1er Juin 2014 10h25
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz
Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
|
Bon, on est le 31 mai (enfin plus maintenant mais j'avais commencé à l'écrire hier ) et j'ai eu une idée alors normalement c'était censé être un chapitre unique mais comme j'ai remarqué qu'il n'y avait encore aucun combat, j'ai un peu modifié alors, je pense que sa pourrais être tout un arc qui ne serais pas centré sur nos 4 mages principaux mais ils feront leur apparitions quand même, sa changerait (un peu comme Erza dans la tour du paradis ou encore Grey sur l'île de Galuna ) mais j'aimerais vos avis sur se premier chapitre, pour savoir si cet arc existera ou si je laisse tomber et j'espère que tu me pardonneras Oscar de t'empreinter un de tes perso pour le rôle principal ^-^
"Cela commençait si bien..."
Aki venait de se préparer pour aller à la guilde, il sortit donc, tout sourire, de son appartement. Il vit alors, au sol, un petit sac de satin blanc. Son prénom y était annoté mais pas écrit à la main. Ce paquet semblait anonyme et l'inscription faite par une "machine" renforçait cette impression. Aki se baissa alors et ramassa son présent, un air perplexe au visage. Le blond ouvra le sac et en sorti un petit mot.
Aki:*lit à voit haute mais pour lui même* << Elle me rappelait tes si beaux yeux>> qu'es ce que c'est que c'délire ??!!!
Il sortit alors un superbe collier du petit sac. Une perle ronde d'un sublime vert calée dans un or blanc accrochés à un chaîne aussi en or blanc. Aki trouva se collier très joli et cette attention très sympathique, il mit alors le collier autours de son cou et repartit pour la guilde.
~~~~~~~~~~~
Aki arriva enfin à Fairy Hell, il alla directement à la table où était installée son équipe. Il s'assit à la dernière place, à côté d'Itoshii et en face d'Emu.
Aki: salut tout l'monde !!
Emu/Yasei/Itoshii: salut Aki !
Emu apperçu alors le collier d'Aki et se leva d'un bond pour se placer juste à côté du blond où elle regarda le pendentif sous toutes les coutures.
Aki: euh...j'peux t'aider Emu ??
Emu: tu l'as eu où ce collier ??
Aki: j'en sais rien mwa !
Yasei: attends, t'achètes un collier mais tu sais pas où ??!!
Aki: bah, je l'ai pas acheté *sourit* mais dis mwa c'que t'as Emu avec mon collier.
Emu: je veux cette pierre !!!
Aki: bah vas en chercher une, me pique pas la mienne !!
Et comme un enfant, Aki fit un mouvement de recule avec son collier dans les mains, comme un gamin auquel on voudrait prendre son jouet.
Emu: cette pierre ne se trouve plus nul part !! C'est une chrysoprase.
Aki: chry quoi ??
Emu: chrysoprase baka !! Il doit en rester seulement des infimes fraguements au Kazakhstan (tout ça existe pour de vrai ) mais peut être une dizaine seulement et super bien planqués !!
Yasei: LA VACHE !!! Mais comment tu sais ça Emu ??
Emu: je te rappelle que je confectionne des bijoux, je mis connais en pierres. Bref, où t'as eu c'te pierre Aki ??
Aki: mais j'en sais rien, on me l'a offert ce matin, c'était devant mon appart et sa m'était destiné !!
Emu: Mais c'est un collier fait main, ça se voit, il s'est donné beaucoup de peine pour tailler cette pierre comme ça et en faire un pendentif, dis, pourquoi tu le porte alors que tu ne sais même pas qui te l'a offert ??
Aki: c'est un cadeau donc c'est déjà de la politesse ensuite, je le trouve très beau et puis c'est la moindre des choses de le porter en remerciement car si il le voit, il saura que j'aime son cadeau et que je lui en suis reconnaissant et puis, j'aimerais qu'on face ça pour mes cadeaux, j'me suis juste mis à la place de celui qui me l'a offert *sourit*
Emu: tu respecte vraiment les gens, j'adore cette partie de toi *sourit* mais pourquoi te l'offrire aujourd'hui ??
Aki: bah j'en sai...*se fait couper par Itoshii*
Itoshii: peut être pour ton anni...
Itoshii ne put finir sa phrase puisqu'il se retrouva avec un liane enroulée autours du cou, Aki n'avait cas faire un mouvement pour l'étrangler. Le blond s'était tourné vers le mage du son avec un regard sadique qui donnait des frissons...
Aki: veux tu mourrir Toshii ??
Itoshii: euh...nan pas tellement...
Aki: alors écrase sinon je serre *sourire mauvais*
Sur ces mots, Aki fit disparaître la liane et libéra ainsi Itoshii et il fit ressurgir son sourire habituel, joyeux comme si de rien n'était.
Yasei: qu'es...qu'es qu'il vient de se passer là ?? Depuis quand tu t'en prends à Toshii Aki ??
Aki: depuis qu'il me trahit *sourit*
Emu: j'ai pas suivie mwa...
Yasei: t'inquiète, t'es pas la seule...
Itoshii:*se lève assez précipitamment* bon bah...j'crois que je vais y aller mwa, salut !!!
Itoshii partit en courant suivit par un Aki qui, apparemment, contait bien sur le fait de prendre sa revenche sur cette "trahison". Yasei et Emu se retrouvèrent là, comme des co* à leur table.
Yasei: euh...
Emu: j'aurais pas dis mieux...
Yasei: mais dis mwa, Toshii a dit que c'étais peut être pour "son anni" mais il a pas finit alors sa pourrait être quoi ??
Emu: bah...le seul truc que je vois s'est son anniversaire mais...attend, c'est peut être ça, après tout, on c'est pas sa date de naissance et on offre des cadeaux aux anniv' d'où le collier !!
Yasei: pas co* !! Alors on a pas beaucoup de temps pour aller chercher un cadeau et décorer la guilde pour lui faire une fête, il la mérite bien.
Emu: ok, alors c'est partit pour la déco !!
Emu se leva puis ferma les yeux. Elle matérialisa toute la décoration de la guilde sous les yeux surpris de tout les membres de la guilde.
Emu: j'crois que c'est bon comme ça *sourit*
Yasei: t'assures Emu !
Yasei se mit alors debout sur la table et annonça à toute la guilde l'évènement et par la même occasion, qu'ils n'avaient plus beaucoup de temps pour aller chercher leurs cadeaux. Après avoir appris la nouvelle, tout les mages sortirent en trombe hors de la guilde pour aller chercher leur cadeaux.
~~~Du côté des garçons~~~
Aki courait après Itochii qui, lui, avait le sourire aux lèvres, il n'avait pas envie de mourir mais le fait que Aki lui cour après était plutôt amusant. Ils avaient l'air de deux enfants qui jouaient ensemble au loup avec le sourire et la naïveté de cet âge. Aki rattrapa enfin Itoshii et le plaqua contre le grand chène du parc.
Aki:*sourit* j't'ais eu.
Itoshii: effectivement.
Aki: j'vais t'faire payer *sourire sadique*
Itoshii:*déglutit* on peut pas s'arranger ??
Alors qu'Aki allait répondre, un groupe de 5 ou 6 personnes les vit et se mit à parler fort pour que les 2 garçons entendent.
???1: tien, v'là le parfait !!
???2: et il sourit encore !!
???3: encore un fois, tout va bien pour lui !
???2: le connard !!
A l'entente de ces phrases, le sourire d'Itoshii s'effaça et il baissa la tête. Aki bouillonait de l'intérieur, ils pouvaient pas laisser son meilleur ami tranquille ?? C'était trop compliqué pour eux ?? Alors il s'avança vers eux d'un pas assez énervé.
Aki: qu'es ce qu'il vous a fait pour que vous le traitiez comme ça hein ??!!
???5: qu'es ce que tu nous veux toi ??
Aki: j'veux que vous fichiez la paix à mon pote sinon je vous démonte !
???3: mais biensur blondinnet !!
Tout le groupe se mit alors à ricanner pendant qu'Aki explosait de rage. Le mage fit alors apparaître des ronces qui se dirigèrent tout de suite vers le groupe mais un poids sur l'épaule du blond le fit sursauter, l'aura verte qui l'entourait disparut et les ronces aussi. Itoshii venait de courir vers lui pour l'empécher de commêtre cette faute. Aki se retourna alors vers son ami, qui avait la tête baissée, ses mèches de cheveux cachant ses yeux.
Itoshii:*murmure* arrête...j'me fiche de se qu'ils disent...
Aki: toi tu t'en fiche peut être mais pas mwa !! Je refuse qu'on face du mal à mon meilleur ami !!
Itoshii releva la tête, surprit.
Itoshii: j'te remerci *sourit* mais laisse les partir s'il te plait.
Aki: mouai...c'est bien parce que c'est toi qui m'le demande. *se retourne vers le groupe* filez d'là avant que j'vous plantes les ronces dans toutes les parties de votre corps !
Il n'a pas fallut leur dire 2 fois, ils partirent, les jambes à leurs cous.
Itoshii: merci...
Aki: de rien *sourit*
Itoshii: viens, on rentre à la guilde.
Aki: ok.
~~~A la guilde~~~
Tout le monde était revenu et était retourné à ses occupations comme si rien ne s'était passé et lorsque les portes de la guilde s'ouvrirent sur Itoshii et Aki, rien ne changea, jusqu'à se qu'Aki rentre dans la guilde où tout le monde se rassembla autours de lui lui criant "JOYEUX ANNIVERSAIRE" à tout va et pendant ce temps, Itoshii fit demi-tour et sortit.
Quand Itoshii revint, rien n'avait vraiment changé, tout les membres étaient encore regroupe autours de "son" Aki mais maintenant, la surprise avait été remplacé par de la joie, il souriait et ouvrait ses cadeaux comme un enfant. Itoshii vint alors se mettre à côté de Yasei et Emu.
Yasei: bah alors, t'étais où ??
Itoshii: j'suis allé chercher mon cadeau *sourit*
Yasei: pourquoi tu lui en offre 2 ??
Emu/Itoshii: 2 ??
Yasei: je sais que c'est toi le coup du collier *sourit en coin*
Emu: c'est vrai ??!!!
Itoshii:*s'empourpre* mais...mais qu'es ce que tu raconte ??
Yasei: fais l'ignorant vas y !
Itoshii se tu ne voulant pas trop se faire remarquer et il préféra diriger son regard vers la pile de cadeaux qui comportait tout et n'importe quoi mais sa avait l'air de plaire à Aki, en même temps, tant que ça vient de personne qu'il aime, il apprecit. Itoshii vit alors 2 livres juste à côté de la pile, 2 livres de la collection "pour les nuls" et bien, ils le prennaient vraiment pour un co* notre Aki mais le blond prenait ça bien.
Emu passa après Yasei pour lui donner son cadeau; un sombtueux diadème.
Emu: j'me suis dis que t'avais surement un cosplay de princesse *grand sourire*
Aki:*rit* merci en plus il est superbe.
Emu: j'l'ai fais mwa même.
Aki: j'te remerci vraiment Emu.
Itoshii s'avança à son tour, il était le dernier. Il demanda à Aki de fermer les yeux, se que le blond fit et sortit une cage surmonté d'un drap. Aki rouvrit alors les yeux sous la demande d'Itoshii.
Itoshii: à toi d'enlever le drap *sourit*
Aki s'exécuta et tomba nez à nez avec un écureuil. A cette vu, Aki eu des étoiles à la place des yeux, c'était son plus beau cadeau et en plus, il venait de son meilleur ami.
Aki:*saute sur Itoshii* j't'adore !!!! Merci Toshii !!!!
Itoshii: de rien *grand sourire*
Yasei: dis Aki, tu vas l'appeller comment ??
Aki: Ito !
Yasei: euh...pourquoi ??
Aki: tout simplement parce que c'est Itoshii qui me l'a offert, je peux pas l'appeller Itoshii ou Toshii puisque ça, c'est les "prénoms" qu'on lui donne et que Toshii est unique, alors j'ai trouvé un autre nom qui a une partie de celui de Toshii*sourit*
Itoshii:*un peu rouge* merci Aki...
Pour toutes réponses, Aki lui offrit un magnifique sourire. Soudain, Hika entra à toute vitesse dans la guilde.
Hika: et mon cadeau à mwa, tu viens le voir Aki ??
Aki: bien sur *sourit*
Hika: désolée, j'ai été un peu longue mais suis mwa, il est juste devant la guilde.
Hika partit alors dehors suivit de Aki ainsi que de toute la guilde. Une fois arrivé, tous découvrir un superbe scooter noir et vert.
Aki: c'est ça mon cadeau ?!!
Hika: oui *big smile* pourquoi, t'aime pas ??
Aki: si si, j'adore en plus il est trop beau mais...*baisse un peu la voix* j'en ai jamais conduit un...
Hika: alors viens, pour commencer, j'te fais faire un p'tit tour !!
Yasei: Hika, t'es un dragon slayer, tu devrais avoir le mal des transports nan ??
Hika: si mais mes flammes de l'Enfer que m'a légué Atlas consume se mal. Allez viens Aki.
Hika prit Aki par le poignet, elle lui enfila un casque sans même qu'il s'en apperçoive, elle mit le sien et monta sur le scooter.
Hika: aller montes, tu t'accrocheras à mwa *big smile*
Aki: ok.
Aki monta alors derrière Hika et encercla sa taille doucement sous les yeux jaloux d'Itoshii et Watashi.
Hika démarra et partit à une vitesse phénoménale, les autres suivèrent en courant même si ils mettraient un peu plus de temps avant de la rattraper au moins, ils l'avaient en visuel.
Quelques minutes plus tard, Hika s'arrêta, enleva son casque et Aki fit de même.
Hika: alors, t'en pense quoi ??
Aki: j'pense qu'on devrait recommencer *sourit*
Hika: j'adore la vitesse mais tu n'es pas obligé d'aller si vite quand tu le conduit.
Aki: mwa, j'adore cette vitesse la !
Hika:*big smile*
Hika se retourna vivement d'un coup, une odeur pas totalement inconnue mais tellement étrangère lui vient au narines. (c'est un dragon slayer, j'le rappele )
Aki: y'a un truc qui va pas Hika ??
Hika: y'a une odeur bizarre dans l'air.
A la fin de ces mots, une "ombre" apparut au loin.
L'ombre: tien, on était venu pour un mage et on en a 2, très bien.
Hika: qu'es ce qu'il nous veut lui ??
L'ombre: juste des info ma belle.
Hika: de 1. je te déconseille ce surnom avec mwa et de 2. quel genre d'info ??
L'ombre: sur mon grand frère !!!
L'ombre accentua ce dernier mot pour ensuite crée une explosion sur le scooter envoyant valser Aki et Hika qui tombèrent dans l'inconscience sous le coup du choque.
L'ombre s'approcha alors des 2 corps, on put alors voir un beau garçon d'un peu près l'âge d'Aki, avait la peaux étragement grise et les cheveux de la même couleur et avec des yeux d'un turquoise magnifique, il portait un haut violet et une écharpe mauve ainsi qu'un bonnet accordé à l'écharpe. Cet homme prit alors Hika sur une épaule et Aki sur l'autre et à se moment les autres mages arrivèrent mais malheureusement, trop tard; Le garçon venait de se retourner et de disparaître dans une tornade de pierre.
Itoshii vit alors, en premier, les morceaux du scooter éparpillés et aucunes traces d'Aki ou Hika.
Yasei: qu'es ce qu'il s'est passé ??
Itoshii: j'en sais rien, mais les coupables vont pas s'en sortir indèmes.
Voila, enfin fini, j'l'avait commencé hier puisque c'était pour l'anniv d'Aki mais je n'ai pas pu le finir hier car j'étais pas chez mwa toute l'après midi, bref, là, y'a pas trop de combat voir même pas du tout mais sa viendra si cet arc existe, à vous de décidez. Et là, le perso qui deviendra le principal n'a été mentionné qu'une fois XD mais je pense que vous pourriez deviner, et oui, ce chapitre se finit comme ça, on sait même pas qui est le mec enfin si, mwa je sais mais pas vous NIAK NIAK NIAK !! J'attend vos avis. ^^ et merci d'avoir lu.
» modifié le 1er juin à 14h38 par Hikari753
|