Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
17 Aout 2015 9h42
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Nova, t’en pense quoi ?

 
 
17 Aout 2015 9h42
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Ok alors...

 
 
17 Aout 2015 9h43
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Oui...mais,euh...

 
 
17 Aout 2015 9h44
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Ne t’inquiète pas. Tout... va bien...

 
 
17 Aout 2015 9h45
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   C'est à propos de la S.F lou-chan ! Râle pas !

Ota, je pense qu'on devrais discuter en privée si ,tu veux encore parlé, nous sommes grand, et responsable.Ceci est un forum ouvert au public est non un champ de bataille (oui, j'ai mis trois cent ans à m'en rendre compte) ,je suis donc désoler.

 
 
17 Aout 2015 9h47
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Je le sais bien. Je suis pas con a ce point là quand même...

 
 
17 Aout 2015 9h49
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre 124 : Kormac le juste

Abigail se mis devant brandissant son épée ,aspirant la brume dans son épée puis envoie un coup d'épée dans le vide ,envoyant une attaque de brume que Kormac brandit son épée parant difficil'ment ,mais ce fais reculé ,envoyant dans le coin sa brume ,au moment ou ça allais fracassé dans le mur ,Abigail se concentra sur sa brume le dématérialisant ,se mettant derrière Kormac dans les airs créant une lance ,elle envoie ,Kormac se retourne de suite coupant en 2 on peut voir de la lumière jaillir sur son épée que ça évapora la brume ,Abigail enlève son casque ,

Kormac : Abigail ? Comment es tu retourné dans notre monde ? (ce tenant la tete d'une main)Ne reste pas là ,avant que je ne perde le controle !

Il envoie un revers de coté de son épée ,

Kormac : Pardonne moi !

Abylosse arrive à temps tenant sa manche d'épée coté plat ,sa lueur violatre fit apparaitre sa fine lame ,parant d'une main ,épée s'entrechoquèrent en abondance ,

Abylosse : Tu ma battu la fois ou on c'est croisé ,mais je ne te faciliterais pas la vie !

Kormac : Qu'il en soit ainsi !

Abigail et Abylosse enchainèrent les coups parant et attaquant ,Erza créa des pièges ,enprisonnant ses pieds ,Yuki et Takashi fusionnèrent leur puissance ,concentrant tout don son épée ,Takashi en plus du Ying Yang fonce ,Erza envoie aussi toute sa puissance le donnant à Takashi ,Kormac voyant se tournant à demi-tour ,Takashi envoie son attaque ,Kormac frappe de son épée ,cassant le sol et laissant apparaitre de lumière qui détruit ce qui est au alentour ,il vole esquivant le coup de Takashi ,Thomas et Rapi collèrent chacun leur main respectif ,se baissant ,Takashi au lieu de tombé ,attéris ses pieds sur leur main ,les deux envoyèrent le plus haut possible Takashi dans les airs ,Kormac n'ayant pu comprendre ,se retrouve fasse à Takashi ,il sourit en coin et envoie son attaque dévastateur ,sa recouvra tout Kormac ,explosant la moitié du toit ,ne voyant plus Kormac ,il apparu derrière Takashi ,tombant ,il envoie un coup d'épée en verticale ,au moment ou ça allé le coupé en deux ,un cercle apparu ,et une main l'attrapa ,il eu un autre cercle mais au sol ,Takashi fait plusieurs roulade arrière .

Thomas : (pfff)C'étais moins une !

Rapi : C'n'est que l'échauffement !

Thomas : Ouais !

Thomas et Rapi fixèrent Kormac ,

Kormac : Toi tu as du sang de démon !

Kormac se jetant droit sur Rapi ,

Rapi : Synchronisation !

