24 Jan. 2014 16h21
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
|
Si, Desproges a dit qu'on pouvait rire de tout, mais pas avec tout le monde. D'accord avec lui, mais il fallait voir quelle était SA façon de rire de tout, c'était très souvent à prendre au deuxième degré, voire au troisième, ce qui n'est pas le cas de Dieudonné qui lui est à prendre au premier degré et c'est là que c'est grave.
Il est antisémite, point, il peut raconter ce qu'il veut, c'est un fait et là je rejoins entièrement Aggie, sous prétexte d'humour et encore faudrait-il que ça en soit, il y a des postures inadmissibles.
Non, on a pas le droit de dire dans une chanson au premier degré :"je te déteste, j'veux que tu crève lentement,
je veux que tu tombes enceinte et que tu perdes l'enfan, t'es juste une sale pute", alors qu'il s'adresse réellement à sa copine(Orelsan) ou dans un spectacle tenir des propos antisémites.
Dieudonné est un antisémite, voire plus, effectivement il a des accointances avec le FN, Faurisson et Soral(on sait ce que ces deux là véhiculent comme idées), ce n'est pas anecdotique, c'est la triste réalité et Dieudonné n'est pas un humoriste, mais un sale type, définitivement !
|