11 Aout 2011 17h13
|
Bonjour.
Tout comme Boudsocq l'a dit si justement, les collections sont dues à des problèmes psychologiques, et je dois en avoir un gros, vu tout ce que je collectionne...
*Je collectionne les minéraux depuis que je suis toute petite, les sciences en générale me passionent, la minéralogie également, je possède déjà une très belle collection que je compte enrichir !
*Je collectionne les fossiles, j'en possède de très beaux, notamment un magnifique trilobite, moulage interne... : rolleyes:
*Je collectionne les timbres depuis que j'ai hérité de l'énorme collection de mon grand-père. Elle me prend malheureusement beaucoup de place, et, en moyenne, pour ranger et classer les timbres d'un seul gros cahier, il me faut une semaine...
*Tout comme Boudsocq, je collectionne les billes de cartouches.
*Je suis numismate, j'ai hérité de la collection de mon grand-père, que je continue.
*Je suis clopocléphile, j'ai également hérité de la collection de mon grand-père.
*Je collectionais les verres Coca Cola, malgré le fait que je déteste toutes les boissons pétillantes et gazeuses de ce style, mais j'ai arrêté la collection.
*Je collectione aussi les pin's, collection héritée de...mon grand-père, comme toujours.
*Je collecvtione les fèves, et tout les gens essayent de me donner les fèves qu'ils ont trouvés dans leurs galettes précédemment...
*Je suis une très grande lectrice, et je possède tant de livres que je n'ai plus de place dans ma bibliothèque, amsi ca, ce n'est pas une collection, c'est une passion...
*Je commence peu à peu la collection des orchidées et plus particulièrement des phalaenopsis...
*Je pense me lançer dans l'aquariophilie...
Je pense que j'ai fais un peu le tour, même si j'ai oublié quelques petites choses je pense...
|