Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
18 Aout 2015 11h02
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Suivi de l'œil noir (allié des démons)!

     

 
 
18 Aout 2015 11h02
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   

 
 
18 Aout 2015 11h12
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Vous allez combattre tous ces affreux Demons ? je sais je suis encore la mais euh.... J'ose pas ( je sais je suis la fille la plus nulle, débiles et timid de la terre, de la galaxie, de... )

 
 
18 Aout 2015 11h13
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Mais non, tu es ma fille, assume d'être quelqu'un de normale qui déjeune !

 
 
18 Aout 2015 11h15
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   D'accord je vais y arriver ! Je n'ai juste qu'à entrée dans la salle, à dire bonjour aux messieurs et a m'installer à la table de la cuisine pour bouffer à la vitesse de la lumière ! Je peux le faire !

 
 
18 Aout 2015 11h16
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Oui, tu peu le faire ! Mais je doit déco ! ..

Bonne chance ma fille, la force est en toi !

 
 
18 Aout 2015 11h17
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Yuki est dedans et les démons s'attaque au deux mondes ,

Les cieux (le destructeur de monde a saccagé le paysage )


Le royaume (et un aperçu de l'intérieur )


Le grand destructeur ,un de ces œuvres qui touche les 2 mondes

     

 
 
18 Aout 2015 11h17
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Chapitre 6 : Proposition de dernière minutes !

Nova était monter dans son bus d'un pas lent,enfin, presque.Elle était tout de même pressé, à cause des évènement dernier, elle n'avais pas envie de resté dehors,et le bus offrait une protection,serte de courte durée, mais le temps d'un trajet simple...Je salut poliment le chauffeur, qui lui,me le rend en hochant légèrement de la tête.Malgré son sourire(flippant),et son rire (de sadique), il avais encore l'air groggy.Les yeux injecter de sang,la barbe de trois jour, et cette fois, nouveauté, et oui, nôtre drogué change ! Une putain d'odeur d'alcool l'entouré.C'était franchement répugnant ,je vous dis pas..Une belle tâche de...Je ne sais pas quoi, et je ne veux pas savoir,donner un style clochard à se mec...Non mais sérieux, ont vas finir pas crevé si il se drogue vraiment. Mauvaise manip' au volant, et CRACK ,à plus les élèves.Je m'assied après cette épreuves obligatoire, dans le même fauteuil que se matin,me replaçant exactement de la même manière.Je jette un coup d'oeil autour de moi.
Le con de se matin, les pouffiasse,les cons, les cons, les pouffiasse,et..Ah Louka et Chacha !

Je souris, et leurs fit signe de la main de venir s'assoir derrière ou devant.Elle me souries,et en retour, viennent s'assoir derrière.Louka et Chacha posent leur sac à leurs pieds.Louka passe légèrement la tête entre les deux fauteuil,et Chacha se relève un peu.

Louka : Alors demoiselle Howkins, on fais des connerie dès le premier jours ? Me charrie Louka,souriante.Je rie doucement,et pris un air faussement vexé, et théâtral.

" Oh, si tu savais, la fin était proche pour moi..Snif !"

Chacha et Louka pouffèrent doucement.Chacha pris la paroles, et pris un air de Thug Life. Plissant les yeux.

"Vous aviez un alibi jeune fille."

Nova(prenant un air faussement surpris) : N..Non,madame la juge !

Louka et moi rièrent, tandis que Chacha arrêta, et m'écouta.

"Pour tout vous dire, on est arrivés en retard."
J'avais dis sa ,en perdant progressivement mon sourire.Je repenser hélas au..Photo,et message Elle ne pu m'empêcher de regardé son portable ,éteint.

Louka : Ca vas Nova-chan ?

Louka me passa rapidement la main devant le visage, faisant de droite à gauche.Je releva doucement la tête, et la regarda, reprenant mon sourire.Je remarqua qu'il ne resté que nous dans le bus.Je regarda rapidement mon portable, puis Louka et Chacha se préparé à sortir.Je hurla presque sous l'effet de la pression.

"Vous venez dormir chez moi ?"

Louka et Chacha se regardèrent, et haussèrent des épaules.Nous descendîmes ,et Louka et Chacha parurent inquiète.

"Mais on à pas prévenus nos parents !"

Nova (sourire tendus) : E..Et bien appeller les !

Louka : Ton père est d'accord ?

Nova : Oui, ya pas d'soucis !

PDV Nova .

Je jetta un coup d'oeil discret, mais...En stresse autour de nous.J'avais peur maintenant, et je voulais que Louka et Chacha viennent car, je n'avais ,VRAIMENT, pas envie que se foutus stalker pensent que chui toute seule..Aller, décidez vous bon sang !

Chacha et Louka : C'est d'accord !

Elles souriaient comme deux gamines..Je trouve sa mignon, mais là faut se dépêché.Je les tire par le bras, les emmenant donc chez moi.Les fille s'émerveiller devant les néon de toute les couleur,les bars, et autres magasin.
Quand on arrivas dans la rue menant chez moi, je les lâcha et m'arrêta, soufflant un bon coup.
Je plaça ensuite mon pousse et mon index dans ma bouche, et siffla,plutôt fort.Les filles me regardèrent, sans comprendre,mais sourirent ,quand elles virent un chiens venir vers moi,aboyant joyeusement.Skull, s'assied sagement devant moi,je m'accroupis,le caressant tendrement,et il me lèche le front.Le me relève,sourie, et me tourne vers les filles.

"Je vous présente Skull, il à quatre ans.Et c'est mon bébé !!"

Skull aboya joyeusement, et se coucha à mes pieds.

Les deux : OOOH trop mignon !!!

Skull roula sur le dos,et je ria, face à se chiens qui faisait le beau.les filles lui caressèrent le ventre, al tête,derrière les oreille.Décidément , se chiens attire tout le monde ! Faut dire, qu'il est mignon.

Louka : Il est bien dressé je trouve !

Moi : Mon père s'en est occupé !

Chacha : Je le trouve super, ton chiens,et il beau, O wui qu'il est beau ! Je ria.Je sortis des clefs de la poche avent de mon sac,en rentra une dans la serrure ,je tourne la clef,et ouvre la porte en bois de chêne.Skull se lève, et rentre fonçant dans la cuisine..C'est un vrai ventre sur pattes celui-là !. Je rie doucement ,et invite les filles à rentrée chez moi.Elles s'émerveille sur la décoration.Louka ne fait pas attention, et trébuche sur la marche, se cassant donc la gueule.

"Merde Louka !"
Moi et Chacha, l'aidons à se relevé.Mon père accoure, pensant que c'était moi.

"Ah, tiens, tu à invitée des amies ?"

Les deux amies en question me lancèrent un regard noirs.

Louka : Ton père est d'accord, hein ?

Je ris bêtement, mais baisse les yeux.

"Enfin enfin, allons, je suis heureux que tu es déjà des amies." Dit mon père, souriant.

Il se tourne vers Louka et Chacha, et leurs fais la bise.

"Comme vous l'aurez compris, je suis la père de cette petite rebelle !"

Moi : Papa ,chui pas une rebelle !J'aime bien se look, c'est tout !

Père (voix de rebelle, et d'adolescent) : Ouais, chui rebelle de la société !

"Papa, je te boude si tu continus !"

Père : Boude moi, et t'aura pas ton dessert !

Moi : Ok Ok... ;_;

Quelqu'un sonna.Mon père alla donc ouvrir
Des sueur froide me prennèrent d'un coup, et si c'était ?..
Mon père ouvris la porte sur deux homme.Ils avais chacun une valise,oreiller, et couverture.

"On ets venus apporté les affaire de ces petites filles !"

Père : Ah et en plus elles dorment ici...Nova, préviens moi le prochain efois !

Père de Chacha : Ah, c'est pas ici ?

Père : Si tout à fais, entré.Un café ?

Les deux : Avec grand plaisirs !

Les père entrèrent, tandis que mon père à moi me lança un regard ..Inquisiteur..
Je souris bêtement, et aide les filles à monter leurs affaire.Je leurs fit donc faire au passage la visite.

"Chaque chambre à sa douche,et ces toilette perso,on à deux chambres d'amis, et il y à ma chambre, et celle de mon père.Là ces nôtre salle de sport,et là, c'est mon atelier de peinture.
En bas, la cuisine, la salle à manger, le salon,la porte à l'entrée mène au garage.

Chacha : Elle est super ta maison !!

Louka : Je suis d'accord avec Chacha-chan !

Moi : Bof, vous savez, mon père à un bon boulot !Alors, vous dormez dans quel chambre !:

Louka : en générale..

Chacha: On dors toute les deux..

Louka : On vas dire qu'on est un peu trouillarde..Hm..

Moi : Bon ok...Ah, est ..Skull sais ouvrir les porte..

Les deux : Quoi ?

A suivre...


 
 
18 Aout 2015 11h23
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Le Château de la déesse Aria ,La capitale !

  

 
 
18 Aout 2015 11h41
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Je l'ai fait sinon super chapitre c'était que je me casse la gueule la surprise ? et super images grand frère

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.