Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
18 Aout 2015 12h17
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Ah, moi connais pas

 
 
18 Aout 2015 12h20
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   C'est un manga shojo qui s'appelle Tobari nô Kaibustu-kun je crois ! Attend je vais vérifier

 
 
18 Aout 2015 12h21
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   C'est Tonari No Kaïbustu-kun !

 
 
18 Aout 2015 12h22
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Oki

 
 
18 Aout 2015 12h24
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Il est super bon sinon si vous voulez bien j'aimerais poster le chapitre 2 de mon roman ! J'ai finis de l'écrire ce chapitre ( enfin ! )

 
 
18 Aout 2015 12h30
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Si tu veux.

 
 
18 Aout 2015 12h32
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Chapitre 2.


Je n'est presque pas dormit de la nuit. Aujourd'hui est un grand jour. Je prends mon sac, je glisse dedans, vêtements, chaussures, carnets, crayons et... La photo de mes parents. Celle que maman m'a donnée à mon anniversaire, il y a deux ans. La photo à été prise le jour de leur mariage. Maman porte une longue robe blanche, et papa un costume noir avec une cravate rouge. Ils sourient tout les deux. Ils sont heureux. Je sens que je vais pleurer, alors je rassemble toutes les forces qu'il me reste, je me lève et vais rejoindre mon grand père dans le salon. Je suis parée. Prête pour le départ. Pour cette grande aventure. Dans la cuisine, Grand Ma prépare le déjeuner, tristement. Grand Pa, lui, à déjà manger. Il m'attend. Je me dépêche d'enfoncer ma tartine dans ma bouche. Au moment où j'allais débarrasser la table, ma grand mère m'arrêta.

" C'est bon. Partez, je vais m'en occuper. " dit-elle, le regard dans le vide.

Grand Ma est vraiment désemparée... Sa fille et son gendre ont disparus, et maintenant sa petite fille bien aimée s'en va enquêter sur ce fait ! Elle remarqua mon inquiétude à son sujet. Elle me sourit. Mais je sais que ce sourire n'a pas vraiment de sens. C'est juste pour me rassurer. Je mets mon manteau et prends mon sac à dos. Je tourne la tête vers l'escalier.

" Jimmy n'est pas levé... Je ne pourrais pas lui dire au revoir... " pensais-je.

" Jimmy doit encore dormir. Il n'est que 7 h du matin. " me dit mon grand père, comme si il lisait dans mes pensées.

Je baisse les yeux. Je n'aurais même pas pu saluer mon frère avant de partir. Même pas pu lui dire que je retrouvais les parents. Quand il se réveillera, sa grande sœur ne sera plus là pour le réconforter. Certes il y a Grand Ma, et Grand Pa reviendra après m'avoir déposer, mais... Ce n'est pas pareil. Un petit frère sans parents à besoin de quelqu'un pour le protéger, pour l'aider, pour lui apporter de l'amour. Il a besoin d'une grande sœur. Je me sens coupable d'abandonner mon petit frère comme cela. Alors j'avance tristement vers la porte d'entrée, où mes grands parents m'attendent. Grand Ma pour me dire au revoir et Grand Pa pour me dire qu'il est temps d'y aller. Soudain j'entends des bruits de pas qui descendent à toute vitesse, dans l'escalier. Je me retourne. Et là, que vois-je ? Mon petit frère, mon Jimmy adoré, dévaler les marches et courir dans ma direction.

" Bella ! Bella ! " me cris-t-il.

" Jimmy ? "

Jimmy me sauta dessus, et me serra dans ses petits bras.

" Bella, tu reviendras, hein ? Tu pars pas pour toujours, comme papa et maman ? "

Je lui caresse la tête, doucement.

" Jimmy, papa et maman ne sont pas partis pour toujours. Je vais revenir, et avec eux ! C'est une promesse que je te fais. Et sache que je tiens toujours mes promesses, cher petit frère ! " dis-je en souriant, tendrement.

Jimmy me sourit à son tour, je fais un bisous à Grand Ma, qui me presse à l'intérieur de ses bras.

" Bella, ma petite Bella ! Promets moi de revenir saine et sauve s'il te plaît ! " dit-elle, au bord des larmes.

" Je te le promets, Grand Ma. " répondis-je.

Et me voilà, me retrouvant dans la voiture de mes grands parents, en direction de San Francisco.
Je regarde le paysage défiler, par la fenêtre. Je pense à la promesse que j'ai faite a Jimmy. Vais-je vraiment retrouver mes parents ? Et si mon frère avait raison ? Et si mes parents étaient partis pour toujours ? Je n'ose même pas y penser. Je fronce les sourcils et murmure tout bas...

" Ne nous en faites pas, j'arrive. "

Après avoir emprunter le même trajet, à l'envers, que pour aller à San Diego, nous arrivons enfin à chez moi. Je reconnais ma maison. Petite, au toit rouge et aux murs beige clair. Elle est entourée de rubans rayés rouges et jaunes. Des voitures de police sont garées sur le trottoir. Des messieurs et des dames habillés de bleu, un insigne de police accrocher au poitrail, se promène dans à l'intérieur de la maison et de notre beau jardin fleuri. Je sors de la voiture en courant, mon grand père n'a même pas le temps d'enlever la clé du véhicule, que je suis déjà partie demander à un des policiers où se trouvait l'inspecteur.

" Où est l'inspecteur en chef ?! Dites le moi ! " criais-je au pauvre policier.

" Mademoiselle, vous n'avez pas le droit d'entrer ! Nous sommes en pleine enquête ! Veuillez reculez, je vous prie ! " me répond-il, en me barrant la route.

" Je suis Bella McFly ! Fille des disparus ! Je demande à voir l'inspecteur en chef ! "

En entendant mon nom de famille, l'agent baissa son bras, et me laissa passer.

" L'inspecteur Straten se trouve à l'intérieur de votre maison. " dit-il.

Je fonça à l'intérieur. Il y a des policiers partout, cherchant des indices. La maison était comme d'habitude, bien rangée, propre. Je suis soulagée qu'il n'y ait aucune trace de sang. Je commence à crier partout : " Inspecteur Straten !!! Inspecteur Straten ! ". C'est étrange ce nom, me dit vaguement quelque chose, comme si je l'avait déjà entendu quelque part.... Bon ce n'est pas le sujet ma petite Bella ! Il faut absolument que trouve cet inspecteur ! Soudain, un homme grand, brun et d'un peu près une quarantaine d'année s'avança vers moi.

" Je suis l'inspecteur Straten. Que me voulez vous jeune demoiselle ? " me demanda l'homme.

" Inspecteur ! Je m'appelle Bella McFly ! J'aimerais enquêter avec vous, s'il vous plaît ! Je dois les retrouver, je dois... "

L'inspecteur me fait signe de me taire. Apparement j'ai dût un peu m'emporter....

" McFly... Je vois tu es la fille de Sabrina et Georges McFly. Mais que me dit-tu la ? Tu veux enquêter avec moi ? Une jeune fille frêle comme toi ? Voyons soit raisonnable ! "

J'ai l'impression que tout cela l'amuse. Une jeune fille frêle ? Mais qu'elle importance ! Il ne doit pas savoir ce que ça fait d'apprendre la disparition de ses parents !

" Écoutez moi monsieur, je suis déterminée à retrouver mes parents. Et sachez que je ne partirais pas d'ici avant que vous ne cédiez ! " lui criais-je.

Il me regarda, en fronçant les sourcils. Je crois qu'une fille de mon âge lui tienne tête, comme je le fait, ne lui plait gère.

" Je vais réfléchir... Mais sache, qu'il te faut l'autorisation d'un responsable légal, pour que tu enquête en notre compagnie, jeune fille ! " me répond t-il.

" Pas de problème ! Mon grand père va le faire ! "

L'inspecteur fait la grimace. J'ai l'impression qu'il croyais qu'il allait m'avoir avec son histoire d'autorisation... Eh non ! Il en faudra plus que cela pour m'empêcher de retrouver mes parents !
Je suis sûre que Grand Pa va accepter de signer !

" Grand Pa ! Grand Pa ! " cris-je, en courant vers lui.

Mon grand père, attend derrière, la grille de la maison, sûrement parce qu'il n'ose pas entrer. Ou alors car il a peur de poser les pieds sur le lieu, où sa fille à disparue... Grand Pa, entends mes cris, et tourne la tête vers moi, il sourit de toutes ses dents, croyant que j'ai changer d'avis et que je vais revenir avec lui à San Diego. Je ne sais pas ce qu'ils ont tous, à croire que je vais renoncer ! Je m'avance vers Bernard Lasky, de son surnom " Grand Pa ", ma feuille d'autorisation à la main.

" Qu'est ce que c'est ? Me demanda Grand Pa, étonné, en regardant la feuille. "

" Il faut que tu signe ce papier pour que je puisse enquêter. "

Je lui l'a donne, il a l'a lit, je prie secrètement pour qu'il trace sa signature, en dessous de " signature du responsable légal ". Un large sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'il sortit un crayon de sa poche, qu'il l'ouvrit et qu'il posa la mine sur le papier blanc de la feuille.
Accidentellement, je laisse échapper un petit " Yes ! " pour montré mon enthousiasme. Mon grand père me sourit. Il a sûrement du entendre mon cris ! Grand Pa repris soudainement son air sérieux, et me regarda dans les yeux.
- " Bella, j'aimerais parler à l'inspecteur, s'il te plaît. "

J'hoche la tête et je retourne derrière les rubalises jaunes qui entourent ma maison. Je cherche des yeux monsieur Straten. Mais où est-ce qu'il est encore passer celui là ! Il disparais toujours au mauvais moment ma parole ! Je l'aperçois à la fenêtre de ma chambre, parlant avec une policière.
Pas le temps d'entrer à l'intérieur, je cours vers ma fenêtre et donne des coups dessus.
L'inspecteur tourne la tête, il me voit et soupire. Oui je sais je vous énerve inspecteur Straten !

" Ouvrez s'il vous plait Inspecteur ! C'est important ! " cris-je, en faisant bien attention d'articuler à chaque mot, pour qu'il comprenne.

Il ouvre la fenêtre, et me regarde d'un air exaspérer.

Que se passe t-il encore, mademoiselle McFly ? Votre grand père à signer l'autorisation d'enquête ?

Oui, et il demande à vous voir monsieur !

Il soupira, encore une fois avant de me répondre qu'il arrivait. J'espère qu'il ne sera pas aussi désagréable durant l'enquête, sinon je crois bien que je vais enquêter toute seule ! De toute façon, c'est ce que j'avais prévu... Je retourne vers mon grand père, pour lui dire que l'inspecteur n'allait pas tarder à montrer le bout de son nez. Puisque je reviens, accompagnée de personne autre que mon ombre, Grand Pa ouvre de grands yeux étonnés, ce faisant une mauvaise image de cet inspecteur qui n'a sûrement pas accepter de venir le voir.

Ne t'en fais pas, Grand Pa. Il va arriver ! Dis-je, pour le rassurer.

J'espère bien ! Grommela mon grand père, énervé, d'attendre.

Au bout de deux minutes, qui paraissent pour mon grand père, comme deux longues heures, monsieur Straten, arriva, en sifflotant tranquillement, vers nous.

Ah ce n'est pas trop tôt ! Marmonna Grand Pa, quand il vit arriver l'inspecteur.

Je vous demande pardon monsieur ? Dit le concerné.

Apparement il l'a entendu ! Je dois rattraper les choses, mon enquête est en jeu !

Hum, hum ! Inspecteur, je vous présente mon grand père, Bernard Lasky...

Père de Sabrina McFly et beau père de Georges McFly. Continua Grand Pa, sèchement.

L'inspecteur le regarda de la tête au pieds, je pense que c'est une manie chez les policiers ! Il a fait la même chose avec moi !

Très bien. On m'a informé que vous vouliez me voir. Répondit-il, en me regardant, quand il prononça " on m'a informé ".

C'est exact, j'aimerais savoir quelques petites bricoles ! Quelques peu importantes, vu qu'il s'agit de l'hébergement de ma petite fille !

Ah oui ! C'est vrai que je n'y est pas du tout penser ! Comment je vais faire ? Mais comment je vais faire ?

Ne vous inquiétez pas pour cela, monsieur Lasky. Mademoiselle McFly, habitera dans ma maison, le temps de l'enquête.
L'inspecteur me sourit ensuite, il a sûrement dut remarquer mon angoisse, à ce sujet. Après tout c'est un inspecteur, il remarque un peu tout, non ? Mon grand père, poussa un soupire de soulagement, rassurer que je ne finisse pas dans les rues, au milieu des poubelles, entourée de pervers, sans foi, ni loi.

Grand Pa maintenant je pense que tu devrais rentrée à San Diego, Grand Ma va s'inquiéter ! Dis-je à mon grand père.

La vérité, c'est que j'ai vraiment envie de commencer cette enquête, pour pouvoir retrouver mes parents le plus vite possible ! Grand Pa hoche la tête, pour montrer son accord, et pars chercher mes affaires dans la voiture. Je le suis, je ne vais pas le laisser porter tout cela tout seul ! Surtout qu'il est un peu chamboulé, à l'idée que sa petite Bella, quitte le nid, pour entrer dans le monde des adultes, à un si jeune âge. Je m'approche de lui, et pose ma main sur son épaule.

Ne t'en fais pas, Grand Pa, je serais prudente, je te le promets ! Mais en attendant, je veux que tu veille bien sur Jimmy et Grand Ma ! Tu peux faire ça pour moi ?

Mon grand père me sourit. Je vis quelques larmes coulées sur son visage, abîmé par le temps, où se trace, des rides, marquant son vieil âge. je le sers dans mes bras, je sens des larmes me monté aux yeux, sûrement dut à l'émotion. Après quelques minutes, Grand Pa se dégagea de mes bras et me donna ma valise, mon sac à dos et un petit paquet, que je n'avais jamais vu auparavant et dont je ne connaissais pas le continu... Il m'embrasse sur chaque joues, avant de monter dans sa voiture, direction San Diego. Une larme tomba de mon œil droit, quand je regarda partir la voiture de mon grand père. Peut être que je ne le révérais jamais. Si je meurs, durant cette enquête, je ne les révérais tous jamais. Mais si je dois mourir, j'aimerais donner mon âme à la noire faucheuse, en me sacrifiant, pour sauver mes parents...


 
 
18 Aout 2015 12h47
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre 126 : Seul face à tous

Thomas se retrouve dans le royaume ,des démons le regardait .

Thomas : Putain de merde !

Il regarde de droite à gauche ,tené son doigts sur la détente ,l'un des démons fonce sur Thomas ,il tire en plein dans la tête ,tombant au sol sous ses pieds ,ils se jettèrent comme des malades ,Thomas tire économisant ses balles ,ayant fini ,il ne voit que des démons ,pas d'ange ou de dieu pour le moment .

Thomas : Comment ils ont fais pour y accédé ? peux importe !

Il fonce entrant dans un batiment tirant sur tout les démons qui bouge ,il voit sur une table une cartographie ,

Thomas : Voyant ça mène ou au dieu ?

Voyant que c'est à beaucoup d'étage ,

Thomas : Bon ,(le rangeant dans le coin de la poche) Yà qu'une façon de savoir !

Il voit un piédestal lumineux ,il entre et se fait transporté ailleur ,un ange caché d'une capuche ,ne pouvant voir son visage ,capturé par des mucus de démons ,un des démons vois Thomas .

-Qu'est qu'un humain fiche ici ? Je croyais que ce de l'entré sans n'étais occupé !

Thomas : Il s'avère que je les ai buté aussi !

-Tuez le !

Il se met en joue ,tirant sur leur tête tombant comme des pigeons ,un démon sortit de nulle part ,l'ayant capté ,il esquive ses grosses lames ,sortant son couteau il l'éventre tombant fracassant de la tête le mur ,se redressant de ses lames il tapa de sa lame le coté du mur et criant voulant le faire paniqué ,ça à pas marché ,il reste sérieux se mettant en joue ,le démon fonce ,Thomas changea de tactique ,il sortit une grenade et le dégoupille lui lançant dans le bide ,il explose ,sortant l'ange de là ,

??? : Merci jeune mortel !

Thomas : De rien et qui êtes vous ?

??? : Nous sommes des archanges l'élite des anges ,mais on sacrifie notre identité ,notre passé et visage est oublié ,mais mon nom est Gadriel vu qu'il nous nomme ,c'est un grand honneur !

Thomas : Si vous le dites ,par ou on n'accède chez les dieux ?

Gadriel expira d'un ton désolant ,

Thomas : Gadriel ?

Gadriel : Les dieux ne sont plus et depuis des siècles !

Thomas : Quoi ?

Gadriel : Je vais ...

Thomas le tena l'épaule et le dis le plus sincérement ,

Thomas : On verra pour l'histoire ,si tu veux me le dire ok mais en fonçant dans la salle des cieux ,mes amis se battent pour que je réussis !

Ils foncèrent tuant des démons qui pululle à chaque Recoin .

Gadriel : Si tu veux les dieux furent crée par ce qui ce fait appelé le destructeur de monde ,pour solidifié unir et les guidés dans le monde des mortels ,mais après avoir unis chaque race ,il y eu des querelles entre dieu ,ça en devenais insoutenable ,leur pouvoir créerent la désolation et les mortels en patirent ,seul une déesse était pour la paix ,elle supplia le grand destructeur ,ça devenait tellement insoutenable qu'il créa Kormac qui en n'est lui même un dieu ,qui arrêta la guerre ,les dieux et déesse partirent ce faisant oublié ,ils créerent les archanges ,Le Grand destructeur créa Divins pour le monde des mortels et les anges pour veillé au cieux les mortels ,ça dura des siècles mais ces dernières années furent troublant et changera le monde à jamais !

Arrivant au bout de plusieurs étages ils entrairent au conseil ,les archanges regardèrent avec éffrois ,

???? : Un humain ,ici ?

Gadriel : Sachez qu'il pourrait être ce que nous attendions !

??? : Quoi ?

Gadriel : La fin de cet guerre incensé !

Thomas : Vous remplacé les dieux certes ,mais pour certains vous d'hésonoré vos dieux !

??? : Comment oses tu ?

??? : Il dit vrai !

Voyant au centre ,le chef des archanges ,il leva les bras de côté ,

??? : C'est moi qui est participé à cet destruction !

??? : Quoi mais pourquoi ?

Le chef : Celà fait des siècles et vous avez lâchement abandonné les mortels ,moi j'ai arrété ,Abylosse me posé problème ,mais il est là au cieux protégeant les mortels !

??? : Mais c'est incensé voyons !

Des grosses mains squelettique sort du sol attrapant le chef ,

Le chef : Je me sacrifie et j'espère que vous mourrez avec moi !

le sol se détruit laissant apparaitre de la lave ,des vagues de démon entra dans la salle tuant certains Archange ,

Gadriel : Vas y ,arrête cet folie une bonne fois pour toute !

Thomas hocha de la tête ,tuant ce qui sont devant lui ,il saute et se laissa tombé en enfer dans le gouffre sans fond .

La suite...


 
 
18 Aout 2015 12h54
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Ta pas le droi fe foutre autant d'émotion! ;-;

 
 
18 Aout 2015 12h58
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Deux à la suite :hémorragie:

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.