Spectacles de Dieudonné...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Célébrité de la catégorie Célébrités, people ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
11 Jan. 2014 10h38
keke33000
   Dieudonné hier soir sur sa page FB a posté qu'il écrivait un nouveau spectacle pour ce soir à Paris.

11 Jan. 2014 14h54
Membre Premium
LuluDS3
Nîmes
337 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 14 ans
156 msgs
   La réaction du gouvernement aux propos de Dieudonné est un échec monumentale.

A cause du buzz généré par cette affaire désormais tout le monde connaît les propos et idées de cet "humoriste", jusqu'à l'étranger

Et surtout, Valls a prouvé ce que Dieudonné tente de démontrer depuis tant d'années, c'est à dire que dès que ça touche aux juifs, les médias et hommes politiques se bougent "bizarrement" bien plus que quand ça concerne une autre communauté.

Au final, le gouvernement a servi la cause de Dieudonné et ses acolytes, c'est franchement de l'amateurisme.

» modifié le 11 janvier à 14h55 par LuluDS3

11 Jan. 2014 18h
Membre Premium
Dharman
55 ans, Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
279 msgs
   C'est plutôt un franc succès salué par tout le monde sauf par les gens de mauvaise foi ou ceux qui votent Front National...
Vive la République ! Honte à Dieudonné et ses amis !
On pourrait même aller plus loin en interdisant le Front National, pourquoi pas ? En Allemagne, il n'y a pas de parti d'extrême-droite aux élections...
Non, n'exagérons pas, on en a besoin pour rire et pour leur faire la guerre.

11 Jan. 2014 18h24
keke33000
   Je n'aime pas Dieudonné, mais il y a un acharnement quand je vois que même le nouveau spectacle de cet après midi fut interdit par le préfet. Alors que le texte de Valls concernait qu'un spectacle Le mur.

11 Jan. 2014 18h32
Membre Confiance
Herbie
28 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1095 msgs
   Comment peut-on confondre le FN avec le parti NAZI ?!

Les gauchistes pensent faire les moralisateurs de la République en criant Démocratie, République, Liberté, Egalité, Fraternité; mais ils crient ces termes uniquement lorsque que cela les arrange !

Le PS est-il vraiment un parti démocratique ? Le découpage des cantons souhaité par le PS qui représente, par pur hasard, 95% de cantons de droite est-il démocratique ? L'assemblée nationale où les verts qui représentent 2-5% des français comptent plus de députés que le FN, est-ce cela la démocratie ? Qu'attend le PS pour rétablir le scrutin proportionnel ? Ca serait l'occasion de critiquer la droite qui ne l'a pas fait !

Si plus de 20% des français souhaitent voter FN, c'est leur choix, leur droit, que cela n'en déplaise à la gauche où même à la droite qui voient la défaite arriver !

» modifié le 11 janvier à 18h38 par Herbie

11 Jan. 2014 19h01
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
85 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 30 ans
109 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 12 ans
12552 msgs
   Est-il question de racisme ou de politique ?

Ne vous inquiétez plus, Dieudonné jette l'éponge !

11 Jan. 2014 19h18
Membre Premium
LuluDS3
Nîmes
337 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 14 ans
156 msgs
   Dharman, 80% des français selon une multitude de sondages sont contre l'interdiction des spectacles de Dieudonné, alors taxer me taxer de facho car je dis que l'affaire a été mal gérée par le gouvernement, c'est assez drôle.

Vive la république, en effet, mais aussi vivement que nos hommes politiques condamnent avec la même efficacité toutes les formes de racisme, et pas seulement l'antisémitisme.

En Allemagne, désolé de te contredire, mais l'extrême-droite est autorisé. Le NPD, un parti antisémite et homophobe a crié "ouvrez les gazs" devant le musée juif de Berlin et est représenté dans de nombreuses élections.

@Herbie Nous avons le même âge, et je trouve ça triste aussi jeune d'avoir une telle vision de la politique, mais bon.

11 Jan. 2014 19h22
HttQ
   Vous savez les médias, sont douer pour influencer les gens.
Donc 80 % des gens sont contre le spectacle. Mais moi je n'en fais pas partis.

11 Jan. 2014 19h25
Membre Premium
LuluDS3
Nîmes
337 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 14 ans
156 msgs
   Contre l'interdire, pas contre le spectacle lui même, justement. Ce qui ne veut pas dire qu'ils cautionnent les propos de Dieudonné.

12 Jan. 2014 10h10
Membre Premium
Dharman
55 ans, Bordeaux
Serveur au one eyed jacks
172 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
279 msgs
   LuluDS3 : je ne savais pas pour le parti allemand...
Je ne t'es pas traité de facho mais j'ai eu un doute, c'est certain...Me voilà rassuré !

Herbie : " le Ps n'est pas démocrate ", remarque désolante, tu devrais aller vivre à Cuba, en Chine ou en Corée du Nord où comme chacun sait la démocratie est de mise...Navrant !

Forum Célébrité | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !