Spectacles de Dieudonné...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Célébrité de la catégorie Célébrités, people ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
14 Jan. 2014 0h44
HttQ
   Dieudonné fais passé un message, . Il n'est pas antisémite mais anti-sioniste, les médias disent le contraire de la chose !
ça rend le peuple complètement sourd et muet.

14 Jan. 2014 1h16
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12592 msgs
   L'origine de l'homme et la politique en France vis à vis des Roms n'ont rien à faire dans le sujet. logan84600, merci d'éviter les messages à la suite. Tu pouvais modifier ton premier message pendant 24h.

» modifié le 14 janvier à 1h22 par Ajc

14 Jan. 2014 9h14
keke33000
   Hier le préfet de Paris a donné son feu vert pour le nouveau spectacle à la Main d'Or.

Donc c'était bien le spectacle "Le mur" qui était la cause de la polémique.
J'avais pensé que c'était l'humoriste lui-même que valls voulait interdire par le biais de sa mesure.

14 Jan. 2014 9h28
Membre Premium
Dharman
55 ans, Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
279 msgs
   HttQ : il est antisioniste Et antisémite ( voir ses rapports avec la fraternité pie X et le FN ).

Moquette : je n'ai rien contre Jean-jacques Goldman, mais je trouve stupéfiant que l'on place un people en tête d'u classement comme celui de la personnalité préférée des français. Pour moi, ce n'est pas anodin, les philosophes, sociologues, intellectuels, journalistes, historiens, scientifiques et...politiques, bref, ceux qui travaillent à faire évoluer les choses sont très loin du podium, je trouve ça navrant.
Goldman, Noah, Zidane en son temps, Ribéry, Mimie Mathy...d'accord, ils sont gentils mais à part ça ?
D'ailleurs, je suis certain que Dieudonné est bien placé dans ce classement qui ne signifie rien, sinon la pauvreté intellectuelle.
Même l'abbé Pierre n'a pas eu droit à la première place...Nous vivons une époque bizarre où les people remplacent les idéaux...

14 Jan. 2014 9h31
Membre Premium
Dharman
55 ans, Bordeaux
172 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
279 msgs
   Le post de Logan n'est pas si hors-sujet qu'il n'y parait...Il est très intéressant et prolonge le débat à mon avis.

14 Jan. 2014 11h05
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12592 msgs
   dharman, puisque tu as lu mon post, tu as sûrement remarqué que j'ai écrit ceci : "merci d'éviter les messages à la suite. Tu pouvais modifier ton premier message pendant 24h". Si cela s'adressait en premier à logan84600, c'était aussi un rappel à tous les membres, toi compris. A moins que tu tiennes à voir tes messages supprimés pour ce motif ...
Ce que dit logan84600 est peut-être intéressant mais justement il élargit tellement le sujet que cela n'a aucun rapport avec l'affaire de Dieudonné. C'est donc en cela qu'il est hors sujet. Et je suis modérateur depuis assez longtemps (3 ans et demi) pour savoir de quoi je parle...

14 Jan. 2014 11h11
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Ce que dit Logan est intéressant, mais comme ajc, je pense qu'il dépasse largement l'objet du sujet qui est Dieudonné, alors svp, revenons-y (ou pas) !

14 Jan. 2014 11h58
keke33000
   On ne pas pinailler pour un peu de HS vu qu'il y a sur plusieurs sujets du HS. Meme parfois faits par des modos.

Et je suis membre depuis longtemps (je commence le 8 février ma sixième année), je sais de quoi je parle...

14 Jan. 2014 12h20
Membre Premium
Dharman
55 ans, Bordeaux
172 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
279 msgs
   En effet...Kéké !

14 Jan. 2014 12h27
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12592 msgs
   En plus d'être hors sujet, ton argument selon lequel il faudrait admettre "un peu de HS" au motif "qu'il y a sur plusieurs sujets du HS" est absurde, désolé de te le dire.
Sur ce, on revient au sujet ou faut-il que je supprime des messages ?

Forum Célébrité | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !