Sur quel anime êtes-vous en ce moment ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
7 Mai 2013 22h36
HttQ
   Oui Jormungand est bien.

8 Mai 2013 12h07
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Cool, j'essaierai de me le mater quand j'aurais fini une de mes séries.

Sinon, en ce moment, je regarde aussi HIGURASHI NO NAKU KORO NI (aussi connu sous le nom de "HINAMIZAWA, LE VILLAGE MAUDIT" ), mais c'est un peu comme "Ailes grises"... son manque de rythme me fait flancher.

J'adore le concept pourtant : un jeune homme mène une enquête dans le village dans lequel il vient d'arriver pour élucider quelques meurtres et disparitions inquiétantes.
Il y parvient sur quelques épisodes, puis après on revient pratiquement au début et l'histoire recommence mais cette fois-ci avec un nouveau tueur.
Ils ont vraiment voulu respecter le concept du visual novel duquel il est adapté, puisque dans celui-ci, l'histoire évolue selon les choix des joueurs, mais... malheureusement il y a plein de défauts qui plombent l'anime.

Les personnages sont tous plus insignifiants les uns que les autres déjà, en particulier le héros qui n'a aucun signe distinctif, il est d'une banalité...

Les dialogues sont à l'image de leurs personnages : plats et sans saveur.

Et enfin, le rythme est vraiment trop pèpère. J'arrive pas à accrocher, j'en suis à l'épisode 15 sur 24, mais je galère pour continuer... Je le finirai, hein, puisque je déteste m'arrêter en plein milieu, mais je vais galérer.
Je ne me ferai pas la deuxième saison en tout cas, 'suis pas maso non plus.

» modifié le 8 mai à 12h09 par Darktowerfanatic

9 Mai 2013 12h51
HttQ
   Je regarde aussi code breaker, qui est aussi un bon manga. Mais il n'y a pas beaucoup d'épisodes.

22 Juil. 2013 13h34
Malo01
Marseille
60 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1012 msgs
   la je suis sur "fortune arterial "

23 Juil. 2013 23h21
Namifia
   En ce moment je suis à fond sur le manga GHOST HOUND ! Il ne dure que quelques épisodes mais il est très intéressant ! ^^

24 Juil. 2013 22h24
Chunny
28 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Ok,ba moi je suis sur Itsuka tenma no kuro usagi mais je vais terminer de voir les épisodes de Chobits aussi en ce moment

25 Juil. 2013 22h03
Namifia
   Moi je ne suis qu'au tout premier de Chobits
Ah, et je suis aussi sur K Project, vraiment bien

25 Juil. 2013 22h47
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   J'avais commencé Chobits, j'ai dû me faire les 5 ou 10 premiers épisodes, j'avais apprécié mais sans plus, mais faudrait que je prenne le temps de la terminer, moi aussi tiens.^^

Et sinon, moi récemment j'ai fini :
=> "Higurashi" (ouuuuf)
=> les deux saisons de "Arakawa Under the Bridge" (excellentissime série que je recommande à tout le monde)
=> "Brave 10" (un shônen dans la lignée de "Naruto", sympa, mais pas transcendant)
=> la saison 1 de "School Rumble" (à mourir de rire, un grand classique).

Et là, je commence "One Piece" et "Fairy Tail". Parce que je sais déjà plein de trucs sur les deux séries mais je ne les ai jamais vues en entier.
Et puis ça m'aidera à répondre aux dix millions de quizz qui existent sur ses deux séries sur QB. XP

Et je continue "Shippûden", aussi, mais bon, là j'attends les nouveaux épisodes chaque semaine, je n'ai pas de retard.

» modifié le 25 juillet à 22h55 par Darktowerfanatic

25 Juil. 2013 22h59
Chunny
28 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Ah ok dac,Namifia lol C'est drôle Chobits avec Hideki qui est à moitié popo avec les filles lol K project,c'est classe aussi.
Tu ferais bien de continué Chobits et de terminer,dartowerfanatic,parce que je pense que la fin devrait être bien,mais je ne sais pas encore vu que je ne l'ai pas encore regarder lol

25 Juil. 2013 23h28
Chunny
28 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Ok dac lol One Piece et Fairy Tail,tu les commence seulement ?! Lol Ces deux mangas/animes du moment,qui sont je pourrais dire incontournables !

» modifié le 25 juillet à 23h29 par Chunny

Forum Manga | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !