Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
20 Aout 2015 11h56
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   SLT TT LE MONDE

 
 
20 Aout 2015 11h57
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Bonjour Takashi !

 
 
20 Aout 2015 12h03
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   super j'adore

 
 
20 Aout 2015 12h14
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Je me détend ! Attention, se chapitre ne parle aucunement de One Piece, ni même basé sur ce manga.

Chapitre relaxation : La guilde des Pirate rouge.

Tout se passe en l'an 1652, en plein dans l'âge d'or de la piraterie.Les hommes vole ,boivent,et navigue sur les mer couleur de vin sous le soleil couchant.Mais attardons nous sur l'un des plus célèbre navire Pirate, diriger par le capitaine bien étrange, et insolite pour l'époque.

Mary Crown.(Mary Couronne si vous aviez pas pigé) Mais vite baptisé ,"Bloody Mary".

Bloody Mary avais un statue asser étrange pour une femme, car à l'époque de la piraterie, du commencement à la fin, les femmes était très rarement accepté sur les navire, et encore plus rarement désigner capitaine.Mais la demoiselle Crown avais des antécédents familiaux asser marqué.En effet, son père "La lame rouge"
Avais fondé la plus grande, GUILDE, de pirate.
Pas un équipage, une guilde.Celle ci réunissais grand nombre de pirate,dont la plus part était déjà connus sur les mer, pour être des barbare attardé qui aimer torturé ,les plus faibles.Bloody Mary donna notamment son nom à son navire, ce qui est la classe pour l'époque.
---------------------------------------------------------------

Il commencer à faire nuit se soir là, dans les caraïbe ,et un bateau nommé le "Bloody Mary"
Arrivé à grande vitesse dans le port.

??? : Pas asser vite, Issez la grande voile bande de demeuré !

"Bien capitaine, allez, issez la grande voile bande de chiens !"

L'équipage exécuta l'ordre de leur Capitaine.
Celui ci était en fait une femme.Sa langue chevelure rousse,avais de beau reflet couleur cuivré,tandis que ces yeux vert ,perçant, scruté l'horizon.Un grand sourire dénué d'humour,mais agressif ,orné le beau visage de porcelaine de la jeune femme,qui devais avoir 25 ans..
Son corps élancer,et finement musclé par ces aventure en mer, était beau à regardé.Ces habits,fais de cuir,et tissu plutôt coûteux ,épouser parfaitement ces forme généreuse, et lisse.Le navire quand à lui avais belle allure.
La jeune Capitaine vis, alors le port.

"Nous approchons mon amis...Rentrez les voile et les canon !"

L'équipage s'exécuta en criant un joyeux: "A vos ordres ca'ptaine !"

La rousse ria à gorge déployer.Voir ces chiens se démener,pour lui plaire ! C'est un spectacle exquis !

Ils arrivèrent au port.Bloody Mary laissa la barre au timonier, qui s'empressa, de contrôlé.

"On jette l'ancre ici !" Ordonna d'une voix agressive ,Mary,qui prenais un malins plaisirs à les voir se tuer à la tâche.

L'ancre jeté ,Bloody vis un homme sur le quais ,qui les regardé l'air effaré ,il reconnaissais le navire, qui avais était raconter de légende en légende, mais le voir d'aussi près..En effet,se navire, était asser imposant.

Ces voiles ,noire et rouge,avais un imposant crâne,avec un bandana rouge.
https://fc02.deviantart.net/fs37/f/2008/288/4/ 6…

Et sa capitaine était toute aussi effrayante.Belle, mais..Imposante,et agressive.Le Bloody Mary s'arrêta donc dans le port.Mary, sa capitaine, attendis qu'un de ces chiens mette la planche. Après cela, elle descendis lentement, observant de ces yeux vert perçant l'homme sur le port. Celui ci essayé de contenir ces tremblement,et subressaut,et afficha un sourire, ou aucune joie ne paraissais être,mais là peur.

"B..Bonjour Mademoiselle Crown...Je suis.."

Mary : "Bloody" Mary...Plus Crown, tout sa ces finis mon amis...Allons viens par là !

L'homme tremblant, souris de peur,et s'approcha de Bloody Mary, qui lui asséna une grande tape dans le dos en riant.Elle le serra autour de épaules.

"Tu m'as ramené se que je voulais,Bill ?"

Bill(tremblant) : Ou..Oui Mad...

Mary : Bloody Mary ,bordel !

Bill :Hum..Oui Bloody Mary..

Mary : Bien bien, tu apprends vite, j'aime sa Bill !

Bill : Hehe, hum..Toute..Toute les marchandise son là-bas...

-----------------------------------------------------------

PDV ????

Je me sentis tomber ,mais ne hurla pas.Je vis un rayon de soleil, puis : BOOM: AAAhh ma tête, Putain de...Je regarda autour de moi,je remarqua que je n'avais pas les habits habituel.
C'est quoi le problème ? ...Je vis une mouette se posé à côté de mois sur une caisse.Puis une voix féminine et autoritaire balancer.

"J'espère que la marchandise n'as pas était cassé ,sinon Bill..Tu y passe mon gros !"

Bill(je crois) : B..Bien sûr Bloody Mary,ne vous inquiétez pas !

