Spectacles de Dieudonné...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Célébrité de la catégorie Célébrités, people ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
14 Jan. 2014 18h37
keke33000
   Je pense que Dieudonné n'est pas antisémite, mais qu'il fait croire cela. Et cela lui permet suite à cette confusion d'avoir de la publicité gratuite comme on a pu le voir ces derniers jours.

Si des gens ne le connaissaient pas, avec cette polémique, ils voudront voir par eux-mêmes de quoi il s'en retourne par leur propre avis.
Donc davantage de gens à ses spectacles.

Dieudonné pourra remercier Valls finalement.
Au lieu de l'ignorer, Valls lui a fait une trop belle promotion.

15 Jan. 2014 11h24
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
85 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 30 ans
109 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 12 ans
12552 msgs
   Comme tous les gens qui respectent leur garde-robe, il est anti-ses-mites !

15 Jan. 2014 14h27
Membre Premium
Pierooo
24 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2412 msgs
   Je pense que ça l'arrange, il a de la pub...

Dieudonné n'est qu'un exemple ! On veut bien interdire ce genre de spectacles racistes, mais que fait-on du reste ? J'ai l'impression que c'est pour montrer le gouvernement sous un beau jour. Il y a bien d'autres façons d'exprimer d'absurdes idéologies sans fondements, et il n'y a aucune réprimande !

En tout cas, ce genre d'humour ne me fait pas rire.

Ces médias, au lieu de relayer l'information, les trient, font du fait "divers-spectacle" et font passer des idées politiques. Qu'ils restent à leurs fonction d'informateurs ! Bien sûr, c'est bien plus complexe, mais en gros, c'est ça. Mais, honnêtement, que fait la politique dans ce débat, d'ailleurs ?

Je pense surtout qu'il faudrait parler de valeurs morales.

» modifié le 15 janvier à 17h36 : Les Roms, ce n'est pas le sujet

15 Jan. 2014 15h29
Membre Confiance
Herbie
28 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1095 msgs
   "Ces médias, au lieu de relayer l'information, les trient"

S'ils ne triaient pas les informations, on entendrait parler 10 fois plus des roms...

Message n°1391087 (HttQ) supprimé
 Message n°1391099 (HttQ) supprimé
15 Jan. 2014 16h57
HttQ
   Quand a Dieudonné le pauvre, ont dit qu il est antisémite, nous sommes étouffé par la paranoïa, à chaque fois, que un humoriste parle de racisme, tout de suite, les français pointe du doigt, et disent qu il est antisémite. Tout ça pour dire que Dieudonné n est pas un terroriste est n est pas n ont plus antisémite, il est antisioniste. Vous voyez dieudonné a une carapace mais personne voit en lui, le message qu il veut faire passer. Vous savez même Jamel debbouze là défendu dans une émission.

Sur ce que vous avez dit dharman sur Dieudonné est ami avec Alain Soral, un antisémite pur et dur, avec Faurissson, un négationniste…Il entretient des liens amicaux avec le régime iranien et les groupuscules extrémistes islamistes. est bien je ne suis pas d'accord la presse et les médias disent des bêtise vous savez ?

» modifié le 15 janvier à 17h38 : Les Roms, ce n'est pas le sujet

15 Jan. 2014 17h09
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Ml54
37 ans, Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
5819 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
963 msgs
   Si être rallié au Front National est considéré comme être antisémite, alors il y en a beaucoup.

15 Jan. 2014 17h10
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43931 msgs
   Je vous prierais d'arrêter de parler des Roms c'est HORS-SUJET, merci.

15 Jan. 2014 17h10
Membre Confiance
Herbie
28 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1095 msgs
   "Sur ce que vous avez dit dharman sur Dieudonné est ami avec Alain Soral, un antisémite pur et dur, avec Faurissson, un négationniste…Il entretient des liens amicaux avec le régime iranien et les groupuscules extrémistes islamistes. est bien je ne suis pas d'accord la presse et les médias disent des bêtise vous savez ? "

Dieudonné dirige avec Soral le parti antisioniste et entretient des liens amicaux avec tous les antisionistes (dont le régime iranien et les groupuscules extrémistes islamistes )

Et une très petite minorité est antisémite au FN.

» modifié le 15 janvier à 17h11 par Herbie

Forum Célébrité | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !