Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
19 Aout 2015 21h20
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Oh t'es trop chou Thomas! Mais t'a fais tout le boulot, donc bravo â toi mon écrivain de la mor!!

 
 
19 Aout 2015 21h39
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Genial.

 
 
19 Aout 2015 22h05
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

 
 
19 Aout 2015 22h13
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Beau boulot captain Teemo ! Par contre, j’aurais besoin d’un service en privé...

 
 
20 Aout 2015 0h19
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Y'a quelqu'un?

 
 
20 Aout 2015 2h24
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Chapitre JSP : Les âmes.(introduction)

Un démon défia du regard,la déesse.

??? : Voyons chérie ,tu ne vois pas que tu fais pleuré notre fille ?

??? : Danarion ,comment ose tu ! Tu la manipule,et elle est partager entre deux personnes !

Danarion : Cyntia, chérie... Elle ne serait pas comme sa aujourd'hui si ,Tu, avais était là pour l'aider !

Cyntia baissa les yeux,et serra les poing.Quand à Danarion,celui ci contenait sa tristesse pour la transformer en rage.

"Tu savais que je n'aller pas revenir de la guerre entre le prince Mundio,et la reine Ishvalde...Tu m'abandonner !"

Cyntia : Je protéger ma famille,nos filles !

Danarion : REGARDE LES !

Cyntia detourna son regard vers Safaia et Kurisutaru,qui trembler et pleuré. Puis,la déesse regarda la fille aînée, Rapisura.Elle avais le regard vide..Un visage dénué de toutes expression. l'armure de la magebau yeux Lapis Lazulis produisent un son aigu,le métal de son armure,se percutant avec le sol.Dans se silence infini, sa douleur muette était comme un hurlement,pour la divinités, qui baissa les yeux.

Danarion : Est-ce qu'elles ont l'air heureuse,en sécurité ?

Cyntia : Je sais que tu étais partis...J'avais peur pour notre survie ! Comprend moi !
Nous étions n'a famille la plus recherché de tout l'enfer et des cieux !

Danarion observa la femme se tenant devant lui ,jadis son épouse, et fronça les sourcils.
Les démons du côté de Danarion disparurent. Côté Cyntia,se fut les ange qui partirent.

Danarion : Pour le bien de nos filles,et uniquement pour elles,je te propose un combat dans l'entre-monde...

Cyntia acquiesce, puis ,lança un regard à ces filles.Ces enfants...Safaia et Kurisutaru avaient toujours étaient plus fragile que leur aînée,qui elle,les protégé coût que coût.Mais contrairement à ces soeur,Rapi était très terre à terre,et rechigner rarement quand on lui donner un ordre...Mais aujourd'hui, à trop être adulte...Trop tôt... Elle finis par en payée le prix...Partager entre le divin et le démon... Je croyais qu'elle pouvais être une symbiose...Mais son père l'a trop emporter dans les ténèbres... Je doit tuer ma fille...Pensa Cyntia,dans un souffle brûlant.
Pensée :" Zyta,tu en es où ?"

Zyta,dit bouboule jaune flottante,oeuvré à retrouvé les âmes des compagnons de Rapi,dans le purgatoire.Mais se lieu étant immense, elle avais du mal,et se trompé parfois. Quand,alors,elle entendus la voix de sa soeur,Cyntia !

"Zyta,tu en es où?"

"Je cherche encore !" Articula Zyta,stresser et paniquer.

"Souffle Zyta,voilà, doucement...Bon,vite ! Vas voir Gabriel,il devrais pouvoir t'informé"

Zyta fonça entre les âmes les esquivant,survolant.Elle aperçu alors un archange. Gabriel !

Zyta : Oh maman ! Gabriel,Gabriel , c'est moi Zyta !

Gabriel : Dame Zyta ? Que faites vous ici ?
Demanda l'archange, d'une voix douce et paisible,posant son regard calme sur la personne de Zyta.

"Je cherche plusieurs âmes, appartenant à... Faire Tail, des mage !"

Gabriel tu doucement, et regarda Zyta tendrement.

" C'est jeune,mais honorable, personne attendent de pouvoirs allé au cieux"

Zyta : Merci !

Zyta fonça vers la file d'attente, là où les âmes des millier de défunt attendre de pouvoirs monter au cieux.Elle aperçu Thomas et les autres, à deux doigt de monter.Elle fonça vers,bousculant plusieurs âmes.

Zyta : Thomas..Fiou...Thomas..

Thomas : Qui à t-il,je suis bien ici..

Zyta ne remarqua pas qu'elle bloqué la circulation.Gabriel,gêner, marcha rapidement vers Zyta,s'excusant à sa place, et chuchota:

"Zyta,tu ne peu bloqué le passage des âmes au cieux,elles pourraient disparaitre !"

Zyta : Oui désolé, je t'empreinte la Guilde Fairy Tail,voilà, au revoir Gab' et merci !

Gabriel ne pu dire un mot ,que Yta partie en trombe.L'archange, s'excusa au près des âmes, et leur dis de continuer à avancer.

"Ah lala,Zyta...Petite bouboule...Ah oui ,pardon, Monsieur Trevelyan,hm....Vous avez une bonne volonté, et une vie bien remplis....Paradis !"

À suivre...

 
 
20 Aout 2015 9h07
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Pas Mal Nova !

 
 
20 Aout 2015 9h14
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Mais ils sont génial vos chapitre comment vous faites c'est juste super !

 
 
20 Aout 2015 9h19
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Salut Louka

 
 
20 Aout 2015 9h21
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Hello ! Aaaah bientôt la page 1000 !!!!

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.