Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
19 Aout 2015 12h08
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre 128 : On voit le terminus

Thomas : C'est vous qui en êtes la cause de tout ça ,pas vrai ?

Avarice : C'est l'Archange qui est venu nous voir !

Orgueil : Il c'est aimé se revoir ,vu le reflet que je reflette ,je suis heureux !

Le dévisageant ,

Orgueil : Pourrais tu arrêté de me dévisagé ?

Thomas : Qui est l'élément pertubateur ?

Avarice : Nous pour avoir troublé le destructeur de monde !

Orgueil : Mais c'est un démon qui le manipule aussi !

Thomas : Qui est ?

Avarice ce collant à Thomas ,posant sa tête sur son épaule ,

Avarice : Je peux t'offrir ce que tu souhaite en richesse !

Thomas : qui est ce démon ?

Avarice : (chuchotant à l'oreille) Trafalguar


Prénom : Trafalguar

âge : 400 ans

Pouvoir : Force

Motivation : Refaire le monde à son image

Histoire :

Il en n'est la principale cause ,les chefs des yeux noires ,allèrent à sa rencontre mais furent tué ,prenant possession de la secte et les guides comme des marrionettes ,ayant aussi pris la totalité des démons ,il fait équipe avec le chef des archanges blasés de continué cet même routine pour les mortels ,que l'avarice et l'orgueil prenèrent possession de son esprit ,Trafalguar pris des chaînes un peu spéciale ,qui sert à utilisé le destructeur de monde ,sans que lui ne s'aperçoive qu'il est controlé ,problème c'est qu'il est enchainée pour permettre de le contrôlé ,ne pouvant bougé .
https://namesjames.deviantart.com/art/Unleashe d-Demon-Normal-520538282

Avarice : Alors ?

Thomas : ça m'intéresse pas ,j'suis démunie après tout !

Avançant sans prêté attention à l'avarice ,puis il tena l'épaule de l'orgueil avec un sourire ,

Thomas : Je m'en fout complet ,sur ceux (tapotant son épaule) !

Il partit ,

Orgueil : Et reviens ici ,je suis le centre d'attention !

N'y prêtant pas attention ,l'avarice et l'orgueil se mirent sur le côté de Thomas tout en avançant ,

L'orgueil : Pourquoi nous ignorez ?

L'avarice : Tu pourrais être riche !

Avarice et Orgueil : Tu pourrais prendre en compte ce qu'on te dit ?

Thomas se retourna ,

Thomas : Je suis le gars qui rend fou les gens ,vous êtes tombé sur la mauvaise personne ,ciao !

Avarice : Ho non mon frère ,on disparait !

L'orgueil : C'est pas possible ,un humain quoi alors qu'on n'a eu le destructeur de monde et l'archange ,non non....

Ils disparurent ,ayant gagné ,il fixa sur son objectif ,celà devena sombre ,même sa lampe torche avait du mal à bien voir ,

Thomas : Putain si j'avais plus de lumière !

??? : Peut t'être ça t'aidera !

Une grosse lumière éclairci les entrailles rocheux ,

Thomas : Ha merci !

Il se retourna vite ,voyant un ange modifié ,

Thomas : Mais t'est le chef ,j'croyais que tu étais sacrifié ?

Le chef : Il s'avère que Trafalguar à d'autre projet vu qu'il à sentis ta présence !

Thomas : Tu est de quel côté ?

Le chef : Comprend moi je suis fatigués de voir ce conseil de pacotille ,l'avarice et l'orgueil leur à fait monté la tête ,il fallait que je fasse quelque chose quitte à faire des sacrifices ,pour le bien de tous ,les mortels sont démunies pour la plupart et eux ils n'ont rien fait ,j'avais envoyé Abylosse ,qui lui n'a pas été touché ,mais j'ai sombré à cause d'eux...

Thomas : Tu peux toujours te rattrapé ,il n'est pas trop tard !

Le chef : Malheureusement ,je suis au service de Trafalguar ,mon armure est mélangé à du démon et du mien ,fuis !

Thomas :Non !

Le chef : Alors tu mourras !

Thomas tira sans s'arrété ,les balles rebondissé ,il se jette Thomas ,esquive ses lames ,se retrouvant à sortir 2 couteaux esquivant ,parant ,faisant des mouvements de combats ,bougeant de chaque côté de son corps ,

Le chef : Tu te débrouilles pour un mortel ,mais moi qui suis en siècles ,à pu perfectionné mon art du combat !

Thomas : Tu parles trop !

Il vola ,attrapant Thomas ,volant en dehors de la crevasse ,de ses coudes il tapa sur sur ses épées le faisant ,tombé ses épées ,puis il attrape le col se tombant au sol ,s'écrasant tout deux ,les démons arrivèrent ,Thomas se relève et se bat à main nue .
(j'vous montre en vidéo c'est mieux )
https://www.youtube.com/watch?v=0XmiCPvq01I

Après avoir laté les démons et les yeux noirs ,Le chef l'attendait ,Voyant 2 flingues tombé au sol chacun d'un coté ,Thomas posa son sac ,ils attrapèrent tout 2 les flingues ,
(juste le style de combat et la patate dans cet vidéo) (smith le chef ,Néo moi)
https://www.youtube.com/watch?v=Wh7h-wSLz9I

Bléssé au coup porté par Le chef ,beaucoup de démon arrivèrent ,il pris une grande inspiration ,Un démon l'attrape au thorax ,sens suis alors les multiples coups ,puis beaucoup d'autre arrivèrent ...
https://www.youtube.com/watch?v=9DW-ZDT2CwY

Voyant qu'il y en n'a beaucoup trop de démons ,il attrape une barre qui est logée au sol ,
https://www.youtube.com/watch?v=sI-Ow2nLPHI

Se battant d'une férocité sans nom ,réussissant tout de même à s'en sortir ,Le chef le planta à la colonne vertébrale et dans le Thorax ,pensant qu'il n'allait plus tenir debout ,il se retourne et envoie un uppercut ,sa lame resta dans le corps de Thomas ,Il délogea la lame ,Le chef au lieu de tombé vola .

Le chef : Impossible tu devrais être au sol !

Il marcha prenant son sac ,fait signe de la main de venir ,il se jette ,Thomas esquive son coup ,Le chef voit qu'il à un objet collé au torse de son armure ,il attrape le col de Thomas ,le soulevant d'une main .
Thomas : un petit cadeau (donnant un shoot pour le dégagé)du C4 !

Le chef : Qu'est que c'est ?

Thomas : ça fait des feux d'artifices !

Le chef : ???

Thomas : Laisse tombé !

Le chef voyait du C4 autour des démons ,Thomas courra et se jette dans le vide ,se retournant et tirant de son flingue sur le C4 ,qui fit une énorme explosion ,détruisant ce qu'il y à autour ,Thomas arrive à s'agrippé .

---Du côté des cieux----

Ota et Rapi ce démène pour tenir en déroute les démons ,leurs alliés s'en sortent ,mais il n'y en n'a trop ,se retrouvant tout 2 encerclé ,Dachil saute d'un gros bond attérissant à coté d'Ota et Rapi ,ça créa de gros pics de terre explosant tout ce qu'il y à autour ,il se releva ,marchant en direction des démons ,2 anges parés se défendant ,tenant en tenailles les démons ,Dachil de ses mains attrapa les démons et les souleva ,les 2 anges regardèrent Dachil et broya leur crâne puis les jetta sur les autres démons ,il faisa signe d'écarté ,les anges éxécutèrent ,il se mis en position de départ ,et courra comme un taureau ,démolissant tout c'qu'il y a autour ,puis regarda les autres ,

Dachil : Vous pouvez continuez l'combat ?

Rapi : Compte la d'ssus ,notre amis fais tout pour réussir !

Rapi envoie Shoot et coup en continue ,Ota de ses doigts transprecèrent les démons .

Dachil : Je te crois Ame !

Rapi : D'ou tu connais mon nom ?

Dachil : Je connais ton père !

Rapi bien décidé à savoir d'ou il le connait ,mais place au combat ,

(Je vous laisse imaginé Ange et démon repentis contre les autres)

https://www.youtube.com/watch?v=S2up4-CJ-ok

---Du côtés des mortels----

Ambre : (Mon frère tu m'entends ?)

Dachil : (Oui très bien ,comment ça se passe en bas ?)

Ambre : (Ce sont des êtres vraiment combattifs ,ils ne failliront pas !)

Takashi et Erza combinant leur technique de combat ,faisairent un carnage ,Yuki envoyait ses éléments en continue ,Blue de ses hurlements ,Sadi brisé avec les plaisir les os de démon ,Evelyna envoie des blizzards glaciales ,les faisant emporté ,au sol comme dans les aires ,K'ar'aden de son épée tranché sans problème les démons qui passé les défenses ,mais l'incroyable se produit ,les citoyens de toute race confondu ,allairent à la bataille ,voyant qu'ils se démènent pour tenir l'entrée ,puis vinrent Aria et Cyntia ,

Cyntia Balaya d'un pouvoir dévastateur de lumière ,dégageant les démons qu'il y a autour ,Aria soigné les bléssés .

Ambre : J'ai 2 divines qui ce battent ,suivi de tout(e) les races !

Dachil : C'est bon signe !

---Au coeur de l'enfer-----

Thomas pissa le sang ,mais ne faiblis pas ,voyant Trafalguar .

Thomas : Putain mais il est gigantesque !

Trafalguar : Tu est arrivé jusqu'ici mortel ,tu as vraiment battu mon armée ? incroyable et l'archange aussi ? comme c'est embêtant...mais bon tu va mourrir !

Il brisa 2 de ses chaînes ,envoyant ses énormes poings ,Thomas esquive tant bien que mal ,il attrape le bout de ses mains montant dessus ,il souleva sa main ,Thomas se laissa glissé sur le long du bras ,voyant son autre main arrivé ,Thomas saute ,courant jusqu'à son épaule ,et lui tire au visage ,d'un fusil à pompe ,de la lumière sortit des blessures ,Trafalguar cria de douleur ,tellement douloureux qu'il enleva ses chaînes se servant de tout ses bras ,voulant le tapé dessus ,Thomas tire endomageant ses mains ,il se prit une claque ,qu'il attérit au sol ,crachant du sang ,son sac fut ouvert et perdu dans la lave ,

Trafalguar : Qu'est que tu ma fais ?

Thomas : De la lumière de kormac que j'ai imprégné dans mes douilles de balles ! (rigolant )

Trafalguar : Tu vas mourrir !

sortant de la lave ,

Trafalguar : Tu as quelque chose à dire avant de mourrir !

Thomas : Ouais que t'est mort comme un couillon !

Il regarda au sol des capsules de mine imprégné de Kormac suivi de son dernié C4 ,il appuie sur le bouton ,une grosse lumière recouvra tout ,puis...

Thomas : Ou est ce que je suis ?

??? : Tu es en moi !

Thomas lévita voyant qu'il n'y à que des étoiles et l'espace temps ,

Thomas : Destructeur de monde ,j'imagine !

- Oui ,que voudrais tu que ça soit ,sauvé la femme qui a été tué quand tu étais à l'armée ,revenir en arrière avant la catastrophe ou...

Thomas : Rien !

Le destructeur fut surpris ,

Thomas : On n'est venus pour vous sauvez ,c'est chose faites ,parfois il vaut mieux ne jamais changé le passé ,ça peut crée d'autre malheur ,il vaut mieux que ça reste comme c'est ,là il y à plusieurs possibilités qui s'ouvre maintenant à ce monde ,ils ont une chance tout changé en règle !

-C'est vraiment ce que tu shaite ?

Thomas : En tout cas ce ne sera pas moi qui en déciderais ,je ne suis pas de ce monde !

Il faisa signe de la main ,comme une salutation et disparu ,

-Fairy tail vous avez sauvez bien plus que je ne l'aurais espéré !

Les démons fuiairent voyant les fissures des 2 mondes remplis de lumières ,

Rapi : Il fuient ,ON N'A GAGNER !!!

Les autres : OUAIIIISSSS !!!

Ota : Il faudrait peut t'être allé en bas ? Non ?

Tout l'monde allairent en bas ,chacun se retrouvé ,mais un problème persiste .

Rapi : Ou est Thomas ?

Thomas apparu au milieu de tout l'monde ,

Thomas : ça y est c'est terminé !

Les autres : OUAIIIISSSS !!!!

La suite...

 
 
19 Aout 2015 12h09
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   La j'ai plus de doigts

 
 
19 Aout 2015 12h12
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Oki

 
 
19 Aout 2015 12h16
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   ................:Emoragie nasaaaaAAAAAAAALE :

 
 
19 Aout 2015 12h21
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
    super ! Donc t'as finit un arc la ?

 
 
19 Aout 2015 12h23
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   C'était trop bon ! Thomas, je te déclare écrivain.Et pas de MAIS !

Iche Lou-chan !

 
 
19 Aout 2015 12h27
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Pauvre Thomas....

Et ça veux dire quoi Iche Maman ?

 
 
19 Aout 2015 12h28
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Bonjour !

 
 
19 Aout 2015 12h29
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Salut ,il me reste encore un chapitre pour conclure la fiction

 
 
19 Aout 2015 12h30
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Niah !

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.