L'homme parlé d'une voix tremblante, et encore plus quand il prononcer se nom.Je me dépêcha de ma cacher derrière la boutique ou je sembler être tombé, et observa les deux personne.
Une belle rousseau regard vert Perçant..Pas de tâche de rousseur, et un corps magnifique.Et un gros bonhomme..Un ventre sur pattes quoi...
Je fronça les sourcils, ils était habillé étrangement, et au loin ,je pouvais voir un bateaux...Pirate ? Je suis dans un monde de Pirate ?Celle qui sembler être appeler Bloody Mary s'avança vers la caisse ou je me suis écraser.La caisse était complètement détruite.Et on peu lire une colère noire,froide, et sans nom dans le regard de la rousse qui serra le poing.

Bill : Je..Je vous assure qu'elles était en bon état avent ...Je...

La rousse se retourna et asséna un poing majestueux dans la mâchoire de l'homme.Celui ci valsa,et roula.

"J'en est rien à faire, j'avais prévenus...Je vais t'égorger,et te vider comme un porc !"

Je ne pouvais la laisser faire, cet homme sembler être innocent, et elle aller le tuer.
Quand la rousse sortis son sabre,je vis que j'en avais un, je fit alors de même.Je me jeta sur le femme, qui se retourna au dernier moment, et me contra.

"Tiens, et se gros lard à engager quelqu'un pour se protéger ? Sale lâche !"

Je resta silencieuse, et asséna un coup rapide et directe qui nous fit reculer toute les deux.

Bloody Mary : Tu es rapide, mais pas asser.Sais-tu qui je suis ?

Fin pdv

??? : Bloody Mary je crois, je doit t'avouer que je suis pas trop informé en s'moment,.

Bloody Mary : Comment t'appelle tu, et Vis tu dans une grotte, pour ne pas savoir qui je suis ?

??? : Rapisura Ame.Et je ne vis pas dans une grotte, sombre idiote.J'ai simplement pas entendus parlé d'toi.

Bloody Mary : Rapisura Ame ? T'es pas d'ici toi !

Rapisura : Non.Bon, pourquoi à tu frapper cet homme ?

Bloody Mary : Alors tu n'es pas sous botte ?

Elle m'avais posé cette question,comme si c'était évident.

"Exacte, je ne suis pas sous sa botte."

Bloody : Alors, tu fais partie du gouvernement, hein ?Me cria t-elle, presque en sifflant comme une vipère.

Rapi : Je ne suis sous la botte de personne, ni même oeuvre pour moi même, pour tout te dire, je viens d'arrivé !


Bloody : Alors, tu es un marin d'eau douce ? Ahah, pitoyable.

Rapi fonça alors sur Bloody Mary, donnant un coup rapide au niveau du flanc, Mary la para, pour faire entre-choquer les lames.Et elles continuèrent ainsi rapidement.

Bloody Mary : Tu es agile, et Rapide !

Rapi : Merci du compliment !

Rapi hélas baissa sa garde, et Bloody Mary lui asséna un coup de pied dans le ventre,se qui fit tombé Rapisura.La Sanglante,Mary, s'approcha ,et posa son pied sur le ventre de Rapi,et pointa le bout de son sabre, sous la gorge de la jeune femme brune.

"Je ne vais pas te tuer, tu es intéressante..Tu viens dans mon équipage, et tout se passera bien.."

Rapi lança un regard de défis à Bloody Mary.
Celle ci eu un rire,et l'aida à se relevé.

"Tu m'plaît bien,tu es plus courageuse que je ne le penser !"

Rapi : Tss, facile de vous impressionnais

Bloody : Non, croyez moi !

Rapi suivis Bloody Mary sur son bateaux.

Gars : Tien Mary, tu nous ramène un jolie poisson..

Bloody : Fais attention Jack, elle...

Rapi asséna un coup de genou entre les jambes au mec,et un coup de tête dans les dents.

Bloody : ...Pas très commode..J'aurais essayé de te prévenir Jack.

Jack : Ouais(il se frotta la mâchoire).

Rapi lui lança un regard noir,et imposant.
Quand un mec plutôt baraqué s'approcha de Rapi,il l'a dominé d'une tête.

"J'aime bien quand elles sont difficile,moi.."

Rapi : ...Lâche moi..

Bloody Mary : Aller Greg, lâche-là...

Greg : Non, j'aime bien quand elles me résiste...

"Bon, Rapisura, tu me retrouve dans mon" bureau" quand tu auras finis.." Soupira Bloody Mary.

Rapi ria et asséna un coup de pied retourné plutôt violent dans la mâchoire de Greg,quand il fut à terre, elle commença à lui écrasé le crâne.

"Sa te plaît là ?"

Elle commença à lui brisé la mâchoire.

Jack sauta sur elle, et la tien.

"Il à eu son compte, c'est bon !"

Rapi se dégagea de l'emprise de Jack et partie.
Celui ci aida Greg.

"Une Bloody Mary, c'est déjà dur à supporté,mais deux ? On vas se faire trancher les bijoux si sa continus !"

Jack : Alors arrête de faire le con...

A suivre....























Bloody Mary :
https://shannavi.s.h.pic.centerblog.net/3yqiei oz.jpg

https://orig12.deviantart.net/8501/f/2013/123/…

Rapi

https://pre02.deviantart.net/d7e5/th/pre/f/201…

https://pre10.deviantart.net/513f/th/pre/f/201…

 
 
20 Aout 2015 12h16
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   je déco mes lapins !

 
 
20 Aout 2015 12h55
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Super ! En plus, je viens d’avoir une idée... une idée... géniale

 
 
20 Aout 2015 13h15
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Pas mal !

 
 
20 Aout 2015 13h33
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Re tout le monde...

 
 
20 Aout 2015 14h31
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Que 4 page je sens que je v rater la page 1000

 
 
20 Aout 2015 14h34
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Pareil !

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.