26 Juil. 2013 0h46
Membre Premium, Modérateur
|
Ah voui voui, pour les HS de Fairy Tail, j'ai déjà remarqué qu'il y en a, mais généralement ce sont des épisodes isolés, pas des arcs entiers comme pour Naruto ou Bleach par exemple...
Se taper un épisode HS humoristique par-ci par-là, c'est bien plus agréable qu'une saison entière de 26 épisodes, complètement à l'ouest par rapport à l'histoire originale...
Mais pourquoi se prendre la tête avec ceux qui critiquent ? Faut relativiser.^^
Ces séries, je ne les critique pas parce que je ne les aime pas, hein, sinon, je ne regarderai même pas.
Moi, je m'en fous complètement que ce soit à la mode ou pas (j'ai passé l'âge, tu penses bien... ), je regarde parce que j'en ai envie et que j'aime bien, c'est tout.
Et puis, c'est pas tellement des critiques à vrai dire, plus des remarques.
Faut pas t'en faire par rapport à ça, tu prêches une convaincue.
Mais bon, même dans les séries qu'on aime, il faut savoir reconnaitre leurs défauts...
Moi, personnellement, j'adore Bleach et Naruto, c'est un peu mes deux shônen cultes, mais des défauts, je peux t'en citer à la pelle, sans pour autant penser que ces séries sont nulles ou autre.
(Edit : Ce que je voulais dire, par rapport au fait de déjà tout savoir sur la série sans avoir vu les épisodes, c'est pas que ça me suffit, au contraire.^^ Je suis comme toi, j'aime bien connaitre les détails, le "vivre" moi-même quoi.
C'est juste que ça gâche le plaisir, du coup j'ai pas envie de m'y mettre d'emblée, parce que je connais déjà tous les rebondissements importants, je n'aurais pas la magie de découvrir les choses par moi-même).
Sinon, Elfen Lied, viii c'est bien glauque. Mais j'aime bien le genre, donc je ne vais pas m'en plaindre. XD
» modifié le 26 juillet à 0h51 par Darktowerfanatic
|