Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
19 Aout 2015 13h01
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Niah !!

 
 
19 Aout 2015 13h30
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Bien reçu captain Teemo !

Salut Louka et Nova chan

 
 
19 Aout 2015 13h31
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Chapitre 6(partie 2) :Surprise !

Nova : Je sais vraiment pas qui lui à appris ,donc, me taper pas !

Chacha : Bah, ton père ?

Louka : Bah quand même , sa fais un peu vicieux !

Nova : Non, il à du apprendre seul...
Bon, je vais d'abord t'aider Chacha, enfin "aider" ,bon tu m'as compris, et j'arrive après Louka !

Louka : No problemo !

Je conduisis donc Chacha à sa chambre.Quand j'ouvris doucement la porte,elle eu pleins d'étoiles dans les yeux.Elle entra donc,et quand elle vis le lit, elle ne pu s'empêcher de courir, et ensuite de se jeté dessus, rebondissant.Elle riais tel une gamine, se qui fit sourire Nova, qui était adossé contre le mur .Elle s'approcha alors de Chacha, et pris un air dramatique..

"Tu veux même pas voir ta salle de bain, c'est...Triste !"
Dit elle , en observant Chacha,qui se redressa au nom, "salle de bain".
Elle courue vers la deuxième porte, et l'ouvris.Elle manqua de hurlé de joie.

"Putain, Nova, tu sais ,enfin..J'peu vivre chez toi ?"

Nova : Non , désoler !
Répondit elle en riant.

Chacha : Oooh ! je suis vexé !

Nova : Aller, c'est ça, je t'appelle quand on vas manger , je vais aider Louka !
Je sortie de la salle de bain, puis de la chambre, me dirigeant vers la chambre ouverte.Louka l'avais trouvé toute seule, c'est bien sa !J'entras ,et la vis rebondir tel une grande enfant sur le lit.Quand elle m'aperçus entre deux sauts, elle descendis , et me serra dans ces bras.

"C'est super ici ! J'ai vue la salle de bain, non mais sérieusement, JE VEUX VIVRE ICI !"

Nova(riant) : Tu vie bien ici, mais jusqu'à demain midi !

Louka : Comment sa ?

Nova : Sur le site du Lycée, le proviseur à marqué qu'il n'y aurais pas cours, car les prof font grève !

Louka : Yes !

Louka sauta le plus au possible, riant, et courue dans al chambre à Chacha, allant la prévenir.
Nova ria doucement, et sortis de la chambre. Skull l'attendais, assis sagement,la langue pendouillante.
Il me lécha affectueusement la main, et me suivis, lorsque je descendis les escalier .J'entendais mon père, et ceux de Chacha, et Louka discutait, (asser bruyamment d'ailleurs), je décida donc, de ne pas les déranger.Skull partis à une vitesse folle vers la cuisine..Putain de ventre sur pattes !
Quelque chose m'interpella, avent que je passe au salon.Je me retourna,et me dirigea vers l'entrée.Un cadre ,tourné vers un miroir, contenais une photo.Celle ci avais pour figurant, une femme..26 ans..Souriante..Belle..
Et morte le 9 Mars en l'an 2000.Le jour de son anniversaire...

PDV Nova..
Une phrase me vint alors à l'esprit, tandis que j'effleura du bout de mes doigt le cliché..Je parla donc à voix haute..

"Trahis ton ami,et il te trahira.Cajole-le,aime-le, et tu sentira battre son coeur , au rythme du tiens.."

une voix masculine, avais finis en coeur avec moi la phrase.Je tourna la tête vers l'homme qui était mon père...

"Tu t'en souviens ?" Me demanda t-il, avec un regard posé, et une voix douce..


Moi : Tu...Tu la ,répète souvent quand tu vois cette photo..Et puis,c'est marqué sur ...Ta bague de mariage..

Mon père baissa les yeux sur sa bague,qu'il avais au niveau de l'annulaire,main gauche.

"Ta mère avais décida que l'on grave ces mots sur nos bague car..Cela représenter pour elle un cycle plutôt important...Et c'est aussi en référence à son roman préféré.. "As de coeur"..."

Il me regardé à présent de ces beau yeux vert océan.Ceux ci s'accordé parfaitement à sa chevelure Châtain,et sa peau légèrement bronzé, et abîmer par le temps..
Il s'avança vers moi,et me pris dans ces bras.Et de ces grandes mains, , me caresse les cheveux..J'aime bien les mains des papas...

Je m'écarte après quelque minutes.Souriante,et dis d'une voix contrôlé, (même si je trembler légèrement).

"Papa, faut que je te parle d'un truc..."

Père : je t'écoute ?

Moi : Et bien..Vers midi..J'ai reçus un message...

Père : Et ?

Moi : Et bien je...Ya...Natsu ,qui ..Enfin..Je doit l'aider pour ces devoirs, se con à encore perdus sa rédac' et il à rien enregistré !

Père : Et bien il peu venir à la maison ?

Moi : Euhm, o..Oui ! D..Demain ?

Père : Ok, bon, je l'appel ok ?

Moi : O..Ouais, super, bon, je..Je vais rejoindre les filles, hein ?

Je stressé à mort, et il ne voyais rien..Putain papa je t'aime..Je file vite en haut des escalier.Arrivé la haut, je souffle..Pourquoi je lui est pas dis, c'est mon père !...J'ai peut-être... Trop peur ?

Je vais donc dans ma chambre.Je ferme la porte.Je regarde donc la pièce ou je me trouve.Ma chambre est asser spacieuse.Je me dirige vers mon bureau,et là, je sort mon cahier de dessin, les multiple crayons, gommes, et papier.Je commence donc à dessiner..Je suis perdue..Je ne sais pas quoi faire..Mais un visage me viens à l'esprit..Vicieux, psychopathe,sadique..Le Stalker...Je ne peu pas m'arrêté, je dessine les trait de son visage immonde ,comme si je les connaisser depuis toujours.Son regard exprime la plaisirs de voir sa proie avoir peur.Soudain on frappe à la porte de ma chambre, je sursaute, et lâche mon crayon, qui tombe sur mon bureau.Je soupire, me lève, et vais ouvrir.Louka et Chacha son devant moi, souriante.Je leur fais signe d'entrée, souriante (le mieux possible),et cache vite fais mon dessin.

Louka : Magnifique ta chambre !!

Chacha : Je kiff,(elle me regarde de haut en bas) remarque sa te vas bien se style un peu rebelle !

Moi : Je,ne,suis,pas..REBELLE !

Elles me rièrent au nez, heureusement que se sont mes amis !

Chacha s'approcha de la fenêtre, et vis un garçons,blond.Elle plisa les yeux.

"Dis moi,Nova-chan ?"

Moi : Hm ?

"Qui est ton voisin ?"

Moi : Hum, Luxus Drear,ouais c'est sa ! Il est au lycée avec nous, mais pas dans la même classe !

Chacha se mis à rirent, tandis que Louka rougis comme une tomate.

"Je comprend pas trop là ?"

Chacha : Le beau est sexy Luxus Drear que Louka à percuté ! Ils se sont présenté, tel la Belle t la Bête !

Louka : Arrête !!

Elles se disputèrent, et pendant se temps, je reçus un message..Kiria...

"C'est bon, il est d'accord..."


A suivre...


 
 
19 Aout 2015 14h06
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   G-E-N-I-A-L je vois ce qu'est la surprise merci

 
 
19 Aout 2015 14h19
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Genial

 
 
19 Aout 2015 18h10
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   cool

 
 
19 Aout 2015 18h42
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Re ! Super chapitre !

 
 
19 Aout 2015 19h17
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre 129 : Le grand changement

La guerre à laissé des marques dans le monde ,le paysage déformé ,plus personne ne reconnaissa le monde qu'ils ont connu ,seul la capitale fut épargné ,Thomas se fait guérir par Rapi des tissus ,

Rapi : La vache ta de sacrée bleue au coups !

Voyant les blessures marqué par 2 coups d'épée ,

Thomas : J'ai du me bastonné avec l'oeil noir ,démon et le chef des archanges !

Rapi : T'aurais pu y resté !

Thomas : Tu t'inquiète pour moi ?

Rapi : (rougissant) Baka oui je m'inquiété !

Thomas : Sacrée sister !

Rapi : ça y est j'ai terminé idiot !

Thomas : Ok !

Ota et les autres voulaient savoir comment c'était ,même Rapi était curieuse ,puis vraiment tout l'monde...quand t'il expliqué ,Rapi ria ,ce qui aime la baston et d'autre écouté leur histoire ,leur yeux pétillé .

Aria : Et dire que ce ne sont pas dieux !

Cyntia : Encore moins des divinités !

Aria : Mais ils ont tous réussis ,à croire que leur pouvoirs ,on été grandement utile !

Cyntia : Fairy tail ,je comprends mieux à quoi elle y tiens !

Aria : Mmh ?

Cyntia : Non Rien ,tout l'monde !!!!

Ils se mirent en formation attendant les ordres ,

Cyntia : Faisant un grand banquet !

Aria : Qu'est que tu dis Cyntia ?

Cyntia : Alors pour mieux me faire comprendre ,tout le peuple et allié feront le plus grand banquet ,tout l'monde sans exception !

Thomas : Ce sera un honneur !

Rapi : Toi quand il s'git de bouffe (exaspéré se tenant la tête)!

Thomas s'approchant de Rapi ,la souleva ,la posant sur ses épaules ,

Rapi : Thomas arrête ,me fou pas la honte devant tout l'monde !

Thomas : Inspire ,expire ,inspire ,(sentant la bouffe) A LA BOUFFE !

Courrant à la vitesse de l'éclair ,

Rapi : THOMAAAS !!

Tout l'monde riairent au joie ,se mettant dans la grande place ,Gadriel apparu ,

Thomas : GADRIEL !

Gadriel : Je suis le dernié !

Thomas : Viens mangé !

Dachil tapota la chaise pour qu'il se mettent à côté de lui ,

Gadriel : J'ai du loupé quelque chose !

Thomas : J'te l'raconterais ,comme on me la raconté !

Boisson ,nourriture ,tout passé dans les réserves ,du plus démunie jusqu'au royauté ,tout l'monde apprènent à ce connaitre ,la on trouvé qu'il n'y avait aucune barrière dans l'échelle sociale ,nain/elfe noir/elfe /orcs/humain et Kamaels suivi des démons et anges ,tous ce mélangèrent ,Ambre réalisa son rêve mangeant normalement avec son Dave ,Takashi et Erza s'échangèrent leur fourchette en gouttant les plats ,c'est mignon ,Ota et Evelyna parlèrent tranquillement ce racontant les exploits ,Sadi et Yuki devenairent folle de joie qu'elle jouaient avec les anges ,Rapi buva son whisky et lisa ,tandis que Thomas mange comme un porc ,

Rapi : Putain ,mais t'est vraiment un orcs !

Un orc est à côté faisant la tranche ,

Thomas :Fière de l'être !

Il lâcha un sourire ,Rapi allait voir Dachil ,

Rapi : Ou tu as connu mon père ?

Dachil : Je lui servais de guide ,il venait de l'autre monde !

Rapi : Hein ? comment ?

Dachil : Demande à ta mère !

Elle s'empressa le pas ,allant voir sa mère ,

Rapi : Comment à tu connu Papa ?

Cyntia : C'est bien la 1ère qu'on me le demande ,je vais te le dire !

"On c'est rencontré quand il allait m'assassiné ,mais il eu le coup de foudre ,quand t'il ma vu ,il avait pour ordre de sa famille de m'assassiné ,pour diminué les rangs familiaux ,et puis tu c'est les démons n'en aucune règle ,je dois te dire qu'il me plaisait ,le nombre de fois que je me suis lassé ,qu'on me mette des marriages arrangés ,que je refusa toujours et de toute la tâche qu'on on n'est divine ,je voulais savoir ce que celà faisait d'être normal ,au début je le méprisé ,mais il vena chaque nuit évitant les gardes et ma famille qui détecte les démons ,on c'est aimé ,quand je disais que j'ai trouvé l'amour ,ils me refusairent et m'ont enfermé dans ma chambre ,nos 2 familles se queréllé parce qu'il ne voulairent qu'un démon et qu'une divine s'aime ,ton père et moi on c'est enfuie,il tua les gardes et me prenna ,je n'ai jamais aimé ses méthodes ,mais il avait un coeur avant ...il me disais au diable leur règle ,je vais te faire découvrir un monde ou il n'y à pas de royaume à protègé ,juste toi et moi ,on arriva à Fiore j'ai eu le coup de foudre ,on n'est partis de rien ,puis on n'a acheté le manoir ,on c'est mariée et on ta eu ,(caressant le visage de Rapi)et tes soeurs ,d'ailleur j'aurais bien voulu les voir ...Mais les démons nous ont trouvé ,ton père à choisis de retourné à ses fonctions ,il a fait ça pour nous sauvé ,mais il à sombré..."

Cyntia : D'ailleurs je me demande ce qu'il deviens après notre bataille ,je ne l'ai pas retrouvé ,est qu'il est mort ou vivant ça !

Rapi : Merci !

Le lendemain après le festin ,tout l'monde allèrent au chateau ,Aria et Cyntia se mettèrent sur la chaise royale ,

Aria : Il est évident que l'on doit repartis sur de nouvelle base !

Le peuple : Pourquoi on devrait faire confiance au ange qui nous lâchement abandonné !
-Et qui plus est que les démons on n'a pas à avoir confiance ,il veulent le trône !

Rapi de marbre mais serra les poings sur ses jambes ,tout le monde se disputent ,

Rapi : N'y a t'il pas un moyen pour coexisté !

Thomas regarda Rapi d'un sérieux ,il se leva et s'approcha des divines ,

Thomas : N'Y A T'IL PAS UN MOYEN DE COEXISTER !!!

Tout l'monde s'arrétèrent ,regardant attentivement Thomas ,

Aria : Qu'à tu derrière la tête ?

Thomas : Dachil ,Gadriel approchez vous !

Se mettant de chaque côté ,tourné vers le peuple ,

Thomas : Regardé les démons et les anges ,ils se sont battus pour protégé la capitale et des cieux ,suivi de mes amis et de vous ,vous vous êtes tous entraidé ,j'ai raison ?

Ils baissèrent la tête ,

Thomas : Il y à un moyen de coéxisté ,Dachil et Gadriel serait les chefs au cieux !

Aria : QUOI MAIS C'EST ...

Cyntia : Continue ton idée !

Thomas : Ces démons ont fait l'ultime sacrifice ,ils ont juré et prété allégeance à Kormac !

-KORMAC ?

Kormac apparu ,

Kormac : Un nouvel ordre ,va naître ,continue !

Thomas : Ils vivront au cieux ,comme au monde des mortels pour ce qu'il le souhaite ,je vous donne ,mon idée ,au lieu d'un conseil au cieux ,ce sera chez les mortels ,Abylosse ,Ambre ,ange ,démon ,et de chaque race représenterons le conseil ,Dachil ,Kormac et Gadriel seront les protecteurs des 2 mondes ,Anges et démons seront dans les 2 mondes ,au lieu de surveillé il seront de partout ,ce sera une inquisition !

Aria : Et nous ?

Thomas : ça change pas grand chose !

Aria tirant la langue ,

Cyntia cligna de l'oeil regardant Rapi ,

Cyntia : Oui il est possible que ange/démon et mortels cohabitent ,mais que pense les autres ?

Chaque personne représantant les races respectifs se prosternèrent ,

-Nous acceptons ce nouveau départ !

Thomas : Une dernière chose !

Galatéa : ABIGAIL ,ABYLOSSE !

Les 3 se sérrèrent entre eux ,tout l'monde regardèrent ,voyant que c'est possible ,ils n'attendairent pas ,et commença les constructions ,dans les cieux ils détruisirent le royaume ,ce refaisant une nouvelle caste ,Ange et démons repentis se mirent à l'entré du monde des enfers ,ce qui souhaitent ne plus être dans l'enfer ,venèrent se refaisant un nouveau départ ,mais il n'eu que le quart ,Kormac referma les fissures de l'enfer ,Chaque race retournèrent enfin sur leur terre ,mais une nouvelle nation naît ou toute les races peuvent vivre ,le conseil marcha à merveille ,ange et démon tenèrent leur promesses ,ils mirent les meilleurs combattant protégeant le destructeur de monde ,Cyntia se tena du plus haut de la ballustrade ,regardant la capitale .

Rapi : Maman ?

Cyntia de dos s'éssuya les les larmes avec son bras ,

Cyntia : Toi et tes amis vous êtes incroyable ,ce que je n'ai jamais pu réussir avec ton père ,toi tu la fais !

Rapi : Je...faut remercié Thomas ,il à eu du poids dans ses paroles !

Cyntia : C'est à toi que je dois te remercié ,tu as protégé le monde que je suis née et avec hardeur !

Rapi se serra fort dans les bras de sa mère ,

Rapi : j'aurais voulu te présenté Neko !

Cyntia : Ce n'est pas un adieu ,allez va ta famille t'attends !

2 semaines été passé ,ils durent partirent ,disant adieu à tout l'monde ,

Kar'aden : Je vous dis adieu !

Thomas allait parlé ,

Kar'aden : Mais je n'aime pas les hommes dans tous les sens du terme !

Thomas : Ciao ,n'hésite pas à revenir nous revoir à fairy tail !

Kar'aden : Compte pas la dessus !

Cyntia : Tenez !

Thomas : Qu'est que c'est ?

Cyntia : Des anneaux du pouvoir de Kormac ,moi ,Aria ,Dachil ,vous pourrez venir nous rendre visite !

Rapi lâcha un légé sourire ,

Kar'aden je vais tout de même vous ramenez ,

Thomas : Une dernière choses les adversaires qu'on n'a battu ,ils sont ou ?

Aria : Dans une prison inviolable ! (tirant du doigt son oeil et tira la langue)

Les autres : AU R'VOIRR !!!!

-vous allez nous manquez !

Ils entrèrent au portail ,arrivant à Fiore ,Kar'aden disparu de suite ,se retrouvant à Fairy tail dans leur chez soi .

Makarof : Ha mes enfants ,vous êtes de retour !

Thomas : Salut Makarof !

Natsu ,Happy ,Roméo Wendy : C'était comment Yuki !

Yuki : Heu ?

Luxus : Laissez les respirez !

Thomas sortis ,

Makarof : Ou va tu Thomas !

Thomas : Je dois réglée quelque chose !

Rapi aussi partis ,Thomas arriva dans sa maison ,Kioumi préparée un plat et Daniel n'avais pas trop faim ,quand il ouvrit la porte ,Kioumi lâcha le plat et se jette sur Thomas ,Daniel aussi .

Thomas : Ce qu'vous m'avez manqué !

Du coté de Rapi ,elle rentré chez elle ,au manoir ,Taeky dormait comme à son habitude et Neko tel père tel fille ,elle embrasse le front de sa fille et se trouve une place s'allengeant et mettant son bras sur Neko ,

Rapi : Maman est revenu !

Fin de la fiction .

La suite ...

En collaboration avec Novanight ,pour ses super idées de la mort qui tue et qui ma donné une grande inspiration ,référence (LINEAGE 2)et de son histoire ,je les ai modifiées bien entendu , les personnages c'est elle qui les as crée et m'en n'a même mis au défis .

 
 
19 Aout 2015 20h
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   J'adore vos chap

 
 
19 Aout 2015 21h19
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Merci Takashi !

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.