Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
16 Aout 2015 20h37
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   ....

Pissement intergalactique, de nez dans..

3


2


1



https://www.youtube.co/watch?v=kh8LdbQSSBc

Ce chapitre est la jouissance à l'état pur , merci du clin d'oeil au Destructeur de monde.


 
 
16 Aout 2015 20h44
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Super chapitre Yopote. Et super les émotions Nova.

» modifié le 16 août à 20h45 par Otakurafuto

 
 
16 Aout 2015 21h55
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Genial

 
 
16 Aout 2015 22h48
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Super chap et nova-chan g ate du nouveau chap que tu va poster

 
 
16 Aout 2015 23h49
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Hey les amis ! Je suis rentrée d'Ardèche ce Weekend j'étais chez des amis donc je pouvais pas vous parler sauf en message ! J'ai lus vos chapitres ils sont géniaux vraiment ! Vous êtes tous de grands écrivains ! Je suis une mini cacahuète comparée à vous Bref voilà voilà ! Heureuse de vous retrouver bande d'êtres géniaux bizarroïdes !

 
 
17 Aout 2015 0h39
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Chapitre 4 : Marchand de sable...(aperçu)

"Si je dis amour, tu pense à quoi? "
"La Belle et la Bête! "
"Pourquoi? "
"Car l'amour est aussi Beau que Bestiale, il nous entraves de mille chaînes, et nôtre sort ne tiens qu'à un pétale de rose."

NovaNight.
--------------------------------------------------
Nova resta statique, sa main légèrement tremblante, ces yeux rivés sur l'appareil.Son souffle se faisait court, et son gosier , sec.une goutte de sueur (froide) perla doucement de son front à sa mâchoire.Sa peau avais viré au livide.Elle n'est pas trouillarde de nature, ni croyante en ces canulars ..Mais la photo jointe au message concrétiser, l'authenticité...Rendais réelle ces menace, ma foi, indirecte."Mort..Ou vif..". En plus de cela, son mystérieux interlocuteur avais bien marqué, qu' elle n'étais pas seule à faire,"partie", du jeu.D'autre de ces nouveaux amis étaient donc impliquer...Tout ce chambouler dans la tête de Nova, qui manque alors de faillir. La brune s'appuya contre le mur du fast-food et observer son message sans comprendre. Son regard glissa , inéluctablement vers la photo.Elle afficher Nova, jouant avec Skull au parc.Et la concernée se souvenais très bien de se moment..Puisque qu'il dater d'hier après-midi.
Kiria s'arrêta dans sa marche, derrière ces amis, voyant que Nova ne suivais pas.Quand la blonde observa son ami, elle pu lire sur son visage la terreurs, le regard fixer sur l'écran de son portable.De sa main libre (et tremblante) Nova porta celle-ci à sa bouche s'empêchent de hurlé. Kiria décida alors d'aller aider son amie, et accouru aussi vite qu'elle le pu.La jeune lycéenne au portable,se laissa glisser contre le mur, pour atterrir sur le béton dans un bruit sourd.La punk arriva, et tapota la joue de Nova, l'air inquiète. Elle ne répondis pas, se qui inquiétas encore plus son amie, qui lui arracha le portable des mains.Le visage de la jeune Howkins resta tout de même figer par l'horreur,et ces yeux commencèrent a s'humidifier, à cause des larmes , qui menaçait de rouler sur ces joue ...Kiria écarquilla les yeux, et sortis son portable.Elle l'avais mi sur silencieux, et n'avais pu entendre qu'elle avais un message, et fit glisser son doigt sur l'écran, déverrouillant ainsi son portable, et tomba directement sur le répertoire des message.Elle cliqua sur le nouveau reçu, et fut pétrifié, non pas par le message..Mais par la photo en dessous , la représentant entrain de discuter avec Gajeel..Et la date en dessous indiquer la date...D'aujourd'hui. .

A suivre...

» modifié le 17 août à 8h28 par NovaNight

 
 
17 Aout 2015 9h13
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Salut tout le monde

» modifié le 17 août à 9h13 par Otakurafuto

 
 
17 Aout 2015 9h13
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Bonchur OTA ! Comment vas-tu ?

» modifié le 17 août à 9h14 par NovaNight

 
 
17 Aout 2015 9h13
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Ah bah..Si..

 
 
17 Aout 2015 9h18
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Je suis là

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.