13 Juil. 2011 22h57
keke33000
|
Moi j'ai parlé de France Ô pour une série que je regarde "Coeur Brisé" dont il reste 10 épisodes il y a 90 épisodes, je l'ai découvert lors du 10 épisodes, et depuis je suis tombé fan, avec surtout la belle actrice qui joue Aura. France Ô à 14H20 environ chaque jour sauf le samedi que c'est à 13 H et quelques et dimanche comme le samedi avec les redifs des épis de la semaine.
J'avais créé un topic sur cette série. C'est la seule fois que je regarde cette chaîne. Belle série.
Voici la photo de cette actrice,c'est celle qui est à la gauche de l'image, la vieille c'est la très méchante et diabolique grand-mère d'Aura pire que JR dans Dallas, elle commandite des meurtres, l'enfant c'est son fils que la vieille a fait croire que c'était une fille et qu'elle est décédée, Aura le découvrira bien après dans la série mais le connaitra sans savoir son identité.Derrière l'enfant, Aura tombera amoureux du père adoptif de son fils, et après c'est l'épouse et mère adoptive de l'enfant, après c'est Nelly une peste qui a que l'argent qui compte, puis Sergio qui a violé Aura et sans doute le père de l'enfant quand elle avait 16 ans.L'autre enfant au coin c'est Pikin, qui sera d'une grande aide pour Estéban quand celui-ci fuguera. Et encore il n'y a pas les photos de Rogélio, Erasmo (serviteur et homme de main de la vieille qui tue les gens), Carola qui veut se venger de la vieille et de Rogélio (beau-père d'Aura), puis Nelson et d'autres personnages super bien.
|