Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
17 Aout 2015 9h53
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Je suis d'accord !

 
 
17 Aout 2015 9h53
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Fairy Tail chapitre à part n°6 : La malédiction du dragon


Cela faisait une semaine que Ichiro cherchait, dans la bibliothèque, un livre sur la fameuse malédiction, mais en vain. Et pendant ce temps là le cas de Kea s'aggravait à vue d'œil, de simples gants ne pouvant rien y faire. Elle ne pouvait même plus se rendre à la guilde ! Ses amis commençaient d'ailleurs à s'inquiéter...


Guilde de Fairy Tail

Assis au bar 3 adolescents, discutent avec un air inquiet.

Daniel : C'est quand même étrange, quand je suis allée la voir, elle n'a pas voulu m'ouvrir !

Neko : Oui ! Et moi j'ai demandé à Yuki-chan si elle allait bien et elle ne m'a pas répondu !

Inu : Elle t'as ignorer ?

Neko : Non, juste un vague sourire.

Les trois baissèrent la tête après cette remarque.

Daniel ( se levant et allant vers la porte ) : Je m'en fout qu'elle ne veux pas me laisser entrer ! J'entrerai de force si il le faut, mais je verrais Kea !

Les deux autres se regardèrent d'abord avec un air triste, puis avec détermination. Ils se levèrent eux aussi et suivirent leur ami, chez " la disparue ".

Chez Kea

Dans une chambre de la maison, une jeune fille aux cheveux rouges/roses faisait les cents pas.
Soudain elle entendit frapper à la porte d'entrée. Elle se doutait bien de qui s'était. Elle s'arrêta dans sa marche, prit une grande inspiration, et cria...

Kea : Entrer !!!!

Les visiteurs, qui n'étaient autre que Daniel, Neko et Inu, ne se firent pas prier et entrèrent avec précipitation dans la maison. Ils comprennent, en voyant la salle vide, que leur amie était dans sa chambre. Quand ils entrèrent dans celle ci, ils ne purent pas s'empêcher de sursauter et d'ouvrir de grands yeux surpris.... Kea, était assise sur son lit, une longue queue de dragon avait pousser au niveau de son fessier, des cornes étaient maintenant présentes sur sa tête et sa peau avait été remplacer par de rouges écailles brillantes... Des larmes coulèrent sur le visage de la jeune fille... Elle serra les poings et dit à ses amis... Toute la vérité.

Kea : La...la malédiction du dragon.... Elle...elle a.... Commencer...de..depuis des semaines.

Neko s'approcha de son amie, mais celle ci l'a repoussa.

Kea : Non ! N'approche pas ! Je ne veux pas... Vous faire du mal...

Inu : Mais pourquoi tu nous ferait...

Kea ( en pleurant et en criant ) : Mais vous voyez bien ce que je deviens ! Un monstre ! Un dragon ! Tel est le sort réserver aux victimes de cette malédiction !

Les trois se regardent, puis Neko tombe à genoux, son amie allait se transformer en... Dragon ? Inu lui, resta là sans bouger, mais il baissa les yeux. Daniel, s'approcha de Kea, celle ci tendit la main pour ne pas qu'il s'approche, mais il poussa sa main et...l'a prit dans ses bras.

Daniel : Kea, pour moi tu restera toujours Kea, même si tu crache du feu et que des ailes poussent sur ton dos ! Les autres pensent pareil au fond d'eux tu sais, on t'aime, on ne te laissera pas tomber. Même si tu nous fais du mal, même si tu change, on sera toujours là, pour toi.

La jeune fille, étonnée par ces paroles, fut d'abord surprise, puis ses larmes furent de plus en plus fortes. Elle serra Daniel, en murmurant des " merci " et des " pardon ".

Ils restèrent une bonne dizaine de minutes comme ceci, sans bouger. Puis, Neko se leva, décidée.

Neko : On t'aidera Kea. On trouvera un remède ! Même si on doit mourir pour ca ! Je te le promet !

Elle regarda Inu, avec dureté, pour lui faire comprendre qu'il devait dire quelque chose lui aussi.
Le garçon comprit et s'avança vers son amie.

Inu : Oui, on va t'aider. Même si il faut fouiller tout Fiore pour ca !

Kea sourit, essuyant ses larmes, elle se leva et prit ses trois amis dans ses bras.

Kea : Merci. Merci beaucoup à tous...


La nouvelle génération s'active ! Ils veulent sauver leur amie ! Ca risque de faire du bruit...


À suivre...


 
 
17 Aout 2015 9h56
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Super chapitre, arrêté je vais m'évanouir là !

Je propose que Neko aille en enfer ...

Neko : Q QWA ? Qu'est-ce que j'ai fais ?

Moi : Mais t'a rien fait pauv' conne, c'est pour cherché un remède !

Neko : Fallais le dire plus tôt !

 
 
17 Aout 2015 10h16
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   

 
 
17 Aout 2015 10h19
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Je t'ai posté deux petit personnage Thomas,s a devrais te plaire ! Après, je ne sais pas si sa te sera utile !

 
 
17 Aout 2015 10h41
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Super chapitre Louka...

 
 
17 Aout 2015 11h38
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Chapitre : Marchand de sable...(Partie|1)

"Si je dis amour, tu pense à quoi? "
"La Belle et la Bête! "
"Pourquoi? "
"Car l'amour est aussi Beau que Bestiale, il nous entraves de mille chaînes, et nôtre sort ne tiens qu'à un pétale de rose."

NovaNight.
----------------------------------------------------------------
Explication
Les " - " :Sont les pensée des personnages
Les " : " C'est quand ils parles ouvertement
Les " () " Leurs mouvement.
les " PDV /POV" ,c'est quand on entre dans la peau d'un des personnages.
--------------------------------------------------
(musique : Alice Madness Returns Insane Kids (Extended) )

Nova resta statique, sa main légèrement tremblante, ces yeux rivés sur l'appareil.Son souffle se faisait court, et son gosier , sec.une goutte de sueur (froide) perla doucement de son front à sa mâchoire.Sa peau avais viré au livide.Elle n'est pas trouillarde de nature, ni croyante en ces canulars ..Mais la photo jointe au message concrétiser, l'authenticité...Rendais réelle ces menace, ma foi, indirecte."Mort..Ou vif..". En plus de cela, son mystérieux interlocuteur avais bien marqué, qu' elle n'étais pas seule à faire,"partie", du jeu.D'autre de ces nouveaux amis étaient donc impliquer...Tout ce chambouler dans la tête de Nova, qui manque alors de faillir. La brune s'appuya contre le mur du fast-food et observer son message sans comprendre. Son regard glissa , inéluctablement vers la photo.Elle afficher Nova, jouant avec Skull au parc.Et la concernée se souvenais très bien de se moment..Puisque qu'il dater d'hier après-midi.
Kiria s'arrêta dans sa marche, derrière ces amis, voyant que Nova ne suivais pas.Quand la blonde observa son ami, elle pu lire sur son visage la terreurs, le regard fixer sur l'écran de son portable.De sa main libre (et tremblante) Nova porta celle-ci à sa bouche s'empêchent de hurlé. Kiria décida alors d'aller aider son amie, et accouru aussi vite qu'elle le pu.La jeune lycéenne au portable,se laissa glisser contre le mur, pour atterrir sur le béton dans un bruit sourd.La punk arriva, s'agenouilla ,et tapota la joue de Nova, l'air inquiète. Elle ne répondis pas, se qui inquiétas encore plus son amie, qui lui arracha le portable des mains.Le visage de la jeune Howkins resta tout de même figer par l'horreur,et ces yeux commencèrent a s'humidifier, à cause des larmes , qui menaçait de rouler sur ces joue ...Kiria écarquilla les yeux, et sortis son portable.Elle l'avais mi sur silencieux, et n'avais pu entendre qu'elle avais un message, et fit glisser son doigt sur l'écran, déverrouillant ainsi son portable, et tomba directement sur le répertoire des message.Elle cliqua sur le nouveau reçu, et fut pétrifié, non pas par le message..Mais par la photo en dessous , la représentant entrain de discuter avec Gajeel..Et la date en dessous indiquer la date...D'aujourd'hui. .
Le souffle de la lycéenne s'accéléra.Elle regarda Nova, qui elle se retenais de pleuré, et avais sa main devant la bouche, en état de choc.Elle essaya de calmer les choses, en disant d'une voix (non pas légèrement tremblante).

"Ce..Ce n'est qu'un canulars,écoute,ri...Rien de grave !"

Nova retira doucement sa main,la laissant tomber lourdement.Ces yeux était troublé par les larmes,et sa mâchoire trembler.Elle tourna son regard à présent vitreux vers Kiria, qui parut troublé.

-C'est un Fake ,hein ?...Peut-être..Mais ya toujours un stalker qui...

Nova ferma les yeux, en ayant hélas une pensée pour décrire l'homme ou la femme qui les suivaient."Vicieux, et pervers.."
Des frisson parcoururent le dos de Kiria.Un malaise ,quasi oppressant, monta en elle.Les yeux de la punk ne purent s'empêcher de regardé tout autour d'elle."Sa n'arrive que..Dans les films" se rassura, ou plutôt, Essaya ,de se rassuré Kiria.
Nova,sécha rapidement ces larmes qui commençait à perlais librement sur ces joues.
Elle repris son portable de la main à Kiria d'un geste violent, et soudain,et le rangea dans la poche droit de son jean.Elle s'appuya sur le mur pour se relevé doucement.Kiria fit de même, observant son amie, qui avais un visage sombre maintenant.

"Tu connais quelqu'un bon en informatique ?" Demanda la brune, le regard sombre,et vitreux.

Kiria : Nova...Dit la punk dans un soupire désoler.

"Est-ce que tu connais quelqu'un ?!"

Kiria : Oui.. Ota...

"Si on parle bien, du nain...Alors, on ira la voir à la fin des cours.Pour l'instant pas un mot au autre."

Kiria : On est que deux face à sa, on est pas dans un film !

Nova : Justement..Susurra la brune..Le dire au autre ne fera qu'agravé les choses.Pas un mot..S'il te plaît,Kiria...

Ces mots achevèrent la blonde,qui céda.

"D'accord..Mais au moindre problème,je préviens les autres."

Nova acquiesça alors d'un hochement de tête,et toute deux, rejoignirent le groupe d'étudiant en courant.

Gajeel : Vous faisiez quoi ? Des cochonneries j'pari !

Nova et Kiria : Mais, non !

Kiria : Baka !!

La blonde se mis à taper le brun,bien sûr celui ci riais au éclat .Natsu lui regardé Nova de ces beau yeux vert.Le lycéen trouvé étrange,que la brune affiche un visage aussi sombre..Mais bon, après-tout ils ne se connaissent pas trop.
Shizuka regarda sa montre,sourie au lèvres, quand elle vit qu'ils étaient en retard.La jeune fille releva la tête l'air paniqué, et cria d'une voix tout aussi paniqué.

"On est en retard !"

Kiria ria alors, et se jeta sur le dos à Gajeel, qui lui se mis à courir, sous les rires de la blonde, qui prenais le brun pour un cheval.
Shizuka,Natsu,Takashi,et Nova se mirent donc à courir .Ils arrivèrent donc devant le Lycée, essoufflé, plier en deux. Le proviseur attendais devant le portail

Proviseur : J'espère que vous avez une explication,logique, à se retard ?

Les élèves baissèrent la tête, sauf Nova, qui elle, détourna les yeux.

Proviseur : Un problème, Mademoiselle Howkins.

- Un stalker prend des photos de nous et nous les envoie

Nova : Non.. Chuchota t-elle.

Proviseur : Bien, 4 heure de colle, et vous les ferais demain pendant les pause.Vous viendrez donc à l'heure, et n'aurez aussi pas sport.Dommage pour vous mademoiselle Howkins, j'espéré que vous valiez mieux que sa.

Nova osa défier du regard le proviseur, qui plissa les yeux, sous l'effet de la colère.

"Sûrement.." Chuchota la brune, avent de rentré comme ces compagnons dans la cours du lycée.Allant donc en cours.
Le proviseur Joahnson resta quelque minutes dehors, l'air exaspéré par l'aptitude ,des ces élèves.Il soupir alors.

"Chaque années c'est pareil,faut que je prenne m'a retraite moi, je suis trop vieux pour ces conneries !"

A suivre...

 
 
17 Aout 2015 11h39
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Désoler, c'est plutôt court ,mais c'est que la première partie !

Je déco mes lapins ! Bonne journée à vous tous !



» modifié le 17 août à 11h57 par NovaNight

 
 
17 Aout 2015 11h56
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Mais il est excellent ,la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
 
17 Aout 2015 13h08
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Super !

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.