Elle utilise Ail-no-blimel ,sortant ses 2 lames ,elle copia son épée ,refaisant sa lumière recouvrant le bord de ses lames ,elle envoie un revers que leur lame s'entrechoquèrent ,sortant une brise de vent autour d'eux ,il commença à revenir vers l'arrière en volant ,Rapi mis ses mains en l'air en direction de Kormac ,lachant des grappins ,attrapant ses épaulière le faisant tombé au sol ,Thomas se jette sautant par dessus détruisant a coup de couteau ,2 gravures sur ses épaulières ,encore 8... Rapi le soulève ,tenant son casque ,essayant d'entré dans son esprit et de se battre intérieurement ,rien ça ne marché pas ,

Rapi : Burradi bakuhatsu , kaminari no niku !

Une grosse explosion ,il reste plus que 4 gravure ,Ota pointa 2 doigts visant se gravure ,détruisant 2 gravure ,Enn tira des lasers sans somation ,Kormac envois un un coup d'épée ,Enn ayant mis son bouclier ,commença à etre coupé comme du beurre ,Ota se mis en nuée attrapant Enn ,Misuto lui ne pouvais pénétré dans son armure ,Blue envoie des pouvoirs de lumière ,qui ne faisa que rebondir sur son armure ,il en reste plus qu'un se trouvant au milieu du torse ,Kormac entend un bruit d'éclair ,il se tourne ,fonçant à une vitesse ,ne voyant que de l'éclair ,croyant que ça allait rebondir ,il l'aperçu de très près le poing à l'arrière et le visage de Thomas ,envoyant son coup en plein dans le torse ,explosant la dernière gravure ,

Kormac : Je..suis enfin libéré de cet malédiction (regardant Rapi) ,je ne sais pas qui tu es ,mais je sens aussi de la divinité ça me laisse...perplexe !

Ota : Et si on y allait tous au cieux ?

Kormac : Impossible !

Erza : Pourquoi ?

Kormac : seulement 4 personnes ont le droit d'y accédé ,Abylosse et Abigail ,c'est sur ,il faut le ou la plus fort(e) de l'équipe !

Ils regardèrent Rapi ,

Thomas : Aller va (attrapant derrière ses épaules la trainant vers Abigail et Abylosse) !

Ota : Bon ba j'y vais ! (le sourire au lèvre)

Kormac : Seul un(e) humain(e) peux y avoir accès ,pourquoi allez vous me dire ? trouvé moi quelqu'un qui fait l'impossible ,parce que cet personne va en bavé au cieux ,faudra une volonté et etre pret à tout parc'qu'il sera seul ,face à tous ,quand il traversera le royaume ,un portail enlèvera sa magie et se débrouillera avec ce qu'il à ,les démons et autre créatures meme moi n'y avons pas accès !

Thomas s'avança ,personne ne contesta ,

Kormac : Alors c'est décidé !

Il tapa du bout de l'épée ,créant un portail ,Les 4 firent des tchèquent ,

Ota : Thomas si tu veux ,je te donne un peu de mon sang !

Thomas : Non ,j'me démerde !

Ota : Tu prends au moins au sérieux la situation !

Thomas : Toujours !

Ils entrèrent ,voyant les cieux ravagé ,des terres et batiments en déroute ,

Kormac : ça à commencé ...

On voit des sectes et démons ,se battre contre les anges .

Kormac : Pourquoi les dieux ne viennent pas en aide ?

Des démons arrivèrent droit sur eux ,Thomas ne sortit pas ses armes economisant les munitions ,il envoie des flammes de l'enfer sur leur face ,Rapi les désintégra du regard ,Thomas et Rapi se tape du poing en tchéquant ,fonçant sur la vague de démon ,Thomas faisant des prises les faisant tombé et tué pour les achevé ,suivi de multiples coups ,Rapi de sa force les balaya dans les airs ,démolissant tout sur son passage ,

Les 3 à l'arrière écarquillèrent leur yeux ,

Kormac : Bon ba trouvons des survivants et rassemblons les au royaume !

La suite...


 
 
17 Aout 2015 9h51
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Salut Thomas... super chapitre.

 
 
17 Aout 2015 9h52
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Salut tout l'monde

 
 
17 Aout 2015 9h52
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   SUPA CHAPTER !!

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.