Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
18 Aout 2015 15h25
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   sl tt le monde il sont super vos chap

j'ai pas pu vous répondre tout de suite y'a plus de bax chez mon père donc plus de résau

 
 
18 Aout 2015 15h28
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Re !

 
 
18 Aout 2015 17h53
Lovelylou
23 ans, Tokyo
Une fille qui sourit tout le temps
   

Inscrit il y a 9 ans
232 msgs
   Je suis méchante je vous dira pas de quoi mon histoire parle

 
 
18 Aout 2015 17h54
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   

 
 
18 Aout 2015 17h57
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   re ! pas grave takashi-chan

 
 
18 Aout 2015 17h58
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   pourquoir jenni-chan !!!

 
 
18 Aout 2015 18h08
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Salut

 
 
18 Aout 2015 18h37
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre 127 : Les deux mondes

-----------Du côtés des cieux--------

Rapi se démènent avec les anges ,

Rapi : Ne reculé pas devant eux !

Les anges : OUI !

Ils se mirent en garde ,prêt à attaqué au premier venu ,ils ont exterminé la plupart des démons ,Rapi désintègre d'un regard les vagues ,ce qui se rapproché Abylosse ,Médée et Abigail les exterminé et ce qui passait par dessus Kormac qui tatèrent de sa lame ,et les rares survivant se font empalés par les anges ,mais un guerrier arriva ,

??? : Je suis Beirin le conquérant !

Prénom : Beirin le conquérant

Age : 1400 ans

Pouvoir : marécage ,vaudou ,Argele (la tete vivante ,envoyant des incantations )

Aime : se créer son marécage ,la guerre

Aime pas : resté statique

Biographie :

Beirin était un simple mortel ,au départ ce n'était qu'un simple paysan ,il ne s'attendait surement pas à ce retrouvé mélé au noble jeu des divins ,la guerre éclata et ce retrouve caché dans les marécages fuyant la guerre ,se perdant dedans ,une tete immonde se trouva dans la boue ,ne comprenant pas ,il le ramasse ,la tete est vivant et lui parle se faisant appelé Argele ,il lui donna le choix du libre arbitre ,il ne cherche pas la vengeance ,non c'est bien plus que ça ,il remercie meme qu'il y est eu le noble jeu ,se sentant vivant ,il lui demanda d'etre puissant et d'etre supérieur ,sa transformation fut fulgurant ,il n'a plus rien d'humain ,il se trouva ,mercenaire ,brigand et autre ,s'attaquant à tout ville ,village ,cité ,puis il c'est attaqué à un divin ,pillant tout ,il le bat mais difficil'ment ,ses hommes sont morts ,ils ponctionne son sang lui vidant tout ,son coeur bat à peine mais survivra ,il fut dévisagé puisqu'il reçu le don de divin ,mais sa malédiction ne pouvait le contenir ,Argele créa un casque qui lui permet de resté en vie et de ne pas perdre la raison ,1399 ans de guerre et mercenariat en tout genre ,c'est devenue un dieu de la guerre et du désespoir en ce jour ,on raconte qu'un grand marécage fut découvert ,remplissant de trésor accumulé au fil des siècles et que ce qui ce sont aventuré ne sont jamais revenu .

https://orig06.deviantart.net/7caa/f/2013/012/…

Il créa un grand marécage ,ne pouvant voir les démons ,Rapi désintègre mais ça poussé 2 fois plus ,

Rapi : Il va nous pausé un problème celui là !

Elle se jette dans le marécage ,

Médée : RAPI !!!

Elle disparu dedans ,au lieu de se jeté ,Abylosse attrape son avant hochant la tête de droite à gauche ,

Abylosse : Si elle à un soucis ,elle t'invoque !

Médée : C'est vrai dans ce cas ...

Ils voyèrent des démons volés ,

Kormac : Occupez vous du sol ,tenez position à l'entrée ,les anges et moi on s'occupe de les cueillir !

Musique : Godzilla - Asia Trailer Music #1 (Ninja Tracks - Exposure)


Rapi avance prudemment se faufilant comme un assassin entrainé ,

Beirin : Je te vois de partout ,tu est dans mon domaine !

Rapi : Et comment tu peux savoir ? (a voix basse)

Argele : Parce que je suis de mille lieux !

Des yeux s'ouvra dans tous les recoins du marécage ,Beirin apparu devant elle ,Rapi se mis les bras en protection ,le parant ,puis disparu dans l'ombre ,elle sortit une épée en sang ,

Beirin : Alors ça fait quoi de te sentir inutile face à ma grandeur !

Rapi : De te caché et être fourbe ,tu parles d'une grandeur !

Beirin apparu et disparu dans son marécage ,apparaissant dans les airs ,dans le sol ,elle se pris plusireurs blessures mais se régénéra ,

Beirin : Argele ,fais le pouvoir ultime !

Argele : Bien Beirin ,Beirin de mille lieu !

Le marré faisa sortir que des clones de Beirin ,avec la même capacité et la force de Beirin ,Rapi envoyant des coups de lame ,attaquant en un coup ,mais voilà les Beirin l'attrape ,la tenant fermemant et se fait planté de pars en pars ,Son armure sortit se défoulant ,tabassant les Beirin ,Rapi se régénéra ,voulant en finir elle ponctionna son sang ,on n'entend des bruits de craquement au arbres ,l'armure envoyant un chassé fait un saltot arrière ,une gigantesque lame de sang découpa en deux tout l'environnement ,L'armure attérissant sur le plat de l'épée ,détruisant démon et Beirin ,Beirin ce le prenant se pris comme une battle de baseball ,qui démolis un rocher et se fait ensevelir ,Rapi se tenais debout de marbre ,mais ce fait régénéré ,Médée et l'armure ce mirent côte à côte en position défensif .

-------Du côté des mortels--------------

Musique : Extreme Music - Combat Ready (Epic Hybrid Rock Action)


Ota et Sheller combattèrent les démons ,sans s'arrêté ,formant son bras en sang ,il longea son bras ,démolissant les démons alentours ,Enn tira des blasters sans sommation ,Misuto entra dans son corps et se jetta corps et âme dans la bataille donnant des coups de griffes acérés sur les autres démons ,il se mis comme un animal en mode attaque à côté de Blue ,Blue envoie des hurlements de lumière et d'eau ,se qui s'approché ,Misuto les achevés ,Takashi en mode Ying yang et Rikki fesairent des combos ,d'une coopération sans faille ,Erza les pluma les démons volant ,sortant toutes ses armes les plantants elle créa une protection sur toute l'entrée ,ça ponctionne son mana ,mais tiens bon quoi qu'il arrive ,Kar'aden et Yuki se mirent devant Erza ,Yuki invoque ses éléments les bastonnants ,mais envoie les sorts de l'eau ,feu ,terre et airs ,plombant les démons ,et ce qui arrivèrent et sortèrent du courroux de Yuki ,tatèrent la lame de Kar'aden ,

Yuki : Ne tant fais pas occupe toi de la protection !

Erza : Je ne faillirais pas !

Kar'aden c'est ce que je souhaite et les autres aussi !

Mais un problème survient ,Nark'ul sortit du sol ,gravement bléssé ,il envoie un coup ,sur l'entrée ,la magie d'Erza se fissura ,un trenblement surgit du sol ,le grand destructeur déforma le paysage ,Les démons sortit des failles par millier ,

Enn : Je reviens !

Il disparu ,Un insecte imposant sortit de nulle pars ,

Prénom : Bishop

Age : 800 ans

Pouvoir : Force ,vol

Qu'il aime : Manger les etres vivant

Biographie :

Bishop est un Divin cupide ,aimant le noble jeux ,il cherche à avoir le plus de pouvoir et asseoir sa supériorité face au autres et son peuple soumis à sa volonté ,il entendit la rumeur qu'un pouvoir caché rendait invicible le corps ne pouvant tranché la personne ,il suivit ses rumeur ,une sorcière lui montre un portail dimenssionel le fait mettre dessus ,se retrouvant par esprit dans une autre dimension ,un calice s'y trouvé ,le buvant ,une lumière scintillé le corps ,ironie du sort au moment ou il allé devenir invincible ,une mouche scarabée se posa sur son bras ,lui prenant son sang ,il se transforma en une bete féroce ,fou de rage il tua la sorcière et la dévora ,pris de panique il s'enfuie ,en 1 siècle il perdit la raison ,tout ce qu'il avais n'était plus il devena une bete sauvage ,tuant et dévorant tout ce qui bouge .

https://orig13.deviantart.net/e372/f/2013/152/…

Musique : The Maze Runner - Trailer #1 Music #1 (Heavy Melody - End Scan)


Il fonça sur les soldats ,alors qu'ils prenaient courage ,Bishop bouffa un des soldats et est enragé ,Ota s'interposa envoyant un coup d'épée ,mais ça à rebondis ,il vola sortant son armure de sang sur ses bras et ses jambes ,il recouvrit Sheller de sang ,invoquant des armes de sang ,les lançant sur Bishop ,s'ensuis des coups violent ,

Ota : Putain il me rappel trop celui de Thomas en second forme !

Sheller : (faut vite trouvé une solution ou les soldats déguerpirrant!)

Misuto se jetta bondissant à une vitesse dans les aires ,comme une balle ,entrant et sortant de son corps ,il continua de partout sur Nar'kul ,

Nar'kul : Maudis sois tu démon ,je viens pour finir ce que j'ai commencé et je m'occuperais de vous !

Il l'attrapa ,le préssant et écrabouillant Le démon ou Misuto c'est logé ,

Blue : MISUTO !

Elle envoie sa plus grande puissance d'eau et de lumière coupant net son poigné ,

Nar'kul : Aie !

Misuto sortit du corps ,prenant possession du corps volant du chef des démons ,donnant pour ordre de finir avec Nar'kul ,le harcelant ,Takashi envoie le pouvoir du ying yang ,il le jette en l'air ,Rikki fait un retourné et donne un shoot envoyant en plein dans le thorax ,Yuki envoie toute sa puissance envoyant sur sa face un rayon qui dégomma la moitié des démons volants ,Erza envoie sa puissante attaque ,un rayon destructeur mais qui tiens la barrière en place ,ça détruit tout ce qu'il y a devant ,ne laissant que le bas dus corps de Nar'kul .

Takashi : WAHOU J'AIME MA FEMME !!

Rikki donnant une calbotte à Takashi ,

Rikki : Calme toi c'est pas terminé !

Takashi : Gomen !

Erza ria ,mais tenna difficil'ment ,Ota se prenant les coups de Bishop ,se pris à évité ses crocs ,regardant le tronc d'arbre qui avait arraché la moitié ,

Ota : Je vais tenté quelque chose !

Il fait apparaitre des ailes volant le plus haut possible ,puis il se laisse tombé faisant un tourbillon ,il envoie à la dernière minute un pieux du dragon vampire ,qui fracasse le sol ,ne l'ayant pas vu venir ,Bishop secoua la tête ,se relevant à peine Ota entra sa main dans sa gueule faisant un aiguille du dragon vampire ,transperçant dans son corps ,toujours dans sa gueule ,il détruit ses cellules sanguines ,pris de panique ,Bishop créa un portail et se jetta .

Ota : Who QU'EST TU FOUS WOW !

Ils disparurent tout deux ,

Musique :Position Music - Fog Of War (Epic Electronic Action Drama)

On ne sait pas pourquoi Nar'kul se régénéra à une vitesse dingue ,

Nar'kul : VOUS M'AVEZ SAOULER !

Il balaya tout ce qui est autour ,

Blue : Comment on peux le battre ?

Il envoie un coup de Masse ,Takashi courra vite vers Erza ,elle mis son arme au maximum ,Elle le jetta vers Takashi ,il attrape saute sur les murs ,Rikki plus agile mis ses pieds ,le jettant plus haut sur l'arme ,Yuki ,Blue jettèrent leur plus grand Rayon ,Takashi envoie un revers sur l'arme ,le faisant grandement reculé ,Mais ce pris une baffe de la main de Nar'kul qui se fraque dans les arbres ,L'arme d'Erza se planta au sol ,Takashi la laissé tombé .

Erza : TAKASHI !

Il envoie deux ,trois coups la barrière allais cédé mais Erza tiens bon ,Les démons foncèrent sur elle ,les soldats se mirent en cercles pour la protégé ,

Nar'kul : Vous défendez une démone ?

Soldats : Elle sauve nos familles ,et on ne faillira pas à cause de toi !

Nar'kul : Je vois et je me ferais se ...

Takashi : YAAAHHH !!!

Takashi arriva au niveau de sa tête ,faisant un demi-tour le plantant à sa joue et concentra toute sa magie dans son épée ,lui explosant la moitié de son visage ,il se posa le pied sur son menton bondissant et se fait réceptionné par les boucliers des soldats ,

Takashi :J'ai gagné du temps au moins !

Erza posa sa main sur sa joue et le colla à son front ,

Un des Démons : C'est mignon comme tout mais la destruction n'est pas achevé et les soldats attende !

Takashi : Ha oui pardon ! (descendant des boucliers)

Les soldats se lachèrent en mode attaque n'ayant rien na perdre ,

Nar'kul : Je vais EN FINIR !

Au moment d'envoyé ,une énorme barrière de glace se créa par dessus la barrière d'Erza ,qui bloqua son arme par la même occasion ,

Evelyna : Je vois qu'on s'amuse bien ici !

Les autres : Evelyna !!!

Enn : J'suis arrivé à temps !

Sadi : Bonjour (puis se tourna) qu'est que c'est ?

Puis elle deviens en sadique ,

Sadi : C'est l'heure du massacre !

Elle se jette sur les démons attrapant et le soulevant lui brisant en deux sa colonne vertébrale et pris sa queue comme battle démoniaque ,

Sadi : A QUI L'TOUR ? (avec un sourire)

Les démons foncèrent les balayant par vingtaine ,elle éclata les cornes d'un démon les lançant comme des shurikens .

Yuki : Heureusement qu'elle est de notre côté !

Takashi : J'donne pas chère de notre peau ...

Nar'kul essayant de sortir son arme ,à force elle se gela de plus en plus impossible de le sortir ,il envoie un direct ,droit sur Evelyna ,elle ne bougea pas les bras croisés ,un mâchoire apparu ,attrapant la main de Nar'kul ,de l'autre coté de la barrière ,2 gigantesque loup des glaces jaillirent se posant à côté d'Evelyna .

Evelyna : Allez y !

Le 1er jetta à l'arrière sa main complètement gelé ,ils le mords chacun une trapèse le tenant comment un aimant ,la glace pénétra sa chair ,s'agrandissant dans son corps ,

Evelyna : Bon !

Elle fait un mouvement de main qu'elle le congela tel un iceberg ,le plus gros qu'il soit ,l'empêchant de se régénéré ,elle leva juste sa main droite que en quelque seconde une énorme boule de glace tourbilloné ,la fraction se faisait aspiré ,penchant sa main à l'avant ,la boule s'explosa sur Narkul ,ça dégagea tout ce au alentour ,mais elle créa des boucliers de glace pour les soldats et les autres ,Les démons furent gelés .
Nar'kul disparu ,Evelyna se laissa tomba se mettant en armure de glace ,une mitrailette de glace sur sa main gauche ,tirant sur les démons et créa une vague incéssante de loups ,Les autres se regardèrent ,voyant qu'elles sont en forme .

Evelyna : Dites ou sont les autres ,Thomas ,Rapi et Mon chéri ?

Yuki : Il à comment dire ,disparu avec un adversaire !

Evelyna : Ha ...

----Au monde des cieux-----

Ota Attéris faisant plusieurs roulade ,se retrouvant nulle part ,

Ota : Mais ou est ce qu'on n'est ?

??? : OTA ,mais qu'est tu fou ici ?

Ota : Rapi onee-chan (oui je sais c'est bizarre ) !

Rapi : Mais et ce d'en bas ?

Ota : Tu doute d'eux ? ba je me suis retrouvé à me battre contre...

Il voie Bishop agonisant ,

Ota : ça mais je me suis retrouvé ici !

Rapi : Bon peux importe ,viens te rendre utile ,au lieu de ne rien faire !

Elle envoie sa jambe en l'air donnant des kicks à un démon et envoie un direct du pied ,tombant au sol ,Ota se jette dans la bataille ,envoyant des armes de sang se planté sur les démons ,il longea son bras térassant les démons ,se mettant à côté de Rapi ,il ne reste plus qu'une trentaine ,certains bléssés ,d'autre mort ,Rapi activa ses bras dégommant la face des démons ,Abylosse ,Médée ,Kormac ,Ota et les anges tenairent la position ,attaquant sans retenue ,quand ils réussirent à stoppé la vague ,des démons apparurent ,mais de dos ,les autres intrigués celui du milieu ,parla .

??? : Nous sommes des repentis ,a force de massacre et de carnage ,nous nous sommes retourné contre eux ,nous ne somme qu'une armée ,comparé à eux ,mais tout comme vous ,nous voulons protégés les mortels !

Kormac : Je suis stupéfait !

??? : Kormac (s'agenouillant) Moi et les démons repentis ,prêtant allégeance àsauvez autant de vie que possible !

Kormac : Je...d'accord !

Rapi : Et ce du monde des mortels ?

??? : N'ayez crainte j'ai envoyé les meilleurs démons à leur rescousse !

Un des démons parla ,

??? : Il s'avère qu'une certaine Evelyna traque les démon !

Rapi : M..ma..MA DEESSE JE L'AI LOUPé !

Démon : Qu'est qu'elle lui arrive ?

Ota : Rien ça va passé !

Rapi : POURQUOI J'SUIS DANS LES CIEUX ALORS QUE JE DEVRAIS ETRE AVEC MA DéESSE !

Démon : Une divinité vraiment ???

Ota : Nan ,tant fais pas j'te dis ça va passé !

----Au coeur de l'enfer---

Thomas tomba enfin ,arrivant à se rattrapé ,mais vois 2 personnes caché dans l'ombre ,

Thomas : A peine arrivée je tombe sur 2 personnes ,éventuellement vous n'êtes pas humain !

??? : Bravo ,je suis L'Avarice !

??? Et moi L'orgueil !

??? : Nous sommes les jumeaux Avarice et Orgueil !

Les jumeaux Avarice et Orgueil.

https://orig01.deviantart.net/632f/f/2014/240/…

Prénom : Avarice.
Sexe : Femme.
Age : Indéterminé.
Magie : Et bien, l'avarice est déjà une forme de magie.
Ce qu'elle aime : L'argent.
Ce qu'elle n'aime pas : L'infortune.

Caractère
Et bien,on ne peu pas vraiment définir le caractère de l'Avarice,qui est l'un des sept péché capitaux.Elle aime l'argent,la fortune,mais n'aime pas être démunie.Dans les légende chrétienne, l'avarice est un démon, permettant à celui qui à passer un pacte avec lui,d'avoir une bien belle fortune en très peu de temps.

Physique
Et bien, elle n'a pas vraiment de forme.Mais le plus souvent ,prend la forme juvénile d'une jeune femme,et s'amuse à troublé le plus bon des hommes.

Prénom : Orgueil
Sexe : Homme
Age : Indéterminé.
Magie : L'orgueil est une forme de magie elle même.
Ce qu'il aime : Sois même,son reflet dans le miroir.
(Note : On pourrais comparé l'orgueil, de la mythologie Chrétienne, à Narcisse, dans la mythologie Grec.)
Ce qu'il n'aime pas : Être défiguré ,toucher,ou même n'être plus le centre d'attention.

Caractère :

Comme sa "soeur",l'Orgueil n'a pas vraiment de caractère définis.On ne peu prendre en compte que ces "vertus". En effet ,l'Orgueil,(associe-le au narcissisme). Il est aussi ,et fais partis, des sept péché capitaux, Chrétiens,et j'insiste sur se fait.
L'Orgueil est un démon qui possède la quasi totalité des hommes femme,(parfois enfant). Ceux ci se verrons s'aimer,aimer leur reflet dans le miroir,et serons offusqué dès que leur personne ne sera plus le centre d'attention.

Physique :
Tel que l'Avarice,il n'a pas de forme, mise à part celle d'un beau jeune homme, au regard charmeur et dévastateur.

(Note : On ne passe pas de pacte avec l'Orgueil, car celle ci nous choisis quand elle le veux.
Ex : Comptez le nombre de fois ou vous regarderez dans un miroir,fenêtre,vitre,ou tout autre chose vous reflétant, et ou,donc, vous vous voyez.

Thomas : Merde ...

La suite...



Les démons repentis : (ils ont fait aussi l'ultime sacrifice se déformant et devenant une nouvelle identité)

     

 
 
18 Aout 2015 18h51
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Perfecto

 
 
18 Aout 2015 19h40
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Je viens de perdre un chapitre...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je déco ..

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.