Spectacles de Dieudonné...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Célébrité de la catégorie Célébrités, people ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
14 Jan. 2014 14h30
keke33000
   Visiblement le nouveau spectacle n'ayant pas fait de bruit sur son contenu, était correct.

14 Jan. 2014 15h02
HttQ
   Non ! Dieudonné nest pas antisémite.

14 Jan. 2014 15h09
HttQ
   Les médias, la presse sont des escrocs, ils modifie la chose en disant que Dieudonné est un antisémite, mais c'est complètement faut, c'est quelqu'un de bien ! je ne changerais pas d'avis.

14 Jan. 2014 15h12
HttQ
   Regardé comment les rappeurs sont jugée, pourtant il défende l'Islam, mais mais la politique s'en fou, ils dise que les musulmans sont des terroristes alors que c'est faux !

14 Jan. 2014 15h40
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Ajc vous a demandé de modifier vos messages pour ne pas en poster 3 à la suite. S'il vous plaît, tenez-en compte.
Pour modifier un message, il faut cliquer sur "Actions sur ce message" et sélectionner "Modifier" pour qu'une fenêtre de modération s'ouvre. La modification d'un message est possible pendant 24 heures.

» modifié le 14 janvier à 15h41 par Jimmy37520

14 Jan. 2014 16h23
Membre Premium
Dharman
55 ans, Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
279 msgs
   HttQ
Désolé mais Dieudonné est antisémite, ne vous en déplaise, vous n'avez pas lu mes posts précédents sur le cas Dieudonné où je donne plusieurs exemples de son antisémitisme avéré. Il a déjà été jugé pour propos antisémites. Vous avez le droit de l'apprécier, c'est pas la question mais affirmer qu'il n'est pas antisémite, c'est comme dire si on disait que l'adolf Hitler était un humaniste et qu'il aurait du recevoir le Prix Nobel de la Paix; C'est absurde, tout le monde sait que Dieudonné est antisémite et négationniste. C'est pas pour rien qu'il s'est rallié au Front national.

PS : je tente un hors-sujet, ,j'espère ne pas être puni par la hiérarchie : HttQ, ce ne sont pas les rappeurs musulmans qui posent problème, ce sont les islamistes intégristes dont certains groupes de rap adhèrent aux idées. Il faut combattre TOUS les intégrismes, y compris catholiques...

14 Jan. 2014 17h07
HttQ
   Comparer dieudonné a Hitler je trouve ça gros quand même, ne me dite pas que la politique sont des hommes bien mais des escrocs.

14 Jan. 2014 17h12
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43930 msgs
   Surtout cette comparaison est hors-sujet.

14 Jan. 2014 18h09
Membre Premium
Dharman
55 ans, Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
279 msgs
   C'est juste pour vous signifier que comparer Hitler à un Prix Nobel de la Paix est aussi absurde et surréaliste que dire que Dieudonné n'est pas antisémite.

14 Jan. 2014 18h12
HttQ
   Oui excuser moi c'est hors sujet, mais Dieudonné, l'Islam, antisémitisme, font parti du même sujet.

Forum Célébrité | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !