7 Jan. 2014 18h22
Membre Premium
55 ans, Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz 29 sujets
Inscrit il y a 11 ans
279 msgs
|
Kéké, je ne suis pas dupe du jeu politique ! Il n'empêche que sur la question des juifs, Juppé, comme Chirac en son temps étaient et restent les plus clairs de leur bord politique concernant la question du racisme. Pas ami-ami avec le Front National. Dieudonné n'aime pas les juifs, il les hait ! Tout comme les intégristes islamistes d'ailleurs; j'ai donné suffisamment de preuves de son antisémitisme dans mes commentaires précédents.
En France, promouvoir le racisme est interdit par la loi, alors le mettre en scène...
Les maires vont suivre Juppé, Dieudonné passera pour un martyr, comme tous les extrémistes de droite et puis on l'oubliera...
Ce qui m'attriste, c'est que ses spectacles rameutent des foules entières et que ses défenseurs ne sont pas tous idiots.
Toujours est-il que Dieudonné remet en cause avec son pote Faurisson, l'existence des chambres à gaz...
On est en république et à un moment donné, il faut arrêter. On n'avait déjà pas l'air fin en 2002, ce n'est pas la peine d'en rajouter.
Lors de ses dérapages verbaux, Le Pen a été condamné, je ne vois pas pourquoi on laisserait Dieudonné dire la même chose en toute impunité.
|