant à se posé au sol ,tel un code de chevalerie)

Aria : Relevez vous Abylosse ,protecteur des mortels ,(voyant Abigail)qui est ce qui vous accompagne !

Abylosse : C'est ma fille !

Abigail enlève son casque ,tout l'monde la regarda ,tout l'monde fut sublimé par sa beauté ,

Aria : (Qu'est qu'elle est belle ,c'est un sacré mélange !)

Abylosse : Je sais que ma fille est belle à regardé ..

Abigail géné ,embarassé ,rougissant : (arrete Papa !)

Abylosse : (ricanement en coin) Connaissez vous Le destructeur de monde ?

Aria : D'ou vous connaissez ce nom ?

Nom : ????

Prénom : ????
Surnom : Destructeur de monde.

Age : Il était là en même temps que Xanarès. Au tout début, de la plus lointaine galaxie, au plus haute tour des dieux, et au plus profonde des catacombe de l'enfer..

Magie: Manipule l'anti-matière.
Etrangement, cette "magie",et à la fois présente, et lointaine.Dès que le Destructeur l'utilise, il semble être n'importe où.Dans la terre sous nos pieds, dans les esprit, dans la demeure des dieux, dans la royaume de l'enfer,dans l'air, dans l'eau, partout.
Il est le père des dieux,le créateur suprême.Mais le créateur,à un amour fatale, qui lui transperce le coeur depuis le tout début.(sa, dans l'histoire)

-Cataclysme Virale : Une série de catastrophe naturel,et magique ,s'en suive dans le monde entier.
Cette attaque semble être le jugement dernier au yeux des mortel.

-Coeur temporel : Il peu faire revenir des espèce éteinte,ou d'un autre monde, il peu faire revenir l'homme à l'âge de pierre.Bref, remonter le temps, plus loin que Xanarès.Cette attaque, il l'a utilisé deux fois.Une fois pour sauvé celle qui l'aime, et une autre fois pour détruire le monde impur des mortel,même si celui ci c'est reconstruit..

Physique:

On ne peu pas parlé de physique, quand il n'y en à pas.Le Destructeur ,EST le monde, et le monde EST le Destructeur.Ainsi les légendes circule.
Du guerrier féroce à la plus sensuel des femme.Au plus innocent enfant, au plus sanglant des démon ,tout ces visage, le votre, le mien, tous,lui appartienne.

Histoire:

Au tout début de l'univers,de ce que l'on appelle ,"L'Infini",deux être vivais.Il n'avais ni forme Humanoïde, ni autre.Il était de simple chose,avec une conscience.L'un est construit ,l'autre détruit les erreur.Mais une femme,une seule,détruit le duo masculin. Ganaria,ou connue sous le nom de Créatrice temporel,se lia avec celui que l'on nommera plus tard, le dieu "Destructeur de monde".
Ils donnèrent naissance à la toute première race,leur transmettant mille et une connaissance.
Le créateur,celui qui créa les galaxie,lui, créa la maladie orgueilleuse des hommes.
Les hommes, se rebellèrent contre le Destructeur, et la mère Créatrice..La Mère créatrice, dévaster de voir ces enfant se rebeller, se laissa mourir.
Le Destructeur, entra dans la colère la plus noire, la plus terrible, la plus horrible,et maudis la race humaine et toute sa déscendance,à la souffrance, à la mort.C'est pour cela que les hommes, ne peuvent vivre avec les dieux, fils du Destructeur, et de la défunte Ganria.

Certain dieux, dont Aria, Déesse à la cours royale depuis la création de l'homme,de l'humanoïde, raconte souvent l'histoire de sa mère,tragique.
Mais un autre récit,raconter par le Destructeur lui même,raconte que l'on peu invoquer sa défunte épouse,si notre coeur et pure,même si vous êtes l'incarnation du mal, si vous avez de l'espoir en la vie,Ganria aura espoir en vous, et se révèlera à vous.Voilà le point faible du grand Destructeur, sa femme, et ces enfant..

Rapi : Le destructeur ?

Aria : Il est notre monde ,ces terres ,planète sont à lui !

Abylosse : Le problème c'est qu'il est manipulé par des etres obscures !

Tous(te) : QUOI ????

Abylosse : ça va commencé ,le paysage que vous connaissez ,sera refait d'un nouveau monde emplis de chaos et de destruction ,la fin de toute vie !

Aria : Mais comment on peux y accédé ?

Abylosse : Il y à un dieu dans les cieux qui joue les agents doubles ,il n'aime pas les mortels et en n'est a son apogée ,c'est le marrionetiste !

Yuki : Comment on va faire pour battre un dieu ?

Thomas s'approche de lui et le regarde droit dans les yeux d'un regard noir et d'un aire en colère ,

Thomas : Est ce que les dieux saignes ?

Abylosse : Oui pouquoi....

Thomas : Si il saigne ,c'est possible de les battres !

Abylosse : Qu'à tu dans la tete ?

Thomas : C'est simple accédé au cieux !

Aria : Tu es fou ,tu c'est au moins ce que tu dis ?

Thomas : Avez vous une autre idée ? je suis tout oui ...

Le sol trembla ,ils sortirent voyant devant eux les grandes montagnes se brisé ,rentrant au chateau ,

Thomas : Abylosse c'est par ou qu'on n'y accède ?

Abylosse : Je ne sais pas ..j'ai été damné !

Puis un grand vortex de lumière apparu Kormac d'une taille imposante apparu ,

Kormac : Il y à un moyen ,mais j'ai été envoyé pour vous retardé ,j'ai été maudit par des sceaux qui me controle ,des gravures sont placé dans mon armure ,d'étruisez les ,ou ce sera la fin de ce monde !

La suite...


» modifié le 16 août à 20h56 par OThomasO

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.