8 Mai 2013 12h07
Membre Premium, Modérateur
|
Cool, j'essaierai de me le mater quand j'aurais fini une de mes séries.
Sinon, en ce moment, je regarde aussi HIGURASHI NO NAKU KORO NI (aussi connu sous le nom de "HINAMIZAWA, LE VILLAGE MAUDIT" ), mais c'est un peu comme "Ailes grises"... son manque de rythme me fait flancher.
J'adore le concept pourtant : un jeune homme mène une enquête dans le village dans lequel il vient d'arriver pour élucider quelques meurtres et disparitions inquiétantes.
Il y parvient sur quelques épisodes, puis après on revient pratiquement au début et l'histoire recommence mais cette fois-ci avec un nouveau tueur.
Ils ont vraiment voulu respecter le concept du visual novel duquel il est adapté, puisque dans celui-ci, l'histoire évolue selon les choix des joueurs, mais... malheureusement il y a plein de défauts qui plombent l'anime.
Les personnages sont tous plus insignifiants les uns que les autres déjà, en particulier le héros qui n'a aucun signe distinctif, il est d'une banalité...
Les dialogues sont à l'image de leurs personnages : plats et sans saveur.
Et enfin, le rythme est vraiment trop pèpère. J'arrive pas à accrocher, j'en suis à l'épisode 15 sur 24, mais je galère pour continuer... Je le finirai, hein, puisque je déteste m'arrêter en plein milieu, mais je vais galérer.
Je ne me ferai pas la deuxième saison en tout cas, 'suis pas maso non plus.
» modifié le 8 mai à 12h09 par Darktowerfanatic
|